| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 03:43:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zebnastien | Bizarre, ça fonctionne bien chez moi (Diablo III sur la Surface avec mon 930 en partage 4G) Message édité par Zebnastien le 10-06-2015 à 09:39:57 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
xtremefun |
|
cedschmurz-44 | À ce jour pas de niouze (officielle) sur la SP4 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Lamigo |
|
DDReaper | J'ai déjà eu le SAV téléphonique oui, mais perso je préfère le chat écrit, c'est plus simple. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
buchettes |
|
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Semi-HS ► Vu sur dealabs ► Essentiels Anatomy 3 à 99cts au lieu de ~25€ jusque ce soir Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 10-06-2015 à 13:55:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
Sav surface hyper réactif. Mais tu peux aller sur le site surface, rubrique sav et demander à te faire rappeler. Je l'ai fait 2 fois, rappel effectif dans les 2 minutes ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | +1, testé et approuvé aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zebnastien | Teste depuis un autre maison |
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 10-06-2015 à 16:09:20 --------------- The World is mine !!! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-06-2015 à 16:20:36 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DDReaper |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-06-2015 à 16:34:29 |
format_c Plouf plouf ... | Surtout qu'aux US il faut rajouter des taxes locale au 499, de l'ordre de 6% --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DDReaper |
|
Langflorian |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
etienne000 | En attendant l'échange. A vrai dire je me Tate a la garder et a revendre mon Pro Retina 13 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
steevenoo | La Surface Hub sera disponible en 55 pouces (Core I5, 1920 X 1080) et 84 pouces(Core I7, 3849 x 2160) au tarif 6999$ et 19 999$ dollars
Message cité 2 fois Message édité par steevenoo le 10-06-2015 à 18:42:49 --------------- The World is mine !!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Beaucoup trop cher, à 4999$ ça aurait pu commencer à bien se vendre en entreprise mais là Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-06-2015 à 18:58:14 |
Tolor Mais heu... |
Là c'est quand même un produit vraiment spécifique. Un all in one avec écran tactile 100 points et toutes les connectiques possibles, compatible stylet, 55", c'est quoi le prix d'un appareil similaire? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
steevenoo | Petite précision l'écran est "Made in USA"
--------------- The World is mine !!! |
DustB |
T'as en tête que tout le monde ne veut pas le même produit ? Qu'apple démontre le contraire tous les jours, que Renault vend plus sa marque propre que de Dacia ? Que Montblanc vend des stylos plus chers que les trucs chinois apachere ? And so on !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |