| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
hagen380 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hagen380 le 15-08-2015 à 16:27:50 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 16:27:10 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
hagen380 |
julienberthier Dans les montagnes... | Pour la taille, le mieux est d'aller dans un mag pour le voir de tes propres yeux.
|
samali |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 15-08-2015 à 17:11:30 |
hagen380 |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
samali |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:17:36 ![]() ![]() |
cheesecake | Surtout que les sd bouffe pas mal en batterie |
hagen380 | Perso j'ai deezer sur mon téléphone la surface ne servira vraiment que de bureautique je n'en est pour le moment aucune autre utilisé. Donc sp3 64 ou s3 128. A voir je me tate |
DustB |
Je dis peut être une bêtise, mais si tu imprimes, vérifies que tu as un modèle d'imprimante courant. Je crois qu'on ne peut utiliser que les drivers natifs sur la non pro. Si c'est faux, n' hésitez pas ! |
trackmovie | Vous pensez qu'elle fera combien la sp4 i5/128 avec cover ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie |
|
jones7514 | Je mets en vente ma Surface Pro 3 si une personne en recherche une --------------- GT : DragonMadinina |
thorny | Toujours pas de mise à jour vers W10 sur ma SP3 wait wait |
mykal75 |
SuperTarod |
|
flo850 moi je | La couche oleophoique de mon écran se barre : J'ai un peu de temps , j'en profite pour demande run sav
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 17-08-2015 à 12:05:04 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu la manipules avec quoi pour la tuer autant ta tablette ? Ça fait peur ta photo. |
Zebnastien | Tu n'appliques jamais de produit dessus ? Genre pour la nettoyer. Avec quoi tu te laves les mains ? Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 17-08-2015 à 12:24:26 |
flo850 moi je |
--------------- |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | J'arrive à faire des traces d'usures parfaitement verticales et parallèles Je suis un vrai robot --------------- |
flo850 moi je | Et je suis un robot droitier qui fait des traces à gauche. --------------- |
Zebnastien | Alors peut-être que le film oléophobique est dégradé par les UV ?
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Jamais vu un truc pareil, désolé pour toi |
jybx | Sur le site Darty les Surfaces Pro 3 (pas tous les modèles) sont vendues avec Windows 10 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 17-08-2015 à 19:22:12 --------------- |
DustB | Tu rembourses la caution qui n'a pas été débitée ?? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |