| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:30:14 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
buchettes |
|
Zebnastien | @Elgils : @buchettes : Message édité par Zebnastien le 01-06-2015 à 16:55:41 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDReaper | hé hé hé |
DustB | Euh .. no offense... je confonds ou c'est toi le champion en titre des prédictions qui ne se réalisent pas ? |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:57:02 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
cheesecake |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
|
tg-goldfish |
samali |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
|
format_c Plouf plouf ... | Une video sympa d'un gars entousiaste sur la S3
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 02-06-2015 à 11:01:57 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
emp Electro G33K |
|
emp Electro G33K | ah ok je me disais aussi |
Wolfman Lobo'tomizado | L'appli en question : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 3782cb7607 |
format_c Plouf plouf ... |
cheesecake | Ca change encore des trucs dans la base de registre certainement |
DDReaper | je suis sur que le firmware de juin ou juillet sera prêt pour Windows 10. |
Zebnastien | Au fait, est-ce que la veille connectée fonctionne enfin normalement ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pich_mu | Cool Bon je passerai surement par ici le 29 juillet avant de faire quoi que ce soit sur ma SP3, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Message édité par pich_mu le 02-06-2015 à 18:20:26 |
format_c Plouf plouf ... | Un petit MarioKart Double Dash pour la route sur Surface 3 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand même ! ça tourne bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
format_c Plouf plouf ... | Et New Mario Bros wii tourne aussi à 100% --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
clads92 What is a man ? | Un remontée de la config dolphin stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Modération | Posté le 03-06-2015 à 09:49:04 ![]() Rappel : l'émulation viole les droits et brevets des constructeurs/éditeurs émulés. On va donc éviter de rentrer plus avant dans ce sujet. |
format_c Plouf plouf ... | On peut quand même citer quelle version de Dolphin permet d'émuler correctement sur Atom ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Alors parlez-en sur les topics adéquats. Mais pas ici, ça devient HS. |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 03-06-2015 à 10:34:37 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | Trouvables ici j'utilise souvent le win, espace, fn [screenshot au format PNG enregistré directement, comme chez la marque à la pomme et fn suppr ou fn backspace perso [Luminosité + ou -] Message édité par clads92 le 03-06-2015 à 10:38:49 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |