| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : La Surface Pro 3 et son Dock ont tous les 2 un mini DP. Concernant les limites du HDMI, je ne saurai te répondre, mais dans tous les cas, pour profiter du 1440p de la Surface sur un écran externe sans déformation, il te faut un écran 3/2 1440p et ça, je suis pas sûr que ça courre les rues Après, tu peux, bien évidemment, connecter un écran à résolution native différente EDIT : Overburned Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-07-2015 à 14:08:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:06:57 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:10:50 |
ximothov |
Le mieux reste d'avoir un écran display port évidemment comme ça tu t'emmerdes pas Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:15:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ximothov |
Edge sera exclusivement sur W10 il me semble Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:17:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Zebnastien |
Je ne crois pas que la SP3 monte plus haut que du 1920 x 1080 @ 60 Hz avec un adaptateur HDMI (version HDMI toussa toussa. Tu as lu ton lien ?). @Kurchak : Du coup oui, mieux vaut du Display Port histoire d'éviter les soucis. Pour la résolution, le 1440p est effectivement idéal pour avoir une mise à l'échelle équivalente, mais tu te fiches du format (4/3, 16/10 ou 16/9) car tu seras probablement en mode "bureau étendu" ou "deuxième écran uniquement". Tu ne comptes pas faire du "clone" tout de même Pour les options possible, on peut aussi mettre un adaptateur Mini DP -> VGA, vers DVI ou vers HDMI. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 09-07-2015 à 14:21:46 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:23:56 |
ximothov |
|
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement l'utilisation que j'ai de ma SP.
ximothov |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ximothov |
|
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je crois que c'est ce que j'ai en LG mais en 29" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zebnastien | 27 Pouces 1440p Display Port chainables :
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zebnastien | Joli |
ximothov |
|
K-D | Salut, pour ceux que ça intéresse il existe une alternative moins chère au dock de Ms et qui fait tout autant. |
flash_gordon | C'est un replicateur de ports USB comme les milliers d'autres replicateurs de ports USB. Message édité par flash_gordon le 09-07-2015 à 18:18:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Moi je désespère de trouver un écran qui soit beau et pas un truc tout plastique moche. Et tactile bien évidemment ! |
ximothov |
|
Kurchak Bourrin inside |
ximothov |
|
thegolden Colonel Cubalibre | fbl_impressive Professional 10166 dans Windows Update.
|
DustB |
Chanceux... Nous on a des App qui marchent qu'avec IE 6, et des App qui marchent qu'avec Chrome. Un vrai bordel... |
DiB91 Bwaaaaaaah | La vache --------------- Rehost | Collect | Link |
Zebnastien | Oui tu as bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |