| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
fafarex |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:34:44 ![]() ![]() |
DustB | Si bien sur, mais la somme est sous séquestre, non débitable tant que ms n'a pas récupéré la seconde sp.
|
DustB |
|
flo850 moi je | Soyons clair, pour MS , j'ai provoqué cette dégradation. Ca va surement se finir a coup de LRAR et d'assistance juridique --------------- |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-08-2015 à 23:23:09 |
yahourt333 | Salut à tous, |
DustB | En jeu 3d ou pendant qu'on installé les maj la 1ere fois qu'on s'en sert. |
fafarex | Et si tu utilise Chrome/firefox elle peut assez facilement décoller vu la température ambiante. Message édité par fafarex le 18-08-2015 à 08:08:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:13:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour.
|
SuperTarod |
|
YuFr | Le problème c'est que 14" en tablette ça va être trop gros pour une utilisation nomade.
|
SuperTarod |
Ou peut être deux modèles mais j'y crois pas trop.
|
Regnareb | C'est ce qui a été annoncé. Plus grand écran pour meme taille de tablette. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
cheesecake | 14" avec la taille de la sp3 ? Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 18-08-2015 à 18:16:55 |
SuperTarod |
On avait dit 13 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un bordless pour une tablette de 13" ... C'est chiant pour la prendre d'une main Message édité par Cirdan Sindar le 18-08-2015 à 19:31:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DustB | Palm détection, ça devrait aider.
Message édité par DustB le 19-08-2015 à 08:13:44 |
Kurchak Bourrin inside | Chie dans le jardin, ca t'évitera un détour --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
K-D | Trop gros, passera pas... |
cheesecake | J'en peux plus de edge et de sa non prise en charge du avance/retour en tactile |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Gros placement de produits MS dans le dernier Mission impossible, surface pro 3, lumia et xbox --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2015 à 09:44:52 --------------- we are the dollars and cents |
Nico8101 | D'après vous ce serait possible de passer sous Windows 8.1 une SP3 livrée sous Windows 10 ? Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 19-08-2015 à 09:52:43 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dablon |
|
Zebnastien | Rien ne dit que la licence W8.1 sera valable non plus... |
thegolden Colonel Cubalibre | Y'a masse de mises à jour ce matin (SP3)
Message édité par thegolden le 19-08-2015 à 11:10:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | De la patience il faudra |
flash_gordon | L'intro de l'article de tomshardware est justement très bonne à ce niveau :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ximothov |
De plus j'aimerais bien savoir qui utilise vraiment les gestures ? Quand je vois que ça y est depuis 1000 ans sur mac et que je crois avoir vu 1 ou 2 personnes utiliser + de deux doigts sur le pad j'ai du mal à croire que l'utilisateur lambda utilise les gestures ... Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 19-08-2015 à 14:05:22 |
fafarex |
|
flash_gordon |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |