| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 09:51:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je | la sp3 charge très très vite , pas la s3 --------------- |
flash_gordon | Euh, sur la Surface 3, tu auras grosso modo les mêmes perfs que la T100.
|
Zebnastien | Heu... pas d'accord !
|
flash_gordon |
Wolfman Lobo'tomizado | Les perfs se trouvent aussi dégradées par le stockage qui n'est pas ultra performant : si je copie beaucoup de photos d'un coup, la S3 est à la traine pour indexer tout ça et les faire apparaitre dans l'appli Photos. Ca reste acceptable pour un usage tablette/ordi portable d'appoint, mais clairement pas pour une machine principale, surtout si il fait du dev. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 06-07-2015 à 15:16:18 |
BBDAPT | Ah oui quand même... mince alors je pensais la S3 plus puissante que ça Mais sur la T100, paginer facebook et twitter ça rame :-/ Non parce que ça clairement ça devient très gênant Le dev, j'ai une autre machine à côté, ça serait plutôt du dépannage en vacances J'avais cherché des bench de comparaison mais je ne les avais pas trouvés, je vais regarder ça de plus prêt ce soir Message cité 1 fois Message édité par BBDAPT le 06-07-2015 à 15:44:10 |
Zebnastien |
|
BBDAPT |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Zebnastien | Bah la Fnac, il n'y a pas de délai de rétractation ? Tu peux toujours rendre la S3 si elle ne te plaît pas. Message édité par Zebnastien le 06-07-2015 à 15:59:33 |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Si tu la prends à la FNAC, tu testes, et si tu vois que ça te ne convient pas, tu la rends et tu prends une SP3. |
format_c Plouf plouf ... | Le jour une T100 fera tourner les Jeux Wii et Gamecube...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zebnastien | Demande quand même si il y a toujours un délai de rétractation en magasin.
|
BBDAPT | Oui oui |
verdoux And I'm still waiting |
|
ZeWalrus |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Mais non au contraire : j'utilise principalement W10 sur ma SP3 et c'est bien mieux que 8/8.1 (cf. mes posts précédents) !!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
--------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Oui ça manque a Edge pour le moment ! |
flo850 moi je | edge est pour l'instant moins performant qu'IE. Donc il lui manque d'autres choses --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les onglets dans edge en tactile sont pourris comparé a IE Metro quand même |
format_c Plouf plouf ... | J'ai zieuté du coté des cover types de m$… comment Microsoft arrive t il à vendre des covers pour S3 à 149 eur ??? Y a pas des équivalents chinois ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
flash_gordon | Etrangement, non. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
ximothov |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... | Parce que personne arrive à faire aussi bien pour moins cher? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
format_c Plouf plouf ... | J'ai finallement trouvé mon bonheur sur Priceminister. 70 eur pour le type cover en bleu
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DustB |
Ça veut dire qu'il n'y a pas de brevets ? Parce que c'est plus les royalties que la technique qui coince parfois.
|
flash_gordon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Avec les touches du clavier qui dépassent et qui vont abimer l'écran. mettre 70 € là-dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |