Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1928095
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-05-2015 à 14:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Commandée hier sur le site Boulanger, expédiée aujourd'hui (les fourbes !  :fou: ), réception demain donc... De quoi occuper le week-end  [:wolfman:2]

Ben tu pouvais pas la récupérer directement en magasin?  [:zedlefou:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 14:26:53  profilanswer

n°1928101
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 06-05-2015 à 14:32:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Chacun ses besoins
Le stylet viendra surtout avec les app
Il a dormi 1 an dans un pot aussi
Depuis que Staffpad est sortie, je l'utilise tous les jours et je suis bien content d'en avoir un!

Maintenant la surface 3 est sympa mais elle est vraiment cher je trouve  
Et la Ram trop légère  
2go c'est vite remplie t'aura forcement des accro a ce niveau, c'est Windows quand meme, faut se caler un peu de marge a ce niveau: Internet ouvert, face book, musique en fond , Twitter, sur des usage basique je bouffe souvent 2go en moyenne sur ma sp3 et pourtant je suis pas un hardcore usuer, vraiment pas

Windows a aussi la fâcheuse tendance (enfin, façon de parler vu que ça permet plus de réactivité dans l'ensemble) de prendre ses aises quand il y a beaucoup de RAM.

2Go c'est certes un peu chiche, mais ça n'a rien de rédhibitoire.

Faut prendre la S3 comme une "SP3" très entrée de gamme" et qui satisfera certaines personnes.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1928104
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 06-05-2015 à 14:33:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Je pense que tu généralise un peu trop ton utilisation :D
Flemme de reprendre les points 1 par 1 mais en gros :
 - le poids de la SP3 n'est pas négligeable non, quand tu regardes un truc dans le pieu c'est chiant de la tenir si t'as pas la cover
 - j'ai du utiliser 1 fois le stylet pour prise de note, ça dépend vraiment de l'utilisation que tu veux faire de la surface, ma copine l'utilise en tablette et elle n'a jamais eu besoin du stylet
 - le fait que ça soit plus lent, 99% des gens verront pas la différence, suffit de voir les PC portables que les gens utilisent ;)
 - la prise usb du chargeur mouais, ça peut être pas mal mais il coûte combien à changer ? Il a pas tort sur ça, effectivement après ça dépend de l'utilisation comme toujours, 1 port USB sur la surface peut être effectivement limitant :D
- SP3 I5 fait du bruit en charge, beaucoup :jap:

Et pour les 150€ de plus et le fait que ça soit elitiste là j'ai envie de te dire que tu sembles très loin de la réalité :D Ca reste mon entourage mais j'en connais quelques uns qui ont acheté leur ipad à crédit ;)

Faut arrêter de regarder du pr0n en flash sur Chrome la SP3 posée à plat sur la couette :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1928107
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 14:37:00  profilanswer

magic-sim a écrit :

Faut arrêter de regarder du pr0n en flash sur Chrome la SP3 posée à plat sur la couette :o

Une série en mkv = chauffe de la surface = ventilo :o
Mais le pire étant quand je l'utilisais au boulot, 1 serveur lancé + Chrome / IE / Safari = TURBINE  [:zeloid:2]

n°1928114
cheesecake
Posté le 06-05-2015 à 14:45:41  profilanswer

N'empêche, la, en ce moment j'ai rien d'ouvert sur ma sp3, juste ie en métro avec 2 onglet, je bouffe déjà 2go
J'invente rien [:zedlefou:1]

Franchement c'est une bonne paille ces 2go sur la S3
Sur un truc android ok, mais la S3 offre plus qu'une tablette, c'est évident qu'a l'usage ca se ressentir a un moment donné
C'est un peu con de dépenser 80% du prix d'un bus pour se retrouver avec la capacité d'une 2 places, grossièrement

Apres la taille le poids c'est un bon argument de choix, le proc léger tant que tu compte pas jouer ou faire faire du toshop lourd c'est ok

Edit: J'ai edit ma comparaison, elle n'était pas juste

Message cité 3 fois
Message édité par cheesecake le 06-05-2015 à 14:49:04
n°1928115
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 14:46:04  profilanswer

M600 a écrit :

Ben tu pouvais pas la récupérer directement en magasin?  [:zedlefou:1]

Je me méfie des stocks magasin. C'est un coup à arriver le Jour J et s'entendre dire qu'ils n'ont pas reçu leur stock et qu'il faut attendre une semaine.
Je préfère taper dans le stock central, d'autant que j'ai eu une réduc en passant par le site internet plutôt qu'en magasin.
Et puis le point relais où je la fais livrer est sur mon chemin pour rentrer à la maison alors que le magasin faut que je fasse un détour.
Et puis je fais ce que je veux  [:autralia:4]

n°1928118
Corleone_6​8
Posté le 06-05-2015 à 14:47:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu peux pas faire tenir la SP3 toute seule sans la cover, trop fine :D
Probablement pas les mêmes sites, mais j'utilise Chrome c'est peut être ça aussi ( :o )
Détrompe toi, les gens qui achètent des ipad ne regardent pas les comparatifs, ils vont à la fnac :D

Je parlais du chargeur, je demandais le prix du chargeur :o 45€ sur le site de M$, c'est pas donné quand même :D

Ma SP3 en charge fait plus de bruit que mon pc de bureau au boulot par exemple oui :D De même quand je regarde un film/série c'est un peu chiant :o

Alors là tu vois, ca me donne moins envie du coup le fait que la SP3 (donc sp4) ne tiennent plus toute seule. C'est ma principale utilisation.. :(  

Nan mais sérieux, elle fait autant de bruit ?!  :ouch:  

Wolfman a écrit :

@corleone_68

J'ai eu toutes les Surface, Pro ou non, depuis le début (hors SP3). J'ai eu le temps de comparer et de tester... :D

* Pour un usage tablette, j'apprécie d'avoir quelque chose de "léger" en main. Je dis pas que 800g c'est insupportable, et je suis loin d'être taillé comme un cure-dents. Mais quand je suis aux chiottes en train de TT Cartemere c'est plus agréable d'avoir une tablette peu encombrante et légère  [:cerveau meriadeck]  
* Quand j'ai eu les SP1 et SP2, j'ai dû utiliser le stylet 1 ou 2 fois pour le fun...ils ne m'ont jamais été utiles en dehors de ça. Les applis de bureau, je ne les utilise que quand je suis posé...donc potentiellement avec le clavier et le trackpad. Et même si j'utilise le tactile, j'ai les doigts assez fins pour ne pas avoir besoin d'utiliser le stylet. Toi tu le trouves indispensable, c'est pas mon cas c'est tout.
* Si j'ai besoin de puissance et de vraiment travailler, je me mets sur le PC de bureau avec mon écran externe. (Enfin je pourrais quand il sera revenu de SAV, saloperie de NUC :o )
* Je prends une version 128 Go (et donc 4 Go de RAM), histoire d'avoir un peu de marge sans me prendre la tête. Donc un surcout de plus de 200 € avec une SP3 à même niveau de stockage.
* J'ai mon téléphone, celui de ma femme, potentiellement l'appareil photo ou les tablettes des enfants. Donc oui, une SP3 m'obligerait à prendre un chargeur supplémentaire ou à jongler avec les câbles pour charger les appareils les uns derrière les autres

Comme je l'ai dit, la Surface 3 correspond à ce que j'attendais d'une tablette, avec un minimum d'extensibilité... j'en attends pas plus. Je ne cherche pas à avoir une machine multi-fonctions qui remplace tout (il me faut de toute façon un ordinateur principal indépendant, sinon Madame m'assassine :o ). Et ce sera aussi le cas de nombre de gens qui s'orienteront plus vers la S3 que la SP3...

[:power600]  :lol: [:al zheimer]
J'ai explosé de rire  :D  

Pour le reste j'avais alors zapé que tu avais déjà des SP, je pensais que c'était ta première.
Dans ton cas tu prends une 128 donc 4 Go comme tu dis, mais dans le cas d'une sp3 64 vs S3 64 (donc 2), je trouve que les 150 euros vaut mieux les mettre. Mais comme dis au tout tout début ca reste un avis

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1928119
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 14:47:54  profilanswer

cheesecake a écrit :

N'empêche, la, en ce moment j'ai rien d'ouvert sur ma sp3, juste ie en métro avec 2 onglet, je bouffe déjà 2go

Sur un truc android ok, mais la S3 offre plus qu'une tablette, c'est évident qu'a l'usage ca se ressentir a un moment donné  
C'est un peu con de dépenser 80% du prix d'une Ferrari pour se retrouver avec la capacité d'une fiat, grossièrement  

Apres la taille le poids c'est un bon argument de choix, le proc léger tant que tu compte pas jouer ou faire faire du toshop lourd c'est ok

Windows utilise le plus possible de ram, tu verras qu'avec 8go de ram tu monteras à 6go de ram utilisés en moyenne, alors qu'avec 4go tu vois pas la différence :D testé récemment sur un pc équivalent au miens sur le pc d'un ami qui avait un proc qui déconnait et donc ne pouvais utiliser que 4go de ram. AUCUN soucis même dans les jeux les plus gourmands :D

2go ça me paraît aussi juste effectivement pour du win8.1 mais je suis sûr qu'on peut y arriver, après c'est sûr qu'avec 50 onglets Chrome/IE/Safari/Opéra ouvert ça va être compliqué :o

n°1928121
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 14:49:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai IE avec 2 onglets et plusieurs applis ModernUI "ouvertes" sur la Miix 3 (2 Go de RAM), et je dépasse pas les 1,3 Go de consommation... Plus t'as de RAM, et plus Windows (et les programmes) va prendre ses aises. Tant que tu satures pas ou que ça swap pas comme un porc, ça tourne très bien...

n°1928124
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 14:49:34  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Alors là tu vois, ca me donne moins envie du coup le fait que la SP3 (donc sp4) ne tiennent plus toute seule. C'est ma principale utilisation.. :(  

Nan mais sérieux, elle fait autant de bruit ?!  :ouch:  

Après réflexion je t'ai dis n'importe quoi :D Elle tient toute seule avec le pied, mais par contre dans le pieu j'y arrive pas perso avec les draps et tout c'est la merde, soit je la tien soit je la pose sur le type cover retourné :jap:
Pour le bruit je déconne pas, même le collègue de boulot ça le faisait chier :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 14:49:34  profilanswer

n°1928125
cheesecake
Posté le 06-05-2015 à 14:50:39  profilanswer

Même sans 50 onglets, voila quoi
Y 'a des téléphone avec plus de mémoire en 2015 !

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 06-05-2015 à 14:51:11
n°1928126
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 14:51:17  profilanswer

cheesecake a écrit :

Y 'a des téléphone avec plus de mémoire en 15 !

Et un OS beaucoup moins évolué que windows aussi oui :o Mais bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre les 2go aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 06-05-2015 à 14:51:32
n°1928127
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 14:52:05  profilanswer

cheesecake a écrit :

Y 'a des téléphone avec plus de mémoire en 15 !

Parce qu'ils ont besoin de compenser la très forte consommation de RAM d'Android (Java  [:kc] ). Tu regardes un Windows Phone ou un iPhone, t'as beaucoup moins de RAM, et c'est tout aussi performant.

n°1928128
Corleone_6​8
Posté le 06-05-2015 à 14:54:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Après réflexion je t'ai dis n'importe quoi :D Elle tient toute seule avec le pied, mais par contre dans le pieu j'y arrive pas perso avec les draps et tout c'est la merde, soit je la tien soit je la pose sur le type cover retourné :jap:
Pour le bruit je déconne pas, même le collègue de boulot ça le faisait chier :D

Ha tu me rassure, car après relecture je trouvais ca aussi bizarre  :D  

Moi perso je lui aurais mis au dessus de la tête "un petit brushing monsieur ?" :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1928132
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 14:56:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Et un OS beaucoup moins évolué que windows aussi oui :o Mais bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre les 2go aussi :o

Parce que les constructeurs grattent toujours sur tout et n'importe quoi. Il suffit de voir les PC (bureau et portable) : ça fait des années qu'ils plafonnent à 4 Go de RAM sur les modèles grands publics, et qu'ils continuent à mettre des disques durs 5400rpm (quand c'est pas 4200).

n°1928134
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 14:58:14  profilanswer

Wolfman a écrit :

Parce que les constructeurs grattent toujours sur tout et n'importe quoi. Il suffit de voir les PC (bureau et portable) : ça fait des années qu'ils plafonnent à 4 Go de RAM sur les modèles grands publics, et qu'ils continuent à mettre des disques durs 5400rpm (quand c'est pas 4200).

4go ça me choque pas, c'est suffisant pour 99% des utilisations :jap:
Pareil pour les disques, ça gêne pas les gens en dehors de hfr ;)

n°1928135
Corleone_6​8
Posté le 06-05-2015 à 14:58:39  profilanswer

Wolfman a écrit :

Parce que les constructeurs grattent toujours sur tout et n'importe quoi. Il suffit de voir les PC (bureau et portable) : ça fait des années qu'ils plafonnent à 4 Go de RAM sur les modèles grands publics, et qu'ils continuent à mettre des disques durs 5400rpm (quand c'est pas 4200). Green

Ca fait plus vendeur :O

---------------
n°1928141
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 15:05:02  profilanswer

ximothov a écrit :

Pareil pour les disques, ça gêne pas les gens en dehors de hfr ;)

Un collègue a acheté un portable Asus pour sa femme à pas cher (moins de 500€, budget serré)...sa femme a juste envie de lui jeter à la figure tellement le disque ralenti la machine (pourtant un Core i5/4 Go de RAM effectivement suffisant).
Il a finalement acheté un SSD pour remplacer le disque dur :D

n°1928142
cheesecake
Posté le 06-05-2015 à 15:05:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Parce qu'ils ont besoin de compenser la très forte consommation de RAM d'Android (Java  [:kc] ). Tu regardes un Windows Phone ou un iPhone, t'as beaucoup moins de RAM, et c'est tout aussi performant.

Ok
Mais t'es d'accord que si y a bien une machine sur lequel on aurait besoin d'un peu de ram, c'est bien un hybride pour avoir un peu de marges sur les multi usages qui en découle  
Bref débat sans fin

n°1928143
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 15:10:00  profilanswer

Comme toujours, ça dépend des usages. Mais oui, 2 Go de RAM sur la version 64 Go je trouve ça radin. Ca se comprendrai sur une tablette plus bas de gamme à moins de 300 €.

n°1928146
tg-goldfis​h
Posté le 06-05-2015 à 15:18:47  profilanswer

Je tiens à préciser que je possède une dell venue pro 8 avec 1Go de ram. Windows 8 fonctionne très bien pour de la bureautique, des films ou du web. Les 1Go ne sont pas limitants pour ce type d'utilisation. Les 2Go de la surface 3 me semblent largement suffisant. Vous serez plus rapidement limités par le CPU que par la ram de la tablette.  Windows gère la mémoire differement depuis vista, si il y en a de dispo, il l'utilise. Si un programme a besoin de plusde mémoire, il va libérer cette mémoire et l'alouer au programme demandeur.

n°1928153
tg-goldfis​h
Posté le 06-05-2015 à 15:27:39  profilanswer

Par contre j'aimerais comprendre pourquoi Microsoft vend son clavier pour surface 3 à 149€ alors qu'il est vendu à 129€ pour la surface pro3. Pourquoi cette hausse de prix? Idem pour le stylet, 50 € reste trop cher pour une option. Mis bout à bout (tablette + styler + cover), la dernière promo de la fnac rend la surface pro 3 i3 plus interessante (799€ sans les 5% de remises) que la surface 3 de base avec tous les accessoires.  
Est-ce qu'il existe des stylets génériques Ntrig compatibles avec les surface 3 et pro 3?

n°1928155
flash_gord​on
Posté le 06-05-2015 à 15:32:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est un peu con de dépenser 80% du prix d'un bus pour se retrouver avec la capacité d'une 2 places, grossièrement

Vous savez qu'il y a tonnes de tablettes Win8 avec 2Go de ram et que les utilisateurs en sont tous largement contents ?  [:zedlefou:1]  

D'ailleurs, justement, au contraire, une tablette W8 2Go tourne mieux que ses consœurs android avec les mêmes specs..

Allez jeter un coup d'oeil au topic tablettes W8, T100, Venue 8 etc...

J'ai l'impression que tous ceux qui critiquent les specs de la S3 n'ont jamais essayé autre chose que les SP en core i5...

après, cheesecake c'est pas que contre toi, mais contre tous ceux qui critiquent la config embarqué, je me sers de ton post uniquement comme base.

n°1928158
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 15:39:55  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Par contre j'aimerais comprendre pourquoi Microsoft vend son clavier pour surface 3 à 149€ alors qu'il est vendu à 129€ pour la surface pro3. Pourquoi cette hausse de prix? Idem pour le stylet, 50 € reste trop cher pour une option. Mis bout à bout (tablette + styler + cover), la dernière promo de la fnac rend la surface pro 3 i3 plus interessante (799€ sans les 5% de remises) que la surface 3 de base avec tous les accessoires.  

Surface 3 64 Go + Cover + Style = 600 + 150 + 50 = 800 €
Surface Pro 3 64 Go + Cover = 800 + 130 = 930 €
Ah oui, c'est tout de suite moins cher la SP3 :o

Et l'inflation + faiblesse de l'euro peuvent expliquer la montée de tarif de la nouvelle cover.

Message édité par Wolfman le 06-05-2015 à 15:42:13
n°1928166
cheesecake
Posté le 06-05-2015 à 15:45:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Vous savez qu'il y a tonnes de tablettes Win8 avec 2Go de ram et que les utilisateurs en sont tous largement contents ?  [:zedlefou:1]  

D'ailleurs, justement, au contraire, une tablette W8 2Go tourne mieux que ses consœurs android avec les mêmes specs..

Allez jeter un coup d'oeil au topic tablettes W8, T100, Venue 8 etc...

J'ai l'impression que tous ceux qui critiquent les specs de la S3 n'ont jamais essayé autre chose que les SP en core i5...

après, cheesecake c'est pas que contre toi, mais contre tous ceux qui critiquent la config embarqué, je me sers de ton post uniquement comme base.

C'est surtout le prix que je critique  

n°1928168
cheesecake
Posté le 06-05-2015 à 15:46:38  profilanswer

Wolfman a écrit :

Comme toujours, ça dépend des usages. Mais oui, 2 Go de RAM sur la version 64 Go je trouve ça radin. Ca se comprendrai sur une tablette plus bas de gamme à moins de 300 €.

On est d'accord   :jap:

Message édité par cheesecake le 06-05-2015 à 15:46:51
n°1928170
tg-goldfis​h
Posté le 06-05-2015 à 15:48:03  profilanswer

Je parlais de la dernière promo fnac où la pro 3 ï3 était (est?) à 799€ avec type cover et donc le stylet.  
On ne peut rien dire dans ce topic sans être pris de haut?

n°1928172
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 15:50:27  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Je parlais de la dernière promo fnac où la pro 3 ï3 était (est?) à 799€ avec type cover et donc le stylet.  
On ne peut rien dire dans ce topic sans être pris de haut?

Si tu compares un prix public avec une promo ponctuelle, on peut plus rien pour toi  [:trollol:2]  
D'ailleurs, j'ai par regardé, mais il y a ce week-end il me semble une promo FNAC 15€ de chèque cadeaux pour 100 € d'achat. Ca doit être applicable sur la Surface 3.

n°1928175
Zebnastien
Posté le 06-05-2015 à 15:53:17  profilanswer

Pour ajouter un retour, j'ai testé un Asus T100 en Atom chais-plus-combien et 2 Go de RAM et franchement, la seule chose que j'ai trouvé lente, ce sont les MAJ Windows Update (sans doute CPU limited). Evidemment, je pense que je n'aurais pas réussi à lancer The Witcher 3 dessus. Pour le reste, parfaitement fluide. Par contre c'est sûr, 2 Go pour un machin à 600 Euros ça fait gredin, mais c'est suffisant.

Pour compléter les propos précédent, Windows 7 et 8 se servent de la RAM disponible pour pré-cacher les fichiers les plus souvent utilisés. On peut voir la RAM réellement consommée et celle en cache en allant dans le moniteur de ressources.
EDIT : Dans le moniteur, voir RAM libre VS RAM disponible. En ce moment, je suis à 1340 Mo libres contre 5830 Mo disponibles.

Sinon ma SP3 fait certes beaucoup de bruit, mais ça ne lui arrive vraiment pas souvent (dans les jeux, pendant les MAJ Windows ou l'indexation à la première utilisation, mais pas plus). Par contre, je ne suis pas de ceux qui transforment leur SP3 en supercalculateur hébergeur de VM... ça doit jouer...

On parle quand même de machines haut-de-gamme assez bien étudiées, avec un OS qui commence à arriver à maturité. On pourra toujours chipoter, préférer plus grand ou plus petit, rêver d'avoir un 980 GTX ou un 22 cores fanless dedans, ça reste un hybride de valeur sûre...

Message édité par Zebnastien le 06-05-2015 à 15:57:07
n°1928180
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 15:58:38  profilanswer

Heureusement que le commercial Microsoft que j'avais toppé à Boulanger m'avais dit qu'aucune cover violette n'était prévu pour la S3  [:haha fail]   :
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] surf3.html
http://www.boulanger.com/ref/1048971

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 06-05-2015 à 15:59:35
n°1928195
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-05-2015 à 16:06:49  profilanswer

Bon je suis obligé de faire un hard reset de ma Surface pro 3 chaque fois que je veux m'en servir, sinon je reste bloqué sur le logo Surface. Après le coup des 10sec sur vol haut et bouton power j'ai un passage par le bios, puis j'attend genre 15 secondes sur le logo Surface mais après j'arrive bien à windows.. Une idée ?

n°1928203
dablon
Posté le 06-05-2015 à 16:11:20  profilanswer

ximothov a écrit :

Une série en mkv = chauffe de la surface = ventilo :o

Sérieux ? Avec quel lecteur ? Perso un 720p fait tourner le proc à 50° avec MPCHC, donc c'est loin de faire turbiner le ventilo.

n°1928204
Corleone_6​8
Posté le 06-05-2015 à 16:11:36  profilanswer

Wolfman a écrit :

Heureusement que le commercial Microsoft que j'avais toppé à Boulanger m'avais dit qu'aucune cover violette n'était prévu pour la S3  [:haha fail]   :
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] surf3.html
http://www.boulanger.com/ref/1048971

Tu t'es trompé, c'était peut être l'agent d'entretien qui avait reçu un t shirt MS à qui tu avais demandé :O

---------------
n°1928206
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 16:12:41  profilanswer

Un agent d'entretien avec une SPro 1/2 dans les mains, en train de parler implantation avec le vendeur ? :o

n°1928214
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 16:24:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

Un agent d'entretien avec une SPro 1/2 dans les mains, en train de parler implantation avec le vendeur ? :o

Tiens d'ailleurs l'autre jour pour l'état des lieux de mon appart la gonzess avait une SP3, ça avait l'air vraiment pas mal foutu leur appli  [:housesmile]

n°1928217
tg-goldfis​h
Posté le 06-05-2015 à 16:28:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si tu compares un prix public avec une promo ponctuelle, on peut plus rien pour toi  [:trollol:2]  
D'ailleurs, j'ai par regardé, mais il y a ce week-end il me semble une promo FNAC 15€ de chèque cadeaux pour 100 € d'achat. Ca doit être applicable sur la Surface 3.

Non mais sérieux, il faut lire les messages des gens avant de répondre comme ça. Je disais juste que si je me pointais à la fnac pour acheter une surface 3 avec tout le bundle, je me poserai des questions en voyant pour le même prix à côté la pro 3 avec la type cover.  
J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des gens prétentieux sur les forums, donc on va dire que tu as raison. Je lâche l'affaire...

n°1928228
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2015 à 16:48:32  profilanswer

[:delarue5]
Quelle susceptibilité ! [:cerveau star]

Tu dis toi-même que la Surface 3 est beaucoup trop chère comparée à un tarif promo de la SP3+Cover. Prend-le comme tu veux, mais ça reste une comparaison foireuse.
Evidemment LE jour où un magasin fait une promo sur la SP3 et pas la S3 il y a de quoi se poser la question... Mais en ce moment c'est pas le cas.
Les tarifs de la SP3 sont même repartis à la hausse ces derniers jours.

Message édité par Wolfman le 06-05-2015 à 16:48:59
n°1928242
franckyvin​vin12
Posté le 06-05-2015 à 17:08:31  profilanswer

Comme déjà dit, je pense que la grosse différence c'est le cours de l'Euro au moment de la sortie. La SP3 est sortie avec un euro fort, et je vois pas comment MS aurait pu augmenter significativement les prix pour préserver ses marges sur un appareil sortis depuis déjà quelques mois, ça aurait été mal vu et probablement désastreux sur les ventes. Du coup ils ont gardé le prix.  

Alors que la S3 est sortie avec un euro faible et le pricing a été prévu en conséquence. Du coup c'est vrai que la différence de prix est plutôt faible, et ça joue pas en faveur de la S3 en Europe (aux USA l'écart de prix est plus significatif). Je pense que ce sera en partie corrigé à la sortie de la SP4 : MS videra son stock de SP3 et vendra la SP4 plus cher que la SP3 à sa sortie. Ca râlera également mais bon.

n°1928281
steevenoo
Posté le 06-05-2015 à 18:14:47  profilanswer

Si vous n'utilisez pas le stylet a quoi bon acheter une surface :??:  
Asus, HP, Dell propose également des tablettes tout aussi performante sur Windows sans le stylet avec des processeurs aussi puissant ...

---------------
The World is mine !!!
n°1928291
ximothov
Posté le 06-05-2015 à 18:36:34  profilanswer

steevenoo a écrit :

Si vous n'utilisez pas le stylet a quoi bon acheter une surface :??:  
Asus, HP, Dell propose également des tablettes tout aussi performante sur Windows sans le stylet avec des processeurs aussi puissant ...

Il est évident que le seul atout de la SP3 est le stylet effectivement  [:rofl]

n°1928294
steevenoo
Posté le 06-05-2015 à 18:48:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Il est évident que le seul atout de la SP3 est le stylet effectivement  [:rofl]

Cite moi les fonctionnalités si chère a la surface ?

---------------
The World is mine !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)