| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:10:02 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
DustB | |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
deragord | J'ai ce hub, il fonctionne très bien! |
SuperTarod |
gwarf27 X-T3 User |
bowen_tk | Je pense pas non plus avant w10 car par exemple l'USB type C n'est géré nativement que avec w10 donc s'il veulent en inclure un port il vaut mieux attendre. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 13:27:14 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 21-06-2015 à 14:52:09 |
DustB |
Si tu utilises Chrome, c'est bien possible. Les app s'en sortent bien mieux |
Zebnastien | La i3 ne ventile quasiment jamais. Par contre, IE reste bien mieux optimisé que ses confrères pour les Surfaces (tactile, batterie, etc)
|
FLo14 Gouranga ! |
Heu... Aucun problème pour moi en 5 GHz, je débite facilement du 110 Mbps (alors que le routeur et la SP3 sont dans des pièces séparées) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Sinon, il y a de très bonnes bornes wifi ac pour pas si cher que ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- -BF1 -Steam |
cheesecake | La i3 ca ventile sur Google map chez moi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zebnastien | On a dit juste avant : LiveBox Play compatible N seulement. Soit 130 MBits/s sur ma SP3. |
stban1983 | La livebox play noir fait du A (5ghz) |
Zebnastien | Ah...
|
stban1983 | pas faux! |
Los Pebos | Hello,
--------------- Mon feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
doum Mentalita nissarda |
Wolfman Lobo'tomizado |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tg-goldfish |
|
Zebnastien | Fn+ Caps lock, ça n'inverse pas les touches Fx avec les fonctions par hasard ?
|
FLo14 Gouranga ! | Si. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Los Pebos |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si tu trouves quelque chose n'hésites pas à partager --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |