| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par smover le 28-10-2012 à 00:18:41 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 00:02:45 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ben oui ça marchera |
Tolor Mais heu... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
lynx-vda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cheesecake |
cheesecake |
Ba en faite j'avais lu patati patata, que surface n'acceptait que des accessoires compatibles Surface etc Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 28-10-2012 à 00:26:52 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 00:25:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Blackhawk8 |
|
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | voici quelques questions relatives à Windows RT plus qu'à la Surface, d'ailleurs, je pense qu'il serait bien de faire un topic pour l'OS RT (quelque soit la tablette).
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 01:35:24 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tolor Mais heu... | c'est une encoche qui se trouve derrière le pied en effet, mais c'est pas disgracieux je trouve. plutôt bien intégré et caché. Message édité par Tolor le 28-10-2012 à 01:45:36 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 28-10-2012 à 01:59:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'as commandé?
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 02:20:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le problème de la pro c'est pour moi l'absence de port Ethernet...
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 02:46:38 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ouais puis la chaleur dégagé par le i5 hic'
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tolor Mais heu... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas mal cette article |
|
Blackhawk8 |
|
DDReaper |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
cheesecake | Tommy veut rendre sa Surface
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |