Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1939204
DustB
Posté le 30-05-2015 à 09:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gropich a écrit :

Hello  :bounce:  

Depuis quelques jours la batterie de ma SP3 a une durée de vie réduite de 50%, avant, pour l'usage journalier(navigation IE et basta) la batterie tenait +ou- 6H00 .

Depuis 3 ou 4 jours c'est 3h00 max ,ça fond a vue d'œil :??:  

Je n'ai installé aucun soft entre temps, fait aucune modif de quelque sorte que ce soit..  

A votre avis Est-ce que je suis bon pour le SAV ?  

Tu as regardé si quelque chose tournait en tache de fond ? Utilisé le magic combo ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 09:26:06  profilanswer

n°1939212
ZeWalrus
Posté le 30-05-2015 à 09:59:24  profilanswer

Je venais voir si on avait des news de la SP4 pour anticiper la vente de ma SP3 mais pour l instant RAS a signaler ?

Je suis toujours très content de ma SP3, esthétiquement elle est toujours comme neuve malgré que je la trimballe partout (pas de problème de peinture comme ma SP2), toujours fluide, hyper polyvalente (je joue même dessus à des moba malgré le bridage lorsqu elle chauffe), autonomie cool et surtout charge hyper rapide, j ai vraiment rien à lui reprocher.... C est devenu totalement ma machine principale.  
Allez le seul point noir c est que le typecover prends un peu cher avec la clope, liquides et autres, dur de nettoyer entre les touches, je pense pas tarder à le changer si la SP4 est lente a sortir. Et l écran qui salit vite je trouve.

Bref 8 mois après, toujours ravi.

n°1939215
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-05-2015 à 10:05:36  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

la vente de ma SP3

très content de ma SP3
toujours fluide
hyper polyvalente
autonomie cool
charge hyper rapide

vraiment rien à lui reprocher

toujours ravi.

Alors pourquoi changer compulsivement parce qu'il y aura une nouvelle version :??:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1939216
ZeWalrus
Posté le 30-05-2015 à 10:08:48  profilanswer

M600 a écrit :

Alors pourquoi changer compulsivement parce qu'il y aura une nouvelle version :??:

J attends de voir ce qu elle va proposer bien entendu (Bridage ? Taille écran ? Autonomie ? Je trouve tout correct maos tout peut s améliorer) et si elle me plaît j aime bien anticiper pour ne pas perdre trop d argent. Les Surface n ont pas des côtes a la Apple.

n°1939218
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-05-2015 à 10:10:39  profilanswer

Je comprend l'aspect financier mais le besoin de changer alors que la machine réponds parfaitement à toutes les attentes, ça m'échappera toujours ;)

Bon, une bande jaunatre sur la gauche de l'écran sur ma SP3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 30-05-2015 à 10:11:18

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1939244
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-05-2015 à 11:24:05  profilanswer

J'hésite à prendre la S3 pour remplacer mon vieil ipad 1st gen.
Je l'utiliserais essentiellement pour mater des films dans l'avion mais aussi pour jouer… et là j'ai quelques interrogations.
Est ce que PPSSPP et Nulldc tournent correctement sur la S3 ? Même question concernant Dolphin, et eventuellement pcsx2, mais là je pense que la réponse est non direct.

Message édité par format_c le 30-05-2015 à 11:24:28

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1939274
emp
Electro G33K
Posté le 30-05-2015 à 12:37:42  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Si vous avez de bons plans pour une surface 2 neuve ou d'occase n'hésitez pas.  
J'aime bien le form factor de la surface 2. Je suis passé à la fnac tester la surface 3 mais je n'ai pas accroché.  

Je vais vendre la mienne d'ici peu !

n°1939290
Solstim
Posté le 30-05-2015 à 13:17:34  profilanswer

Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de démarrer la SP3 avec Live Ubuntu depuis une clé USB ? Je viens de créer ma clé, mais impossible de booter dessus, même en désactivant le boot secure.

n°1939303
Corleone_6​8
Posté le 30-05-2015 à 13:42:08  profilanswer

gropich a écrit :

Hello  :bounce:

Depuis quelques jours la batterie de ma SP3 a une durée de vie réduite de 50%, avant, pour l'usage journalier(navigation IE et basta) la batterie tenait +ou- 6H00 .

Depuis 3 ou 4 jours c'est 3h00 max ,ça fond a vue d'œil :??:

Je n'ai installé aucun soft entre temps, fait aucune modif de quelque sorte que ce soit..

A votre avis Est-ce que je suis bon pour le SAV ?  

Bin moi pareil depuis la dernière mise à jour, il ne ce passe pas un jour ou elle rame en étant bouillante avec le ventilo à fond et la batterie qui tient 3h sans avoir rien installé de plus. Je la recharge 3 fois par jour pour une simple utilisation IE. Mais bon c'est jamais la faute des SP :spamafote:

Message édité par Corleone_68 le 30-05-2015 à 13:43:24

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1939321
flo850
moi je
Posté le 30-05-2015 à 14:26:18  profilanswer

tu devrais mettre calimero en avatar

ta sp a des problèmes, mais tu refuses de la passer en sav parceque tu veux conserver la valeur à la revente. MS est prêt à te l'échanger si rien que la moitié de ce dont tu te plains est valide. Tu fais le choix de la garder, arrête de t'en plaindre

Si c'est le dernier update , est ce que vous avez tenté de le désinstaller ? de faire un refresh ? que dis le gestionnaire de taches ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-05-2015 à 14:26:58

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 14:26:18  profilanswer

n°1939326
Corleone_6​8
Posté le 30-05-2015 à 14:39:01  profilanswer

flo850 a écrit :

tu devrais mettre calimero en avatar

ta sp a des problèmes, mais tu refuses de la passer en sav parceque tu veux conserver la valeur à la revente. MS est prêt à te l'échanger si rien que la moitié de ce dont tu te plains est valide. Tu fais le choix de la garder, arrête de t'en plaindre

Si c'est le dernier update , est ce que vous avez tenté de le désinstaller ? de faire un refresh ? que dis le gestionnaire de taches ?

Tu sais ce qu'ils m'ont répondu MS sur un problème du genre un jour ? C'est software on bosse dessus il faut attendre une mise à jour...

Bref devenir bouillante (et chaude en temps normale, mais jamais froide comme avant), au point ou tu ne l'a tient plus avec le ventilo à fon et la batterie qui fond comme neige au soleil depuis UNIQUEMENT quelques jours, et quelqu'un vient rapporter le même problème, pour toi ce n'est pas software ?... bref j'ai déjà fait 2 échanges pour les même problèmes (software) ca me gonfle, donc ca attendra..

Là pour infos juste sous HFR elle est chaude. Sous le gestionnaire, IE bouffe toute la mémoire et le kernel (système) bouffe toute le CPU d'où la chauffe et le fait qu'elle ram

Message édité par Corleone_68 le 30-05-2015 à 14:39:51

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1939332
flo850
moi je
Posté le 30-05-2015 à 14:48:20  profilanswer

ok , maintenant que tu as donné une info utile

Est ce que par hasard, ton usage disque est haut ? est ce que tu as une carte sd ( a un époque, ça déconnait : j'avais désactivé le lecetur de carte dasn le gestionnaire de periph )? un antivirus ?
est ce que tu as des infos supplémentaire dans le gestionnaire d'evenement ?
est ce que ça le fait aussi directement après un reboot ?
est ce que ça le fait sur certains sites (flash, webgl  et pas mal d'autres trucs peuvent être dramatiques pour la batterie) ?

"process explorer" doit pouvoir te donner u peu plus de détail sur ce qu'il se passe dans ton kernel

Message édité par flo850 le 30-05-2015 à 14:49:29

---------------

n°1939347
Corleone_6​8
Posté le 30-05-2015 à 15:30:15  profilanswer

Quand elle pète son câble toute seule, la dernière fois le SSD était à 98% d'utilisation aussi. Et non pas de carte SD.
Pas d'antivirus, ou anti machin, c'est Windows defender.

Coïncidence ou pas j'ai l'impression qu'elle me le fait avec plus d'une vingtaine ou trentaine d'onglet IE. Du coup je fais le ménage en fermant pas mal et elle ce calme, donc pas de reboot. J'ai déjà essayé un reboot dans une telle situation, et rien ne changeait.

Honnêtement pour les sites je ne sais pas, à vrai dire je fais beaucoup de e-commerce et de comparo pour le matériel que j'achète en ce moment, donc je ne fais pas attention à ca.

Là elle est calme, mais Anti Malware exécutable (Windows Defender) bouffe pas mal de ressources de temps en temps. En dehors de IE qui prend 1Go de mémoire juste pour 14 onglets.

Il faudrait que je rentre dans les détails quand elle recommencera.

Edit: chose énervante avec IE, c'est qu'il garde en mémoire les onglets que tu ferme, du coup quand tu reboot ou qu'elle freez et qu'elle repart elle remet systématiquement tout les anciens onglets qui ont été fermé. Tu te retrouve avec une cinquantaine d'onglet en double ou triple et là c'est le gros bordel t'es obligé de tout fermé IE complet mais tu perds tout..

Message édité par Corleone_68 le 30-05-2015 à 15:34:22

---------------
n°1939353
gropich
Use with cochone.
Posté le 30-05-2015 à 15:46:05  profilanswer

Je vais quand même appeller le SAV par scrupule voir ce qu'ils me proposent  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1939388
DustB
Posté le 30-05-2015 à 17:08:21  profilanswer

Corleone, tu dois avoir compris que le sav Surface était différent de celui de ms depuis le temps que tu viens ici, nan ?
Il est ultra qualitatif, du niveau d'un Logitech.

Sinon, ton histoire onglets qui se rouvrent m'intrigue. Toi comme moi utilisons pas mal d'onglet, j'en ai compté parfois 80 d'ouverts. Et c'est top de ne jamais les perdre, nan ? Parce que pour les retrouver.....Sinon, amha, ça doit se régler dans les param de la version regular. Pas sur, mais tu devrais jeter un oeil.

n°1939415
Corleone_6​8
Posté le 30-05-2015 à 17:54:37  profilanswer

DustB a écrit :

Corleone, tu dois avoir compris que le sav Surface était différent de celui de ms depuis le temps que tu viens ici, nan ?
Il est ultra qualitatif, du niveau d'un Logitech.

Sinon, ton histoire onglets qui se rouvrent m'intrigue. Toi comme moi utilisons pas mal d'onglet, j'en ai compté parfois 80 d'ouverts. Et c'est top de ne jamais les perdre, nan ? Parce que pour les retrouver.....Sinon, amha, ça doit se régler dans les param de la version regular. Pas sur, mais tu devrais jeter un oeil.

Bah je sais, depuis ma première S1 j'ai fait appel à eux 4 ou 5 fois, quand je parle de MS je parle du SAV Surface, car dans tout les cas ce n'est pas "MS" qui gère ce SAV.

Et donc celle que j'ai en main aurait du être changé aussi (qui elle était déjà changé). C'était du temps des drivers pourri de la partition troué. On m'a dit, on est désolé, attendez un peu on bosse dessus, on fait des mise à jour. En gros ca voulait dire qu'ils n'avaient plus de solutions et/ou de SP2 disponible car c'était dans les premiers mois. Après j'avais laissé tombé.

Ha oui oui c'est top de ne pas les perdre, mais si tu veux, en rebootant ou en re ouvrant IE elle me ressort tout l'historique de navigation dont ceux que j'ai fermé car je ne les voulais plus. Et même aussi en doublant ceux déjà ouvert. Du coup des fois je me retrouve avec mes 30 onglets *2 car elle a tout re ouvert. Comme si c'était gardé en mémoire (et que ca me bouffait des ressources)

---------------
n°1939427
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-05-2015 à 18:45:55  profilanswer

Hello les gars :)

J'aimerai agrémenter ma Surface d'une petite souris de voyage pour une utilisation taf/bureautique un peu plus confortable, et je m'intéresse maintenant à l'Arc Mouse de Microsoft.
Le fait qu'elle puisse avoir une forme plate pour le transport me plait beaucoup.

Seulement voilà, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs versions de la souris, notamment une version full Bluetooth qui n'aurait pas besoin de dongle (puisque la Surface a déjà un module Bluetooth intégré). Il y a aussi une Surface Edition, des versions de couleurs différentes, des prix différents... Je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait me faire un petit topo ? :)

Merci !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1939439
Corleone_6​8
Posté le 30-05-2015 à 19:10:49  profilanswer

Bah les souris éditons Surface sans dongle sont Bluetooth, et donc utilise ce dernier sur les Surfaces.

Mais perso si je devais avoir une souris sur ma surface, je prendrais une Logitech avec dongle wifi 2,4 GHZ (ou même 5ghz maintenant je crois) et c'est PARFAIT.

Le dongle Logitech est extra plat, et avec la technologie Unify tu peux coupler plusieurs périphérique avec le même dongle (souris clavier par exemple)

J'ai déjà essayé ma souris (G700) du PC sur la Surface, ca fonctionne nickel.

Car la Surface est complètement daubé pour la gestion interne de la puce BT et Wifi, du coup quand tu te sert du BT (souris) tu reduit la bande passante du Wifi et par conséquent des débit.

En disant ca je sais pertinemment, que les prochains poste ca va être "oui mais chez moi ca marche nickel, et puis c'est que quand tu fais des gros transfert ou que si ou que ca"... reste que c'est daubé et que ce n'est pas normal.

Donc si tu ne veux pas un jour être embêté par le BT ou Wifi lors d'utilisation simultané prends un dongle qui certes te condamne le port USB, mais au pire tu peux prendre une doublette en cas de besoin de ports supplémentaire.

---------------
n°1939449
rombel
Posté le 30-05-2015 à 19:34:33  profilanswer

M600 a écrit :

Bon, une bande jaunatre sur la gauche de l'écran sur ma SP3 :/

classic shit
je me suis fait une raison

n°1939453
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-05-2015 à 19:48:01  profilanswer

J'ai pas encore la foi de faire chier le sav. Mais ca sera fait :o

---------------
n°1939458
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-05-2015 à 20:05:41  profilanswer

Bon, j'ai pris une S3 !
Contrairement à ce que je pensais, ça dépote pas trop mal sur Dolphin :love:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1939464
komak
Posté le 30-05-2015 à 20:22:46  profilanswer

Bonsoir,  

J’ai un petit souci logiciel avec ma SP3.

Jusqu’à récemment je n’avais pas besoin de mot de passe pour y accéder, j’avais tout débloqué.

Seulement voilà, pour les besoins d’un voyage, j’ai préféré rajouter une sécurité. J’ai opté pour le code à 4 chiffres (options de connexion / code confidentiel à 4 chiffres).

Mais ma SP3 ne m’a jamais demandé ce code à 4 chiffres. En revanche, depuis, elle s’est mise à me demander de temps en temps mais pas toujours, le mot de passe classique en toutes lettres/chiffres de mon compte.

Elle ne me le demande pas au démarrage.

Elle ne me le demande pas après que je l’ai mise en veille manuellement en pressant le bouton power : quand je la réveille, elle affiche très fugitivement « Verrouillé » mais en fait non, elle ne me demande rien, j’arrive tranquille sur le bureau.

En revanche, si je la laisse tranquille, très vite, disons au bout de 2 min, elle se met en veille toute seule, et là elle va me demander le mot de passe « complet » (pas le code à 4 chiffres) au réveil.

C’est à n’y rien comprendre d’autant plus que dans les options d’ergonomie, sur batterie je lui demande 20 min avant la mise en veille, et sur secteur, je lui demande de ne jamais se mettre en veille. Pourtant elle le fait au bout de 2 min.

En plus, j’ai bien cliqué sur « Ne pas exiger un mot de passe » à la sortie de veille.

Et puis, via la commande « control userpasswords2 » (je ne sais pas comment arriver sur cette option sans cette commande dénichée sur le net, c'est peut-être ça le souci?), j’ai décoché « les utilisateurs doivent entrer un mot de passe ».

Quelqu’un pour m’aider à faire en sorte qu’elle arrête de se mettre en veille au bout de 2 min et se verrouille ?  

J’imagine que c’est tout bête, mais je ne sais pas faire.

Merci !

n°1939473
flo850
moi je
Posté le 30-05-2015 à 20:49:32  profilanswer

le multi écran fonctionne enfin bien avec la build 10130 :love:

---------------

n°1939498
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-05-2015 à 23:30:20  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bah les souris éditons Surface sans dongle sont Bluetooth, et donc utilise ce dernier sur les Surfaces.

Mais perso si je devais avoir une souris sur ma surface, je prendrais une Logitech avec dongle wifi 2,4 GHZ (ou même 5ghz maintenant je crois) et c'est PARFAIT.

Le dongle Logitech est extra plat, et avec la technologie Unify tu peux coupler plusieurs périphérique avec le même dongle (souris clavier par exemple)

J'ai déjà essayé ma souris (G700) du PC sur la Surface, ca fonctionne nickel.

Car la Surface est complètement daubé pour la gestion interne de la puce BT et Wifi, du coup quand tu te sert du BT (souris) tu reduit la bande passante du Wifi et par conséquent des débit.

En disant ca je sais pertinemment, que les prochains poste ca va être "oui mais chez moi ca marche nickel, et puis c'est que quand tu fais des gros transfert ou que si ou que ca"... reste que c'est daubé et que ce n'est pas normal.

Donc si tu ne veux pas un jour être embêté par le BT ou Wifi lors d'utilisation simultané prends un dongle qui certes te condamne le port USB, mais au pire tu peux prendre une doublette en cas de besoin de ports supplémentaire.

Merci pour ta réponse, il me faudrait donc une Arc Mouse Surface Edition, pour l'utiliser en full Bluetooth, sans dongle supplémentaire.
C'est pour utiliser uniquement quand je suis en déplacement avec ma Surface, et que j'ai juste de quoi l'emmener avec son chargeur et le stylet. L'Arc Mouse est très plate et petite.

J'utilise aussi une G700 quand je suis à la maison et que la Surface est dockée, mais en usage nomade, je ne peux pas accepter que le seul port USB de ma Surface soit occupé par la souris quoi :/
A ce compte là, je préfère encore utiliser le trackpad de mon Type Cover :jap:
Dans ce type d'usage (boulot, hôtel, tethering téléphone...) c'est clairement pas ma priorité, le débit WiFi :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1939505
Corleone_6​8
Posté le 31-05-2015 à 00:27:50  profilanswer

Bah oui mais concrètement pour cet usage restreint as tu vraiment besoin du port USB ?  :??:

Enfin voilà il y déjà eu débat la dessus, mais je persiste à dire (mais ca n'engage que moi, alarme avis perso [:gnel42]) que pour ce genre d'usage non intensif le stylet suffit amplement. Perso il sert tout les jours comme une souris.

Et sur ma SP2 il n'y a jamais eu de clavier/cover/souris plus que juste pour essayer. Sauf cas spécifique, chat de chez Sosh qui est bordélique avec le clavier virtuel du coup j'ai branché mon clavier Logitech. Mais c'est tout, vu que le stylet accompagne toujours la SP.
Rien que pour surligner un long texte sur le net c'est chiant en tactile, avec le stylet ou comme une souris c'est fait en 1 seconde.

Message cité 3 fois
Message édité par Corleone_68 le 31-05-2015 à 00:29:19

---------------
n°1939507
DustB
Posté le 31-05-2015 à 00:29:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'aimerai agrémenter ma Surface d'une petite souris de voyage pour une utilisation taf/bureautique un peu plus confortable, et je m'intéresse maintenant à l'Arc Mouse de Microsoft.
Le fait qu'elle puisse avoir une forme plate pour le transport me plait beaucoup.

Seulement voilà, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs versions de la souris, notamment une version full Bluetooth qui n'aurait pas besoin de dongle (puisque la Surface a déjà un module Bluetooth intégré). Il y a aussi une Surface Edition, des versions de couleurs différentes, des prix différents... Je suis un peu perdu.

Merci !

DiB91 a écrit :

Merci !

Wedge mouse bt me concernant. Ne t'attzrde pas sur ces histoires de "surface édition", c'est du mkg pour augmenter les pris, parfois c'est juste un peu de couleur. Check juste le fait sue la souris soit bt.

Corleone_68 a écrit :

Bah je sais, depuis ma première S1 j'ai fait appel à eux 4 ou 5 fois, quand je parle de MS je parle du SAV Surface, car dans tout les cas ce n'est pas "MS" qui gère ce SAV.

Et donc celle que j'ai en main aurait du être changé aussi (qui elle était déjà changé). C'était du temps des drivers pourri de la partition troué. On m'a dit, on est désolé, attendez un peu on bosse dessus, on fait des mise à jour. En gros ca voulait dire qu'ils n'avaient plus de solutions et/ou de SP2 disponible car c'était dans les premiers mois. Après j'avais laissé tombé.

Ha oui oui c'est top de ne pas les perdre, mais si tu veux, en rebootant ou en re ouvrant IE elle me ressort tout l'historique de navigation dont ceux que j'ai fermé car je ne les voulais plus. Et même aussi en doublant ceux déjà ouvert. Du coup des fois je me retrouve avec mes 30 onglets *2 car elle a tout re ouvert. Comme si c'était gardé en mémoire (et que ca me bouffait des ressources)

Ok c'est plus clair. Les onglets fermés ne se rouvrent pas chez moi. Tu n'habiterais pas qu dessus d'un ancien cimetière indien ?  [:fpeur]

n°1939514
Corleone_6​8
Posté le 31-05-2015 à 00:42:07  profilanswer

Nan mais en fait ma Surface (échangé) appartenait surement à un mec qui faisait du vaudou :O

---------------
n°1939555
pich_mu
Posté le 31-05-2015 à 10:00:15  profilanswer

Citation :

Wedge mouse bt me concernant. Ne t'attzrde pas sur ces histoires de "surface édition", c'est du mkg pour augmenter les pris, parfois c'est juste un peu de couleur. Check juste le fait sue la souris soit bt.

Gaffe, on en avait parlé il y a pas mal de pages et la conclusion était que les souris avec d'ongle bt ne fonctionnaient pas. Pour utiliser une souris sans son d'ongle bt il fallait obligatoirement une surface édition. Me rappelle plus si c'était la faute de la sp ou de la souris.

n°1939559
MarcSilver​Triple
Posté le 31-05-2015 à 10:05:06  profilanswer

komak a écrit :

Bonsoir,  
Et puis, via la commande « control userpasswords2 » (je ne sais pas comment arriver sur cette option sans cette commande dénichée sur le net, c'est peut-être ça le souci?), j’ai décoché « les utilisateurs doivent entrer un mot de passe ».

la commande en question ne s'applique que dans le cas de l'utilisation d'un compte local. Cela ne fonctionne pas avec un compte Microsoft...  Après, pour ton problème de veille, regarde à la fois dans les settings ModernUI et dans les settings à l'ancienne (il y a toujours des options liées à l'énergie qui ne sont pas accessible sous ModernUI).

n°1939565
MarcSilver​Triple
Posté le 31-05-2015 à 10:19:46  profilanswer

DustB a écrit :

Les versions Bluetooth étaient nommées Surface Edition. Autant la Wedge que l'Arc Touch existent en version non Bluetooth avec Dongle USB...  

n°1939572
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 31-05-2015 à 10:41:49  profilanswer

pich_mu a écrit :

Citation :

Gaffe, on en avait parlé il y a pas mal de pages et la conclusion était que les souris avec d'ongle bt ne fonctionnaient pas. Pour utiliser une souris sans son d'ongle bt il fallait obligatoirement une surface édition. Me rappelle plus si c'était la faute de la sp ou de la souris.

C'est plutôt que les souris Wedge et Arc Touch fournies avec dongle ne sont pas Bluetooth du tout et utilisent un dongle propriétaire. Du coup logique qu'elles ne fonctionnent pas avec Bluetooth vu qu'elles n'en sont tout simplement pas équipées, ça n'a rien d'un "bug".
Les "Surface Edition" sont des variante Bluetooth de ces souris (et sont livrées sans dongle Bluetooth d'ailleurs, elles ne peuvent donc aller que sur un PC qui intègre déjà Bluetooth).
En espérant que ça soit plus clair.

n°1939582
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 11:05:52  answer

Quel est la taille maximale d'une micro SD pour le 2 Pro ? Une 128gb passe-t-elle sans problème ?

n°1939585
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 31-05-2015 à 11:07:32  profilanswer

oui, jusqu'à 128Go, pas de problème.

n°1939588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-05-2015 à 11:12:17  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bah oui mais concrètement pour cet usage restreint as tu vraiment besoin du port USB ?  :??:  

Enfin voilà il y déjà eu débat la dessus, mais je persiste à dire (mais ca n'engage que moi, alarme avis perso [:gnel42]) que pour ce genre d'usage non intensif le stylet suffit amplement. Perso il sert tout les jours comme une souris.

Et sur ma SP2 il n'y a jamais eu de clavier/cover/souris plus que juste pour essayer. Sauf cas spécifique, chat de chez Sosh qui est bordélique avec le clavier virtuel du coup j'ai branché mon clavier Logitech. Mais c'est tout, vu que le stylet accompagne toujours la SP.
Rien que pour surligner un long texte sur le net c'est chiant en tactile, avec le stylet ou comme une souris c'est fait en 1 seconde.

DustB a écrit :

Merci pour vos réponses.
En effet, le stylet est super pratique en usage full tablette, dans les bras, à plat ou pour montrer quelque chose, mais pour une usage bureautique nomade (donc en voyage, tablette non dockée), là, le trackpad du Type Cover a quand même ses limites... et utiliser le stylet sur l'écran incliné, je trouve pas ça pratique :??:
En mode docké, là, je préfère, c'est sûr, l'utilisation de périphériques externes (écran, clavier, souris, ethernet...) :)

DustB > Je vais me renseigner pour la Wedge Mouse, je ne connais pas ce modèle encore :jap:
Quand tu parles de marketing pur pour la Arc Surface Edition, tu veux dire que toutes les Arc Mouse sont Bluetooth ? Mais les versions Surface n'ont pas le dongle c'est ça ? Abusé ! :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1939591
DustB
Posté le 31-05-2015 à 11:15:23  profilanswer

pich_mu a écrit :

Citation :

Euh, comment dire...on a échangé la dessus, oui, mais j'ai une wedge mouse regular bt et elle marche sans souci.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 31-05-2015 à 13:36:17
n°1939604
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-05-2015 à 11:42:52  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

la commande en question ne s'applique que dans le cas de l'utilisation d'un compte local. Cela ne fonctionne pas avec un compte Microsoft...  Après, pour ton problème de veille, regarde à la fois dans les settings ModernUI et dans les settings à l'ancienne (il y a toujours des options liées à l'énergie qui ne sont pas accessible sous ModernUI).

Euh si ça marche avec mon compte Microsoft  ;)

---------------
Topicon !
n°1939613
Solstim
Posté le 31-05-2015 à 12:11:47  profilanswer

Solstim a écrit :

Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de démarrer la SP3 avec Live Ubuntu depuis une clé USB ? Je viens de créer ma clé, mais impossible de booter dessus, même en désactivant le boot secure.

Up ?  :hello:

n°1939616
flash_gord​on
Posté le 31-05-2015 à 12:23:26  profilanswer

Va falloir l'épingler en haut du topic au bout d'un moment..

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1691587

n°1939632
flo850
moi je
Posté le 31-05-2015 à 13:06:03  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

dans mon cas  : http://cloud.notrepetiteferme.fr/index.php/s/WMNIixmvxC74ujX/download
L'écran de gauche ( USB ) me suis en déplacement

---------------

n°1939638
flash_gord​on
Posté le 31-05-2015 à 13:20:56  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

C'est marrant quand même, tu vilipendes tout ceux qui te disent que bon, le taux de transfert wifi c'est pas grave, par contre tu n'as pas la moindre gêne a soutenir que le port usb n'est pas important...

Poutre oeil toussa...   :sarcastic:

n°1939666
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 31-05-2015 à 13:53:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Va falloir l'épingler en haut du topic au bout d'un moment..

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1691587

J'ai mis à jour la première page en espérant que ça aide !
Plus qu'à rajouter les photos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)