Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1939666
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 31-05-2015 à 13:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Va falloir l'épingler en haut du topic au bout d'un moment..

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1691587

J'ai mis à jour la première page en espérant que ça aide !
Plus qu'à rajouter les photos.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 13:53:37  profilanswer

n°1939687
pich_mu
Posté le 31-05-2015 à 14:49:40  profilanswer

DustB a écrit :

Euh, comment dire...on a échangé la dessus, oui, mais j'ai une wedge mouse regular bt et elle marche sans souci.

OK pas de soucis, je me rappelais plus pourquoi certaines souris "sans fil" ne marchait pas sans dongle. C'était juste une mise en garde par rapport aux souris "surface edition marketing bullshit". Faut quand même vérifier que la souris sans fil que l'on achète est bien Bluetooth et pas juste "sans fil"  :)  

Sinon perso j'ai une arc touch mouse SE, super content de cette souris. Pratique en déplacement grâce à son coté "pliante". Elle est bien dans l'esprit surface je trouve. Son seul défaut est qu'elle ne gère pas les gestures W8 (à cause de ses boutons physiques).

n°1939697
dayswalker
Posté le 31-05-2015 à 15:21:39  profilanswer

bonjour,

J'ai un soucis avec le bluetooth, il se désactive souvent.

Quand je l'active dans le gestionnaire de périphérique, y a plus de soucis mais si j'éteins ma SP3 pro, ou après une non utilisation, que je rallume la SP3, le bluetooth est désactivée.

je ne sais si lié à la SP3 ou windows 8.1 pro.

Dans le gestionnaire de périphériques, au niveau de la gestion de l'alimentation Marvell Wireless Network Controller, j'ai décoché la case Autoriser à éteindre le périphérique ...

avez-vous une idée sur comment régler cela ?

:jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1939699
dayswalker
Posté le 31-05-2015 à 15:28:28  profilanswer

pich_mu a écrit :

OK pas de soucis, je me rappelais plus pourquoi certaines souris "sans fil" ne marchait pas sans dongle. C'était juste une mise en garde par rapport aux souris "surface edition marketing bullshit". Faut quand même vérifier que la souris sans fil que l'on achète est bien Bluetooth et pas juste "sans fil"  :)  

Sinon perso j'ai une arc touch mouse SE, super content de cette souris. Pratique en déplacement grâce à son coté "pliante". Elle est bien dans l'esprit surface je trouve. Son seul défaut est qu'elle ne gère pas les gestures W8 (à cause de ses boutons physiques).

je viens de recevoir la arc touch mouse SE, bonne souris en déplacement, sinon pour côté gestuelle y a la logitech Ultrathin Touch Mouse T630 (bluetooh mais un peu petite pour les grandes mains) ou Wireless Rechargeable Touchpad T650 (recepteur unifying)

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1939701
noxdormus
Posté le 31-05-2015 à 15:33:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello les gars :)

J'aimerai agrémenter ma Surface d'une petite souris de voyage pour une utilisation taf/bureautique un peu plus confortable, et je m'intéresse maintenant à l'Arc Mouse de Microsoft.
Le fait qu'elle puisse avoir une forme plate pour le transport me plait beaucoup.

Seulement voilà, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs versions de la souris, notamment une version full Bluetooth qui n'aurait pas besoin de dongle (puisque la Surface a déjà un module Bluetooth intégré). Il y a aussi une Surface Edition, des versions de couleurs différentes, des prix différents... Je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait me faire un petit topo ? :)

Merci !

Hello  :hello:  

Je possède une Arc mouse Surface Donc je vais pouvoir te renseigner (pas comme l'autre calimero qui sort pas mal de connerie a chaque post  :sweat: )

Il y a deux types de Arc mouse, la normal édition ou tu es obligé d'utiliser ton port usb pour connecter le dongle et l’édition surface qui est une version bluetooth et donc tu n'auras besoin de rien branché car la surface intègre déjà un capteur bluetooth.

Avantage et Contre après 9 mois d'utilisation de la souris :

Les + :
-Légère
-Beau désigne
-Facile a transporter et a ranger grace au fait qu'elle se plie  
-Finition exemplaire
-Elle résiste au choc
-Quand tu la déplie elle se connecte automatiquement a ta surface sans temps d'attente, c'est instantané  
-Autonomie énorme  :ouch: ca fait plus de 9 mois que je m'en sert et j'ai toujours pas changé les piles  
-Précise

Les - :
-Elle se désyncronise parfois de la tablette, obligé de la replier/déplier pour la resynchroniser à l'ordinateur
-Le bouton du milieu pour faire défiler les pages n'est pas un bouton mais un pavé tactile qui simule un roulement comme un bouton de milieu standard. Je trouve pas ca pratique et tu mettras un certain temps à t'habituer mais on s'y fait rapidement, sauf que pour certaine application c'est un chouilla galère tout de même a utiliser.
-Prix de la souris (ca dépends des gens, perso je trouve que c'est un bon investissement) et puis t'es pas obligé de t'en servir uniquement avec ta tablette ;) )

Conclusion : Tu peux foncer les yeux fermer pour la version surface  :hello:

n°1939712
DustB
Posté le 31-05-2015 à 16:10:28  profilanswer

Allez, on ne va pas se chamailler pour une souris, il y a tant d'autres bonnes raisons... Next ?

n°1939713
smover
Posté le 31-05-2015 à 16:11:02  profilanswer

noxdormus a écrit :

Hello  :hello:  

Je possède une Arc mouse Surface Donc je vais pouvoir te renseigner (pas comme l'autre calimero qui sort pas mal de connerie a chaque post  :sweat: )

Il y a deux types de Arc mouse, la normal édition ou tu es obligé d'utiliser ton port usb pour connecter le dongle et l’édition surface qui est une version bluetooth et donc tu n'auras besoin de rien branché car la surface intègre déjà un capteur bluetooth.

Avantage et Contre après 9 mois d'utilisation de la souris :

Les + :
-Légère
-Beau désigne
-Facile a transporter et a ranger grace au fait qu'elle se plie  
-Finition exemplaire
-Elle résiste au choc
-Quand tu la déplie elle se connecte automatiquement a ta surface sans temps d'attente, c'est instantané  
-Autonomie énorme  :ouch: ca fait plus de 9 mois que je m'en sert et j'ai toujours pas changé les piles  
-Précise

Les - :
-Elle se désyncronise parfois de la tablette, obligé de la replier/déplier pour la resynchroniser à l'ordinateur
-Le bouton du milieu pour faire défiler les pages n'est pas un bouton mais un pavé tactile qui simule un roulement comme un bouton de milieu standard. Je trouve pas ca pratique et tu mettras un certain temps à t'habituer mais on s'y fait rapidement, sauf que pour certaine application c'est un chouilla galère tout de même a utiliser.
-Prix de la souris (ca dépends des gens, perso je trouve que c'est un bon investissement) et puis t'es pas obligé de t'en servir uniquement avec ta tablette ;) )

Conclusion : Tu peux foncer les yeux fermer pour la version surface  :hello:

Pour compléter il y a aussi une variante "Arc Touch Mouse" Bluetooth qui ne s'appelle pas "Surface Edition", à ne pas confondre avec le modèle homonyme qui n'a pas de Bluetooth.

Message édité par smover le 31-05-2015 à 16:12:10
n°1939715
DustB
Posté le 31-05-2015 à 16:15:51  profilanswer

Marrant comme la wedge prend moins que l'arc. Et pourtant, 60 gr, taille mini et mimi, grosse autonomie, zone tactile et design genre Surface. Ce n'est clairement pas fait pour un fps, mais pour le reste, on s'habitue vite et elle rend bien service.

n°1939727
smover
Posté le 31-05-2015 à 16:55:56  profilanswer

Ça vous convient la première page ou certains veulent des changements ?

DustB a écrit :

Marrant comme la wedge prend moins que l'arc. Et pourtant, 60 gr, taille mini et mimi, grosse autonomie, zone tactile et design genre Surface. Ce n'est clairement pas fait pour un fps, mais pour le reste, on s'habitue vite et elle rend bien service.

Je ne l'ai jamais vraiment utilisé mais si tu veux écrire quelques lignes dessus pour la fp n'hésite pas !

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 31-05-2015 à 16:58:26
n°1939773
Corleone_6​8
Posté le 31-05-2015 à 18:48:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est marrant quand même, tu vilipendes tout ceux qui te disent que bon, le taux de transfert wifi c'est pas grave, par contre tu n'as pas la moindre gêne a soutenir que le port usb n'est pas important...

Poutre oeil toussa...   :sarcastic:

Putain mais c'est une question quoi. Allez prendre l'air un peu avant de tout prendre négativement là.

Je demande, car moi il sert une fois tout les 3 mois le port USB, et surtout pas en déplacement, c'était une QUESTION et non pas "tu n'as pas besoin de port USB !"
Sors la poutre de ton œil et relis avec le doigt :pfff:

Message édité par Corleone_68 le 31-05-2015 à 18:49:34

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 18:48:06  profilanswer

n°1939777
pich_mu
Posté le 31-05-2015 à 18:56:55  profilanswer

smover a écrit :

C'est top  ;)  

n°1939810
DustB
Posté le 31-05-2015 à 20:13:26  profilanswer

smover a écrit :

smover a écrit :

Je ne l'ai jamais vraiment utilisé mais si tu veux écrire quelques lignes dessus pour la fp n'hésite pas !

Je regarde la fp ce soir, merci !
Pour la wedge, je vais filtrer et regarder, il me semble l'avoir déjà fait.

n°1939827
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-05-2015 à 21:07:47  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés par l'émulation, j'ai fait une petite video de ce que la S3 a dans le ventre pour la Gamecube.

http://youtu.be/ITOpJcuYlpg

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1939828
smover
Posté le 31-05-2015 à 21:07:50  profilanswer

Merci les gars.

n°1939831
DustB
Posté le 31-05-2015 à 21:26:16  profilanswer

C'te qualitance de fp ! Très joli sens de la synthèse et belle capacité à vulgariser.
Je verrais juste 2 sujets récurrents manquants. "Bah, un iPad c'est toujours plus léger" et "ça se vend beaucoup ?".

n°1939834
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 31-05-2015 à 21:30:08  profilanswer

format_c a écrit :

Pour ceux qui sont intéressés par l'émulation, j'ai fait une petite video de ce que la S3 a dans le ventre pour la Gamecube.

http://youtu.be/ITOpJcuYlpg

Et bien ça gère pas mal avec le dauphin. Par contre je pense que pour la PS2 je peux oublier ^^

n°1939842
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-05-2015 à 21:37:31  profilanswer

Je te confirme que pour pcsx2, c'est mort :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1939881
ninjawotan
Posté le 31-05-2015 à 22:49:52  profilanswer

non mais allo quoi...  
je viens d'acheter une SP3 128go et le type cover et je suis pas foutu de faire l'arobase sur le type cover qui est sur la touche 2 :pt1cable:
j'ai honte...  

n°1939883
flash_gord​on
Posté le 31-05-2015 à 22:50:35  profilanswer

Bah tu as acheté un clavier belge et mis une conf france ?

n°1939886
emp
Electro G33K
Posté le 31-05-2015 à 22:56:01  profilanswer

On viens de m'offrir un Microsoft Wireless Display Adapter et je suis un peu déçu.
L'option projeter fonctionne avec mon smart (lumia 830) mais avec aucun de mes PC portables (un asus Zenbook et MSI gamer dernière génération) pourtant tout deux sous 8.1 ...
A chaque fois, je vois bien l'adaptateur mais la connexion échoue.
Bon j'ai pas encore pu tester avec ma surface 2, j'ai oublié le chargeur chez un pote  :o

n°1939894
Corleone_6​8
Posté le 31-05-2015 à 23:07:53  profilanswer

(-spécial cassdédi- ceci n'est qu'une hypothèse et n'est en aucun cas parole d'évangile)

J'ai l'impression que la SP utilise un protocole un peu spécial, qui peut rendre incompatible son miracast. Et donc par conséquent le dongle MS qui est compatible avec et non avec les autres périphériques...

Et surement que certains autres dongle du marché qui sont compatible avec la SP utilisent plusieurs protocole contrairement au MS.

Car quand tu cherche problème Miracast avec surface pro, ca ne manque pas sur google.

Après c'est une simple hypothèse ;)

Message édité par Corleone_68 le 31-05-2015 à 23:12:42

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1939901
ninjawotan
Posté le 31-05-2015 à 23:13:18  profilanswer

merci flash !
config belge pour faire correspondre... :whistle:

n°1939909
DustB
Posté le 31-05-2015 à 23:53:26  profilanswer

emp a écrit :

On viens de m'offrir un Microsoft Wireless Display Adapter et je suis un peu déçu.
L'option projeter fonctionne avec mon smart (lumia 830) mais avec aucun de mes PC portables (un asus Zenbook et MSI gamer dernière génération) pourtant tout deux sous 8.1 ...
Bon j'ai pas encore pu tester avec ma surface 2, j'ai oublié le chargeur chez un pote  :o

J'peux pas t'aider, je n'ai qu'une sp2 sous w8.1. Avec le 1520, aucun souci. Et avec w10, je n'arrive même pas encore à trouver le mwa.
Sinon j'ai reçu l'airtame. Je le trouve pour l'instant moins bon que le mwa. Faut installer une app, configurer la connexion. La qualité est moins bonne, mais je veux pouvoir l'utiliser avec w7. Tests en cours.

n°1939930
Mineur68
Posté le 01-06-2015 à 02:21:54  profilanswer

flo850 a écrit :

dans mon cas  : http://cloud.notrepetiteferme.fr/i [...] X/download
L'écran de gauche ( USB ) me suis en déplacement

J'ai lu quelque part que les écrans USB sollicitaient pas mal le processeur (en fonction de ce qu'il y a d'affiché). Ça a des conséquences sur la température ou l'autonomie de la tablette chez toi ?

n°1939931
dablon
Posté le 01-06-2015 à 04:16:02  profilanswer

Tiens une notif ce matin m'invitant à réserver Windows 10.

n°1939941
smover
Posté le 01-06-2015 à 07:50:03  profilanswer

DustB a écrit :

C'te qualitance de fp ! Très joli sens de la synthèse et belle capacité à vulgariser.
Je verrais juste 2 sujets récurrents manquants. "Bah, un iPad c'est toujours plus léger" et "ça se vend beaucoup ?".

Merci :jap:  
Je rajouterai ces deux thème, bonnes idées !

n°1939942
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-06-2015 à 07:52:29  profilanswer

Bordel, j'ai quelque chose de cassé à l'intérieur de ma SP3, elle fait du bruit quand je la bouge / secoue :/ Ca me gonfle...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1939948
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 08:25:30  answer

julienberthier a écrit :

oui, jusqu'à 128Go, pas de problème.

SDHC et SDXC donc ?

n°1939951
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-06-2015 à 08:48:05  profilanswer

oui:
une sdhc va jusqu'à 32Go, après, c'est de la sdxc

n°1939952
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 01-06-2015 à 08:54:17  profilanswer

Petite question pour les 10 Insiders on ne sait jamais.

Sur ma S3 je suis en build 10122, je tente la MAJ vers la 101300 via Windows Update. Donc ça télécharge, ça prépare l'installation une fois que c'est telechargé et ensuite ça demande un redémarrage pour installer.

Le problème c'est que ça redémarre mais ça reste bloqué au boot sur l'écran "Surface".

Est ce que c'est arrivé a quelqu'un?

n°1939963
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2015 à 09:18:19  profilanswer

J'ai eu le cas il y a quelques semaines quand j'ai fait l'idiot avec Windows 10 TP sur ma SP3. Et en effet, lors d'une de mes install (j'ai du faire au moins 5 ou 6 tentatives en tous...), j'ai eu le cas où le logo Surface fixe restait looongtemps. J'ai laissé comme ça et en revenant une heure plus tard, j'étais sous Windows.

Ca me l'a fait aussi quelques fois sous Windows 8.1, sans que je ne comprenne trop pourquoi. La première fois, j'ai eu un BSOD en tentant de partage mon écran sur ma TV avec Miracast. Au reboot, la tablette est restée au moins 5 minutes sur Surface fixe puis au moins 30 minutes (sérieusement, j'ai chronométré) sur le logo animé d'après. J'ai cru que j'étais bon pour la ramener (je sortais juste de la Fnac...), mais j'ai finalement forcé le reboot et ça a redémarré en moins de 30 secondes :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1939988
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 01-06-2015 à 10:02:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai eu le cas il y a quelques semaines quand j'ai fait l'idiot avec Windows 10 TP sur ma SP3. Et en effet, lors d'une de mes install (j'ai du faire au moins 5 ou 6 tentatives en tous...), j'ai eu le cas où le logo Surface fixe restait looongtemps. J'ai laissé comme ça et en revenant une heure plus tard, j'étais sous Windows.

Ca me l'a fait aussi quelques fois sous Windows 8.1, sans que je ne comprenne trop pourquoi. La première fois, j'ai eu un BSOD en tentant de partage mon écran sur ma TV avec Miracast. Au reboot, la tablette est restée au moins 5 minutes sur Surface fixe puis au moins 30 minutes (sérieusement, j'ai chronométré) sur le logo animé d'après. J'ai cru que j'étais bon pour la ramener (je sortais juste de la Fnac...), mais j'ai finalement forcé le reboot et ça a redémarré en moins de 30 secondes :??:

Merci pour ton retour. :)

En fait la première fois je l'ai laissé une heure, c'était toujours bloqué. Et là je l'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin au réveil c'était toujours en freeze sur le logo Surface. :o

Je crois que je suis bon pour installer via une ISO, mais bon quelle perte de temps. :/

n°1939992
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2015 à 10:07:37  profilanswer

Ah ouais là, en effet, c'est chaud :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1940054
DustB
Posté le 01-06-2015 à 11:57:04  profilanswer

Ça ne concerne pas ma sp2 mais un vieux laptop, mais j'ai été aussi coincé en 49.il m'a fallu réinstaller la version d'après à partir de l'iso, je n'a pas trouvé d'autre solution.

n°1940127
buchettes
Posté le 01-06-2015 à 14:16:09  profilanswer

emp a écrit :

J'ai le même soucis que toi avec mon MS Wireless Adapter. Il marche très bien avec mon smartphone Android mais pas avec ma SP3. J'avais un petit espoir avec la dernière MAJ qui devait améliorer ce point (http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5657).  :( Hélas cela ne change rien. J'ai posté dans de nombreux forum (dont celui de MS) et même créé un ticket avec le SAV Surface : personne n'a su m'aider à part me conseiller un Refresh (qui règle le pb mais qui oblige à réinstaller tous les programmes). Comme toi l'adaptateur est bien installé mais la connexion échoue. En parcourant les forums je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Comme le Refresh fonctionne, MS n'a pas l'air de trop s'en préoccuper. Il n'y a plus qu'à attendre Windows 10 et estime-toi heureux que ce soit un cadeau  ;)

Message édité par buchettes le 01-06-2015 à 14:17:37
n°1940144
emp
Electro G33K
Posté le 01-06-2015 à 14:49:13  profilanswer

C'est quand même un peu décevant de la part de MS.
Surtout que la plupart des tests mettent en avant sa simplicité d'utilisation, genre on le branche et tout les appareils peuvent projeter dessus en quelques clics..

Quand tu parle de "refresh", c'est une réinstallation complète du système en fait ?

n°1940146
Zebnastien
Posté le 01-06-2015 à 14:55:38  profilanswer

Si le refresh fonctionne, ça pourrait aussi venir de ce que tu as ajouté depuis l'installation d'origine...
- Des pilotes custom pour la carte wifi ou la carte graphique ?
- Des logiciels de virtualisation qui créent des ponts ou des cartes virtuelles ?
- Supprimer la clé des périphériques, rebooter la SP3 et la clé avant de faire un nouvel appairage ?
- La réponse D ?

EDIT : Je viens de penser aussi... Une autre source d'alimentation pour la clé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 01-06-2015 à 14:56:58
n°1940164
Elgils
Posté le 01-06-2015 à 15:16:24  profilanswer

Hello,

Petite question sur un problème de disque dur externe avec la Surface 3. Je suis actuellement en déplacement longue durée et j'ai besoin d'accéder à un disque dur externe urgemment, malheureusement la Surface ne le reconnait pas ou plus exactement l'alimentation électrique fourni par le port usb de la Surface ne suffit pas pour lancer le disque. Je n'ai pas emmené l'alimentation externe car j'utilisai ce disque avec mon fixe et je n'ai jamais utilisé l'alim (du coup j'avais même oublié que ce disque en avait une), les ports usb de mon desktop suffisant amplement apparemment.
Ce n'est pas un soucis du port puisque j'ai testé mon disque externe spécial films et ca marche au poil.
Après recherche (car quand même Google est mon ami je sais je sais) j'ai trouvé une seule solution, celle du hub usb alimenté.  
Je me suis empressé d'en acquérir un (ISY IHU-3000 7-port) et de brancher le tout mais toujours rien, la led du disque s'allume, il fait quelques soubresauts mais pas d'activité. Je suis en Allemagne donc normalement pas d'incompatibilité électrique... est ce que l'hotel pourrait "brider" ses prises électriques ? Mauvais modèle de hub ?

Sinon pour ne pas que faire mon assisté, pour mon retour perso la Surface est vraiment superbe et fonctionne parfaitement pour tous mes usages. Le format 3:2 c'est probablement ce qui me donne l'impression que les autres hybrides ne pouvaient convenir. En mode tablette les 622g se font sentir à la longue du coup la béquille est plus que bienvenue!  
Par contre j'ai prix la souris Arc Touch Mouse Surface Edition et bluetooth + wifi je n'ai pas vraiment vu de baisse de débit, pas de déconnexion de l'un ou de l'autre. Pour le moment pour bosser sous Office, naviguer, regarder des films, je n'ai pas pu la mettre en défaut mais je tenterai plus tard le retro gaming (type Baldur's Gate, ca devrait etre sympa en tactile!).

n°1940165
DustB
Posté le 01-06-2015 à 15:17:50  profilanswer

emp a écrit :

C'est quand même un peu décevant de la part de MS.
Surtout que la plupart des tests mettent en avant sa simplicité d'utilisation, genre on le branche et tout les appareils peuvent projeter dessus en quelques clics..

Quand tu parle de "refresh", c'est une réinstallation complète du système en fait ?

J'ai aussi un mwa, acheté sur la baie.us dès sa sortie. Aucun souci avec ma sp2 et mon Lumia, mais pas reconnu sous W10.

n°1940168
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-06-2015 à 15:20:10  profilanswer

essayes de le brancher sur le port usb de ton chargeur S3 (s'il y en a un :p)

n°1940175
Elgils
Posté le 01-06-2015 à 15:30:14  profilanswer

Et bien je n'ai pas compris ta solution julien, brancher mon disque sur le chargeur de la S3 avec son cable usb c'est bien mais du coup je ne peux pas le brancher sur la surface ;)
Par contre ca m'a donné une autre idée qui a fonctionné : bêtement utiliser l'alim fournie avec le hub sur le disque directement... C'est con mais j'y avais pas pensé! Du coup ca a marché au poil mais j'ai un hub usb qui me sert a rien, bizarre d'ailleurs que l'alim fonctionne correctement mais que via le hub cela ne fonctionne plus. Je suppose qu'en le branchant au hub on ne dispose que d'une partie de l'énergie fournie par l'alim tandis que branché sur l'alim et la surface il peut se gaver autant qu'il veut...  
Bref problème résolue merci! (Enfin j'ai peut-être eu un max de chance que l'alim fournie avec le hub ait le même connecteur que l'alim initial du disque, me semblait pas que c'était standard...)

Message édité par Elgils le 01-06-2015 à 15:33:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)