| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
dablon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:27:31 ![]() ![]() |
DustB | Ben non, elle tourne nickel sans ventilo et je ne suis pas joueur, donc...
|
ximothov |
edit : j'avais pas vu 256go aussi Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-08-2015 à 13:54:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ZeWalrus |
|
DustB | Vous avez tenté un clean Install après la maj ? |
Laurent-66 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:07:16 ![]() ![]() |
DustB | La hotline surface est au top, ça fait vraiment parti des gros + de l'outil. Heinh Corleone ! |
dablon |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu peux personnaliser la courbe de pression du stylet de la SP3 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mykal75 | Merci beaucoup flash_gordon et dablon
|
DustB | Ok Dablon, mais ma question était plutôt de savoir qui l'avait fait.
Message édité par DustB le 04-08-2015 à 19:12:59 |
K-D |
Message édité par K-D le 04-08-2015 à 19:20:32 |
mykal75 | Laisse tomber je prendrai un sp3 direct alors ^^ |
Corleone_68 |
Ca dépend de quel point de vue on ce place
Avant oui quand elles étaient toute fraiche toute nouvelle qu'il fallait "faire bien" maintenant je ne sais pas. J'avais fais échangé une touch cover HS, une S1, et 2 fois la SP2 (ou plus je ne sais plus). Encore heureux vu le prix... Ils veulent vendre du premium, ils ont plutôt intérêt à avoir un SAV sans faille.. Chose que j'attends au tournant les Lumias... Ils veulent vendre du 950 premium ils ont intérêt à prendre en charge le SAV dans le service Surface sinon c'est sans moi car leur sous traitant qui s'occupe de ca c'est juste inacceptable pour SAV, je n'ose même plus faire appel au SAV pour le tel... Message édité par Corleone_68 le 04-08-2015 à 20:01:45 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Regnareb | Petite precision :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Tolor Mais heu... | Les sp3 et s3 sont maintenant livrées avec w10. Le changement a ete plus rapide que je pensais. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Quelques éléments qui confirment que Chrome n'est pas la meilleure solution sur de l'hybride ou du laptop :
|
ximothov |
|
flash_gordon |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est censé changer avec la prochaine version et les onglets "dormants" non ?
Message édité par jix le 05-08-2015 à 10:31:30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake | A chaque jours son bug sur sp3
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Pour le switch, ouais, ça ramène à un seul groupe de tiles en largeur, mais tes groupes restent groupés, non ? Moi c'est beaucoup plus chargé.... Faudrait que j'essaie "Cortana lance machin". ça marche non ? Cortana, lance gestionnaire de tâches Message édité par magic-sim le 05-08-2015 à 14:41:10 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cheesecake |
C'est Asparion Horloge Sinon battery bar c'est beaucoup plus fiable chez moi que le truc Windows
Ouaip, je suis très tablette moi Sinon ouais j'ai pas mal de place mais c'est voulu Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 05-08-2015 à 15:17:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon, c'est pas le hey cortana qui empeche la veille --------------- we are the dollars and cents |
roc0 | Etrange, WU m'a reproposé la maj du microprogramme du 23/07 sur ma sp2... avec au final, échec de la mise à jour.
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 06-08-2015 à 12:00:17 |
cheesecake |
|
romino23 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je trouve ça bien moche ces gros carrés bleus ...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |