| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
steevenoo | Reprise du message précédent :
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:48:07 ![]() ![]() |
DustB |
|
fafarex |
bref le forme factor au sens large. Message édité par fafarex le 06-05-2015 à 19:13:00 |
DDReaper |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DustB | Tu choisis le plus cher, c'est ça ? |
steevenoo | Il me faut le stylet Ntrig pour dessiner a part la Surface et la T300 chi a 1000€ bah je prend la première --------------- The World is mine !!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Zut tu viens de me donner envie de craquer pour une S3... Ahhhhhh !! |
pich_mu | Sur la SP3, on peut commencer par l'écran...
Message édité par pich_mu le 07-05-2015 à 16:39:21 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
saturator Born to be relou |
|
edmond_dantes | La s3 a un meilleur écran que la sp3
|
DustB |
À cause de l'install des drivers Intel du 5/1 ? |
dablon | C'est bien ça, elle montre la voie a suivre pour la pro 4 |
MarcSilverTriple | Quand je lis les premier retour sur la Surface 3, pour moi, il y a quand même un très gros point noir: la charge qui prend plus de 4 heures. Avec la Surface RT, j'appréciais autant l'autonomie que la possibilité de recharger la machine à 50% en une heure de charge et à 100% en deux heures. C'était extrêmement pratique (en gros, avec 30 minutes de charge, on gagnait environ deux heures d'autonomie, un élément appréciable quand il s'agit de tenir une journée entière et que l'on se déplace beaucoup)... On en est loin... |
julienberthier Dans les montagnes... | ben oui, chargement en usb, pas de mystère |
DustB | Rien de bien neuf sur la sp4, mais ça peut constituer un résumé des dernières rumeurs : http://www.fredzone.org/ou-lon-rep [...] paign=feed
Message édité par DustB le 08-05-2015 à 09:59:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah | P'tin mais comment vous faites pour faire tourner W10 sur vos SP2/SP3 ?? Chez moi c'est simplement inutilisable ! Les applis ne se lancent pas, ça plante de partout, des réglages ne restent pas, des jeux ne se lancent plus, d'autres laggent... --------------- Rehost | Collect | Link |
Wolfman Lobo'tomizado | Surface 3 reçue et déballée. Initialisée, en cours d'installation (restauration des applis, mises à jour, etc.).
cheesecake |
Suge Knight L'Eternel | Pareil, je l'ai depuis hier 10h30. J'ai attendu de faire les maj et tout le bordel avant de faire un mini CR
--------------- Feedback |
thorny |
|
DustB |
Trop tôt, jeune padawan. Plus tard, sur les spx, w10 tu installeras...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
steevenoo |
verdoux And I'm still waiting | l'uefi est 32 bit (comme avec les tablettes bay trail) ou 64 bit ? |
poupon61 | surface reçue hier 128Go et cover pourpre,écran très beau batterie semble bien tenir utilisée toute la matinée pour installation d'appli et surf et reste 70%,le port de charge micro usb ne me gêne pas (j'ai testé de brancher un accu power et la tablette charge bien,donc cela peut dépanner)
|
DustB | Congrats pour le S3, choix intéressant je trouve. |
tg-goldfish | Quelqu'un serait partant pour faire des photos surface 3 vs iPad? Je me demande si le pouce supplémentaire se ressent au quotidien ( format 4/3 vs 3/2)? Je trouvais l'ipad légèrement trop petit pour mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par tg-goldfish le 08-05-2015 à 16:15:46 |
steevenoo |
Wolfman Lobo'tomizado |
lolo_en_passant | Vu à la fnac saint-lazare hier soir (je tournais autour de la S3) : un homme à qui les vendeurs fnac avaient vendu la veille une S3 (en avance donc), un adaptateur écran ... inadapté et un typecover pour sp3 ... qui dépassait de tous les cotés de sa S3 !! le démonstrateur Microsoft n'en croyait pas ses yeux Message édité par lolo_en_passant le 08-05-2015 à 16:01:56 |
tg-goldfish |
|
cheesecake | Revue a la Fnac today
|
trackmovie | C'est ce que je pense aussi, trop chère en rapport a l'equipement. SSD/2go/Atom, sans compter que c'est sans clavier ni stylet..
Message édité par trackmovie le 08-05-2015 à 23:10:24 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Trop chère trop chère... OK. Quelqu'un pour donner un exemple de tablette moins chère avec au moins le même niveau de prestation et de finition ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1
|
DustB | Surtout qu'en matière d'innovation, seuls les produits loupés ou se vendant mal sont "peu chers"... En promo, quoi. |
trackmovie | Ce que j'entends par trop chère, c'est que par rapport à la situation du marcher et de windows 10, seul les adeptes des .exe mettront un tel prix, parce qu'en face niveau hardware/mobilité/appli/accessibilité... Beaucoup de novices connaissent Android et son playstore via leur smartphone... L'enjeux est ici. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB | Ben si c'est pour surfer, mailer et videoter, une tablette entrée de gamme le fera aussi en mode lowcost. Mais la gamme Surface peut faire beaucoup plus de choses et ça, ça a un prix. Et je ne parle pas de qualité de fabrication, de sav, de design, etc... En fait, c'est un peu comme dire que Bm et Audi sont trop chers, alors qu'une kia fera le taf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |