| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:06:10 ![]() ![]() |
gui126 | Dite moi, j'ai peut être une question stupide, mais après tout... Sur la Surface RT (ou autre tablette RT) n'est il pas possible d'entrée dans le programme "service" (Option d’administration > Service) pour désactiver certain "service inutile" (Control parental par exemple) afin d’améliorer la fluidité de la tablette ? Voir d'autres manip pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 27-10-2012 à 21:09:11 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake | Mais windows phone c'est un véritable miracle les gars.
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 21:12:17 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:22:52 |
flo850 moi je | pour changer un peu : un lien flippant sur la fluidité de word http://ozar.me/2012/10/why-im-retu [...] urface-rt/
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Surface Surface...
Et bien j'ai été agréablement surpris, comme doc' et doum l'ont souligné, cet écran est vraiment super super beau, j'ai regardé des videos en 720p dessus, du texte pour apprécier au mieux la finesse de l'écran et celui répond sans faille, les textes sont claires, l'écran est super lumineux, des contraste très très bon. J'étais obstiné à tout prix par un écran avec du 1080p, force est de constater après pas mal de manipulations/tests de l'appareil que l'écran me conviendrait sans soucis, ipad 3 reste un peu au dessus mais il est beaucoup mieux que celui de l'ipad 2, d'autres personnes avec qui j'ai parlé ont été bluffé également par cet écran (des ipad user et autres)
Donc pas trop gênant, même pour office je trouvais le système réactif pour les charger
"oui je connais surface, y a le type et touch cover et c'est livrée avec office"
- prendre surface RT Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 21:37:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
Elle a clairement un problème sa tablette la Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 21:29:27 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 27-10-2012 à 21:36:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Alors les infos que j'ai pû glané auprès du Mr Microsoft :
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 22:19:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
Message édité par doum le 27-10-2012 à 22:38:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ouai le coup du 8h avec surface pro va être dur à tenir mais c'est ce qu'ils essayent de réaliser, si c'est le cas chapeau |
Tolor Mais heu... | Pas impossible à faire en travaillant fortement sur la gestion de l'énergie du processeur, mais bon, même avec les liens qu'ils ont avec intel, je serais très étonné qu'ils y arrivent |
cheesecake |
Tolor Mais heu... | Une nouvelle vidéo promo de surface
|
lynx-vda |
|
cheesecake |
|
kitano23 | Dites, Surface était mon premier contact avec Windows 8, et forcément j'ai trouvé ça très adapté !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
lynx-vda |
|
kitano23 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
|
|
cheesecake |
|
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 23:39:37 |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 23:45:09 --------------- |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 23:47:13 |
Tolor Mais heu... |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lynx-vda |
|
|
cheesecake |
|
flo850 moi je | pour ce qui est des appli qui tournent, ou pas, il faut aussi dire que pour l'instant, pas grand monde avait du matos pour tester en vrai --------------- |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2012 à 01:11:54 |
Message édité par smover le 28-10-2012 à 00:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |