| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:40:34 ![]() ![]() |
the_geeek | Microsoft annoncera la sp4 lors de l'ifa en septembre donc skylake power Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 13-07-2015 à 12:08:01 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Merci pour vos avis
|
DDReaper |
|
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 13-07-2015 à 12:48:52 |
the_geeek |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 13:02:32 ![]() ![]() |
DDReaper | Ha ok donc y'a vraiment pas de source du coup. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Lenovo changeait régulièrement de docks et ça n'empêchait pas les boîtes de se ruer vers les Thinkpad qui étaient tout aussi chers et bien moins bien finis.
|
K-D |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah ! Merci ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
BBDAPT |
|
Zebnastien | Windows 10240 Thres... Throse... Thr... Mince ! Comment ça se prononce ce truc ???
|
DustB | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour Surface 3 pas Pro : un avis sur les Housses Maroo ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
thorny | Je voulais vous faire partager un accessoire que j'ai acheté pour ma SP3 et que je trouve indispensable un hub USB 3.0 fait pour la SP3 avec en plus lecteur de cartes mémoires.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake | Je dirais pas non a une petite vidéo de edge sur la sp3 en mode continuum
|
ximothov |
|
pipolas /mount/boulet |
|
FLo14 Gouranga ! | On n'a pas la confirmation que c'est la RTM. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ximothov |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ximothov |
|
flo850 moi je | IE était par défaut, mais tout le monde utilise chrome/FF --------------- |
cheesecake |
A d'accord Bon en attendant y'aura toujours ie11 mais je comprends pas ce retard avec edge Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 16-07-2015 à 13:14:21 |
ximothov |
Tiens d'ailleurs hier petite feature sympa quand je configurais w10 sur ma SP3, il detecte automatiquement quand tu utilises la surface en mode tablette et propose de passer en "mode tablette" Message édité par ximothov le 16-07-2015 à 13:17:47 |
ximothov |
|
DDReaper |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |