Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1956867
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2015 à 11:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec les touches du clavier qui dépassent et qui vont abimer l'écran. mettre 70 € là-dedans  [:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:06:20  profilanswer

n°1956868
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 07-07-2015 à 11:08:48  profilanswer

La tronche du clavier. :lol:
On dirait la daube à 20€ que j'avais acheté pour ma Stream 7 :lol:

n°1956898
ximothov
Posté le 07-07-2015 à 11:48:35  profilanswer

Non mais vous savez pas être objectifs ?
Le clavier à rien de "dégueulasse", les goûts et les couleurs tout ça. Et les touches qui abiment l'écran j'aimerais bien voir ça, pourquoi ça abimerait l'écran ? C'est déjà arrivé sur d'autres hybrides ? Tous les hybrides ont des clavier comme celui du cover ? (je ne sais pas c'est une vraie question :o )

Le clavier cover est nul quand il s'agît de l'utiliser toute la journée, avoir les touches qui ressortent c'est beaucoup mieux. De plus il est utilisable sans être branché contrairement au type cover donc encore un avantage.

Personnellement je préfère aussi le type cover mais je peux parfaitement comprendre que des gens aient pas envie de se faire entuber de 150€ pour un clavier pas du tout ergonomique, joli certes, mais chiant sur la durée. De même pour le trackpad que je trouve pas terrible du tout :jap:

Message édité par ximothov le 07-07-2015 à 11:53:40
n°1956925
DustB
Posté le 07-07-2015 à 12:54:02  profilanswer

La réaction est un peut exagérée, comme le prix de vente ms, je le concède. Par contre, le clavier, c'est hyper important. J'apprécie celui de la sp2, mais si ce n'est pas ton cas, tu devrais regarder du côté des Bt de qualité, genre ultrathin, jumelé à une housse. Pour un prix assez proche du cover type.... Parce que là, sans test, tu n'as aucune certitude de confort de frappe et on peut se poser des questions sur le contact assez intime entre l'écran et le clavier. C'est fragile, un écran, en tout cas, ça marque facilement. Après, bien sur, c'est toi qui vois. Comme pour le look, on ne peut pas nier qu'il fasse partie pour certains des critères de choix.

n°1956997
BBDAPT
Posté le 07-07-2015 à 14:49:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils en avaient marre. Maintenant il y a 20% de décote :o

Effectivement maintenant c'est moins 10% sur un produit déballé et encore -10% si utilisé...
Dommage la solution de "test fnac" me plaisait bien

Du coup... S3... SP3... mon coeur balance :sweat:  
Yaurait pas une SP3 en 10pouces ? :p

n°1957030
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 07-07-2015 à 15:23:51  profilanswer

BBDAPT a écrit :

Effectivement maintenant c'est moins 10% sur un produit déballé et encore -10% si utilisé...

Mine de rien y'a peu d'écart entre les deux tailles d'écrans, la S3 fait quasiment 11' contre 12' pour la SP3

n°1957057
DustB
Posté le 07-07-2015 à 16:42:48  profilanswer

BBDAPT a écrit :

Cherche une sp2...

n°1957141
Corleone_6​8
Posté le 07-07-2015 à 19:48:56  profilanswer

Perso j'avais la Touch Cover avec la S1 revendu avec et depuis que j'ai la SP2 j'ai réussi à m'en passer, du coup c'est finit les covers pour moi ca fait des économies. :O

Ou alors si MS devrait sortir une cover comme un clavier, mais sans les touches juste pour protéger, plus fin que la Touch et bien moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 07-07-2015 à 19:49:22

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1957172
DustB
Posté le 07-07-2015 à 20:52:47  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Perso j'avais la Touch Cover avec la S1 revendu avec et depuis que j'ai la SP2 j'ai réussi à m'en passer, du coup c'est finit les covers pour moi ca fait des économies. :O

Ou alors si MS devrait sortir une cover comme un clavier, mais sans les touches juste pour protéger, plus fin que la Touch et bien moins cher.

C'est fou, tu arrives encore à me surprendre  :o.
Une spx sans cover, je ne comprends vraiment pas, tant les 2 sont liés et servent le design du produit.

n°1957208
Corleone_6​8
Posté le 07-07-2015 à 21:46:21  profilanswer

DustB a écrit :

C'est fou, tu arrives encore à me surprendre  :o.
Une spx sans cover, je ne comprends vraiment pas, tant les 2 sont liés et servent le design du produit.

T'as vu ca :O

Bin non c'est juste un accessoire à 140 balles. A la fin elle me servait uniquement de support sur moi.

Comme déjà dis ma SP me sert de tablette (puissante) et non pas d'ordinateur. Clavier virtuel et stylet c'est le duo gagnant et économique :O

Et puis une fois sale, bruni, usé, ca fait lowcost :O

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 07-07-2015 à 21:47:36

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 21:46:21  profilanswer

n°1957213
Zebnastien
Posté le 07-07-2015 à 21:52:29  profilanswer

C'est lié mais c'est cher...
MS n'avait qu'à les vendre ensembles. C'est juste une habile et sournoise stratégie pour afficher leur produit moins cher je pense... J'avais jamais réalisé.
Du coup, je ne suis pas contre l'idée d'un clavier Bluetooth qui s'attacherait à la machine, quite à le détacher pendant le transport.

n°1957266
DustB
Posté le 07-07-2015 à 23:46:58  profilanswer

Chacun fait bien sur ce qu'il veut, pas de souci !
Et si on pouvait éviter l'eternel débat sur le vrai prix de l'innovation... :jap:

Message édité par DustB le 07-07-2015 à 23:48:02
n°1957286
cedschmurz​-44
Posté le 08-07-2015 à 00:34:13  profilanswer

"Chrome c d'la merde
Internet Explorer c trop pourri
Opera c'est un navigateur de bouzeux
Firefox c trop nul..."

Voici en gros ce que vs allez me répondre mais y'a quoi de bien comme navigateur pas trop mauvais  ?
Je trouve que "Chrome c pas tip-top" sur ma SP3 (p-ê que g pas fais de bon réglage ou je ne sais quoi... Mais je trouve que ma tablette chauffe vite avec.)
J'ai testé IE, vite fait et là je suis sur Opera, ce dernier semble pas trop mal. Des avis (en général)?

n°1957295
cheesecake
Posté le 08-07-2015 à 01:01:29  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

T'as vu ca :O

Bin non c'est juste un accessoire à 140 balles. A la fin elle me servait uniquement de support sur moi.

Comme déjà dis ma SP me sert de tablette (puissante) et non pas d'ordinateur. Clavier virtuel et stylet c'est le duo gagnant et économique :O

Et puis une fois sale, bruni, usé, ca fait lowcost :O

La noire tient très bien  
Aucunes traces de salissure en 6 mois

n°1957297
DustB
Posté le 08-07-2015 à 01:08:54  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

"Chrome c d'la merde
Internet Explorer c trop pourri
Opera c'est un navigateur de bouzeux
Firefox c trop nul..."

Voici en gros ce que vs allez me répondre mais y'a quoi de bien comme navigateur pas trop mauvais  ?
Je trouve que "Chrome c pas tip-top" sur ma SP3 (p-ê que g pas fais de bon réglage ou je ne sais quoi... Mais je trouve que ma tablette chauffe vite avec.)
J'ai testé IE, vite fait et là je suis sur Opera, ce dernier semble pas trop mal. Des avis (en général)?

IE parce qu'optimisé en version touch, et demain Edge, s'il ms nous sort un produit abouti.

n°1957324
tg-goldfis​h
Posté le 08-07-2015 à 08:44:02  profilanswer

J'utilise ie11 en version desktop. I'll fonctionne tres bien. Je n'accroche pas à la version tablette.

Message édité par tg-goldfish le 08-07-2015 à 11:11:31
n°1957356
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 09:47:42  profilanswer

J'ai aussi eu ma période androrebelle à la sauce Chrome (suivant une crise de nerdorebelle à la Firefox 3.x à l'école...), mais depuis, IE only pour moi :
- c'est installé dans l'OS et parfaitement intégré dans l'écosystème MS (favoris, historique, mots de passe etc...)
- c'est (largement) aussi rapide qu'un Chrome à la navigation depuis les 2-3 dernières versions
- c'est (largement) aussi compatible qu'un Chrome à la navigation depuis les 2-3 dernières versions
- c'est (largement) plus rapide et moins consommateur en ressources que Chrome et Firefox à l'ouverture.

J'avoue que j'ai toujours Chrome installé tout de même pour les très rares sites dont l'équipe de dev ne prend pas la peine d'intégrer pour Chrome/Firefox ET IE9+... et pour les extensions qui font malheureusement défaut à IE (Shoptimate...).

Edge a l'air de défoncer, du peu que je l'utilise depuis quelques jours (sous Win10 10162), mais il y a encore quelques soucis :
- impossible d'en ouvrir plusieurs instances, c'est onglets only ou rien
- certains rares sites sont un peu pétés à l'affichage (alignements, attribs CSS précis...)
- pas d'extensions populaires pour le moment (mais ça viendra, c'est promis par MS)
- parfois ça plante, le navigateur quitte direct, sans raison...

Bref, mon avis : IE11 en vaut vraiment la peine :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957363
ximothov
Posté le 08-07-2015 à 09:57:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai aussi eu ma période androrebelle à la sauce Chrome (suivant une crise de nerdorebelle à la Firefox 3.x à l'école...), mais depuis, IE only pour moi :
- c'est installé dans l'OS et parfaitement intégré dans l'écosystème MS (favoris, historique, mots de passe etc...)
-c'est (largement) aussi rapide qu'un Chrome à la navigation depuis les 2-3 dernières versions
- c'est (largement) aussi compatible qu'un Chrome à la navigation depuis les 2-3 dernières versions
- c'est (largement) plus rapide et moins consommateur en ressources que Chrome et Firefox à l'ouverture.

J'avoue que j'ai toujours Chrome installé tout de même pour les très rares sites dont l'équipe de dev ne prend pas la peine d'intégrer pour Chrome/Firefox ET IE9+... et pour les extensions qui font malheureusement défaut à IE (Shoptimate...).

Edge a l'air de défoncer, du peu que je l'utilise depuis quelques jours (sous Win10 10162), mais il y a encore quelques soucis :
- certains rares sites sont un peu pétés à l'affichage (alignements, attribs CSS précis...)
- pas d'extensions populaires pour le moment (mais ça viendra, c'est promis par MS)

Je comprend pas ton premier point sur l'historique etc, c'est exactement pareil sur les autres navigateurs non ?

Non, clairement pas :D Je ne te souhaite pas de devoir développer des applis web avec IE11, c'est une misère sans nom comparé aux autres navigateurs :jap: C'est encore LE gros problème, toujours devoir faire des rustines pour IE, espérons qu'avec Edge ça soit mieux :jap:

Sinon exagération quand tu nous tiens avec tes "largements"... Je veux bien des benchs qui indiquent ça, parce que quand j'avais regardé c'était kifkif entre tous les navigateurs :D

Edge testé sous w10 y'as 1 mois -> inutilisable, ça plante tout le temps, les produits google (inbox, youtube) marchaient pas, faut encore attendre :jap:
On revient toujours au même problème, essayez d'être objectifs, les gens qui arrivent sur le topic et qui lisent ton posts peuvent prendre tout ce que tu dis au premier degré, ça serait dommage ;)

Pour avoir testé pendant 2 mois IE11 sur ma SP3 je ne reste pas convaincu personnellement, je trouve que la navigation est en effet plus fluide, par contre à l'utilisation on ressent des ralentissements qui n'existent pas sur Chrome :jap:
Je ne parle pas de la batterie puisque je n'arrive pas à trouver des benchs récénts (le bug datant de plus d'un an) et que je n'utilise pas assez la SP3 sur batterie pour voir la différence :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 08-07-2015 à 10:00:26
n°1957370
fafarex
Posté le 08-07-2015 à 10:23:32  profilanswer

J'ai vu plusieurs fois ici qu'on perdait certain option quand on activais des outils de virtualisation,
Une âme charitable pour me résumer lesquels ?
avec l'arrivé de Win10 j'aimerais en faire un peu avant de migrer définitivement.

n°1957371
flash_gord​on
Posté le 08-07-2015 à 10:25:34  profilanswer

fafarex a écrit :

J'ai vu plusieurs fois ici qu'on perdait certain option quand on activais des outils de virtualisation,
Une âme charitable pour me résumer lesquels ?

Principalement tout ce qui est veille etc...

Niveau options d'alim, tu te retrouves avec un desktop et non plus une tablette.

n°1957374
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2015 à 10:27:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

Déplace un onglet en dehors de la fenêtre ;)

ximothov a écrit :

Je comprend pas ton premier point sur l'historique etc, c'est exactement pareil sur les autres navigateurs non ?

Non, clairement pas :D Je ne te souhaite pas de devoir développer des applis web avec IE11, c'est une misère sans nom comparé aux autres navigateurs :jap: C'est encore LE gros problème, toujours devoir faire des rustines pour IE, espérons qu'avec Edge ça soit mieux :jap:

Sinon exagération quand tu nous tiens avec tes "largements"... Je veux bien des benchs qui indiquent ça, parce que quand j'avais regardé c'était kifkif entre tous les navigateurs :D

Edge testé sous w10 y'as 1 mois -> inutilisable, ça plante tout le temps, les produits google (inbox, youtube) marchaient pas, faut encore attendre :jap:
On revient toujours au même problème, essayez d'être objectifs, les gens qui arrivent sur le topic et qui lisent ton posts peuvent prendre tout ce que tu dis au premier degré, ça serait dommage ;)

Pour avoir testé pendant 2 mois IE11 sur ma SP3 je ne reste pas convaincu personnellement, je trouve que la navigation est en effet plus fluide, par contre à l'utilisation on ressent des ralentissements qui n'existent pas sur Chrome :jap:
Je ne parle pas de la batterie puisque je n'arrive pas à trouver des benchs récénts (le bug datant de plus d'un an) et que je n'utilise pas assez la SP3 sur batterie pour voir la différence :jap:

Le spartan d'il y a un mois n'est pas le Edge d'aujourd'hui.
IE sur SP3 est ce qui fait de mieux en navigateur tactile. De quels ralentissements parles-tu ?
Pour chrome et la batterie pas besoin de benchs, le simple fait que ça fasse ventiler la SP là où IE ne la fait pas broncher suffit à prouver que chrome est plus consommateur.

bref, parler d'objectivité et pondre un pavé pareil ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 08-07-2015 à 10:27:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1957378
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 10:34:20  profilanswer

ximothov a écrit :

--> Les autres navigateurs imposent la création/connexion à un compte tiers pour avoir un même comportement. Avec IE, tu utilises ton compte Microsoft (celui déjà utilisé pour te logger à Windows), et c'est plié, d'une machine à l'autre, tu retrouves toutes tes données. Mais oui, les autres le font aussi bien, c'est vrai. Chrome depuis un bail, et Firefox récemment.

--> En tant que développeur .NET je te garantis que bosser avec IE est un réel plaisir par rapport à tous les autres... Il prend part intégrante dans l'environnement de développement, communique bien mieux avec IIS. Après, j'avoue que j'entends fréquemment les intégrateurs de la boîte s'arracher les cheveux à propos d'une feature CSS pas gérée ou mal gérée, côté front...

--> Et pourtant, c'est peut être vrai sur les machines de guerre qu'on a actuellement, mais sur une config un peu plus modeste et sans SSD, Chrome prend de looongues secondes avant d'être utilisable, et se gêne pas pour bouffer son Go de RAM...

--> C'est exactement le but de mon post, être purement objectif puisque je me sers des 3 navigateurs (pas d'Opera, c'est vrai :jap: ) fréquemment, à l'inverse du tien, qui semble plutôt être dans la moyenne du franc tabassage gratuit d'IE sans en voir les innovations et efforts des équipes de dev :jap:
Je te rejoins par contre sur un point, Edge n'est clairement pas utilisable daily, c'est évident :)

--> Ah c'est vrai que mon post ne tenait absolument pas compte, à tort, d'un argument pourtant trivial : l'usage mobile :D
Je n'ai pas fait de comparaison de consommation de batterie entre les différents navigateurs, c'est vrai.... par contre je ne ressens pas les ralentissements dont tu parles sur IE de mon côté sur ma SP3, là où Chrome devenait absolument intolérable dans sa consommation de RAM et de CPU (tablette qui ventile au bout de quelques minutes).

J'ai répondu direct dans le quote, plus simple.
Mais globalement, on a des avis clairement divergents. Je ne pense pas avoir 100% raison, c'est net, et on voit bien que les goûts et les couleurs...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957379
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 10:35:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Han ! :love:

Merci :D

darth21 a écrit :

IE sur SP3 est ce qui fait de mieux en navigateur tactile. De quels ralentissements parles-tu ?
Pour chrome et la batterie pas besoin de benchs, le simple fait que ça fasse ventiler la SP là où IE ne la fait pas broncher suffit à prouver que chrome est plus consommateur.

Pas mieux :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957384
fafarex
Posté le 08-07-2015 à 10:43:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Principalement tout ce qui est veille etc...

Niveau options d'alim, tu te retrouves avec un desktop et non plus une tablette.

Bon ok on va laisser tomber alors  [:tim_coucou:1]  

merci  :jap:

n°1957396
ximothov
Posté le 08-07-2015 à 11:12:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Encore heureux non ? ;)
Tu veux dire quoi, que t'arrives à utiliser Edge tous les jours ? J'en discutais hier justement avec un ami ayant W10 comme OS principal et hier encore il me disait que ça plantait tout le temps, c'est faux ?

Je te fais confiance pour Chrome du coup ça n'est toujours pas corrigé, dommage.
Qu'est ce que tu ne trouves pas objectif dans ce que j'ai dis ?

Pour les ralentissement ce n'est que mon avis perso et une impression, par exemple on sent qu'il charge toute la page web avant de rendre le scrolling fluide, certes c'est plus fluide après mais ça donne une impression de ralentissement par exemple :jap:

DiB91 a écrit :

J'ai répondu direct dans le quote, plus simple.
Mais globalement, on a des avis clairement divergents. Je ne pense pas avoir 100% raison, c'est net, et on voit bien que les goûts et les couleurs...

On a pas des avis si divergents que ça ;)

Par contre je vois pas pourquoi tu dis que je tabasse IE. Je peux simplement pas laisser dire que IE est LARGEMENT mieux que Chrome ou Firefox parce que c'est tout simplement faux, regarde tous les benchs sur le net tu verras que dans la majorité des cas c'est le contraire. Alors oui IE s'est grandement amélioré c'est évident on ne peut pas dire le contraire :D Je serais le premier a switcher sur Edge si ils ajoutent les petits trucs qui manquent (addons, compatibilité avec les dernières technos etc.). Pour info j'utilise les 3 navigateurs tous les jours au boulot ;)
Concernant la ram effectivement Chrome est plus gourmand que IE :jap:

On s'égare un petit peu du sujet SP3 encore une fois, oui il est intéressant de dire aux nouveaux arrivants que IE consomme moins de batterie c'est évident, mais il faut également remettre dans le contexte avec ses inconvénients aussi :jap:

Ce qui serait top en fait ça serait un résumé dans le 1st post indiquant les avantages / inconvénients des différents navigateurs (en gros parce que ce n'est pas le sujet), la question revient assez souvent au final :jap:

edit : je ne pense pas non plus avoir à 100% raison, c'est l'intérêt du forum de discuter non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-07-2015 à 11:14:29
n°1957397
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 11:15:31  profilanswer

Toutafaÿ.

Et oui, effectivement, c'était très largement ( :D ) exagéré ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957400
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2015 à 11:17:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Encore heureux non ? ;)
Tu veux dire quoi, que t'arrives à utiliser Edge tous les jours ? J'en discutais hier justement avec un ami ayant W10 comme OS principal et hier encore il me disait que ça plantait tout le temps, c'est faux ?

J'utilise quotidiennement Edge que ce soit sur mon fixe, ma SP3 ou mon 1520, et c'est très largement utilisable. Oui il plante de temps en temps mais c'est pas toutes les 30s non plus. [:spamafote]

---------------
n°1957402
ximothov
Posté le 08-07-2015 à 11:18:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Toutafaÿ.

Et oui, effectivement, c'était très largement ( :D ) exagéré ;)

Tout ça pour dire qu'il y a quand même beaucoup d'espoir pour :love:  

D'ailleurs on a une idée de la date de sortie officielle ?

n°1957403
ximothov
Posté le 08-07-2015 à 11:18:56  profilanswer

darth21 a écrit :

J'utilise quotidiennement Edge que ce soit sur mon fixe, ma SP3 ou mon 1520, et c'est très largement utilisable. Oui il plante de temps en temps mais c'est pas toutes les 30s non plus. [:spamafote]

Ok, intéressant donc on se rapproche d'un truc vraiment utilisable :D

Quand il plante tu perds tout tes onglets ou il arrive à les récupérer quand tu relances ?
Inbox fonctionne sur Edge maintenant ? Youtube etc. ?

edit : si c'est trop HS on peut arrêter :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 08-07-2015 à 11:19:36
n°1957404
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2015 à 11:19:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Quand il plante tu perds tout tes onglets ou il arrive à les récupérer quand tu relances ?

Des fois il récupère, des fois non, c'est assez alétoire encore :D

Aucun soucis avec YouTube, inbox j'utilise pas je peux pas dire.

Message édité par darth21 le 08-07-2015 à 11:20:23

---------------
n°1957423
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 11:51:25  profilanswer

ximothov a écrit :

Tout ça pour dire qu'il y a quand même beaucoup d'espoir pour :love:

D'ailleurs on a une idée de la date de sortie officielle ?

Je me pose la même question !
On sait quand est prévu la diffusion de Edge aux autres OS ? Le setup va écraser IE ?
Dans Windows 10 10162, si IE n'est plus accessible, je me suis trouvé dans la situation où le site web était jugé non compatible Edge et Windows a lancé un IE pour le consulter. Donc ce dernier est toujours bien installé et fonctionnel apparemment :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 08-07-2015 à 11:52:44

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957466
flo850
moi je
Posté le 08-07-2015 à 13:45:25  profilanswer

ximothov a écrit :

edit : si c'est trop HS on peut arrêter :o

inbox est toujours bloqué par google (ils filtrent IE et edge sur le user agent)
Ie est toujours la dans la 10162, je l'utilise en ce moment.

IE est largement mieux que chrome sur la SP3 :  Je lance chrome, le ventilateur s'allume. Je lance IE, il ne s'allume pas. Par contre il manque toujours a IE/edge la possibilité d'ajouter des extensions. En terme d'outil de dev, IE10+ est assez utilisable quand même. En terme dev CSS/JS, je suis plus embeté par safari que par IE aujourd'hui. (ex : support foireux d'indexeddb ) Au moins IE /edge sont sur le chemin de la normalisation à marche forcée.
En terme de perf, chrome mets toujours une fessée à IE , notamment sur des tests de framework lourd. J'ai posté il y aune page ou deux un test fait sur emberjs : chrome est 3x plus rapide. Par contre est ce que c'est sensible à l'usage ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-07-2015 à 13:46:39

---------------

n°1957473
ximothov
Posté le 08-07-2015 à 13:50:54  profilanswer

flo850 a écrit :

inbox est toujours bloqué par google (ils filtrent IE et edge sur le user agent)  
Ie est toujours la dans la 10162, je l'utilise en ce moment.

IE est largement mieux que chrome sur la SP3 :  Je lance chrome, le ventilateur s'allume. Je lance IE, il ne s'allume pas. Par contre il manque toujours a IE/edge la possibilité d'ajouter des extensions. En terme d'outil de dev, IE10+ est assez utilisable quand même. En terme dev CSS/JS, je suis plus embeté par safari que par IE aujourd'hui. (ex : support foireux d'indexeddb ) Au moins IE /edge sont sur le chemin de la normalisation à marche forcée.
En terme de perf, chrome mets toujours une fessée à IE , notamment sur des tests de framework lourd. J'ai posté il y aune page ou deux un test fait sur emberjs : chrome est 3x plus rapide. Par contre est ce que c'est sensible à l'usage ?  

C'est vrai que Safari est encore moins bien foutu qu'IE sur le CSS ou le JS :D

Fait chier pour Inbox, par contre c'est pas simplement l'user agent il doit y avoir des problèmes de compatibilité avec le code généré par GWT puisque quand tu changes l'user agent tu obtiens un rendu dégueulasse :o

A priori sur le JS Edge devrait être pas mal du tout, tant mieux vu le nombre de site utilisant différents framework JS :jap:

n°1957482
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 14:05:57  profilanswer

C'est clair !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1957489
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-07-2015 à 14:16:14  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est vrai que Safari est encore moins bien foutu qu'IE sur le CSS ou le JS :D

Fait chier pour Inbox, par contre c'est pas simplement l'user agent il doit y avoir des problèmes de compatibilité avec le code généré par GWT puisque quand tu changes l'user agent tu obtiens un rendu dégueulasse :o

A priori sur le JS Edge devrait être pas mal du tout, tant mieux vu le nombre de site utilisant différents framework JS :jap:

Ça change des services où Google se contente de filtrer le user agent et où, même sur IE mobile ça s'affiche correctement quand on se fait passer pour un autre navigateur :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1957727
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2015 à 19:11:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je me pose la même question !
On sait quand est prévu la diffusion de Edge aux autres OS ? Le setup va écraser IE ?
Dans Windows 10 10162, si IE n'est plus accessible, je me suis trouvé dans la situation où le site web était jugé non compatible Edge et Windows a lancé un IE pour le consulter. Donc ce dernier est toujours bien installé et fonctionnel apparemment :??:

Quels autres OS ? a ma connaissance Edge ne sera jamais porté sur autre chose que Windows 10

Edge commence a etre pas mal, ca manque encore de finition graphique et surtout d'opti et de stabilité mais c'est pas mal...à la souris...
C'est son gros défaut, il fait largement moins bien IE11 modern en navigation au doigt :/

n°1957763
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2015 à 20:47:09  profilanswer

Ah sérieux ? Ce serait une grosse connerie de ne pas le rendre disponible, au moins à Windows 7 et 8.1...
M'enfin d'un autre côté, ça m'arrange, ça fait un navigateur en moins à gérer dans mes projets web...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1958040
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-07-2015 à 13:59:07  profilanswer

Question sortie vidéo pour valider ma compréhension et les options qui s'offrent à moi:

La Surface Pro a un mini display port
Le Dock aussi, mais isiblement y a aucun cable vidéo fournit avec, c'est ça?
Pour profiter pleinenement de la résolution de la SP, faut un écran 1440p avec display port, sinon si HDMI on reste sur du 1080p, j'ai bon?  

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1958044
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:06:01  profilanswer

Kurchak a écrit :

Question sortie vidéo pour valider ma compréhension et les options qui s'offrent à moi:

La Surface Pro a un mini display port
Le Dock aussi, mais isiblement y a aucun cable vidéo fournit avec, c'est ça?
Pour profiter pleinenement de la résolution de la SP, faut un écran 1440p avec display port, sinon si HDMI on reste sur du 1080p, j'ai bon?  

Pourquoi un écran 1440p avec display port ?
Tu peux avoir jusqu'à du 4k avec du HDMI :jap: https://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] ormat=true

Par contre effectivement si tu veux être dans des conditions optimales il te faut un écran 1440p, le cas échéant l'affichage sera pourri dans certaines situation du fait du zoom appliqué par défaut sur la SP3. Sinon tu peux désactiver le zoom mais tu verras plus grand chose sur la surface :o

C'est sensé être amélioré avec W10 par contre :jap:

n°1958045
ximothov
Posté le 09-07-2015 à 14:06:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah sérieux ? Ce serait une grosse connerie de ne pas le rendre disponible, au moins à Windows 7 et 8.1...
M'enfin d'un autre côté, ça m'arrange, ça fait un navigateur en moins à gérer dans mes projets web...

Ou un de plus plutôt :D
D'ailleurs sous W10 y'aura quand même IE à terme ou ça sera remplacé par Edge ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:07:05
n°1958046
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-07-2015 à 14:06:57  profilanswer

Alors, pour la partie sorties, c'est exactement ça.

La Surface Pro 3 et son Dock ont tous les 2 un mini DP.
Tu peux les utiliser conjointement (ce sont 2 contrôleurs distincts dans le gestionnaire de périphériques) afin d'utiliser jusque 2 écrans externes en plus de l'écran de la SP.

Concernant les limites du HDMI, je ne saurai te répondre, mais dans tous les cas, pour profiter du 1440p de la Surface sur un écran externe sans déformation, il te faut un écran 3/2 1440p et ça, je suis pas sûr que ça courre les rues :??:

Après, tu peux, bien évidemment, connecter un écran à résolution native différente :jap:

EDIT : Overburned :D :love:
Et d'accord avec Ximo sur la partie zoom... Sous Windows 8, c'est un calvaire. Ca s'améliore sur Windows 10 par contre, où il sera possible de mettre à l'échelle chaque écran comme bon nous semble.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 09-07-2015 à 14:08:27

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)