Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1972208
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-08-2015 à 23:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas en quoi le mode tablette empêche tes outils de diagnostique de fonctionner mais vu que tu utilises le stylet tout le temps qui est super précis,  pourquoi tu ne resterais pas en permanence en mode bureau ?

Une dernière fois : teste en tactile, quitte a attendre octobre... Et si tu y arrives oublie deux secondes tes habitudes, tu risquerais ...de gagner en efficacité. Franchement chacun ses trucs, mais une SP sans cover déjà tu te prives d'une très grosse part de l'intérêt de cet hybride, vraiment, tant c'est diaboliquement efficace.

Tu as clairement un usage très spécifique de ta Surface Pro, ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait beaucoup d'acheteurs de SP sans cover et qui la manipule le plus souvent au stylet. Du coup je comprends mieux aussi le côté décalé de tes critiques. De même, ton usage du bureau est un peu bizarre (même si là déjà c'est plus commun), un peu comme si c'était normal de laisser trainer ses provisions en plein milieu de l'entrée parce que c'est la première pièce disponible quand on rentre du supermarché :o Je ne fais pas ça chez moi mais mes voisins sont libres d'être heureux comme ils le souhaitent. Reste que Windows 10 est le même pour tous et qu'il y a un minimum de logique derrière l'interface utilisateur.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 23:22:09  profilanswer

n°1972216
DustB
Posté le 12-08-2015 à 23:44:23  profilanswer

@corleone, merci pour l'explication. Si tu es à l'aise avec cet usage, ben roll back sous w8.1 et enjoy  ;)

n°1972228
Corleone_6​8
Posté le 13-08-2015 à 00:10:35  profilanswer

smover a écrit :

Je ne vois pas en quoi le mode tablette empêche tes outils de diagnostique de fonctionner mais vu que tu utilises le stylet tout le temps qui est super précis,  pourquoi tu ne resterais pas en permanence en mode bureau ?

Une dernière fois : teste en tactile, quitte a attendre octobre... Et si tu y arrives oublie deux secondes tes habitudes, tu risquerais ...de gagner en efficacité. Franchement chacun ses trucs, mais une SP sans cover déjà tu te prives d'une très grosse part de l'intérêt de cet hybride, vraiment, tant c'est diaboliquement efficace.

Tu as clairement un usage très spécifique de ta Surface Pro, ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait beaucoup d'acheteurs de SP sans cover et qui la manipule le plus souvent au stylet. Du coup je comprends mieux aussi le côté décalé de tes critiques. De même, ton usage du bureau est un peu bizarre (même si là déjà c'est plus commun), un peu comme si c'était normal de laisser trainer ses provisions en plein milieu de l'entrée parce que c'est la première pièce disponible quand on rentre du supermarché :o Je ne fais pas ça chez moi mais mes voisins sont libres d'être heureux comme ils le souhaitent. Reste que Windows 10 est le même pour tous et qu'il y a un minimum de logique derrière l'interface utilisateur.

Bin je pourrais, pour mon utilisation, le mode bureau serait mieux, mais voila les moments ou je suis en mode canapé ou lit, j'aime bien l'interface simple du mode tablette. Tout est simple comme le WP tu ne te pose pas de questions, tuile pour ca, tuile pour ci et voila. Mais avec le bureau tout de même temps en temps (oui je sais :O) Mais en mode bureau (peut être que pour l'instant qui sait) cette barre des taches me rebute, elle est trop.. "trop" :/

Franchement, un petit tweak pour un bouton direct dans la barre des taches pour mode "desktop/tablette" et pouvoir personnaliser la barre des taches exactement comme on le veut (virer le superflu, "selon moi" )  si quelqu'un ce lance, je suis preneur dans un premier temps :)

Pour la cover, j'avais une touch avec la S1. En fait elle servait de protection soit, mais elle servait plus souvent de stabilisateur quand elle était sur moi qu'autre chose. Avec l'arrivé du stylet sur la SP2, je n'avais plus besoin du trackpad donc elle est partie avec la S1. (surtout qu'elle faisait que de ce déchirer). Et 100 balles dans une cover quand tu as mis 900 dans une SP c'était les 100 de trop.

Pour le bureau en fait vois ca plutôt comme un vrai bureau, ou il y a des dossiers partout des post it collé partout et à la fin de la journée, tu cale la poubelle à coté et d'un revers de la main tu bazarde tout :O C'est plus facile que de prendre, ranger, reprendre, ranger ces dossier dans l'armoire :O

Par contre tu ne m'as pas dis c'est toujours possible de scinder l'écran avec le bureau d'un coté et le lecteur PDF tactile de l'autre par exemple ?

DustB a écrit :

@corleone, merci pour l'explication. Si tu es à l'aise avec cet usage, ben roll back sous w8.1 et enjoy  ;)

Non mais sur le fixe il me convient parfaitement W10.
Mais vu les instabilités récurrente de ma tablette et les batteries drain de folie, j'hésite un peu à faire la mise à jour sur la SP pour essayer surtout si c'est pour revenir en arrière.. Car c'est chiant ? Faut tout réinstaller sur la SP en cas de retour ?

Message édité par Corleone_68 le 13-08-2015 à 00:12:46

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1972249
dablon
Posté le 13-08-2015 à 05:49:04  profilanswer

Vous êtes sur qu'en octobre y'aura une amélioration concernant l'aspect tactile ? je vois rien dans ce sens au niveau des infos, juste les extensions de Edge, une nouvelle appli de messagerie et un boost d'autonomie pour l'essentiel.  

Ça se trouve, faudra attendre Redstone pour ça...

n°1972260
K-D
Posté le 13-08-2015 à 07:44:42  profilanswer

Pour scinder ton écran en 2 (ou 3) en mode bureau. Il faut que tu prenne ta fenêtre de pdf et que tu la rapprpche le plus d'un des bord de l'écran. La un petit clignotement va s' enclencher et ton pdf va prendre la moitier de l'écran. Ensuite, tu pourras choisir les autres trucs à afficher, dont le bureau.
Sinon raccourci clavier, touche Windows+ flèche droite (ou gauche).

Message cité 3 fois
Message édité par K-D le 13-08-2015 à 07:45:52
n°1972268
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-08-2015 à 08:47:45  profilanswer

gropich a écrit :

ca marche impec   :D

Content d'avoir aidé ;)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1972278
smover
Posté le 13-08-2015 à 09:17:17  profilanswer

K-D a écrit :

Pour scinder ton écran en 2 (ou 3) en mode bureau. Il faut que tu prenne ta fenêtre de pdf et que tu la rapprpche le plus d'un des bord de l'écran. La un petit clignotement va s' enclencher et ton pdf va prendre la moitier de l'écran. Ensuite, tu pourras choisir les autres trucs à afficher, dont le bureau.
Sinon raccourci clavier, touche Windows+ flèche droite (ou gauche).

Ça c'est le Snap mais ça ne fonctionne qu'en mode "bureau" (qui marche en demi mais aussi en quart d'écran dans W10 ce qui est topissime je trouve !).  

@Corleone_68 En mode tablette la seule solution que je vois est d'afficher cote a cote le lecteur PDF et un explorateur de fichier affichant le contenu du bureau mais ça en fait des manipulations :/

Pour la personnalisation de la barre des taches, qu'est-ce que tu souhaiterais enlever que tu trouves inutile ?

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 13-08-2015 à 09:19:15
n°1972311
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2015 à 10:22:39  profilanswer

smover a écrit :

Ça c'est le Snap mais ça ne fonctionne qu'en mode "bureau" (qui marche en demi mais aussi en quart d'écran dans W10 ce qui est topissime je trouve !).  

@Corleone_68 En mode tablette la seule solution que je vois est d'afficher cote a cote le lecteur PDF et un explorateur de fichier affichant le contenu du bureau mais ça en fait des manipulations :/

Pour la personnalisation de la barre des taches, qu'est-ce que tu souhaiterais enlever que tu trouves inutile ?

Tu peux snapper aussi en mode tablette (et heureusement !)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1972331
smover
Posté le 13-08-2015 à 10:43:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu peux snapper aussi en mode tablette (et heureusement !)

Certes mais c'est différent, tu snappes par le haut.

n°1972384
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2015 à 11:31:47  profilanswer

Oui et non,tu choppes la fenêtre par le haut mais ensuite tu la fais bien glisser sur les côtés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 11:31:47  profilanswer

n°1972387
smover
Posté le 13-08-2015 à 11:56:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui et non,tu choppes la fenêtre par le haut mais ensuite tu la fais bien glisser sur les côtés.

Oui, c'est du Snap aussi :jap:

n°1972448
Corleone_6​8
Posté le 13-08-2015 à 13:51:26  profilanswer

smover a écrit :

En fait pour être plus clair (mais je ne retiens pas souvent les "mots" technique des gestuels), c'est peut être du snap, mais en fait voila quand je suis sur ma SP 8.1 il arrive souvent que j'ai IE (metro) ouvert sur la moitié de l'écran, et le reader (tactile) de l'autre avec un PDF quand je lis des fiches techniques de trucs sur le web. Ou par exemple le bureau ouvert d'un coté et le reader ouvert de l'autre. C'est ca le snap ? (ou IE et l'app TF1 replay par exemple). Il me semble justement avoir lu ici que ca avait changé sur le 10 ?
J'ai pas encore essayé car sur le fixe je ne me sers que rarement de ca, j'utilise plutôt les 2 fenêtres côte à côte (2 explorateurs par exemple) sous le bureau.

Pour la barre ce qui me plairait, c'est de tout virer la partie metro dedans, la liste d'app, laisser les paramètres, et au pire avec une liste d'app mais uniquement celle en version bureau et accessible uniquement en la déroulant. Tout ce qui touche le mode tablette (interface, app dédié, etc) reste uniquement accessible dans ce mode.
Une fois la barre de taches nettoyé, on peut intégré les notifications, à moitié caché, et découvrable en agrandissant la barre vers la droite.
Sur la droite à la place du centre de notif, une charm bar pour les 2 modes, uniquement composé des accès rapide que l'on peut personnalisé comme ce qui a déjà mais sans le reste ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1972548
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2015 à 16:40:57  profilanswer

Non ca n'a pas changé avec w10, tu peux toujours avoir tes deux fenêtres côte à côte, en bureau comme en tablette.
C'est par contre moins souple en utilisation que sous w8.1 en mode tablette (que deux apps, ne garde pas la disposition des fenêtres).

---------------
n°1972552
smover
Posté le 13-08-2015 à 16:42:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Non ca n'a pas changé avec w10, tu peux toujours avoir tes deux fenêtres côte à côte, en bureau comme en tablette.
C'est par contre moins souple en utilisation que sous w8.1 en mode tablette (que deux apps, ne garde pas la disposition des fenêtres).

Et en mode tablette il n'aura effectivement pas la possibilité d'afficher le bureau dans l'une des deux fenêtres.

n°1972558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2015 à 16:48:45  profilanswer

Ah oui effectivement, au temps pour moi :jap:

---------------
n°1972801
Corleone_6​8
Posté le 13-08-2015 à 21:54:08  profilanswer

Okay c'est plus clair. Ca c'est dommage par contre aussi :/ J'espère une petite mise à jour pour ca.

---------------
n°1972824
Portanoo92
Posté le 13-08-2015 à 22:50:17  profilanswer

Bon la je ne comprends pas.

Apres avoir installé from scratch un Windows 10 enterprise sur ma surface pro 3 et m'être rendu compte que la veille ne fonctionnait pas correctement, j'ai réinstallé Windows 8.1 puis lancé un update en Windows 10 mais c'est pareil.

La veille ne fonctionne pas en fermant la Cover ou en sélectionnant veille via Marche/Arrêt dans le menu.

Seule la veille prolongée fonctionne.

Quelqu'un a t'il le même pb que moi ?

En gros l'ecran reste noir et le clavier s'eteint mais si j'appuie sur une touche on s'aperçoit que la tablette n'a jamais été en veille.
Du coup je me retrouve parfois avec une batterie vide apres l'avoir transporté en fermant simplement la cover

Message édité par Portanoo92 le 13-08-2015 à 22:50:53
n°1972856
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2015 à 00:15:21  profilanswer

C'est pas une histoire d'Hyper-v activé ?

Message édité par darth21 le 14-08-2015 à 00:15:36

---------------
n°1972918
Portanoo92
Posté le 14-08-2015 à 09:35:15  profilanswer

Malheureusement il ne l'est pas sur ma tablette :-(

Idem pour la solution qui consiste a désactiver le réveil sur les périphériques mouse hid et cover

n°1972934
couzcouss
Posté le 14-08-2015 à 10:00:02  profilanswer

Es ce que vous avez un problème d'autonomie sur SP3 depuis le passage sur W10 ?

Moi je trouve qu'elle a baissé drastiquement, 40%, une heure d'autonomie...

n°1972981
magic-sim
Posté le 14-08-2015 à 11:04:36  profilanswer

couzcouss a écrit :

Es ce que vous avez un problème d'autonomie sur SP3 depuis le passage sur W10 ?

Moi je trouve qu'elle a baissé drastiquement, 40%, une heure d'autonomie...

Chez moi l'autonomie est moindre (Edge est demandeur, surtout avec certains sites), y'a aussi des process qui pourraient s'abstenir de tourner sur batterie AMHA. Mais là ça fait énorme comme baisse d'autonomie.

---------------
n°1973023
couzcouss
Posté le 14-08-2015 à 12:21:23  profilanswer

Je vais surement passer par une clean instal parce que c'est franchement dérangeant la ...
La par exemple je suis à 85% pour 2h50 d'autonomie ...

Message édité par couzcouss le 14-08-2015 à 12:22:17
n°1973035
chonum
Posté le 14-08-2015 à 12:50:32  profilanswer

J'ai moi aussi fait un roll back sur ma SP vers 8.1 qui est vraiment mieux en tactile. J'ai essayé 3 jours, mais non, Win 8.1 était bien plus achevé sur un hybride.
Et puis W10 me pompait la batterie...
Je rejoins tout ce que dit Corleone68.

J'aurai bien installé win10 sur mes autres machines, mais l'une sert au développement et je dois avoir une machine de référence sous 7, et l'autre utilise un analyseur de front d'onde connecté connecté en IEEE1394 et le fabricant a annoncé qu'il n'y aurait pas de support sous W10.
Je voulais passer à la SP4 à sa sortie, mais du coup je me tâte à la faire si W10 n'évolue pas entre temps. A moins qu'il n'y ai la possibilité de mettre 8.1.

n°1973036
wayneroone​y
Posté le 14-08-2015 à 12:54:04  profilanswer

Eh ben moi qui comptais faire la maj vers win 10 j'ai bien fait de  passer voir les derniers commentaires, ça attendra 2016 je crois ^^

Sinon tjrs pas de power cover pour la sp3 ?
Je tiens à peine 4H avec la sp3 maintenant c'est vrmt trop faible ! dans un an je passerai surement en dessous des 3H à ce rythme là :cry:

n°1973058
pich_mu
Posté le 14-08-2015 à 13:28:26  profilanswer

4h ! C'est vraiment faible, quelle est l'utilisation de ta SP ? Avec la mienne je tien facile 6-7h en utilisation web/bureautique.

n°1973059
Corleone_6​8
Posté le 14-08-2015 à 13:32:41  profilanswer

chonum a écrit :

J'ai moi aussi fait un roll back sur ma SP vers 8.1 qui est vraiment mieux en tactile. J'ai essayé 3 jours, mais non, Win 8.1 était bien plus achevé sur un hybride.

J'aurai bien installé win10 sur mes autres machines, mais l'une sert au développement et je dois avoir une machine de référence sous 7, et l'autre utilise un analyseur de front d'onde connecté connecté en IEEE1394 et le fabricant a annoncé qu'il n'y aurait pas de support sous W10.
Je voulais passer à la SP4 à sa sortie, mais du coup je me tâte à la faire si W10 n'évolue pas entre temps. A moins qu'il n'y ai la possibilité de mettre 8.1.

[:shimay:1]

---------------
n°1973067
cheesecake
Posté le 14-08-2015 à 13:43:23  profilanswer

chonum a écrit :

Ouais la batterie ca craint...
Surtout que MSFT semble pas communiquer la dessus et les user pas faire de remous avec ca alors que la perte est qd même énorme !
Passer de 8h a 5h

MSFT a prévue de s'occuper de de la sp3 ? C'est les drivers qui chient ? C'est quoi le projet a ce niveau ?

n°1973086
Corleone_6​8
Posté le 14-08-2015 à 14:10:05  profilanswer

cheesecake a écrit :

Surtout que MSFT semble pas communiquer la dessus et les user pas faire de remous avec ca alors que la perte est qd même énorme !
Passer de 8h a 5h

MSFT a prévue de s'occuper de de la sp3 ? C'est les drivers qui chient ? C'est quoi le projet a ce niveau ?

Ils attendent que tu achète la SP4 :O

---------------
n°1973162
ximothov
Posté le 14-08-2015 à 15:42:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Passer de 8h a 5h

C'est quoi encore cette expression à la noix, on voit ça partout en ce moment c'est à la mode ou quoi ?  [:novaklerageux:3]

n°1973167
magic-sim
Posté le 14-08-2015 à 15:50:47  profilanswer

Le boulet... En voulant essayer d'améliorer les débits en Wifi sur ma SP3 (en baisse conséquente la plupart du temps depuis le passage à Windows 10), j'ai tenté de désinstaller la carte Marvel Avastar AC Controler en cochant supprimer le pilote.

Ça m'a giclé le contrôleur Bluetooth avec. La carte Wifi se réinstalle bien, démarre bien, mais la pile réseau de Windows 10 l'ignore complètement, et le contrôleur Bluetooth est totalement absent .

J'ai réinstallé le firmware du 23 juillet, redémarré je ne sais combien de fois, tenté l'install manuelle des pilotes.

Rien, que dalle, nada.

Bon, au pire, je retourne sous Windows 8.1 itou le temps que ça se tasse :/ J'ai bien fait de pas virer le backup de 8.1...

Message édité par magic-sim le 14-08-2015 à 16:36:20

---------------
n°1973173
romino23
Posté le 14-08-2015 à 15:58:50  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quoi encore cette expression à la noix, on voit ça partout en ce moment c'est à la mode ou quoi ?  [:novaklerageux:3]

Et c'est pas une expression ça aussi ?  :D [:abdrx]

n°1973182
Portanoo92
Posté le 14-08-2015 à 16:24:14  profilanswer

Me concernant, retour également sous Windows 8.1.
Je trouve quand même que l'on est bien tolérant avec Microsoft pour la sortie dd Windows 10.
Il y a quand même un gros paquets d'imperfections et de bugs.
Des fonctionnalités a revoir (exemple le client de messagerie qui bug si on touche a la synchro  du calendrier, le fait qu'il n'affiche pas le nombre de mails reçus pour chaque compte, et surtout pas d'affichage global de tous les comptes...)

Bref je ne suis vraiment pas convaincu par Windows 10 alors que j'étais très enthousiasmé par le concept.

Du coup je pense plutôt retourner sur Mac car l'orientation ne me plait pas trop.
On verra d'ici quelque mois pour voir si la sauce prend cote Windows 10 et surtout du cote du store car pour le moment pas de grosses nouveautés malgré la sortie officielle de l'OS.
Je trouve ça limite inquiétant.

n°1973203
wayneroone​y
Posté le 14-08-2015 à 17:13:37  profilanswer

pich_mu a écrit :

4h ! C'est vraiment faible, quelle est l'utilisation de ta SP ? Avec la mienne je tien facile 6-7h en utilisation web/bureautique.

Bureautique/web aussi mais comme je suis souvent en exterieur j'ai la luminosité à max et bluetooth pour la souris aussi.
Mais te toute maniere meme en "usage eco" avec ecran à 30% j'atteignais peniblement les 6H au début.

En tout cas c'est le gros point faible de la sp3 l'autonomie, impossible de tenir mes journées de taf je dois constamment recharger dès que je peux, meme au mcdo je dois squatter les prise  :(  
Je ne comprends pas qu'il n y ait pas eu de power cover comme pour les versions précédentes  :pfff:  

n°1973232
DustB
Posté le 14-08-2015 à 18:01:38  profilanswer

Portanoo92 a écrit :

Me concernant, retour également sous Windows 8.1.
Je trouve quand même que l'on est bien tolérant avec Microsoft pour la sortie dd Windows 10.
Il y a quand même un gros paquets d'imperfections et de bugs.
Des fonctionnalités a revoir (exemple le client de messagerie qui bug si on touche a la synchro  du calendrier, le fait qu'il n'affiche pas le nombre de mails reçus pour chaque compte, et surtout pas d'affichage global de tous les comptes...)

Bref je ne suis vraiment pas convaincu par Windows 10 alors que j'étais très enthousiasmé par le concept.

Du coup je pense plutôt retourner sur Mac car l'orientation ne me plait pas trop.
On verra d'ici quelque mois pour voir si la sauce prend cote Windows 10 et surtout du cote du store car pour le moment pas de grosses nouveautés malgré la sortie officielle de l'OS.
Je trouve ça limite inquiétant.

Comme à chaque livraison d'une nouvelle version, le premier pari pour un Os qui a vocation à s'installer sur un petit milliard de pc differents, c'est la stabilité. Puis viennent les features. Et la spx n'est pas un pc comme les autres, donc...
En plus, les Os sont de plus en plus complexes et w10 doit aussi tourner sur tous les devices.
Bref, on a pas mal discuté ici du bon moment pour upgrader, il a souvent été conseillé d'attendre pour la spx. W8.1 est un bon Os...

n°1973244
SuperTarod
Posté le 14-08-2015 à 18:34:31  profilanswer

DustB a écrit :

Comme à chaque livraison d'une nouvelle version, le premier pari pour un Os qui a vocation à s'installer sur un petit milliard de pc differents, c'est la stabilité. Puis viennent les features. Et la spx n'est pas un pc comme les autres, donc...
En plus, les Os sont de plus en plus complexes et w10 doit aussi tourner sur tous les devices.
Bref, on a pas mal discuté ici du bon moment pour upgrader, il a souvent été conseillé d'attendre pour la spx. W8.1 est un bon Os...

+1

n°1973337
magic-sim
Posté le 14-08-2015 à 21:48:03  profilanswer

Bon, suite à mon naufrage wifi et l'absence de solution, retour sur 8.1 par rollback (marche au poil, rien perdu y compris les logiciels qui restent à jour) puis remise à jour sur 10. Les maj parues depuis le 29/07 doivent faire la différence parce que pour le coup ça chauffe moins, le wifi a une vitesse normale, ça n'a pas passé trois plombés à réindexer... etc. Bizarre. Mais j'ai pas perdu mon temps. Demain je fais un backup de tout ça...

---------------
n°1973559
samali
Posté le 15-08-2015 à 15:22:27  profilanswer

Bonjour,
Je sollicite votre aide SVP,
Je viens de découvrir que l'icône clavier, le 4em choix (clavier complet) n'est plus active sur ma surface pro3 depuis. Je m'en savait de temps en temps et je ne sais pas comment réel réactiver.
Merci pour votre aide.

n°1973567
hagen380
Posté le 15-08-2015 à 15:48:29  profilanswer

Bonjour! Je sollicite également l'aide des experts surface!

Je suis commercial et j'aimerai faire acquisition de la fameuse surface. ( pro ou non je ne sais pas encore)

J'aimerai savoir déjà si 64Go est suffisant?  
Si une surface non pro suffirait pour mon utilisation ( traitement de texte, internet, bon de commande...pdf... Document...) rien de lourd quoi, ou si je devais impérativement allez vers une pro.

J'hésite en gros entre la surface 3 128Go et la pro 68( moyen oblige^^)

A savoir que je possède nombre de disque dur donc je pense que ça irait avec?

L'écran de taille supérieur est quand même vachement confortable...

Bref les vendeurs Darty carrefour et j'en passe n'ont malheureusement pas pué me renseigner :wahoo:  

Merci à vous pour vos conseils!

n°1973577
samali
Posté le 15-08-2015 à 16:23:25  profilanswer

hagen380 a écrit :

Je suis commercial et j'aimerai faire acquisition de la fameuse surface. ( pro ou non je ne sais pas encore)

Si une surface non pro suffirait pour mon utilisation ( traitement de texte, internet, bon de commande...pdf... Document...) rien de lourd quoi, ou si je devais impérativement allez vers une pro.

Bref les vendeurs Darty carrefour et j'en passe n'ont malheureusement pas pué me renseigner :wahoo:  

Bonjour,
A mon avis et d'après vos besoins, je pense la surface 3 est suffisante mais avec 128 go. Elle plus portable/mobile, chauffe presque pas et plus économique que la pro.  
Voila ce n'est que mon avis, moi j'ai la pro mais je fais souvent des retouche d'images et dessins architecture, qui demandent plus des ressources.  
Bonnachat

n°1973580
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 16:26:42  profilanswer

hagen380 a écrit :

Prends toi une surface 3, et avec la différence, prends toi un typecover :)

n°1973581
hagen380
Posté le 15-08-2015 à 16:27:10  profilanswer

Oki, et question taille d'écran c'est pas trop trop gênant?  
Et la possibilité de mettre un disque dur en continue n'est pas gênant? Merci!

Édit: le clavier était prévue, ainsi que le stylet

Message cité 2 fois
Message édité par hagen380 le 15-08-2015 à 16:27:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)