| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:24:52 ![]() ![]() |
fafarex |
|
flash_gordon | J'ai jamais compris le problème que les gens ont avec ça, vous avez 72 comptes skype ? |
Mineur68 |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 12-06-2015 à 22:24:17 |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai lu une rumeur hier comme quoi la Surface pro 4 pourrait un Intel Core M, c'est possible ca ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:06:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 15-06-2015 à 08:37:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Langflorian | 12 secondes pour ma i5. |
cheesecake | 11,456s a chaud
|
cheesecake | Je viens de faire une pointe a 8,345s |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est 'achement précoce quand même |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
thorny | sur le coup ça ma surpris mais je me suis habitué. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-06-2015 à 18:02:39 |
Je@nb Kindly give dime |
|
dablon | Ok merci pour les réponses sur le temps de boot, je suis un petit peu à la ramasse alors. J'ai réinitialisé la tablette y'a pas longtemps, et j'étais déjà à 16 secondes avant. Bof, pas grave. |
Zebnastien | Quelqu'un d'autre a un périphérique Audio Realtek qui ne peut pas démarrer dans le gestionnaire de périphériques ? Message édité par Zebnastien le 18-06-2015 à 08:10:03 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
trackmovie |
|
DustB |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Zebnastien | Non, la Play me bride le Wifi à 130 MBits/s sur ma SP3.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... | j'ai du en loupé, alors, parce que j'ai du en voir qu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |