Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1958046
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, pour la partie sorties, c'est exactement ça.

La Surface Pro 3 et son Dock ont tous les 2 un mini DP.
Tu peux les utiliser conjointement (ce sont 2 contrôleurs distincts dans le gestionnaire de périphériques) afin d'utiliser jusque 2 écrans externes en plus de l'écran de la SP.

Concernant les limites du HDMI, je ne saurai te répondre, mais dans tous les cas, pour profiter du 1440p de la Surface sur un écran externe sans déformation, il te faut un écran 3/2 1440p et ça, je suis pas sûr que ça courre les rues :??:

Après, tu peux, bien évidemment, connecter un écran à résolution native différente :jap:

EDIT : Overburned :D :love:
Et d'accord avec Ximo sur la partie zoom... Sous Windows 8, c'est un calvaire. Ca s'améliore sur Windows 10 par contre, où il sera possible de mettre à l'échelle chaque écran comme bon nous semble.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 09-07-2015 à 14:08:27

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 14:06:57  profilanswer

n°1958048
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2015 à 14:07:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah sérieux ? Ce serait une grosse connerie de ne pas le rendre disponible, au moins à Windows 7 et 8.1...
M'enfin d'un autre côté, ça m'arrange, ça fait un navigateur en moins à gérer dans mes projets web...

Me semble justement que MS vend ca comme ne rien avoir à gérer pour les devs, si tu bosses pour chrome ca doit marcher sur Edge

n°1958049
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:09:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Ou un de plus plutôt :D  
D'ailleurs sous W10 y'aura quand même IE à terme ou ça sera remplacé par Edge ?

Aucune idée à ce propos :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958050
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:09:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Alors, pour la partie sorties, c'est exactement ça.

La Surface Pro 3 et son Dock ont tous les 2 un mini DP.
Tu peux les utiliser conjointement (ce sont 2 contrôleurs distincts dans le gestionnaire de périphériques) afin d'utiliser jusque 2 écrans externes en plus de l'écran de la SP.

Concernant les limites du HDMI, je ne saurai te répondre, mais dans tous les cas, pour profiter du 1440p de la Surface sur un écran externe sans déformation, il te faut un écran 3/2 1440p et ça, je suis pas sûr que ça courre les rues :??:

Après, tu peux, bien évidemment, connecter un écran à résolution native différente :jap:

Je comprend pas ton post :o
Profiter du 1440p de la surface sans déformation ?

Et sinon justement non :D Quand tu connectes un 2ème écran à résolution native différente tu obtiens un rendu pourri dans certains cas :o  
En tête comme ça j'ai des pages webs qui s'affichent mal sur le 2ème écran, des logiciels qui gèrent mal le zoom etc :o Bien entendu SANS mettre le zoom sur le 2ème écran :D
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu mon écran 4k, la gestion sous W8.1 du zoom n'est clairement pas au point :o

n°1958051
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:10:14  profilanswer

doum a écrit :

Me semble justement que MS vend ca comme ne rien avoir à gérer pour les devs, si tu bosses pour chrome ca doit marcher sur Edge

Entre ce qui est vendu et la réalité ...  ;)
Ca serait extrêmement beau mais j'y crois pas trop :o Vu les différences qu'il y a déjà entre les 4 navigateurs de base (IE, Safari, Chrome, Firefox)

Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:10:50
n°1958052
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 14:12:15  profilanswer

Ah bordel, j'avais cru lire un test qui disait que l'adaptateur vendu par MS mini DP vers HDMI permettait pas d'avoir autre chose que du 1080p...
vais voir si je le retrouve...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1958054
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:14:24  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ah bordel, j'avais cru lire un test qui disait que l'adaptateur vendu par MS mini DP vers HDMI permettait pas d'avoir autre chose que du 1080p...
vais voir si je le retrouve...

C'est possible au niveau de l'adaptateur, je suis pas certains que tous fassent des réso. plus élevées, j'avais acheté un adaptateur multitypes (hdmi/vga/Dvi) sur Amazon à 10€, j'ai essayé de brancher mon 4K sur la surface ça marchait pas :D

Le mieux reste d'avoir un écran display port évidemment comme ça tu t'emmerdes pas :o Tu as d'ailleurs des écrans DP en 1080 :jap:

Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:15:21
n°1958056
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:15:46  profilanswer

doum a écrit :

La politique de la boîte où je suis (développements interne, intranets...), c'est plutôt de bosser pour IE8 (et +) qui est le navigateur encore politiquement privilégié par le groupe :'(
Mais bon, c'est un cas un peu isolé je pense (et j'espère...)

Pour en finir avec ce bel HS, je suis justement entrain de reprendre les développements d'une appli .NET conçue pour tourner sur IE5 :/
Sur un IE8 ou un IE11 en natif, sur un Chrome ou un Firefox, plus rien ne s'affiche. J'ai fréquemment de saignements  [:kolombin]  

Tout ça pour dire que si Edge tend à être poussé par MS sur tous les OS, y en a encore qui vont se faire dessus dans les grosses boites...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958058
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:17:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

La politique de la boîte où je suis (développements interne, intranets...), c'est plutôt de bosser pour IE8 (et +) qui est le navigateur encore politiquement privilégié par le groupe :'(

Pour en finir avec ce bel HS, je suis justement entrain de reprendre les développements d'une appli .NET conçue pour tourner sur IE5 :/
Sur un IE8 ou un IE11 en natif, sur un Chrome ou un Firefox, plus rien ne s'affiche. J'ai fréquemment de saignements  [:kolombin]

Tout ça pour dire que si Edge tend à être poussé par MS sur tous les OS, y en a encore qui vont se faire dessus dans les grosses boites...

J'avais le cas dans mon ancienne boite aussi, et encore au début c'était IE6 :love:
Je suis pas certain que ça soit des cas isolés justement ... :o

Edge sera exclusivement sur W10 il me semble :jap:

Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:17:35
n°1958059
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:17:57  profilanswer

:jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 14:17:57  profilanswer

n°1958061
Zebnastien
Posté le 09-07-2015 à 14:18:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi un écran 1440p avec display port ?
Tu peux avoir jusqu'à du 4k avec du HDMI :jap: https://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] ormat=true

Par contre effectivement si tu veux être dans des conditions optimales il te faut un écran 1440p, le cas échéant l'affichage sera pourri dans certaines situation du fait du zoom appliqué par défaut sur la SP3. Sinon tu peux désactiver le zoom mais tu verras plus grand chose sur la surface :o

C'est sensé être amélioré avec W10 par contre :jap:

Je ne crois pas que la SP3 monte plus haut que du 1920 x 1080 @ 60 Hz avec un adaptateur HDMI (version HDMI toussa toussa. Tu as lu ton lien ?).

@Kurchak :

Du coup oui, mieux vaut du Display Port histoire d'éviter les soucis.

Pour la résolution, le 1440p est effectivement idéal pour avoir une mise à l'échelle équivalente, mais tu te fiches du format (4/3, 16/10 ou 16/9) car tu seras probablement en mode "bureau étendu" ou "deuxième écran uniquement". Tu ne comptes pas faire du "clone" tout de même :P

Pour les options possible, on peut aussi mettre un adaptateur Mini DP -> VGA, vers DVI ou vers HDMI.
On peut également mettre plusieurs moniteurs en série sur le même port DP si ils sont compatible "Daisy Chaining". Mais dans ce cas, consulter la doc Microsoft sur les résolutions supportées.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 09-07-2015 à 14:21:46
n°1958064
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:23:47  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Je ne crois pas que la SP3 monte plus haut que du 1920 x 1080 @ 60 Hz avec un adaptateur HDMI (version HDMI toussa toussa. Tu as lu ton lien ?).

@Kurchak :

Du coup oui, mieux vaut du Display Port histoire d'éviter les soucis.

Pour la résolution, le 1440p est effectivement idéal pour avoir une mise à l'échelle équivalente, mais tu te fiches du format (4/3, 16/10 ou 16/9) car tu seras probablement en mode "bureau étendu" ou "deuxième écran uniquement". Tu ne comptes pas faire du "clone" tout de même :P

Pour les options possible, on peut aussi mettre un adaptateur Mini DP -> VGA, vers DVI ou vers HDMI.
On peut également mettre plusieurs moniteurs en série sur le même port DP si ils sont compatible "Daisy Chaining". Mais dans ce cas, consulter la doc Microsoft sur les résolutions supportées.

Ou tu as vu qu'avec un adaptateur tu pouvais pas dépasser le 1080p@60hz sur mon lien ? Si tu as une autre source je suis preneur :jap:
J'ai simplement dis qu'en HDMI tu pouvais monter en 4K, ce qui est vrai (tu as lu le lien ?)

Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:23:56
n°1958065
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 14:25:59  profilanswer

je compte faire du deuxième écran uniquement je pense, me servir de la SP comme unique machine de bureau et transférer mon actuel PC en HTPC...
Car j'ai bien l'impression que le jeu c'est fini pour moi avec ma petite fille...
C'est pour ça que je regardais le dock, mais au final il n'apporte aps forcément grand chose dans MON utilisation actuelle (juste des cable à débranché éventuellement, à chaque utilisation mobile), on verra à terme quoi.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1958066
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:27:55  profilanswer

Kurchak a écrit :

je compte faire du deuxième écran uniquement je pense, me servir de la SP comme unique machine de bureau et transférer mon actuel PC en HTPC...
Car j'ai bien l'impression que le jeu c'est fini pour moi avec ma petite fille...
C'est pour ça que je regardais le dock, mais au final il n'apporte aps forcément grand chose dans MON utilisation actuelle (juste des cable à débranché éventuellement, à chaque utilisation mobile), on verra à terme quoi.

Du 2ème écran uniquement ? Tu ne veux plus utiliser l'écran de la surface ? Tu as déjà l'écran ? Si non, achète directement un écran avec display port et puis c'est parti :jap:

n°1958068
flash_gord​on
Posté le 09-07-2015 à 14:29:53  profilanswer

Kurchak a écrit :

j(juste des cable à débranché éventuellement, à chaque utilisation mobile)

Comme tous les docks du monde, ça ne sert qu'à ça.

C'est une question de rapport temps/emmerdement/prix.  

S'il y a bien un truc que je déteste faire, c'est brancher du câble, tâtonner, retrouver le câble tombé derriere le bureau etc, j'ai du dock pour tous mes appareils mobiles, tant pis si ça me coûte une fortune  [:cosmoschtroumpf]  

n°1958069
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:30:04  profilanswer

C'est exactement l'utilisation que j'ai de ma SP.
Je crois que j'en ai fini avec les Battlefield et autres, je me contenterai de 2 ou 3 jeux sur ma Xbox. La SP me servira de PC 'polyvalent", quant à mon PC de bureau, il prend place dans le meuble TV, et sert de serveur multi usages (streaming, serveur de fichiers, serveur multimédia etc...)

Pour cet usage, le dock est vraiment un plus (gigabit ethernet, multiples ports USB2 et 3, alimentation etc...)

J'ai pris l'habitude d'utiliser quotidiennement la SP avec un écran 27" 1080p connecté en HDMI, et ça marche très bien. Si on met de côté les soucis de mise à l'échelle de Windows 8.1 et qui seront résolus dans Windows 10, c'est très agréable à utiliser :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958072
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:31:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

S'il y a bien un truc que je déteste faire, c'est brancher du câble, tâtonner, retrouver le câble tombé derriere le bureau etc, j'ai du dock pour tous mes appareils mobiles, tant pis si ça me coûte une fortune  [:cosmoschtroumpf]  

Effectivement tu dois bien te ruiner vu le prix d'un dock :D
Mais il faut avouer que c'est pratique [:cosmoschtroumpf]

n°1958082
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 15:10:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Du 2ème écran uniquement ? Tu ne veux plus utiliser l'écran de la surface ? Tu as déjà l'écran ? Si non, achète directement un écran avec display port et puis c'est parti :jap:

Je n'ai pas encore l'écran justement, donc je vise effectivement un display port, sauf qu'en 27" en 1440p, ca coute encore un peu cher (hors écran corréen) et du coup je ne souhaite pas rajouter le prix du dock tout de suite du coup.

flash_gordon a écrit :

J'avoue que ce ne sera qu'une période de transition avant que je n'acquière le dock effectivement.

DiB91 a écrit :

C'est exactement l'utilisation que j'ai de ma SP.
Je crois que j'en ai fini avec les Battlefield et autres, je me contenterai de 2 ou 3 jeux sur ma Xbox. La SP me servira de PC 'polyvalent", quant à mon PC de bureau, il prend place dans le meuble TV, et sert de serveur multi usages (streaming, serveur de fichiers, serveur multimédia etc...)

Pour cet usage, le dock est vraiment un plus (gigabit ethernet, multiples ports USB2 et 3, alimentation etc...)

J'ai pris l'habitude d'utiliser quotidiennement la SP avec un écran 27" 1080p connecté en HDMI, et ça marche très bien. Si on met de côté les soucis de mise à l'échelle de Windows 8.1 et qui seront résolus dans Windows 10, c'est très agréable à utiliser :jap:

Je ne joue aps sur console :o (hors Wii quand nous étions un jeune couple...) et j'ai déjà un NAS, mais bon ca règle mon souci de HTPC et ca régle mon avis de Pc au format ITX vu que mon bureau doit devenir plus petit...

Merci pour ton retour d'XP en tout cas.

---------------
n°1958083
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 15:11:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je n'ai pas encore l'écran justement, donc je vise effectivement un display port, sauf qu'en 27" en 1440p, ca coute encore un peu cher (hors écran corréen) et du coup je ne souhaite pas rajouter le prix du dock tout de suite du coup.

Effectivement ça reste cher, mais c'est de la qualité :D

n°1958088
dablon
Posté le 09-07-2015 à 15:19:11  profilanswer

Disons que le dock c'est l'élément le plus indispensable des accessoires dispensables :D  

Je le vois bien depuis que la Surface est devenue ma seule machine (pour cause de prêt de mon portable à une amie), je l'utilise presque plus en tablette parce que ça me fait suer de débrancher les 3 câbles.

Le problème c'est que j'ai aussi des suées à la vue du prix.

Ah tiens d'ailleurs par curiosité : pour la SP3, il  y a des risques de rayures avec le dock, ou c'est "sécure" pour le châssis ?  

n°1958091
flash_gord​on
Posté le 09-07-2015 à 15:24:12  profilanswer

dablon a écrit :

je l'utilise presque plus en tablette parce que ça me fait suer de débrancher les 3 câbles.

Voila, tu viens de résumer le but d'un dock en une phrase.

C'est soit l'un soit l'autre : la flemme de débrancher ou la flemme de tout rebrancher, qui fait que sans, on reste sur un seul usage.

n°1958103
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 15:40:08  profilanswer

Bon je pars donc en quête d'un 27" en 1440p, avec display port design...
Merci pour vos avis.

---------------
n°1958105
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 15:41:47  profilanswer

Ca me semble le plus judicieux et le plus "logique" :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958112
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 09-07-2015 à 15:49:54  profilanswer

Kurchak a écrit :

Bon je pars donc en quête d'un 27" en 1440p, avec display port design...
Merci pour vos avis.

Je crois que c'est ce que j'ai en LG mais en 29"

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1958113
Zebnastien
Posté le 09-07-2015 à 15:50:09  profilanswer

n°1958119
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 16:03:47  profilanswer

C'est gentil mais déjà pas besoin de chainable pour moi :o
et surtout je suis au Canada, donc les prix sont loin d'être les mêmes (cherchez pas pourquoi, mais on se fait bien enc*ler :fou:), et pas mal de références ont tendances à changer :/

Y a le Asus MX27AQ qui me fait de l'oeil mais je voulais voir si y avait un truc aussi sympa et moins cher...

---------------
n°1958121
Zebnastien
Posté le 09-07-2015 à 16:10:24  profilanswer

Joli

n°1958135
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 16:27:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est gentil mais déjà pas besoin de chainable pour moi :o
et surtout je suis au Canada, donc les prix sont loin d'être les mêmes (cherchez pas pourquoi, mais on se fait bien enc*ler :fou:), et pas mal de références ont tendances à changer :/

Y a le Asus MX27AQ qui me fait de l'oeil mais je voulais voir si y avait un truc aussi sympa et moins cher...

Cher pour du 60hz quand même :D

n°1958158
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 17:14:22  profilanswer

ben sur la SP l'affichage est à plus de 60Hz? :??:  
surtout que bon hors jeu, j'en vois pas l'utilité...

Juste comme ça mon écran actuel c'est un 19" 5/4 donc bon...

---------------
n°1958166
K-D
Posté le 09-07-2015 à 17:50:41  profilanswer

Salut, pour ceux que ça intéresse il existe une alternative moins chère au dock de Ms et qui fait tout autant.  
C'est ça: http://www.amazon.fr/dp/B00GQ3685Q [...] 4XR7TPM8MB

Vidéo en demo sur une S3 (à 3min)
http://www.amazon.fr/dp/B00GQ3685Q [...] 4XR7TPM8MB

n°1958167
flash_gord​on
Posté le 09-07-2015 à 17:55:01  profilanswer

C'est un replicateur de ports USB comme les milliers d'autres replicateurs de ports USB. [:spamafote]
C'est moins cher parce que ça reste incomparable avec un dock, c'est du câble a brancher, et ça ne resoud pas le problème d'alim (deuxième chargeur surface a acheter séparément, ce qui ramène l'ensemble au même prix que le dock officiel, ou aller sous le bureau a chaque fois, ce qui annihile l'intérêt du dock..).
Sans parler des perfs vidéo..

Message édité par flash_gordon le 09-07-2015 à 18:18:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1958185
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-07-2015 à 18:51:22  profilanswer

Moi je désespère de trouver un écran qui soit beau et pas un truc tout plastique moche. Et tactile bien évidemment !

n°1958188
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 18:57:53  profilanswer

Kurchak a écrit :

ben sur la SP l'affichage est à plus de 60Hz? :??:  
surtout que bon hors jeu, j'en vois pas l'utilité...

Juste comme ça mon écran actuel c'est un 19" 5/4 donc bon...

Ca change rien, tu peux avoir la surface en 60hz et l'autre écran en 120/144hz :)

C'est vrai que hors jeu c'est gagdet, mais crois moi la différence est flagrante :D

n°1958195
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 19:09:35  profilanswer

smover a écrit :

Moi je désespère de trouver un écran qui soit beau et pas un truc tout plastique moche. Et tactile bien évidemment !

Ah si tu rajoutes la caractéristique du tactile, je pense que tu cherches quelque chose qui n'existe pas... et pourtant je suis spécialiste de la chose moi-même...

ximothov a écrit :

Ca change rien, tu peux avoir la surface en 60hz et l'autre écran en 120/144hz :)

C'est vrai que hors jeu c'est gagdet, mais crois moi la différence est flagrante :D

Ben faut que la CG/chipset graphique suive de son coté non?  

---------------
n°1958198
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 19:36:30  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ah si tu rajoutes la caractéristique du tactile, je pense que tu cherches quelque chose qui n'existe pas... et pourtant je suis spécialiste de la chose moi-même...

Kurchak a écrit :

Ben faut que la CG/chipset graphique suive de son coté non?  

Non ça roule partout ça :D

n°1958209
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 09-07-2015 à 20:10:56  profilanswer

fbl_impressive Professional 10166 dans Windows Update.

La build 10166 dispo pour les fast :)

n°1958213
DustB
Posté le 09-07-2015 à 20:31:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Chanceux... Nous on a des App qui marchent qu'avec IE 6, et des App qui marchent qu'avec Chrome. Un vrai bordel...

n°1958320
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-07-2015 à 10:04:50  profilanswer

La vache :ouch:

A la limite, que ça ne fonctionne que sous Chrome, vu sa popularité...
Par contre que ça ne fonctionne que sous IE6, c'est chaud !
Ca signifie que cette appli est destinée à des machines sous Windows 9x/Me/2000/NT4/XP SP0 max ? C'est un intranet ?

Respect en tout cas, ça doit être vraiment la merde à debugger :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958367
DustB
Posté le 10-07-2015 à 11:38:43  profilanswer

Aucune idée, je ne suis qu'utilisateur de ces outils intranet. Ce que je sais, c'est que Chrome a été déployé à la rache pour palier un souci avec IE, mais que Chrome ne marche pas avec certains outils métiers. Donc on s'adapte...

n°1958372
BBDAPT
Posté le 10-07-2015 à 11:48:52  profilanswer

Bon j'ai finalement craqué pour une S3 qui pour le moment répond parfaitement à mes attentes, aussi bien en bureautique, surf que dev php (j'arrive à faire tourner mon serveur tranquille, ce qui n'était pas le cas sur la T100) et le temps d'exécution de script perl de test est bon
Pas une foudre de guerre mais pour une hybride d'appoint c'est parfait

Pour ceux qui ont installé win10
Vous avez procédé comment ?

Parce que si j'ai bien suivi la partition de restauration saute
Faut donc se créer un disque de récup 8.1 au cas où...

Et on ne sait pas ce qu'il adviendra d'une license insider lors de la sortie de la version finale
Donc faudra peut-être remettre notre windows 8.1 pour avoir la license finale lors de la mise à jour

J'ai bon ?

n°1958375
Zebnastien
Posté le 10-07-2015 à 11:55:10  profilanswer

Oui tu as bon.
Mais tu peux y aller pour Windows 10 : les ISO de réinstallation pour Surface sont disponibles sur le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/surface/f [...] overyimage
Ca te formate la machine et au passage, ça te recrée les partitions d'origine (avec la recovery). Donc pas de soucis ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)