Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1969577
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-08-2015 à 12:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

romino23 a écrit :

Bien sympa cet écran de démarrage. Pas trop chargé, ça reste sobre (pas trop de couleurs différentes), j'aime bien  :)  
Je risque de m'en inspirer tiens.

Je trouve ça bien moche ces gros carrés bleus ...
Ce serait bien qu'ils passent au Material Design plutôt que Flat chez MS hein

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 12:23:04  profilanswer

n°1969583
DDReaper
Posté le 06-08-2015 à 12:49:58  profilanswer

jix a écrit :

Je trouve ça bien moche ces gros carrés bleus ...
Ce serait bien qu'ils passent au Material Design plutôt que Flat chez MS hein

Oui enfin c'est pas MS qui passe au flat design plutôt qu'au material hein :D c'est MS qui est passé au flat y'a des années, et Google qui a pondu le matérial design il y a un an (qui a de très bonne idées, je dis pas, il faut itérer sur un design et l'améliorer).
Du coup Microsoft améliore son propre design language avec le temps.

Après oui leur design commence à devenir vieillot, un peu comme Apple il y a quelques années après qu'ils aient révolutionné le design (tout le monde faisait du Apple pendant des années).

n°1969585
Corleone_6​8
Posté le 06-08-2015 à 12:53:53  profilanswer

roc0 a écrit :

Etrange, WU m'a reproposé la maj du microprogramme du 23/07 sur ma sp2... avec au final, échec de la mise à jour.

edit : j'ai l'impression que le wifi de la sp2 décroche souvent. En effectuant des tests de débit, j'ai des fluctuations importantes de débits.

T'inquiète c'est une feature de la SP2 moi j'ai celle du 19/05 qui revient toutes les semaines malgré qu'elle soit réussi. J'ai toujours eu ca dans vie de la SP des MàJ microprogramme qui tourne en boucle et même avec les autres SP2 que j'ai eu...

Par contre c'est relou W10 ils ne peuvent pas mettre en sommeil la mise à jour quand tu l'as refusé ? Quand je regarde l'historique elle essaye de l'installer tout les jours... ca me bouffe de la bande passante réseau et des ressources... En plus le ponpon quand je veux lancer les mise à jours facultative je ne peux plus car elle lance le téléchargement de W10 en premier  :pfff:

Édit et maintenant des que je vais sur le bureau j'ai cash l'installation de W10 qui ce lance à chaque fois... ce forcing :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 06-08-2015 à 12:55:38

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1969588
roc0
Posté le 06-08-2015 à 12:59:21  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

T'inquiète c'est une feature de la SP2 moi j'ai celle du 19/05 qui revient toutes les semaines malgré qu'elle soit réussi. J'ai toujours eu ca dans vie de la SP des MàJ microprogramme qui tourne en boucle et même avec les autres SP2 que j'ai eu...

Par contre c'est relou W10 ils ne peuvent pas mettre en sommeil la mise à jour quand tu l'as refusé ? Quand je regarde l'historique elle essaye de l'installer tout les jours... ca me bouffe de la bande passante réseau et des ressources... En plus le ponpon quand je veux lancer les mise à jours facultative je ne peux plus car elle lance le téléchargement de W10 en premier  :pfff:  

Édit et maintenant des que je vais sur le bureau j'ai cash l'installation de W10 qui ce lance à chaque fois... ce forcing :ouch:

J'avais aussi la maj du micro programme qui revenait constamment, mais en général, j'avais "échec de l'installation". Dans le cas présent, la dernière maj était OK.

n°1969600
Corleone_6​8
Posté le 06-08-2015 à 13:50:49  profilanswer

Pour mon cas, celle de mai est réussi depuis le début et à chaque fois, mais la SP ce fait un petit kif de temps en temps.. Elle s'ennuie donc elle lance des updates pour passer le temps :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1969603
roc0
Posté le 06-08-2015 à 13:55:11  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pour mon cas, celle de mai est réussi depuis le début et à chaque fois, mais la SP ce fait un petit kif de temps en temps.. Elle s'ennuie donc elle lance des updates pour passer le temps :O

Tu as checké si ton wifi était stable ?

n°1969616
DustB
Posté le 06-08-2015 à 14:26:37  profilanswer

roc0 a écrit :

