| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 13:53:37 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
dayswalker | bonjour,
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
noxdormus |
|
DustB | Allez, on ne va pas se chamailler pour une souris, il y a tant d'autres bonnes raisons... Next ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 31-05-2015 à 16:12:10 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ça vous convient la première page ou certains veulent des changements ?
Message cité 2 fois Message édité par smover le 31-05-2015 à 16:58:26 |
Corleone_68 |
Putain mais c'est une question quoi. Allez prendre l'air un peu avant de tout prendre négativement là. Je demande, car moi il sert une fois tout les 3 mois le port USB, et surtout pas en déplacement, c'était une QUESTION et non pas "tu n'as pas besoin de port USB !" Message édité par Corleone_68 le 31-05-2015 à 18:49:34 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:48:06 ![]() ![]() |
pich_mu |
DustB |
Je regarde la fp ce soir, merci !
|
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui sont intéressés par l'émulation, j'ai fait une petite video de ce que la S3 a dans le ventre pour la Gamecube.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Merci les gars. |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
format_c Plouf plouf ... | Je te confirme que pour pcsx2, c'est mort --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ninjawotan | non mais allo quoi... |
flash_gordon | Bah tu as acheté un clavier belge et mis une conf france ? |
ninjawotan | merci flash !
|
DustB |
J'peux pas t'aider, je n'ai qu'une sp2 sous w8.1. Avec le 1520, aucun souci. Et avec w10, je n'arrive même pas encore à trouver le mwa.
|
Mineur68 |
|
dablon | Tiens une notif ce matin m'invitant à réserver Windows 10. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 08:25:30 ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | oui:
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu le cas il y a quelques semaines quand j'ai fait l'idiot avec Windows 10 TP sur ma SP3. Et en effet, lors d'une de mes install (j'ai du faire au moins 5 ou 6 tentatives en tous...), j'ai eu le cas où le logo Surface fixe restait looongtemps. J'ai laissé comme ça et en revenant une heure plus tard, j'étais sous Windows.
--------------- Rehost | Collect | Link |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Ça ne concerne pas ma sp2 mais un vieux laptop, mais j'ai été aussi coincé en 49.il m'a fallu réinstaller la version d'après à partir de l'iso, je n'a pas trouvé d'autre solution. |
buchettes |
Message édité par buchettes le 01-06-2015 à 14:17:37 |
Zebnastien | Si le refresh fonctionne, ça pourrait aussi venir de ce que tu as ajouté depuis l'installation d'origine... EDIT : Je viens de penser aussi... Une autre source d'alimentation pour la clé ? Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 01-06-2015 à 14:56:58 |
DustB |
J'ai aussi un mwa, acheté sur la baie.us dès sa sortie. Aucun souci avec ma sp2 et mon Lumia, mais pas reconnu sous W10. |
julienberthier Dans les montagnes... | essayes de le brancher sur le port usb de ton chargeur S3 (s'il y en a un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |