Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7217 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1970573
ximothov
Posté le 09-08-2015 à 15:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Bon j'ai mis W10 sur mon PC, c'est franchement pas mal ! Pour un PC...
En l'état, pour l'instant je ne me vois pas installer ca sur ma SP. C'est un gros retour en arrière pour le tactile.
Et le téléchargement automatique des fichiers sans autorisation sous Edge qu'est ce que ca peut me gonfler. C'est un aspirateur à merde en téléchargeant tout les fichiers qui trainent sur les pages..

Corleone_68 a écrit :

D'accord merci  :jap:

T'as un pc tactile ? Comment tu peux dire que c'est un gros retour en arrière sur le tactile après l'avoir installé sur ton PC fixe ... ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 15:35:29  profilanswer

n°1970579
Corleone_6​8
Posté le 09-08-2015 à 15:52:58  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as un pc tactile ? Comment tu peux dire que c'est un gros retour en arrière sur le tactile après l'avoir installé sur ton PC fixe ... ?

Car je le vois ! Même avec la souris j'essaye toujours de jeter l'app vers le bas pour la fermer par exemple et a chaque fois je me fais chier à la repêcher (mais je suis d'accord que c'est la en mode tablette mais j'aurais voulu l'avoir tout le temps). Plus de gestuel sous Edge. Sous Edge on perd le plein écran avec la gestuel des onglets. Combien de fois je fais des cliques droit dans le vide pour essayer de faire apparaître la bar d'onglets c'était super pratique. Plus de charm bar tan utile. Une barre des taches Menu démarré...

Et ces habitudes sont venu justement de la SP. Si ces habitudes ne correspondent plus sur mon fixe, c'est que sur ma SP ca va me manquer.

Message édité par Corleone_68 le 09-08-2015 à 16:05:46

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1970626
trackmovie
Posté le 09-08-2015 à 18:25:41  profilanswer

que dire des perfs Web GL ? J'ai un souci sur surface pro 3 (i5) que je n'ai pas ailleurs (smartphones, PC, etc.). performances désastreuses. Une idée de comment régler ça ?

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1970628
K-D
Posté le 09-08-2015 à 18:28:33  profilanswer

euh tu peux fermer une app en la jetant vers le bas en mode tactile sous W10. J'comprends pas ce que tu veux dire....De plus, ça la ferme vraiment cette fois et non pas partiellement comme sur W8.1

Pour edge, c'est pas si chiant que ça. Si le grossissement du texte est activé, tout est gérable au doigt et ça ressemble au navigateur que tu retrouve sur une iPad.

Qu'est ce qui te manque dans la charm bar qui ne serait plus là?
Le Start Screen n'a quasiment pas changer. La plus grosse modification vient du scrolling verticale plutôt qu'horizontale. A part ça, je vois pas. C'est les boutons "power" et "liste des applications" qui se trouvent à gauche qui te gênent?  

Je crois que tu devrais tester sur du matos tactile avant de râler inutilement.
Les quelques "habitudes" dont tu parles se modifient en moins d'une journée d'utilisation.....

n°1970634
deragord
Posté le 09-08-2015 à 18:45:09  profilanswer

Moi c'est l'autonomie qui m'inquiète :cry:

n°1970636
trackmovie
Posté le 09-08-2015 à 18:53:10  profilanswer

K-D a écrit :

Par exemple la date, l'heure, un bouton pour afficher le réseau Wifi etc. Là il faut sortir la barre des taches et lire en tout petit en bas à droite.

Pour internet c'était beaucoup mieux avant aussi je trouve. Full screen, gros onglets, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par trackmovie le 09-08-2015 à 18:59:35

---------------
n°1970642
Corleone_6​8
Posté le 09-08-2015 à 19:05:14  profilanswer

K-D a écrit :

euh tu peux fermer une app en la jetant vers le bas en mode tactile sous W10. J'comprends pas ce que tu veux dire....De plus, ça la ferme vraiment cette fois et non pas partiellement comme sur W8.1

Pour edge, c'est pas si chiant que ça. Si le grossissement du texte est activé, tout est gérable au doigt et ça ressemble au navigateur que tu retrouve sur une iPad.

Le Start Screen n'a quasiment pas changer. La plus grosse modification vient du scrolling verticale plutôt qu'horizontale. A part ça, je vois pas. C'est les boutons "power" et "liste des applications" qui se trouvent à gauche qui te gênent?

Je crois que tu devrais tester sur du matos tactile avant de râler inutilement.
Les quelques "habitudes" dont tu parles se modifient en moins d'une journée d'utilisation.....

Relis, c'est ce que j'ai dis. Mais je voudrais que ca soit partout pas qu'en mode tablette. Si j'ouvre courrier sous le bureau par exemple je n'ai pas ca..

Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus un OS uniforme comme 8.1.
On a un mode si un mode ca.

On va prendre des habitudes en mode bureau sur le PC et on va prendre des habitudes sur le mode tablette en tactile. Et sur l'un ou l'autre on va ce mélanger les pinceaux entre les différentes petites habitudes prise sur chacun.

Avant avec 8.1 c'était exactement le même OS pour tout le monde donc les habitudes avec le doigt tu les avais avec la souris pas de soucis.

Pour Edge il est complément naze ce navigateur (pour l'instant peut être)... Qu'est ce que je ne donnerais pas pour retourner sur IE11...
Justement comme un iPad ce n'est pas une référence non plus. On a plus le plein écran, on perd la barre d'onglets, avec les grosses icônes des sites ouvert. La on a du mal à savoir quel site est ouvert en un clin d'œil.. Sans parler du manque du swip précédent suivant, comment vous faites pour passer à coté de ca ? [:orly2]
Sans parler des freez...

Pour le reste avec la charm bar l'OS était dépouillé, sobre, simple. La c'est un fouillis un bordel tout est mélangé tout est sur le même plan en bloc, je ne m'en sors pas avec ma souris alors qu'est ce que ca va être en tactile...

Bref ca arrange ceux qui n'arrivait pas à pifer W8 qui avait peur du changement, mais moi au contraire, j'adorais (j'adore toujours sur ma SP) cet OS. Car désolé revenir sur un menu démarrer, revenir sur un mode bureau (je ne dis pas qu'il faut l'enlever mais pas le mettre en premier plan) enlever des gestuel, c'est revenir en arrière..

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 09-08-2015 à 19:07:43

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1970643
Corleone_6​8
Posté le 09-08-2015 à 19:05:56  profilanswer

trackmovie a écrit :

Par exemple la date, l'heure, un bouton pour afficher le réseau Wifi etc. Là il faut sortir la barre des taches et lire en tout petit en bas à droite.

Pour internet c'était beaucoup mieux avant aussi je trouve. Full screen, gros onglets, etc.

Merci je pensais être le seul c'est exactement ca  :jap:

---------------
n°1970654
DustB
Posté le 09-08-2015 à 19:44:22  profilanswer

Corleone, encore à contre-courant   :o  

La masse a vomit w8 et sa trop forte orientation tactile, ms a du rééquilibrer vers un compromis qui te plait moins, mais sûrement plus consensuel quand on vise le milliard d'users. Ça ne veut pas dire que tu as tort, hein, juste que tu diffères de la majorité. Ça sent un peu la résistance au changement quand même  [:hakxe]  

Et pour Edge, il faut patienter pour qu'il soit terminé.  Mais si tu cherches 2 secondes, tu verras qu'ie est toujours présent.

n°1970665
Corleone_6​8
Posté le 09-08-2015 à 20:00:57  profilanswer

DustB a écrit :

Corleone, encore à contre-courant   :o  

La masse a vomit w8 et sa trop forte orientation tactile, ms a du rééquilibrer vers un compromis qui te plait moins, mais sûrement plus consensuel quand on vise le milliard d'users. Ça ne veut pas dire que tu as tort, hein, juste que tu diffères de la majorité. Ça sent un peu la résistance au changement quand même  [:hakxe]  

Et pour Edge, il faut patienter pour qu'il soit terminé.  Mais si tu cherches 2 secondes, tu verras qu'ie est toujours présent.

:lol:

La masse est un peu moutonneuse :O  
J'ai bien aimé le changement radical apporté avec W8, ca change, c'était un bol d'air frais. La on revient aux sources, en arrière.

Je ne suis pas contre, si ca permet d'atteindre plus de monde, et je n'ai pas dis que W10 est un mauvais OS, au contraire sur mon PC de jeux j'aime bien (encore que je maintiens ma remarque sur le coté fouillis de l'OS, Win8.1 était bien plus sobre) mais bordel pourquoi ne pas laisser les "petites" bonne idées qu'ils avaient mis avec 8.1. Ce n'est pas ces tout petits détails pour tout ceux qui apprécient 8.1 qui auraient fait gueuler ceux qui ne l'aime pas.. Ils auraient pu concilier tout le monde.

Et pour IE je sais je l'ai vu tout de suite, mais je parle de IE 11 qui n'est plus là...
Là c'est l'ancien IE utiliser par les hommes de compagnons dans les grottes (dont Edge a repris le design....)
;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 20:00:57  profilanswer

n°1970679
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-08-2015 à 20:41:22  profilanswer

smover a écrit :

La SP3 est sortie aux USA en juin ;)

My Bad, je pensais à la sortie chez nous, j'avais oublié qu'elle était sortie avant là-bas :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1970698
K-D
Posté le 09-08-2015 à 21:39:21  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Relis, c'est ce que j'ai dis. Mais je voudrais que ca soit partout pas qu'en mode tablette. Si j'ouvre courrier sous le bureau par exemple je n'ai pas ca..

Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus un OS uniforme comme 8.1.
On a un mode si un mode ca.

On va prendre des habitudes en mode bureau sur le PC et on va prendre des habitudes sur le mode tablette en tactile. Et sur l'un ou l'autre on va ce mélanger les pinceaux entre les différentes petites habitudes prise sur chacun.

Avant avec 8.1 c'était exactement le même OS pour tout le monde donc les habitudes avec le doigt tu les avais avec la souris pas de soucis.

Pour Edge il est complément naze ce navigateur (pour l'instant peut être)... Qu'est ce que je ne donnerais pas pour retourner sur IE11...
Justement comme un iPad ce n'est pas une référence non plus. On a plus le plein écran, on perd la barre d'onglets, avec les grosses icônes des sites ouvert. La on a du mal à savoir quel site est ouvert en un clin d'œil.. Sans parler du manque du swip précédent suivant, comment vous faites pour passer à coté de ca ? [:orly2]
Sans parler des freez...

Pour le reste avec la charm bar l'OS était dépouillé, sobre, simple. La c'est un fouillis un bordel tout est mélangé tout est sur le même plan en bloc, je ne m'en sors pas avec ma souris alors qu'est ce que ca va être en tactile...

Bref ca arrange ceux qui n'arrivait pas à pifer W8 qui avait peur du changement, mais moi au contraire, j'adorais (j'adore toujours sur ma SP) cet OS. Car désolé revenir sur un menu démarrer, revenir sur un mode bureau (je ne dis pas qu'il faut l'enlever mais pas le mettre en premier plan) enlever des gestuel, c'est revenir en arrière..

Je ne comprend pas ce que tu dis. J'ai l'impression qu'on a pas le même OS. Quand je lis ta description des "2 mondes qui ne communiquent pas", j'ai l'impression que tu parles du W8.1.
J'ai adoré W8.1 et sa table rase du passé. Je l'ai adopté dès sa sortie et les litres de larmes sur la soi disant disparition du menu demarrer m'a toujours fait rire. Mais il faut reconnaître que c'est bien lui qui divisait les univers bureau et tablette. Une fois intégré cette notion, c'était ok.  
Alors que sur W10, tout fonctionne pareil. le mode tablette n'est qu'un mode bureau déguisé.
Alors oui tu ne peux pas fermer une app en la faisant glisser vers le bas en mode destock car celle-ci est fenêtrée. Tu dois venir cliquer sur la croix, à l'ancienne. Mais si tu faisais ça avant sur le destock, ben tu fermais tout le bureau justement. Maintenant, si tu ouvres Photoshop alors que t'es en mode tablette, ben tu peux le fermer comme tu fermais une app avant. Tout le reste est toujours ouvert.  

Là où il y avait deux mondes avant, il n'y en a plus qu'un seul maintenant. Avec 2 ou 3 gestes de différents entre les deux modes, comme c'était le cas avant tu remarqueras!
D'ailleurs, il n'y a pas d'habitudes différentes entre les deux modes. A part pour fermer les apps/softs, cites moi les autres?! Les gestures sont les mêmes!!

La Charm Bar a disparu parce que toutes les infos qu'elle contenait se trouve sur la barre de tache en permanence (pour les apps, on peut faire disparaître la barre pour être en plein écran comme avant simplement en appelant les options en faisant glisser du haut vers le centre comme sous W8!). Maintenant, tu appelles le centre de notification et les raccourcis comme c'est le cas sur WinPhone. Tout ça est cohérent. La Charm Bar n'avait plus lieu d'être. Tu vois l'heure et la batterie (plus précise qu'avant) tout le temps.

Pour Edge, s'il n'est pas parfait en raison de son jeune âge, les critiques que tu formules sont tout de même minimes. Je reconnais que le swip gauche et droite peut manquer, mais les onglets, vraiment? C'est SI inutilisable que ça? Tu exagères un peu non? Ils sont bien visibles et cliquable sans problème.
Sur ma SP2, tout roule, aucun freeze rencontré, les icones d'onglets ou de page précédente/suivante sont suffisamment gros au tactile (affichage win à 125% et affichage des page web en 150%, c'est à dire les options par défaut).

Maintenant, ce W10 n'est pas parfait, il manque plein de petits détails à la con. Des apps ne sont pas finis. Il manque encore de peaufinage Mais cracher sur son "hypothétique" mode tablette merdique sans l'avoir tester, je trouve ça fort!
Cet Os, si il n'est pas exclu tactile comme tu l'aurais voulu, est en revanche beaucoup plus cohérent pour les hybrides (ce qu'est la SP), en étant meilleur sur le mode destock et aussi bon (oui, j'ose le dire :kaola: ) en mode tactile que son prédécesseur.

Message édité par K-D le 09-08-2015 à 21:40:24
n°1970713
flo850
moi je
Posté le 09-08-2015 à 22:14:36  profilanswer

tu sais qu'en une seule préference, tu peux choisir de rester en mode tablette permanent ( ou mode desktop permanent )

---------------

n°1970724
K-D
Posté le 09-08-2015 à 22:44:21  profilanswer

en plus!

n°1970736
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-08-2015 à 23:26:03  profilanswer

Je viens de tester le miracast avec ma surface 2 ( :o ) sur la tv de mes parents, j'arrive bien à dupliquer sur la tv, mais l'image reste fixe. Je sais pas trop comment solutionner ce problème...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1970751
DustB
Posté le 09-08-2015 à 23:59:45  profilanswer

Problème d'Install surement. Supprime et recrée l'appairage.

n°1970752
Corleone_6​8
Posté le 10-08-2015 à 00:01:22  profilanswer

Les mecs sérieux vous avez la sale manie de ne pas lire correctement...

Je ne vais plus épiloguer sur ce que j'ai expliqué plusieurs fois on ne va pas la refaire à l'époque de W8. Mais oui il y a bien 2 mondes différents le mode bureaux et le mode tablette. Il y a des différences entre les 2, là ou sur Win8.1 il y avait l'OS point à la ligne. Que ce soit sur PC non tactile ou tablette tactile, c'était pour tout le monde pareil aucunes différences à l'utilisation entre les 2.

Et je sais que tu peux rester que sur l'un ou l'autre mais là ou vous ne lisez pas, c'est que j'ai dis sur un PC tactile on va prendre ces petites habitudes en mode tablette, et quand on utilise un PC non tactile en mode bureau ces petites habitudes qui ne sont pas les mêmes en dans ce mode vont gêner. Sur Win 8.1 tout était identique peu importe ou et sur quoi on l'utilisait.

Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai tors quand je dis que c'est le fouillis sur W10 comparé à W8.1. Le menu démarrer ou la fausse "charm bar" en mode tablette c'est un peu des "fourre tout". Allez on met tout l'utilisateur fera le tri. C'est moins intuitif. Quand on cherche quelques chose de spécifique on cherche plus longtemps... W8.1 c'est un peu le WP, simpliste, accès direct à toutes les choses essentiel sans chichi. W10 je le compare à Android, c'est le bordel, et tu cherches avant de trouver ce que tu veux.. Alors oui avec le temps tu t'habitue, mais ce sont les premiers jours qui compte pour évaluer... W8 à l'époque, gros changement, et pourtant tout tombait rapidement sous la main.

Pour infos la barre des taches peut être en mode cacher automatiquement....

Minime pour edge ? Oui le droite gauche, c'était vraiment LA feature à ne pas oublier. Pour les onglets oui. C'était tellement mieux d'avoir ces pages web pré visualisé dans la barre d'onglets, car moi juste les noms des pages je m'en fous, quand j'ai 40 onglets ouvert je ne retiens pas tout les noms c'est par apport à la pré visualisation que je me basais. Et justement quand tu avais pleins d'onglets, défilement rapide pour trouver la bonne page rapidement, là c'est retour à l'ancienne.

Bref ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre, plus on essayera plus j'irais dans ce sens. J'ai mon avis je le partage et ca s'arrête là.

Message édité par Corleone_68 le 10-08-2015 à 00:04:21

---------------
n°1970762
flo850
moi je
Posté le 10-08-2015 à 01:15:17  profilanswer

je te rejoins sur edge, je ne pense pas que les gesture soient si compliqué à implémenté, et elle me font faute, même si un logiciel tiers (touch me studio ) permet d'en récupérer une partie ( mais a deux doigts)

Pour le reste, j'aime assez le centre de notif, je le trouve pas mal, même si j'aimerai y avoir certains réglages et en virer d'autres (note par exemple)
Pour le wifi un appui long sur la grosse tuile du centre de notif amène au choix du réseau  

---------------

n°1970764
Corleone_6​8
Posté le 10-08-2015 à 01:56:33  profilanswer

flo850 a écrit :

je te rejoins sur edge, je ne pense pas que les gesture soient si compliqué à implémenté, et elle me font faute, même si un logiciel tiers (touch me studio ) permet d'en récupérer une partie ( mais a deux doigts)

Pour le reste, j'aime assez le centre de notif, je le trouve pas mal, même si j'aimerai y avoir certains réglages et en virer d'autres (note par exemple)
Pour le wifi un appui long sur la grosse tuile du centre de notif amène au choix du réseau  

:jap:  

Oui voila virer quelques trucs ca aurait été bien, car l'idée est pas mal. Mais vois tu à la limite j'aurais préfère juste le centre de notif façon charm bar. Et en même temps insérer dans un petit coin l'heure et date. ;)

---------------
n°1970777
K-D
Posté le 10-08-2015 à 07:48:24  profilanswer

[quotemsg=1970752,29856,168315
Et je sais que tu peux rester que sur l'un ou l'autre mais là ou vous ne lisez pas, c'est que j'ai dis sur un PC tactile on va prendre ces petites habitudes en mode tablette, et quand on utilise un PC non tactile en mode bureau ces petites habitudes qui ne sont pas les mêmes en dans ce mode vont gêner. Sur Win 8.1 tout était identique peu importe ou et sur quoi on l'utilisait
.[/quotemsg]

Je suis pas en train de chercher à te convaincre, simplement je trouve tes reproches exagérés et de mauvaise foi (comparer W10 à Android...). Simplement tu me parles d'énorme différences entre les deux modes, d'habitude divergentes impossibles à dépasser, tout ça....
Encore une fois, je te demande que tu me listes précisément ces différents. Parce-que moi je n'en vois que 2 et sont les mêmes que sur W8

n°1970787
DustB
Posté le 10-08-2015 à 08:50:24  profilanswer

Pour les gestures, au lieu de râler stérilement, vous ne vous êtes pas dit que peut être, elle était simplement postponée du fait d'un bug ?
Autre truc stérile, w10 est là, ms ne va pas le retirer du marché. Pourquoi ne pas partager vos avis puis vous exprimer sur le user Voice, puis tourner la page ? Ça serait trop constructif ?
Enfin, on est pas mal a avoir proposé d'attendre octobre pour migrer les hybrides via la maj de w10. Pourquoi ne pas avoir attendu ?

n°1970802
trackmovie
Posté le 10-08-2015 à 09:30:42  profilanswer

Pour utiliser le dernier OS. Même si il y a des manques (navigation internet sans full screen, mode Tablet passable, etc.), on va de l'avant et on attend un peu. Logiquement ça devrait pas trainer. On devrait avoir des améliorations chaque mois.

---------------
n°1970900
Corleone_6​8
Posté le 10-08-2015 à 12:02:00  profilanswer

K-D a écrit :

Je suis pas en train de chercher à te convaincre, simplement je trouve tes reproches exagérés et de mauvaise foi (comparer W10 à Android...). Simplement tu me parles d'énorme différences entre les deux modes, d'habitude divergentes impossibles à dépasser, tout ça....
Encore une fois, je te demande que tu me listes précisément ces différents. Parce-que moi je n'en vois que 2 et sont les mêmes que sur W8

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et puis tu ne comprends pas le fon de mon message, je ne vais pas réexpliquer une énième fois la même chose, j'en reste là, car j'avoue qu'au bout d'un moment ca me gave ;)

DustB a écrit :

Pour les gestures, au lieu de râler stérilement, vous ne vous êtes pas dit que peut être, elle était simplement postponée du fait d'un bug ?
Autre truc stérile, w10 est là, ms ne va pas le retirer du marché. Pourquoi ne pas partager vos avis puis vous exprimer sur le user Voice, puis tourner la page ? Ça serait trop constructif ?
Enfin, on est pas mal a avoir proposé d'attendre octobre pour migrer les hybrides via la maj de w10. Pourquoi ne pas avoir attendu ?

Nan mais à la base je voulais juste donner mon avis, un peu négatif certes, mais pas unique ou isolé loin de là... Je ne cherche pas le débat stérile :spamafote:
Et je te signal, comme précisé plus haut, j'ai W10 sur mon PC, et 8.1 restera sur ma SP2 donc pas de problème de gestuels ;)
Car vous espérez tous qu'en octobre W10 va changer, il vaut mieux oublier et ne pas avoir trop d'espoir, l'OS est terminé, les bases sont faites, rien ne changera à part dans une grosse MàJ majeur dans 1 an quand tout le monde aura gueulé et qu'ils auront encore une fois remarqué trop tard qu'ils ont fait une bourde.. Perso je n'y crois pas une seconde, de grosses améliorations tout les mois..

Message édité par Corleone_68 le 10-08-2015 à 12:52:42

---------------
n°1970905
Prince DeL​U
Posté le 10-08-2015 à 12:06:25  profilanswer

DustB a écrit :

Problème d'Install surement. Supprime et recrée l'appairage.

J'ai déjà testé plusieurs fois :/

---------------
n°1970921
K-D
Posté le 10-08-2015 à 12:31:49  profilanswer

La prochaine maj est justement pour octobre. On verra si les drivers seront meilleurs pour les sp2 et 3.
Maintenant, effectivement rien ne t'oblige à passer sur 10 si 8 te va très bien.
C'est juste que les problèmes que tu évoquais sont faux ou exagérés.
Bref, done!

n°1970984
DustB
Posté le 10-08-2015 à 14:49:59  profilanswer

@Corleone, je partage ce que tu dis, sauf le ton peut être  :o. Sinon, un Os n'est jamais fini. D'abord la stabilité, puis les features. Donc oui, 10 va se bonifier, d'autant plus que ms ne prévoit pas de nextver.

n°1971019
Corleone_6​8
Posté le 10-08-2015 à 15:51:06  profilanswer

Ou est ce que tu as vu du thon ? [:thordax:3]

:o

---------------
n°1971253
YuFr
Posté le 11-08-2015 à 09:52:05  profilanswer

Bon, question con, il y a une idée du timing de sortie de la SP4 potentiellement ? (C'est une question madame irma :o)

n°1971256
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2015 à 10:03:44  profilanswer

Octobre aux dernières rumeurs.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1971258
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-08-2015 à 10:07:54  profilanswer

L'indexation Windows commence à sérieusement me pomper le dard. Tous les 6 mois elle part en sucette et construit des BDD de plus de 50 Go !  

J'ai environ 90k fichiers à indexer (essentiellement des documents Office et PDF + Outlook) et j'en ai vraiment besoin pour le boulot.

Quelqu'un a constaté ce genre de phénomène également ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1971259
YuFr
Posté le 11-08-2015 à 10:11:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Octobre aux dernières rumeurs.

Ok merci ! Je me pose la question de passer le cap cette année, pour Noël... Je vais avoir une rentrée d'argent sympa donc je vais me faire plaisir je pense...

Les réducs étudiants sur le MS Store c'est toute l'année ou juste maintenant ?

Message édité par YuFr le 11-08-2015 à 10:11:50
n°1971261
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-08-2015 à 10:15:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

L'indexation Windows commence à sérieusement me pomper le dard. Tous les 6 mois elle part en sucette et construit des BDD de plus de 50 Go !  

J'ai environ 90k fichiers à indexer (essentiellement des documents Office et PDF + Outlook) et j'en ai vraiment besoin pour le boulot.

C'est un peu comme ce bug: https://support.microsoft.com/en-us/kb/2838018

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1971262
DustB
Posté le 11-08-2015 à 10:15:25  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je dis peut être une bêtise, mais pourquoi ne la vires tu pas ? Les ssd sont rapides de nos jours.

n°1971270
ximothov
Posté le 11-08-2015 à 10:21:09  profilanswer

DustB a écrit :

Je dis peut être une bêtise, mais pourquoi ne la vires tu pas ? Les ssd sont rapides de nos jours.

Largement moins rapide sans indexation qu'avec :)

n°1971274
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-08-2015 à 10:22:23  profilanswer

DustB a écrit :

L'indexation ? J'en ai absolument besoin pour les mots-clés à l'intérieur de mes documents. C'est instantané et beaucoup plus riche.
Sans indexation, pas de recherche poussée sous Outlook non plus (j'utilise souvent "from: to:" )
Et la reconstruction prendre environ un jour sur ma SP3, donc bon :/

Message édité par FLo14 le 11-08-2015 à 10:23:14

---------------
n°1971278
cartemere
Posté le 11-08-2015 à 10:29:33  profilanswer

C'est confirmé : les tablettes sous Windows RT ne pourront pas lancer les applis universelles de W10 :(
http://www.monwindowsphone.com/post999027.html

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1971280
Zebnastien
Posté le 11-08-2015 à 10:31:02  profilanswer

Comment tu vois l'espace utilisé pour l'indexation ?

n°1971281
DDReaper
Posté le 11-08-2015 à 10:33:23  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est confirmé : les tablettes sous Windows RT ne pourront pas lancer les applis universelles de W10 :(

C'était impossible, sans windows 10 pas d'app. Du moment où on savait que rt ne serait pas mis a jour vers 10 c'était mort.

n°1971289
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-08-2015 à 10:47:09  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Comment tu vois l'espace utilisé pour l'indexation ?

Je voyais la capa de mon SSD diminuer à vue d'oeil et ma Surface ralentir drastiquement.  
Le fichier  %AllUsersProfile%\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb faisait 60 Go et continuait de grossir...

---------------
n°1971308
Prince DeL​U
Posté le 11-08-2015 à 11:19:00  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai suivi de loin toute cette histoire d'app universelles. Mais il en existe déjà sous win8 non? ou alors c'est autre chose sous win 10 avec un store unifié (une seule appli peu importe la plateforme)?

---------------
n°1971313
DDReaper
Posté le 11-08-2015 à 11:30:39  profilanswer

C'est autre chose avec W10.

Sous W8 il yavait les apps universelle W8/WP8 qui avait 80% de code en commun, c'était une première tentative.

Avec W10 on passe à l'UWP (universal windows plateform) et la c'est le même binaire partout, de Windows 10 Mobile à la Xbox en passant par Hololens, ca passe en effet par un store unifié.

Message édité par DDReaper le 11-08-2015 à 11:30:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)