Hérétique ! Tout fonctionne parfaitement chez Don Corleone !  :whistle:

n°1969622
domilo78
Posté le 06-08-2015 à 14:42:20  profilanswer

Bonjour,

Question sur Edge sur windows 10.
Lorsque la cover n'est pas connectée, comment faire pour que le clavier tactile apparaisse automatiquement quand je suis sur un champs texte ou sur la barre d'adresse en haut ?
Là, je suis obligé à chaque fois de cliquer en bas à droit dans la partie notification pour afficher le clavier.
(ps : ca marche très bien sur chrome et ca marchait très bien sur IE tactile windows 8.1)

Merci !

n°1969624
cheesecake
Posté le 06-08-2015 à 14:49:01  profilanswer

domilo78 a écrit :

Bonjour,

Lorsque la cover n'est pas connectée, comment faire pour que le clavier tactile apparaisse automatiquement quand je suis sur un champs texte ou sur la barre d'adresse en haut ?
Là, je suis obligé à chaque fois de cliquer en bas à droit dans la partie notification pour afficher le clavier.
(ps : ca marche très bien sur chrome et ca marchait très bien sur IE tactile windows 8.1)

Merci !

Paramètre, périphérique, saisie, afficher automatiquement...etc à cocher

n°1969628
domilo78
Posté le 06-08-2015 à 15:00:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Paramètre, périphérique, saisie, afficher automatiquement...etc à cocher

Super merci !
Autre question (j'en profite)
Dans Edge (et dans l'appli photo), dans Partager, je ne peux pas partager via email l'url (dans Egdge) ou une photo (dans l'appli photo).
Comment faire pour rajouter des applications derrière ce bouton Partager ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 15:00:10  profilanswer

n°1969677
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2015 à 16:37:20  profilanswer

domilo78 a écrit :

Bonjour,

Merci !

Tu es bien en mode tablette quand le clavier est déconnecté ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1969679
domilo78
Posté le 06-08-2015 à 16:39:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu es bien en mode tablette quand le clavier est déconnecté ?

Par forcement, non. (pour info, j'ai pas encore testé la solution donnée plus haut, je suis au boulot...)

n°1969680
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2015 à 16:41:05  profilanswer

Bon ben voila. :o

---------------
n°1969719
flo850
moi je
Posté le 06-08-2015 à 18:04:51  profilanswer

On  parle de sp4 https://twitter.com/tomwarren/status/628957747837562880 ?

---------------

n°1969725
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2015 à 18:25:53  profilanswer

Citation :

My SP1 died and I don't really want to go months without one. Do you think I'm gonna deeply regret grabbing an SP3 nowish?

Citation :

yeah you will, it's not just incremental

Et ce serait pour octobre. (comme la SP3 d'ailleurs)
J'avais pas prévu de changer ma SP3 mais s'il le faut .... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-08-2015 à 18:26:04

---------------
n°1969741
K-D
Posté le 06-08-2015 à 19:26:39  profilanswer

roc0 a écrit :

Etrange, WU m'a reproposé la maj du microprogramme du 23/07 sur ma sp2... avec au final, échec de la mise à jour.

edit : j'ai l'impression que le wifi de la sp2 décroche souvent. En effectuant des tests de débit, j'ai des fluctuations importantes de débits.

Même problème sur la mienne. Elle a pas voulu installer la maj. Faudrait que je retente ce soir.

Sinon pas de problèmes de wifi.

À part ça, quelqu'un a une solution pour la mise en veille?

n°1969742
DDReaper
Posté le 06-08-2015 à 19:27:57  profilanswer

Ha intéressants, les premières infos vont probablement bientôt tombé.
Ce serait quoi pour vous une nouvelle surface pro qui soit pas incrémentale ? Faudrait quoi comme nouveautés?

n°1969753
flo850
moi je
Posté le 06-08-2015 à 19:56:45  profilanswer

D,après warren :Elle tiendrait dans le dock de la sp3, mais serait plus fine , plus légère et  un écran plus grand

---------------

n°1969754
cheesecake
Posté le 06-08-2015 à 19:57:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ce serait quoi pour vous une nouvelle surface pro qui soit pas incrémentale ? Faudrait quoi comme nouveautés?

C'est pas un détecteur de ch'ai pas quoi qui va me faire craquer perso, ni un écran plus grand, ni des pixel en plus

Je pense qu 15h de batterie, un poids de 600g, fanless et borderless (ou du moins aussi fin que l'ipad) et 8mm,  whynot  :whistle:

n°1969758
Corleone_6​8
Posté le 06-08-2015 à 20:05:54  profilanswer

roc0 a écrit :

DustB a écrit :

Hérétique ! Tout fonctionne parfaitement chez Don Corleone !  :whistle:

Bah oui sur le wifi j'ai la TV, ampli, lecteur, décodeur *3, PC, surface, 930 tout fonctionne elle est super stable cette livebox play :O

Pour en revenir oui il est stable, il n'y a pas de raisons car ce que je voulais dire c'est que la mise à jour va au bout à chaque fois, avec installation et redémarrage de la SP rien à voir avec la wifi.

Et dire que le wifi (puce) de la SP est stable, est une hérésie :O

DDReaper a écrit :

Meilleur autonomie, pas un placard (pas une trop grande dalle quoi), pas une qualité chinoise pour le prix qu'ils la vendent (peinture qui ce barre...), tape moins de bug de chauffe c'est relou, stylet qui ce range à la SP comme la 2 mais sans devoir choisir avec le chargeur bordel ! Et un W10 comme 8.1 :O

---------------
n°1969808
gregz78
Posté le 06-08-2015 à 23:16:59  profilanswer

Sur W8.1, ma surface pro2 ne se réveillait que si je tapais sur une touche du clavier. Là avec W10, elle se réveille toute seule en 10-15s sans rien toucher.

Donc après recherche sur le net, j'ai trouvé un truc pour ceux qui ont des sorties de veille intempestives et vérifier qu'un matériel ne réveille pas la surface.
Faites "CTRL + ALT + Suppr" puis sélectionnez "Gestionnaire des tâches"
Dans le menu "Fichier", choisissez "Exécuter une nouvelle tache"
Tapez "Cmd"
Dans la fenêtre qui s'affiche, tapez "powercfg -devicequery wake_armed". Si du matériel est autorisé à réveiller la Surface, il sera listé.

Manque plus qu'a aller dans le "Gestionnaire de périphérique" (clic-droit sur l'icone du PC sur le bureau et choisir "Gérer" ) et chercher le(s) périphérique(s) fautif(s)
Un clic-droit sur le périphérique voulu, choisir "Propriétés" et dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", il faut décocher l'option "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille"

Désormais, ma surface ne sort plus de veille toute seule mais le clavier ne la reveille plus non plus... Moindre mal mais bon, W10 c'est encore bien buggé (je liste pas tous mes problèmes...)

Message cité 1 fois
Message édité par gregz78 le 06-08-2015 à 23:22:11
n°1969867
franckyvin​vin12
Posté le 07-08-2015 à 09:42:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Windows Hello, plus d'autonomie, plus fine (fanless) donc beaucoup plus agréable en mode tablette, usb 3.1... Chaque truc pris un à un c'est de l'incrémental, tout à la fois ça commence à faire une sacrée évolution  :jap:

n°1969914
ultraglab
Posté le 07-08-2015 à 11:54:17  profilanswer

gregz78 a écrit :

Sur W8.1, ma surface pro2 ne se réveillait que si je tapais sur une touche du clavier. Là avec W10, elle se réveille toute seule en 10-15s sans rien toucher.

Donc après recherche sur le net, j'ai trouvé un truc pour ceux qui ont des sorties de veille intempestives et vérifier qu'un matériel ne réveille pas la surface.
Faites "CTRL + ALT + Suppr" puis sélectionnez "Gestionnaire des tâches"
Dans le menu "Fichier", choisissez "Exécuter une nouvelle tache"
Tapez "Cmd"
Dans la fenêtre qui s'affiche, tapez "powercfg -devicequery wake_armed". Si du matériel est autorisé à réveiller la Surface, il sera listé.

Manque plus qu'a aller dans le "Gestionnaire de périphérique" (clic-droit sur l'icone du PC sur le bureau et choisir "Gérer" ) et chercher le(s) périphérique(s) fautif(s)
Un clic-droit sur le périphérique voulu, choisir "Propriétés" et dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", il faut décocher l'option "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille"

Désormais, ma surface ne sort plus de veille toute seule mais le clavier ne la reveille plus non plus... Moindre mal mais bon, W10 c'est encore bien buggé (je liste pas tous mes problèmes...)

Merci pour l'info, testé et approuvé  :)  
Il semblerait que sur ma sp2, c'était souris HID qui la sortait de veille de façon intempestive :o

n°1969915
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-08-2015 à 11:57:30  profilanswer

Windows Hello intégré, pas plus grande, ecran plus grand dans la meme taille, plus fine et legere, fanless je suis pas fan si c'est pour avoir encore plus de throttle qu'actuellement

n°1969923
Corleone_6​8
Posté le 07-08-2015 à 12:09:24  profilanswer

ultraglab a écrit :

Merci pour l'info, testé et approuvé  :)  
Il semblerait que sur ma sp2, c'était souris HID qui la sortait de veille de façon intempestive :o

Sur mon pc en 8.1 c'est pareil, j'ai une souris G700 et quand je la branche sur l'USB 3 pour la recharger, elle me rallume le PC (oui éteint et non en veille) dès qu'on la touche. Sur l'USB 2 ca ne le fait pas. Donc selon ce qui est branché sur la SP..

---------------
n°1969941
ultraglab
Posté le 07-08-2015 à 12:58:18  profilanswer

A dire vrai, c'était plutôt le "Périphérique clavier PIH" qui foutait la zone, ou peut être les deux, je sais pas  :D  
Quoi qu'il en soit, je n'ai strictement rien de branché sur ma sp2 (ni souris, ni clavier, ni rien), c'est ce qui rendait ce problème de sortie de veille assez curieux. Mais c'est du passé désormais  :)

n°1969980
Constellat​ion06
Posté le 07-08-2015 à 14:08:33  profilanswer

Y'a des bons plans en ce moment pour les Surface Pro 3?
Ou les Surface 3?

Aussi, la personne qui est interessee voudrait avoir une assurance dessus, vous conseillez quoi comme assurance? J'y connait rien (et elle non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 07-08-2015 à 14:12:24
n°1970006
buchettes
Posté le 07-08-2015 à 14:57:05  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Y'a des bons plans en ce moment pour les Surface Pro 3?
Ou les Surface 3?

Aussi, la personne qui est interessee voudrait avoir une assurance dessus, vous conseillez quoi comme assurance? J'y connait rien (et elle non plus)

J'ai depuis quelques années l'assurance LCL tous portables. Il faut un compte LCL évidemment. Je paie 9€/mois mais j'ai TOUS mes appareils mobiles d'assurés (smartphones, appareil photo, GPS, caméra, tablette et Surface). Je l'ai fait jouée il y a 2 ans pour mon mobile avec l'écran brisé suite à une chute, ils m'ont fait la réparation gratuitement. Il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'effraction ou d'agression pour le vol (contrairement à pas mal d'assurance). Il y a des plafonds par année.
Extrait : "Tous vos appareils nomades, neufs ou d'occasion de moins de 5 ans sont garantis dans le monde entier.
Aucune désignation de vos appareils portables n'est nécessaire. Vos futurs achats sont également automatiquement couverts. Vous n'avez aucune franchise à payer.
Les appareils garantis sont remplacés à neuf, dans la limite des plafonds suivants :
- 400 € par année d'adhésion pour les téléphones mobiles, dont 250 € pour la garantie Utilisation frauduleuse.
- 1 800 € par année d'adhésion pour les autres appareils portables."
Il y a une assurance Hors portable (laptop) à 7€/mois mais je ne sais pas si la Surface est considérée comme une tablette ou un laptop.
Attention, comme toutes les assurances, une fois souscrite, elle est reconduite tacitement tous les ans et pour se désinscrire il faut envoyer un courrier recommandé avec A/R au bon moment (un mois avant la date d'échéance).

Message cité 1 fois
Message édité par buchettes le 07-08-2015 à 15:09:35
n°1970122
samali
Posté le 07-08-2015 à 20:13:53  profilanswer

Quelques jours après la reinstallation denwin10, je constate un nouveau bug. Parfois la surface pro3 n'affiche pas le clavier pour pouvoir saisir le mot de pass. Je suis oublié de raboter. Et souvent le clavier met plus de 15 second avant de paraître.
Une idée d'oú ça vient?  
Merci

n°1970124
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-08-2015 à 20:21:21  profilanswer

samali a écrit :

Quelques jours après la reinstallation denwin10, je constate un nouveau bug. Parfois la surface pro3 n'affiche pas le clavier pour pouvoir saisir le mot de pass. Je suis oublié de raboter. Et souvent le clavier met plus de 15 second avant de paraître.
Une idée d'oú ça vient?  
Merci

kamoulox [:tristou:1]

n°1970140
doudoufr
Posté le 07-08-2015 à 21:01:52  profilanswer

buchettes a écrit :

J'ai depuis quelques années l'assurance LCL tous portables. Il faut un compte LCL évidemment. Je paie 9€/mois mais j'ai TOUS mes appareils mobiles d'assurés (smartphones, appareil photo, GPS, caméra, tablette et Surface). Je l'ai fait jouée il y a 2 ans pour mon mobile avec l'écran brisé suite à une chute, ils m'ont fait la réparation gratuitement. Il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'effraction ou d'agression pour le vol (contrairement à pas mal d'assurance). Il y a des plafonds par année.
Extrait : "Tous vos appareils nomades, neufs ou d'occasion de moins de 5 ans sont garantis dans le monde entier.
Aucune désignation de vos appareils portables n'est nécessaire. Vos futurs achats sont également automatiquement couverts. Vous n'avez aucune franchise à payer.
Les appareils garantis sont remplacés à neuf, dans la limite des plafonds suivants :
- 400 € par année d'adhésion pour les téléphones mobiles, dont 250 € pour la garantie Utilisation frauduleuse.
- 1 800 € par année d'adhésion pour les autres appareils portables."
Il y a une assurance Hors portable (laptop) à 7€/mois mais je ne sais pas si la Surface est considérée comme une tablette ou un laptop.
Attention, comme toutes les assurances, une fois souscrite, elle est reconduite tacitement tous les ans et pour se désinscrire il faut envoyer un courrier recommandé avec A/R au bon moment (un mois avant la date d'échéance).

tu as de grande chance de payer 9€ pour rien donc....Car ca fait plusieurs fois que je le dis, mais checker vos contrats habitation. Bcp bcp de contrats inclus les objets high-tech. En tout cas le mien le fait, et c'est un contrat basique hein !  

Bon évidemment, faut avoir une assurance habitation.... :D

n°1970177
Corleone_6​8
Posté le 07-08-2015 à 23:33:31  profilanswer

Pareil pour moi avec l'option valeur à neuf sans limite pour tout les objets de la maison en cas de casses. Mais j'ai posé la question sur ce topic l'autre fois si quelqu'un a essayé de faire passer sur l'assurance habitation pour un appareil mobile qui tombe chez sois mais personne ne m'a répondu.

---------------
n°1970183
Zebnastien
Posté le 08-08-2015 à 00:25:32  profilanswer

samali a écrit :

Une idée d'oú ça vient?  
Merci

Moi ça me fait ça quand j'éteins la machine en mode desktop, et que je la redémarre en ayant enlevé le clavier entre deux. Au login, il est encore en desktop donc il ne sort pas le clavier...

n°1970336
clads92
What is a man ?
Posté le 08-08-2015 à 17:30:55  profilanswer

La pointe de vos stylets est elle un peu abîmée après quelques temps, j'ai l'impression que celle de mon stylet l'est un peu, une idée de la politique de Microsoft à ce sujet ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par clads92 le 08-08-2015 à 17:31:11

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1970371
Corleone_6​8
Posté le 08-08-2015 à 19:39:19  profilanswer

clads92 a écrit :

La pointe de vos stylets est elle un peu abîmée après quelques temps, j'ai l'impression que celle de mon stylet l'est un peu, une idée de la politique de Microsoft à ce sujet ?  

Merci

A vrai dire on ne sait pas trop s'ils sont de gauche ou de droite [:skum:2]

:O

---------------
n°1970436
trackmovie
Posté le 09-08-2015 à 02:07:56  profilanswer

clads92 a écrit :

Merci

Citation :

La pointe du stylet doit être remplacée

Si la pointe de votre stylet est usée, perdue ou cassée, vous pouvez commander de nouvelles pointes de stylet pour Surface Pro 3 et Surface 3 à partir du Centre de service en ligne.  

Astuce

Votre appareil doit être enregistré, et vous devrez vous connecter à l'aide de votre compte Microsoft.

http://myservice.surface.com/

n°1970462
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-08-2015 à 09:40:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

My SP1 died and I don't really want to go months without one. Do you think I'm gonna deeply regret grabbing an SP3 nowish?

Citation :

yeah you will, it's not just incremental

Et ce serait pour octobre. (comme la SP3 d'ailleurs)
J'avais pas prévu de changer ma SP3 mais s'il le faut .... :whistle:

La SP3 est sortie aux USA en juin ;)

n°1970478
taniwha
Posté le 09-08-2015 à 10:48:54  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pareil pour moi avec l'option valeur à neuf sans limite pour tout les objets de la maison en cas de casses. Mais j'ai posé la question sur ce topic l'autre fois si quelqu'un a essayé de faire passer sur l'assurance habitation pour un appareil mobile qui tombe chez sois mais personne ne m'a répondu.

Je règle des dossiers sinistre, un téléphone qui tombe ne sera pas remboursé avec un contrat habitation sauf à souscrire une option qui sera du même ordre tarifaire que celle de LCL.
Par contre vol sans effraction ni agression, j'ai un doute et quoi qu'il arrive on demande l'original du dépôt de plainte.
Pour la résiliation, à partir du treizième mois et grâce à la loi Hamon, c'est quand vous voulez sur lettre lrar.

Message cité 1 fois
Message édité par taniwha le 09-08-2015 à 10:49:39

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1970559
clads92
What is a man ?
Posté le 09-08-2015 à 14:41:52  profilanswer

trackmovie a écrit :

Citation :

La pointe du stylet doit être remplacée

Si la pointe de votre stylet est usée, perdue ou cassée, vous pouvez commander de nouvelles pointes de stylet pour Surface Pro 3 et Surface 3 à partir du Centre de service en ligne.  

Astuce

Votre appareil doit être enregistré, et vous devrez vous connecter à l'aide de votre compte Microsoft.

http://myservice.surface.com/

Merci !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1970563
Corleone_6​8
Posté le 09-08-2015 à 15:02:23  profilanswer

Bon j'ai mis W10 sur mon PC, c'est franchement pas mal ! Pour un PC...
En l'état, pour l'instant je ne me vois pas installer ca sur ma SP. C'est un gros retour en arrière pour le tactile.
Et le téléchargement automatique des fichiers sans autorisation sous Edge qu'est ce que ca peut me gonfler. C'est un aspirateur à merde en téléchargeant tout les fichiers qui trainent sur les pages..

taniwha a écrit :

Je règle des dossiers sinistre, un téléphone qui tombe ne sera pas remboursé avec un contrat habitation sauf à souscrire une option qui sera du même ordre tarifaire que celle de LCL.
Par contre vol sans effraction ni agression, j'ai un doute et quoi qu'il arrive on demande l'original du dépôt de plainte.
Pour la résiliation, à partir du treizième mois et grâce à la loi Hamon, c'est quand vous voulez sur lettre lrar.

D'accord merci  :jap:

---------------
n°1970573
ximothov
Posté le 09-08-2015 à 15:35:29  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bon j'ai mis W10 sur mon PC, c'est franchement pas mal ! Pour un PC...
En l'état, pour l'instant je ne me vois pas installer ca sur ma SP. C'est un gros retour en arrière pour le tactile.
Et le téléchargement automatique des fichiers sans autorisation sous Edge qu'est ce que ca peut me gonfler. C'est un aspirateur à merde en téléchargeant tout les fichiers qui trainent sur les pages..

Corleone_68 a écrit :

D'accord merci  :jap:

T'as un pc tactile ? Comment tu peux dire que c'est un gros retour en arrière sur le tactile après l'avoir installé sur ton PC fixe ... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)