| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 10:24:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MadForLife | Ah, c'est peut-être parce que je n'ai réutilisée ma SP3 que depuis hier (je suis sur un fixe normalement).
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
deragord | C'est tout le mystère ^^
|
pich_mu | Cf. le topic licence W10, il y a toute les réponses à vos questions.
|
deragord | Ah merci, j'avais pas pensé d'aller voir |
R-jac |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 09:40:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DustB |
pheo5 | Au faut, je n'ai pas suivi, mais sait on ce que vont devenir les surfaces et Nokia lumia 2520 sous windows RT? On en trouve des neuves a moins de 300€, surtout la 2520 qui possède la 4G |
R-jac |
tg-goldfish |
DustB |
Comme un pc quoi |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est une feature du au fait que la tablette utilise le "connected stand by", elle n'est jamais vraiment éteinte, alors Windows 8 ne peut estimer le temps restant. |
cheesecake |
|
Zebnastien |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLo14 Gouranga ! | Moi elle me la donnait au début, mais plus maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense aussi que cet indicateur est une grosse moyenne dégueulasse calculée par Windows à un instant T. Problème, si on a une utilisation bureautique un peu aléatoire (Outlook qui télécharge un mail spontanément, un navigateur web qui ouvre un plugin ponctuellement, puis un long document Word rédigé, puis une pause en idle, un antivirus qui tourne de temps en temps....), la consommation fait carrément le yoyo, et donc l'indicateur ne peut pas être calculé de manière fiable... C'est encore pire quand il y a une dizaine d'appli Modern qui télécharge un peu ce qu'elles veulent quand elles veulent... --------------- Rehost | Collect | Link |
emp Electro G33K | Bon ils nous l'annoncent leur SP4 ? |
Lamigo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Solstim | Bizaremment ma SP3 a affiché le temps restant par deux fois la semaine dernière, alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant. Et maintenant elle ne le fait plus...
|
Je@nb Kindly give dime | Désactivé l'accel gpu ? Message édité par Je@nb le 09-06-2015 à 19:52:48 |
ninjawotan | il me semble bien que ca charge quand meme. |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb Kindly give dime |
|
spoi | Bonjour,
|
steevenoo | La petite Surface 3 a une concurrente :
--------------- The World is mine !!! |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |