| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca n’étonnera personne, mais Surface 2 sera bien plus performante que Surface RT --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tegra 4 contre Tegra 3, y'a pas photo ! J'avais lu que la prochaine Surface RT conserverait la même résolution, ton lien affirme le contraire. C'est vraiment excellent ! Puissance, autonomie, productivité grâce au clavier Type Cover, Windows RT n'est pas mort ! Pour celui qui n'a pas besoin de la compatibilité X86, cette nouvelle Surface comblera de nombreux usages.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-09-2013 à 09:19:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-09-2013 à 16:08:03 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le présentateur du 1945 sur M6 qui utilise le stylet sur la surface pro pour faire son diaporama --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gouiy@ume | bon bah je revends ma Surface RT finalement, elle est top mais je sais déjà que je ne vais pas m'en servir beaucoup.
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:59:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
De souvenir, Tegra 4 > 800 > A6X > Exynos 5 Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 17:05:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 18:02:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gui126 |
|
DDReaper | c'est surtout Microsoft et Nokia qui sont en forme cette semaine ^^' |
roc0 | Certains parlent de la date de lancement pour le même jour ... étrange, sachant que 8.1 ne sera pas encore dispo.
|
Tolor Mais heu... | L'invitation :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 18:25:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | La conférence Nokia c'est quel jour ? le même ? Parce que c'est à new york aussi. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 18:34:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gui126 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper | j'y crois pas une seconde perso.
|
|
roc0 | J'espère une dispo mondiale ... ils n'auront plus l'excuse du coup d'essai. |
|
roc0 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 09-09-2013 à 19:59:48 |
DDReaper | J'aimerais au moins du 499€ avec cover incluse, ca me semblerait être le minimum. |
Blackhawk8 | Peut-on espérer une nouvelle baisse de Surface RT à la sortie de la 2 ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Si elle baisse encore, ils vont se retrouver à payer ceux qui l'achetent --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 | Non ils ont une marge bien supérieure... faut pas oublier que le seul élément hardware de qualité sur Surface RT est son boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-09-2013 à 21:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |