| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Outre la garantie, je m'inquièterais plutôt de l'origine de la machine si il n'y a pas de facture. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ken408 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au passage comment reset ma SP2 pour l'envoyer à son nouveau propriétaire ? --------------- Topicon ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-08-2015 à 12:39:35 |
ken408 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
thorny |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:21:08 ![]() ![]() |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
mykal75 | Vous avez entendu parler de la vaio z canvas? une surface pro killer
Message édité par mykal75 le 23-08-2015 à 22:06:27 |
julienberthier Dans les montagnes... | Surface killer ???? MDR, ca se voit que t'as jamaus eu à faire à leur sav à sony ???? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ouais sony, c'est du bon matériel mais le software est toujours merdique... --------------- we are the dollars and cents |
bowen_tk | Juste pour info, Vaio c'est plus sony et la version sur le store Microsoft qui va sortir au us est une version signature donc sans crapware. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah oui,c'estvrai qu'ils ont vendu vaio --------------- we are the dollars and cents |
Corleone_68 | Bon petit retour je n'arrive pas à comprendre comment MS a pu sortir un navigateur web pas finit. Bref mon avis c'est qu'ils auraient dû laisser IE 11 metro (au lieu de l'autre) et Edge en même temps le temps qu'ils soit finaliser car là je n'ai juste plus envie de prendre mon PC pour naviguer sur internet. Enfin voilà tout ca pour dire que c'est vraiment dommage, il y aurai eu moins de remontrance... C'est un peu le Vista's revenge leur sortie là Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 23-08-2015 à 23:54:30 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB |
Je sais, celui qui rachète devrait assumer le passif, ce qu'il ne fait pas... |
ximothov |
Sinon t'es au courant que tu peux utiliser d'autres navigateurs hein ? Entièrement d'accord sur le fait qu'Edge n'aurait pas dû être le navigateur par défaut de W10, du moins pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 09:28:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On peut mettre IE en navigateur par défaut sinon sous W10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
|
ximothov |
|
FLK | Les benchs JS tu les trouves partout. Le soucis c'est que c'est peut être pas ca le problème (et sur ce point Edge est devant effectivement). J'ai l'impression que les appli XAML sont blindés d'effets/animations (parfois légères hein), ce qui peut donner une sensation de lenteur, indépendante des perfs du rendu/JS des pages donc. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-08-2015 à 16:09:40 |
ximothov |
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] dge+chrome edit : ok les benchs JS sont visiblement plus rapides sur Edge Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 16:18:31 |
FLK |
ximothov |
|
DDReaper | C'est prévu pour dans 2/3 mois, on verra bien. |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Corleone_68 |
Oui mais nan, j'ai toujours eu Windows et IE depuis le tout début, c'est con mais ca restera comme ca. Et puis pour mettre quoi ?? Chrome pourri les ressources, et FF que j'ai au boulot, comme déjà dit m'horripile à l'utilisation il est pire que Edge. Il reste quoi ? Non clairement IE 11 metro est juste le meilleur des navigateurs pour moi. Ils avaient un gagnant là.
Non mais IE metro for the Win
Oui je l'ai encore très souvent sur ma SP2
Sur mon PC principal (dans la signature) IE metro est plus rapide (réactif) que Edge. Selon les sites j'ai l'impression d'avoir un débit de merde, au point de checker ma connections. Par fois ca me soule tellement que je reprends la SP pour aller sur le même site qui est instantané avec IE metro. C'est peut être un "ressenti" mais des fois il mouline clairement dans le vide même en relançant le site plein de fois. J'ai le temps de prendre ma SP de la démarrer et d'aller sur le même site sans pression que l'autre est encore entrain de charger.. C'est juste qu'ayant été habitué á un PC super réactif, le retrouver comme ca me rend dingue Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 24-08-2015 à 18:55:19 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et allez le tactile qui ne fonctionne plus sur ma surface 2... Je suis en train d'explorer les solutions proposées par MS, je vais actualiser en espérant que ca fonctionne sinon c'est restauration complète --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |