| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:18:21 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
D'ici le 29 ils vont pas se tourner les pouces et arrêter les builds. Ce n'est pas parce que c'est cette version qui est envoyée aux OEM quelle ne sera pas maj le 29 pour une plus récente. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 16-07-2015 à 14:00:20 |
Zebnastien | Au fait, est ce que vous avez aussi la MAJ du firmware du 14/05/15 qui revient régulièrement dans Windows Update ? Ou est-ce qu'il faut que je repasse par Windows 8 ? |
pipolas /mount/boulet |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ouais nan mais c'est de plus en plus évident pour moi que Windows 10 n'est pas a installer avant quelques mois sur ma SP2, y a tellement de trucs moins bien en utilisation tactile que les nouveaux ajouts ne semblent pas en valoir la peine. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:17:02 ![]() ![]() |
shebangz | Sur une SP3 :
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-07-2015 à 17:30:30 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Zebnastien | Pareil sur Windows 10, mais seulement quand la tablette est en veille... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sur edge, il manque les gestes mais les onglets sont pourris aussi, avant on pouvait en garder plein ouverts et on faisait défiler la liste, maintenant c'est un tas d'onglets dans une barre et on se retrouve très rapidement avec des onglets tous petits a ne plus savoir quoi mettre dedans |
shebangz | Au final si je comprend bien, c'est encore moins hybride qu'avant ? |
the_geeek | http://geeko.lesoir.be/2015/07/17/ [...] n-octobre/
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 17-07-2015 à 14:41:49 |
jybx | Et avec le nouveau processeur d'Intel Skylake. |
DDReaper |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
dablon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | J'espère que c'est un grief non fondé. J'apprécie ma Surface 3 pour son usage en tout tactile, avec possibilité de faire un peu de bureautique. Si demain l'expérience tactile s'en trouve dégradée, ça va pas le faire... --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Dorian9111 | A la sortie de la SP3, certains pronostiqueurs HFR misaient sur une sortie de la SP4 au mois de mai/juin avec le CPU dont j'ai oublié le nom et qui s'est avéré au final bidon.
Message cité 3 fois Message édité par Dorian9111 le 17-07-2015 à 16:48:12 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
ximothov |
|
fafarex |
|
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 17-07-2015 à 17:27:46 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 17-07-2015 à 17:37:31 |
trackmovie | quelqu'un connait cette hybride ? Elle a l'air pas mal du tout :
Message édité par trackmovie le 17-07-2015 à 19:29:36 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB |
Tout le monde a parfois raison... Parce qu'il est bien possible que ms ait tout planifié pour avril/mai, et qu'un souci technique, légal ou simplement un besoin de BOI à court terme ait amené à reculer le lancement. Bref, rien n'est figé, surtout dans les grosses boites.
Message édité par DustB le 17-07-2015 à 19:37:45 |
flo850 moi je | Et dans un an "ouais c'est nul, il faut que je paye pour avoir un upgrade vers windows 10" --------------- |
Tolor Mais heu... |
doum Mentalita nissarda | Edge devrait evoluer regulierement j'espere qu'ils vont integrer le tactile parceque la c'est vraiment n'imp
|
DustB |
Euh, Flo, sérieux, tu m'as déjà vu m'exprimer de façon aussi stérile ?
Message édité par DustB le 17-07-2015 à 21:23:24 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |