| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:39:30 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Je cherche un cable Mini usb en Y comme celui-ci Savez vous si cela existe ? Merci Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 03-06-2015 à 10:51:18 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
format_c Plouf plouf ... | Celui là à l'air plus long
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
buchettes |
Et une simple rallonge USB à 1,48€ ? > http://www.amazon.fr/Skque-Rallong [...] llonge+usb
|
flo850 moi je |
--------------- |
DustB | Tiens, question bête. Par curiosité, certains ont installé un dual boot linux/w8.1 sur une spx ? Ça marche bien ?
|
Zebnastien | +1 Bonne question |
DustB | Zeb |
taniwha | Bonsoir, j'ai un petit souci depuis ce soir, j'ai éteint dimanche dernier la SP3. Je devais recharger et je l'ai posé sur le dock.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:55:54 ![]() ![]() |
DustB |
Magic combo, genre volume + & on/off maintenus jusqu'au reboot.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Corleone_68 |
Ca je sais, ce n'est pas tant la mémoire qui m'inquiète, mais la chauffe continuelle..
C'était Buzzfil. Mais je lai quitté toujours pareil. Truc bizarre sans rien faire elle c'est calmé d'un coup ventilo qui a baissé, plus que tiède. J'ai regardé le gestionnaire, pareil, même occupation ! Et là elle a repris de plus belle sans rien faire.. 55% pour IE cette fois Un virus qui est passé a travers Windows defender qui est pourtant efficace... ?? Je ne vais jamais sur les sites pas clair avec ma SP. Toute la basse besogne est relégué à mon PC Message édité par Corleone_68 le 04-06-2015 à 20:32:24 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | Ca vaut ptet le coup de tester win 10 ?
--------------- |
Corleone_68 |
Oui mais comme dit rien avait changé quand j'ai quitté le site. Des que IE est en arrière plan la charge CPU descend en flèche. Mais si tu fais du dual screen pour monitorer tu vois qu'en utilisation il bouffe jusqu'à 55% de CPU à lui tout seul. D'ailleurs rien qu'avec HFR tout seul elle chauffait encore. Pour l'instant j'ai tout fermé et forcer l'arrêt dans le gestionnaire. Depuis elle ne chauffe plus, mais je le fais souvent car ca va revenir un moment ou un autre je ne comprends pas. Message édité par Corleone_68 le 04-06-2015 à 21:19:14 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB | Tu perds ton temps et ton énergie avec tes tests, go sav et laisse la sp3 dans un placard ensuite ou vend la directement. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
buchettes |
|
flo850 moi je | Je n'ai pas de S3, mais j'ai vu un commentaire en ce sens sur reddit. Un adaptateur USB on the go suffit pour utiliser le micro USB de charge comme un second port USB ( genre pour une clé usb , une souris, ..) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-06-2015 à 11:09:02 --------------- |
buchettes |
Sans rien faire de particulier, j'ai reçu une invitation à la réservation mercredi, pour ma SP3.
|
flo850 moi je | pense bien a passer sur le canal rapide de mise à jour. La 10074 (canal lent) n'inclue pas les pilotes nécessaires : ca rame comme un veau bourré --------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
flo850 moi je | A voir si les pilotes nécessaires à ton mbp sont aussi intégrés --------------- |
steevenoo | Avez vous deja essayer sur votre PC de demander a cortana d'appeler un contact de votre téléphone ?
--------------- The World is mine !!! |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'ht une microSDXC Classe 10 UHS-I 128go de chez Lexar et j'ai un pb… La carte s'unmount de façon régulière… Je n'avais pas ce pb avec ma Sandisk 64gb. Est ce que vous utilisez des cartes SDXC sans souci ? Message cité 1 fois Message édité par format_c le 05-06-2015 à 20:55:06 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DustB |
Gaffe, elle a aussi l'air d'avoir un effet délétère sur le clavier ! |
format_c Plouf plouf ... |
DustB | Pas de souci avec ma sdxc 64 Go. Je ne me souviens même plus de la marque. Moitié orange, moitié blanche. |
format_c Plouf plouf ... | Avec me 64gb pas de souci non plus en fait, c'est juste avec la 128.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Elgils |
|
Zebnastien | Quelqu'un a un bon plan pour acheter une S3 ou une SP3 avec paiement en plusieurs fois sans frais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |