Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1961613
DustB
Posté le 20-07-2015 à 01:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Tu me fascine à toujours trouver le bien dans le mal :O²
 :D

On est pile poile l'inverse l'un de l'autre alors, toi qui est toujours capable de spoter du mal dans le meilleur !  [:clemlegrand]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 01:27:04  profilanswer

n°1961624
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2015 à 07:27:49  profilanswer

Moi j'ai plutôt l'impression que smover fait son fanboy aveugle. :D no offense  

Ou alors tu n'es pas capable de comprendre que pour certaines utilisations (différentes des tiennes mais qui du coup peuvent devenir l'utilisation principale qu'on a d'une tablette Windows, comme surfer sur le web), ben l'expérience est franchement moisie et y a aucun moyen de faire revenir les choses a l'ancienne (IE 11 metro) en attendant que les nouveautés soient peaufinées.

n°1961634
cheesecake
Posté le 20-07-2015 à 08:22:23  profilanswer

C'est clair que perso mon utilisation de la sp3 c'est 95% de ie metro
Ca m'arrive tres rarement de passer par le classique et c'est pas du tout agréable.
Alors si je mets win10 le 29 juillet dessus, et que je me retrouve avec un navigateur moins bien que ie metro, wtf

Je trouve personnellement la com de msft a ce niveau assez opaque.
De manière général le mode continuum n a pas profité d'une com de dingue , d'ailleurs a 15 jours de la sortie, et pourtant je suis pas un noob, je ne savais meme pas qu'ils y auraient de telles lacunes dans le.

Moi j'ai claqué 1000e dans une tablette en partie pour le soft, c'est pas pour me retrouver avec un truc moins ergonomique que prévu.

Bref on va devoir patienter comme d'hab, mais j'aurai préféré un peu plus de clarté dans la com, plutôt que de découvrir les cadavres sur hfr

n°1961638
DustB
Posté le 20-07-2015 à 08:41:15  profilanswer

Je me demande de plus en plus si la gratuité ne créé pas bizarrement plus d'attentes que celles induites par une version payante. Avant, on aurait eu un simple : j'achète pas, je ne suis pas sur, je prends mon temps, et c'était marre. Alors que là, il faut tout, tout de suite, parce que la question financière n'existe plus. J'installe à J0, comment ça, tout ne marche pas ???  
Ce qui n'a pas de prix n'a définitivement pas de valeur.

n°1961641
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-07-2015 à 08:47:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que smover fait son fanboy aveugle. :D no offense  

Ou alors tu n'es pas capable de comprendre que pour certaines utilisations (différentes des tiennes mais qui du coup peuvent devenir l'utilisation principale qu'on a d'une tablette Windows, comme surfer sur le web), ben l'expérience est franchement moisie et y a aucun moyen de faire revenir les choses a l'ancienne (IE 11 metro) en attendant que les nouveautés soient peaufinées.

Bizarre c'est justement ce que je dis concernant l'absence de gestures pour les pages précédentes /suivantes dans Edge, cf. "Et je vois bien les inconvénients qu'un manque comme les gestures manquantes de Edge peuvent représenter quitte à ce que ça soit un point bloquant pour certains.". Bref merci de lire les posts que tu évoques :o

Par contre au delà de ce point spécifique et reconnu, j'aimerais qu'on trouve des exemples concrets de ce qui est moisi en tactile dans Win10 ? Si c'est le seul point bloquant - qui plus est pour certains et pas tout le monde - alors je trouve que l'avenir de de 10 est tactile est plutôt radieux ^^ Surtout qu'implémenter les gestures dans Edge devrait être possible facilement.

DustB a écrit :

Je me demande de plus en plus si la gratuité ne créé pas bizarrement plus d'attentes que celles induites par une version payante. Avant, on aurait eu un simple : j'achète pas, je ne suis pas sur, je prends mon temps, et c'était marre. Alors que là, il faut tout, tout de suite, parce que la question financière n'existe plus. J'installe à J0, comment ça, tout ne marche pas ???  

Je trouve ça super intéressant comme remarque, cf. le post précédent qui en est le parfait exemple. Il n'y a absolument aucune obligation a migrer à 10, ni aujourd'hui ni demain, et c'est gratuit. Pourtant certains réclament comme un dû les fonctionnalités qu'ils aimeraient voir implémenter.

Message cité 4 fois
Message édité par smover le 20-07-2015 à 09:04:07
n°1961660
ximothov
Posté le 20-07-2015 à 09:35:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est clair que perso mon utilisation de la sp3 c'est 95% de ie metro
Ca m'arrive tres rarement de passer par le classique et c'est pas du tout agréable.
Alors si je mets win10 le 29 juillet dessus, et que je me retrouve avec un navigateur moins bien que ie metro, wtf

Je trouve personnellement la com de msft a ce niveau assez opaque.
De manière général le mode continuum n a pas profité d'une com de dingue , d'ailleurs a 15 jours de la sortie, et pourtant je suis pas un noob, je ne savais meme pas qu'ils y auraient de telles lacunes dans le.

Moi j'ai claqué 1000e dans une tablette en partie pour le soft, c'est pas pour me retrouver avec un truc moins ergonomique que prévu.

Bref on va devoir patienter comme d'hab, mais j'aurai préféré un peu plus de clarté dans la com, plutôt que de découvrir les cadavres sur hfr

Je comprend pas votre problème, IE11 est encore dispo sous w10 personne ne t'oblige à utiliser Edge  :??:

Tiens sinon j'ai mis W10 sur la SP3, aucun soucis pour moi, au contraire ça paraît plus fluide :o Sauf le login qui est plus long par contre :/
Sinon toujours pas d'amélioration sur Chrome ça fait toujours autant chauffer le bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 20-07-2015 à 09:41:38
n°1961663
flo850
moi je
Posté le 20-07-2015 à 09:44:55  profilanswer

flo850 a écrit :

A noter qu'au pire il y a ça : https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] zdncrdg0l8

Ca compense largement toutes les plus values de win10 : le centre de notif est du bonheur à utiliser. j'y retrouve les bonnes idées d'android

edit : touchme n'a plus l'air de marcher. il me semblait pourtant qu'il fonctionnait sur les build précédentes
edit2 : en fait si , il faut bien penser à installer le moteur de gesture
J'ai paramétré back (slide left a deux doigts) , forward ( l'inverse) et reload (rotation a deux doigts)

Je m'autoquote
Touchme gesture studio permet de rajouter les gesture manquantes

---------------

n°1961664
flo850
moi je
Posté le 20-07-2015 à 09:46:14  profilanswer

ximothov a écrit :

Je comprend pas votre problème, IE11 est encore dispo sous w10 personne ne t'oblige à utiliser Edge  :??:  

Pas en mode metro (sauf erreur de ma part)

---------------

n°1961665
ximothov
Posté le 20-07-2015 à 09:46:54  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas en mode metro (sauf erreur de ma part)

Ah autant pour moi :jap:

Même en le mettant en nav. par défaut ?

Message édité par ximothov le 20-07-2015 à 09:47:13
n°1961680
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2015 à 10:16:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Je m'autoquote
Touchme gesture studio permet de rajouter les gesture manquantes

Tu veux dire que ça marche pour edge?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 10:16:37  profilanswer

n°1961701
flo850
moi je
Posté le 20-07-2015 à 10:41:40  profilanswer

Yep ( mais slide a deux doigts )

---------------

n°1961702
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2015 à 10:43:31  profilanswer

smover a écrit :

Bizarre c'est justement ce que je dis concernant l'absence de gestures pour les pages précédentes /suivantes dans Edge, cf. "Et je vois bien les inconvénients qu'un manque comme les gestures manquantes de Edge peuvent représenter quitte à ce que ça soit un point bloquant pour certains.". Bref merci de lire les posts que tu évoques :o

Par contre au delà de ce point spécifique et reconnu, j'aimerais qu'on trouve des exemples concrets de ce qui est moisi en tactile dans Win10 ? Si c'est le seul point bloquant - qui plus est pour certains et pas tout le monde - alors je trouve que l'avenir de de 10 est tactile est plutôt radieux ^^ Surtout qu'implémenter les gestures dans Edge devrait être possible facilement.

J'ai envie de te répondre cf. les postes précédents. Ou alors je confond avec le topic Windows 10 ou tout le monde est d'accord pour dire que le nouveau start screen en plein écran est pourri (pas moyen d'avoir + 3 tuiles de large dans une colonne, la vue ridiculement petite pour la liste des applis non épinglées).
Et aussi, les boutons systèmes planqués dans la,barre des tâches, plus de slider précis pour la luminosité, etc. :D

n°1961720
ZeWalrus
Posté le 20-07-2015 à 11:07:50  profilanswer

Merci à Smover de rappeler ce qu'apporte W10. Mais dans une utilisation ordi\tablette portable, ces avantages ne compensent pas les défauts. Edge bouffe la batterie et est moins pratique que IE Metro, c'est un fait. Sachant que c'est le browser aujourd'hui qui est essentiellement utilisé par la plupart des gens (dont moi), c'est ennuyeux, voir rédhibitoire.
Alors bien sûr cela risque de s'améliorer, mais clairement aujourd'hui j'attendrai pour passer à W10 sur la SP3.

Message édité par ZeWalrus le 20-07-2015 à 11:08:51
n°1961722
flo850
moi je
Posté le 20-07-2015 à 11:12:54  profilanswer

J'ai pas l'impression que dans la dernière relesae edge bouffe plus de batterie qu'IE ( en tout cas il ne déclenche pas plus le ventilo, alors que c'était le cas jusqu'a la 13x). Tu as des données chiffrées ?  

Les gestures sont un problème, mais il y a une solution gratuite

Par contre j'aimerai bien pouvoir passer les onglets en bas

---------------

n°1961744
DustB
Posté le 20-07-2015 à 11:41:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai envie de te répondre cf. les postes précédents. Ou alors je confond avec le topic Windows 10 ou tout le monde est d'accord pour dire que le nouveau start screen en plein écran est pourri (pas moyen d'avoir + 3 tuiles de large dans une colonne, la vue ridiculement petite pour la liste des applis non épinglées).
Et aussi, les boutons systèmes planqués dans la,barre des tâches, plus de slider précis pour la luminosité, etc. :D

Tu ne postes qu'à charge en ce moment, c'est ton droit, mais il faut quand même être honnête. Le Start menu est discuté par ceux qui trouve que la liste des App est trop petite, mais l'ajout d'un utilitaire règle la situation. Comme avec 8 ou 8.1....
Les live tiles sont peu remises en question, sauf par ceux qu'elles gênent. Il leur suffit de les unpin.  
Bref, on est loin de "tout le monde"... D'ailleurs, la masse va clairement passer sous w10.

n°1961747
DustB
Posté le 20-07-2015 à 11:43:44  profilanswer

smover a écrit :

Je trouve ça super intéressant comme remarque, cf. le post précédent qui en est le parfait exemple. Il n'y a absolument aucune obligation a migrer à 10, ni aujourd'hui ni demain, et c'est gratuit. Pourtant certains réclament comme un dû les fonctionnalités qu'ils aimeraient voir implémenter.

:jap:  
C'est justement les posts précédents qui m'ont fait penser à ça. Ms joue avec le feu amha, la gratuité, même temporaire est risquée

Message édité par DustB le 20-07-2015 à 11:45:28
n°1961766
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2015 à 12:08:36  profilanswer

flo850 a écrit :

Yep ( mais slide a deux doigts )

Cool, c'est au moins ça en attendant la vraie gestion directement dans Edge

---------------
n°1961783
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 20-07-2015 à 12:32:36  profilanswer

doum a écrit :

globalement d'accord :)
maintenant rien n'oblige pour autant a migrer sur 10 dans les 10minutes. Parceque le gros interet de 10 pour moi c'est :
- les applis Modern gérées comme les applis Win32 et donc gagnent en interet
- les eventuelles nouvelles API (j'ai pas trop vu les détails mais dixit Constel y'en a) qui peuvent amener des app plus riche
- le nouveau design poussé par MS notamment sur ses propres app (Xbox, photo, courrier) qui montrent qu'on peut faire des trucs pas mal tant niveau design que fonctionnalité

sauf que ces 3 points la, faut encore que les devs suivent et soit upgradent leurs apps, soit se mettent enfin a creer des app pour Windows. Donc le mec qui est content de 8.1 et qui rale sur les quelques regressions de 10, il peut attendre un peu voir si MS corrige certains trucs dans les semaines/mois qui viennent en attendant que W10 prenne completement son essor

sinon je te rejoins sur les défauts, en dehors du manque de gestures dans Edge qui est pour moi LE point noir, le manque de finition graphique (uniformité) c'est pour moi le carton rouge à adresser à MS surtout que putain ca prend 40s a corriger merde. Comment tu peux justifier que dans 4 endroits différents de l'OS tu ais 4 menus différents....(l'appli parametres est particulierement moche aussi). et +1 sur le clavier. Vraiment etonnant de garder un clavier si basique, a minima fout le clavier de la version mobile !

c'est exactement ca que je comptais faire. je passerai ma sp2 en w10 de toute façon, mais pas en day1.

et le fait qu'il y ait 2-3 traineries cosmétiques à régler me conforte dans mon idée :)

j'ai pas envie d'essuyer les plâtres avec ma surface.

ceci dit, mon pc passera bien en D1 à W10, rien que pour Dx12  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 20-07-2015 à 12:36:54
n°1961786
Lordy6969
Posté le 20-07-2015 à 12:38:05  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Petite question mais en essaynt de lancer Dragon Age Inquisition je me dis que j'aimerai bien avoir les drivers graphiques les plus performants et je ne sais pas où chercher. Sur le site d'Intel avec leur utilitaire de recherche automatique il me dit qu je ne peux rien faire car j'ai installé un driver autre que les leurs .. mais tout ça c'est vieux.

Du coup que puis je faire ?  

Merci

Sinon juste une petite réponse le temps de lâcher le débat W10 ce serait top :)

n°1961788
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 12:45:05  profilanswer

DustB a écrit :

Ce n'est pas ca, c'est qu'avant tu pouvais acheter un Win8 20 ou 30 balles dans les premiers mois (ce que j'ai fais). J'adorais mon Win7 et je n'étais pas chaud pour passer sur 8. Mais pour ce prix je le suis dis je ne perds rien et une fois acheter je peux l'installer tout de suite ou dans 3 ans on s'en fout. Là on a 1 an et après plein pot. Mais si on peut télécharger la version et donc "valider" pour ne plus avoir la limite d'un an sans pour autant l'installer tout de suite (plus que 1 an) pour voir ce que ca donne, la ok.
Mais à voir.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1961789
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 20-07-2015 à 12:47:46  profilanswer

je pensais l'installer "temporairement" sur ma sp2, histoire d'activer une licence w10... et de revenir dans la foulée à w8.1 si c'est pas cohérent à mes yeux... pour revenir à w10 bien plus tard, quand tout sera ok

n°1961791
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 12:50:28  profilanswer

julienberthier a écrit :

c'est exactement ca que je comptais faire. je passerai ma sp2 en w10 de toute façon, mais pas en day1.

et le fait qu'il y ait 2-3 traineries cosmétiques à régler me conforte dans mon idée :)

j'ai pas envie d'essuyer les plâtres avec ma surface.

ceci dit, mon pc passera bien en D1 à W10, rien que pour Dx12  :sol:

Pareil pour DX12, ceci dit, au départ ca sera pareil que Mantle, sauf que plus de jeux en bénéficieront par la suite vu que MS va l'imposer ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1961797
Dorian9111
Posté le 20-07-2015 à 13:06:57  profilanswer

Ecoutez : je sors de ma banque où ils sont toujours sous Windows XP qui n'a plus aucune sécurité comme vous le savez. C'est comme si les agences bancaires avaient cessé d'évoluer il y a 15 ans (comme leurs services d'ailleurs). Ces gens là vont se faire pirater (encore) puis ils vont se faire ravager par les banques en ligne.  
Il faut vivre avec son temps, j'installerai W10 sur ma SP3 dès la sortie officielle  :D

Message édité par Dorian9111 le 20-07-2015 à 13:09:01

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1961798
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 13:08:39  profilanswer

Change de banque :D

---------------
n°1961800
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2015 à 13:22:45  profilanswer

DustB a écrit :

Tu ne postes qu'à charge en ce moment, c'est ton droit, mais il faut quand même être honnête. Le Start menu est discuté par ceux qui trouve que la liste des App est trop petite, mais l'ajout d'un utilitaire règle la situation. Comme avec 8 ou 8.1....
Les live tiles sont peu remises en question, sauf par ceux qu'elles gênent. Il leur suffit de les unpin.  
Bref, on est loin de "tout le monde"... D'ailleurs, la masse va clairement passer sous w10.

J'y passerai aussi mais pas de suite, le pense que le changement se sera en même temps que le passage de mon Lumia sous Win 10, en attendant le surface phone/next photophone  :o  

Ha et sinon y a aussi le pc fixe a upgrader, en octobre quand créative aura sorti les bons drivers :D  

Enfin perso je suis assez déçu de ce Windows 10 pour le moment, donc je reste sous 8 que je trouve meilleur, et je ne pense pas être le seul :D reste a voir a quel point MS va se bouger pour nous sortir une maj majeure de Windows 10 qui va corriger ses défauts de jeunesse sur les tablettes Windows.

n°1961807
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 13:35:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'y passerai aussi mais pas de suite, le pense que le changement se sera en même temps que le passage de mon Lumia sous Win 10, en attendant le surface phone/next photophone  :o  

Ha et sinon y a aussi le pc fixe a upgrader, en octobre quand créative aura sorti les bons drivers :D  

Enfin perso je suis assez déçu de ce Windows 10 pour le moment, donc je reste sous 8 que je trouve meilleur, et je ne pense pas être le seul :D reste a voir a quel point MS va se bouger pour nous sortir une maj majeure de Windows 10 qui va corriger ses défauts de jeunesse sur les tablettes Windows.

Tu parles bien d'octobre 2016 c'est bien ca ? :O

---------------
n°1961816
ZeWalrus
Posté le 20-07-2015 à 14:03:14  profilanswer

Suite à une discussion avec un collègue pro-Apple, la SP3 s'est bien vendue ou pas ? Avec un lien si possible, je trouve pas grand chose sur google. J'en ai aucune idée, même si j'ai l'impression que autour de moi elle a mieux marché que la 2.

n°1961820
ZeWalrus
Posté le 20-07-2015 à 14:06:42  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai pas l'impression que dans la dernière relesae edge bouffe plus de batterie qu'IE ( en tout cas il ne déclenche pas plus le ventilo, alors que c'était le cas jusqu'a la 13x). Tu as des données chiffrées ?  

Les gestures sont un problème, mais il y a une solution gratuite

Par contre j'aimerai bien pouvoir passer les onglets en bas

Nop pas de données, je me base jsute sur les retours que j'ai lus (j'ai juste essayé W10 une suele fois sur SP3). Très bien si ils ont réglé l'autonomie mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde.
Et oui ce n'est pas simplement un problème de gesture, la navigation par onglets est en effet moins sympa.

Je ne suis pas tout anti-W10, je pense juste que pour le moment faut pas se jeter dessus avec un objet tactile.

n°1961825
cheesecake
Posté le 20-07-2015 à 14:31:57  profilanswer

Donc on fait les équipes

Win10 çay nul et je suis sur Mac en faite depuis le début : la team tout seul, je déconseille
-Corleone_68

Win10 Day one, très peu pour moi: la meilleur team, des bon gars posés et collectifs, attaque placés, tac, centre, but, t as envie de prendre une bière avec eux après le match, les gars que tu suis direct quoi.
-AnthonyD
-JulienBerthier
-Cheesecake

Je suis un fan boy, tout est bon, même le caca de Nadella: un bonne équipe de ''tout droit'', ca fait jamais de passe et ca fonce, souvent dans le poteau du reste, faut leur expliquer que c'est pas la peine de rentrer avec la balle dans le but pour marquer , ni de manger le filet ensuite
-Smover
-Tolorfen
-DustB
-Constellation*

*Constell je le mets a la base dans ma team parce qu'il est assez realiste sur la situation je trouve quand je le lis, mais bon ca reste un robot lobotomisé et culpabilise si il installe pas ca partout même sur le pc de sa grand reum

Ouesh
Nan c'est bon en faite je n'ai oublié personne   [:yann39]  

n°1961827
ximothov
Posté le 20-07-2015 à 14:33:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Donc on fait les équipes

Win10 çay nul et je suis sur Mac en faite depuis le début : la team tout seul, je déconseille
-Corleone_68

Win10 Day one, très peu pour moi: la meilleur team, des bon gars posés et collectifs, attaque placés, tac, centre, but, t as envie de prendre une bière avec eux après le match, les gars que tu suis direct quoi.
-AnthonyD
-JulienBerthier
-Cheesecake

Je suis un fan boy, tout est bon, même le caca de Nadella: un bonne équipe de ''tout droit'', ca fait jamais de passe et ca fonce, souvent dans le poteau du reste, faut leur expliquer que c'est pas la peine de rentrer avec la balle dans le but pour marquer , ni de manger le filet ensuite
-Smover
-Tolorfen
-DustB
-Constellation*

*Constell je le mets a la base dans ma team parce qu'il est assez realiste sur la situation je trouve quand je le lis, mais bon ca reste un robot lobotomisé et culpabilise si il installe pas ca partout même sur le pc de sa grand reum

Ouesh

T'as oublié les gens qui installent et qui s'en foutent de pas pouvoir scroller au doigt ou qui n'utilisent pas IE et qui donc trouvent que W10 est bien comme moi :o

n°1961886
DustB
Posté le 20-07-2015 à 16:20:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Donc on fait les équipes

-Corleone_68

-AnthonyD
-JulienBerthier
-Cheesecake

-Smover
-Tolorfen
-DustB
-Constellation*

Ouesh

Amha, si tu avais ajouté qques redfaces, ça aurait pu me faire sourire à la limite. Mais là, déformer la réalité à ce point, ça me dépasse. Quand tu vois le mal que se donnent Tolor ou Smover pour argumenter et ce que tu retiens...

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 20-07-2015 à 16:22:36
n°1961894
dablon
Posté le 20-07-2015 à 16:36:47  profilanswer

Moi je trouve ça marrant, mon genre d'humour, mais c'est ptêt parce que j'ai pas été cité, remarque :o

Message édité par dablon le 20-07-2015 à 16:44:22
n°1961899
tg-goldfis​h
Posté le 20-07-2015 à 16:44:00  profilanswer

Quelques news sur la mise à jour de RT:
http://www.monwindowsphone.com/win [...] 07232.html

Il n'y a pas que des bonnes nouvelles, notamment la non compatibilité avec les apps universelles.  
Si tel est le cas, pensez-vous que Microsoft va libérer un peu son système afin de permettre le jailbreake et d'installer des apps non signées ou même installer un autre OS?

n°1961900
DDReaper
Posté le 20-07-2015 à 16:45:16  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Quelques news sur la mise à jour de RT:
http://www.monwindowsphone.com/win [...] 07232.html

Il n'y a pas que des bonnes nouvelles, notamment la non compatibilité avec les apps universelles.  
Si tel est le cas, pensez-vous que Microsoft va libérer un peu son système afin de permettre le jailbreake et d'installer des apps non signées ou même installer un autre OS?

non

n°1961903
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 20-07-2015 à 17:00:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Donc on fait les équipes

-Corleone_68

-AnthonyD
-JulienBerthier
-Cheesecake

-Smover
-Tolorfen
-DustB
-Constellation*

Ouesh

moi, ca me va :lol:

Cheese, quand tu veux pour la bière  [:ramada]

tu m'as fait rire avec le "caca de nadella"  [:tinostar]

Message édité par julienberthier le 20-07-2015 à 17:07:51
n°1961910
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2015 à 17:24:32  profilanswer

DustB a écrit :

Amha, si tu avais ajouté qques redfaces, ça aurait pu me faire sourire à la limite. Mais là, déformer la réalité à ce point, ça me dépasse. Quand tu vois le mal que se donnent Tolor ou Smover pour argumenter et ce que tu retiens...

Le pire étant qu'il retient même pas ce qu'il lit. Il a répondu à plusieurs de mes messages où justement je regrettait l'absence de certaines fonctionnalités :D

---------------
n°1961923
cheesecake
Posté le 20-07-2015 à 17:46:15  profilanswer

J' étais sur que ca allait se vexer  [:hahaguy]  
C'est de l'humour hein  :o  

n°1961931
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 18:10:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Donc on fait les équipes

-Corleone_68

-AnthonyD
-JulienBerthier
-Cheesecake

-Smover
-Tolorfen
-DustB
-Constellation*

Ouesh

Il faut dire que t'es aussi bon en analyse que les inconnus qui commentent le sport sur FR2 [:implosion du tibia]

Mais ca ne nous regarde pas :O

Je déteste Apple je suis only Windows depuis le 3.11  :lol:

[:ddr555]

Message édité par Corleone_68 le 20-07-2015 à 18:34:28

---------------
n°1961934
Corleone_6​8
Posté le 20-07-2015 à 18:12:53  profilanswer

Avec DustB on fait une équipe tout seul, on ce contredit dans les extrêmes pour tomber sur le juste milieux, ca équilibre :O

Message édité par Corleone_68 le 20-07-2015 à 18:13:16

---------------
n°1961948
flo850
moi je
Posté le 20-07-2015 à 18:44:40  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Nop pas de données, je me base jsute sur les retours que j'ai lus (j'ai juste essayé W10 une suele fois sur SP3). Très bien si ils ont réglé l'autonomie mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde.
Et oui ce n'est pas simplement un problème de gesture, la navigation par onglets est en effet moins sympa.

Je ne suis pas tout anti-W10, je pense juste que pour le moment faut pas se jeter dessus avec un objet tactile.

J'ai pas testé, j'ai pas de données, mais j'ai un avis  

---------------

n°1961951
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-07-2015 à 18:50:07  profilanswer

DustB a écrit :

Comme quoi quand certains te mettent dans une case il est clair qu'ils ne sont plus capables de faire la part des choses entre leur caricature et les faits.

Mais no comment, c'est supposé être drôle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)