| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 01:23:57 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 09-05-2015 à 08:12:13 |
DustB |
Ah zut, tu viens de prouver que kia était moins cher |
ganon304 | J'attend pour ma par, la sp4 en espérant que le prix ne va pas bouger ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
DustB |
Je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que mame michu, pour surfer, trouvera ça super moins cher, et puis elle l'a vu à la tv... Pas la même clientèle donc quand même. |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai jamais dit le contraire. Mais qu'on vienne pas dire que c'est "trop cher pour ce que c'est"... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:10:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Apple pourrait Message édité par Tolor le 09-05-2015 à 10:23:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ceux qui cherchent le prix le plus bas ne sont pas les acheteurs de Mac. Microsoft suit exactement la meme stratégie avec Surface : un design qui tue, des matériaux haut de gamme ...et un côté unique avec le pied intégré et les covers qui apportent une polyvalence, un poids réduit et une simplicité évidente. Sans compter la garantie haut de gamme. Une Mme. Michu telle qu'on la caricature n'est pas la cible ni du MBA ni des Surface.
Message cité 2 fois Message édité par smover le 09-05-2015 à 11:07:34 |
fafarex | l'atom de la surface 3 à les compatibilité de virtualisation requis par ton soft ? |
poupon61 |
|
Langflorian | Dites, j'ai besoin d'un adaptateur mini DisplayPort <-> VGA, je peux prendre n'importe lequel ou il y a un piège et je suis obligé de prendre celui de MS qui coûte une blinde? |
verdoux And I'm still waiting | Le CPU supporte le VT-x mais ce n'est peut être pas activé par le firmwares de la tablette.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ganon304 | une hausse de prix prevu pour la sp4 vous pensez ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flash_gordon |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Pas nécessairement détecteur d'empreinte, ça ferait un peu double emploi avec le scan de l'Iris qui la grosse nouveauté de Windows Hello. |
DustB |
Je crois qu'on est plusieurs à dire à chaque fois la même chose à chaque sortie d'une nouvelle Surface, en réponse à ceux qui disent que c'est cher. Et on recommencera pour la sp5 pour lequel on attend les 1ers leaks |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
DustB | Surement en rapport avec le fait que les sp2 et 3 ont été pricées à une période d'€ fort, ce qui n'est plus le cas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au moins cette fois on se fera moins baiser.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolfman Lobo'tomizado | Rappel : tes 899$ sont du HT !! Entre la conversion et la TVA, tu arriveras maintenant plus près des 999 € ou plus.... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | tips: --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-05-2015 à 16:46:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
Le lecteur d'empreinte ce sera pour les Lumia |
trackmovie | qd j'etais a l'armée j'avais une paire de jumelle infra rouge ou rayon X ??.. (on l'appelait l'infra vert nous parce que c'était tout vert à l'ecran). En 1995. 20 ans plus tard, si je pouvais avoir ça sur mon smartphone ça serait super. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 09-05-2015 à 18:02:36 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DustB |
Marrant comme cette histoire de prix US plus bas revient toujours sur le tapis. L'herbe plus verte sûrement... |
steevenoo | Windows 10 permet de télécharger des cartes, chose intéressante via Cortana on peut demander sa localisation, ou un itinéraire donc le GPS sera également intégrer dans la Surface Pro 4 --------------- The World is mine !!! |
Corleone_68 |
Bah comme déjà dis, dans le cas de la 64Go, la SP3 64Go est bien meilleur en terme d'équipement/hardware/performance. Il y a 150 euros d'écart (avec stylet en plus pour la S3 pour être au même niveau). Bien trop peu. Perso les 150 euros je ne réfléchis pas je les mets à un tel niveau d'achat pour l'énorme différence entre les 2. Donc indirectement la S3 est trop cher Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 09-05-2015 à 21:56:38 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
AdveRR_ Lanceur de Crons | Snif, la SP4 n'aura pas de ventilo, adieu la 3D !
--------------- :D |
DustB | En fait, on n'a aucune autre info officielle sur la sp4... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DustB | J'ai le câble matters, nickel jusqu'à ce qu'il tombe en panne au bout d'un mois. J'ai bénéficié d'un échange sans renvoi, rapide et courtois. Depuis, plus de souci avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |