| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Megalo | ah oui windows, j'ai pas pensé merci :-)
|
bowen_tk | Bonjour,
|
flo850 moi je |
bowen_tk | Merci mais à priori il y a pas l'adaptateur sp3 dedans donc ça veut dire ajouter l'adaptateur en plus. Y a t il quelque chose d'un peu moins cher? |
dd92300 |
|
dd92300 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2015 à 00:18:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 00:18:07 ![]() ![]() |
ximothov |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ximothov |
Wolfman Lobo'tomizado | Et parce que c'est la "révolution" de Microsoft pour remplacer IE. Si ils se vautrent au lancement, ils n'ont pas fini d'en entendre parler, et Edge connaitra le même destin funeste qu'IE : un navigateur utilisé pour télécharger Firefox ou Chrome --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Mieux vaut ne rien sortir ? |
ximothov |
|
DustB |
Je plussoies à nouveau.
|
ximothov |
|
DustB |
C'est pour ça que ma sp2 ne migrera qu'en octobre, avec th2. |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-07-2015 à 10:10:22 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
ximothov |
|
DDReaper |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ximothov |
Message édité par ximothov le 23-07-2015 à 10:32:34 |
pipolas /mount/boulet |
|
Regnareb |
Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 23-07-2015 à 12:02:58 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
ximothov |
|
DDReaper |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Solstim | La Surface Pro 3 sera toujours livrée avec Windows 8.1. Il faudra attendre la SP4 pour avoir Windows 10 préinstallé.
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |