| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:22:09 ![]() ![]() |
DustB | @corleone, merci pour l'explication. Si tu es à l'aise avec cet usage, ben roll back sous w8.1 et enjoy |
Corleone_68 |
Bin je pourrais, pour mon utilisation, le mode bureau serait mieux, mais voila les moments ou je suis en mode canapé ou lit, j'aime bien l'interface simple du mode tablette. Tout est simple comme le WP tu ne te pose pas de questions, tuile pour ca, tuile pour ci et voila. Mais avec le bureau tout de même temps en temps (oui je sais Franchement, un petit tweak pour un bouton direct dans la barre des taches pour mode "desktop/tablette" et pouvoir personnaliser la barre des taches exactement comme on le veut (virer le superflu, "selon moi" ) si quelqu'un ce lance, je suis preneur dans un premier temps Pour la cover, j'avais une touch avec la S1. En fait elle servait de protection soit, mais elle servait plus souvent de stabilisateur quand elle était sur moi qu'autre chose. Avec l'arrivé du stylet sur la SP2, je n'avais plus besoin du trackpad donc elle est partie avec la S1. (surtout qu'elle faisait que de ce déchirer). Et 100 balles dans une cover quand tu as mis 900 dans une SP c'était les 100 de trop. Pour le bureau en fait vois ca plutôt comme un vrai bureau, ou il y a des dossiers partout des post it collé partout et à la fin de la journée, tu cale la poubelle à coté et d'un revers de la main tu bazarde tout Par contre tu ne m'as pas dis c'est toujours possible de scinder l'écran avec le bureau d'un coté et le lecteur PDF tactile de l'autre par exemple ?
Non mais sur le fixe il me convient parfaitement W10. Message édité par Corleone_68 le 13-08-2015 à 00:12:46 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
K-D | Pour scinder ton écran en 2 (ou 3) en mode bureau. Il faut que tu prenne ta fenêtre de pdf et que tu la rapprpche le plus d'un des bord de l'écran. La un petit clignotement va s' enclencher et ton pdf va prendre la moitier de l'écran. Ensuite, tu pourras choisir les autres trucs à afficher, dont le bureau.
Message cité 3 fois Message édité par K-D le 13-08-2015 à 07:45:52 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ça c'est le Snap mais ça ne fonctionne qu'en mode "bureau" (qui marche en demi mais aussi en quart d'écran dans W10 ce qui est topissime je trouve !). Message cité 2 fois Message édité par smover le 13-08-2015 à 09:19:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux snapper aussi en mode tablette (et heureusement !) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui et non,tu choppes la fenêtre par le haut mais ensuite tu la fais bien glisser sur les côtés. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Oui, c'est du Snap aussi |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non ca n'a pas changé avec w10, tu peux toujours avoir tes deux fenêtres côte à côte, en bureau comme en tablette.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Et en mode tablette il n'aura effectivement pas la possibilité d'afficher le bureau dans l'une des deux fenêtres. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas une histoire d'Hyper-v activé ? Message édité par darth21 le 14-08-2015 à 00:15:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Portanoo92 | Malheureusement il ne l'est pas sur ma tablette :-(
|
couzcouss | Es ce que vous avez un problème d'autonomie sur SP3 depuis le passage sur W10 ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pich_mu | 4h ! C'est vraiment faible, quelle est l'utilisation de ta SP ? Avec la mienne je tien facile 6-7h en utilisation web/bureautique. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake |
|
Corleone_68 |
ximothov |
|
romino23 |
|
waynerooney |
|
DustB |
Comme à chaque livraison d'une nouvelle version, le premier pari pour un Os qui a vocation à s'installer sur un petit milliard de pc differents, c'est la stabilité. Puis viennent les features. Et la spx n'est pas un pc comme les autres, donc...
|
SuperTarod |
+1 |
samali |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
hagen380 | Oki, et question taille d'écran c'est pas trop trop gênant? Message cité 2 fois Message édité par hagen380 le 15-08-2015 à 16:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |