Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7042 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1223862
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-10-2012 à 21:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samedi soir geek sur HFR  :o  
Allez plus que deux jours et on connaitra enfin tous les détails concernant les liens entre Windows Phone 8 et Windows 8/RT. D'ailleurs j'ose espérer qu'on pourra synchroniser Windows Phone sur une Surface !

cheesecake a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse douter du store de msft quand on connait la progression du store de windows phone

- Windows Phone, 5% de pda en 2 ans = 125.000 app (!)
- Windows ,  90% de pda =  :o  

Et encore avec 5% je te trouve bien généreux ^^

Bon j'ai une question technique de newbie :

Spoiler :

On peut uploader une image du navigateur vers HFR Host sans passer par des plugins ou je ne sais quoi d'autre ? Je n'ai pas trouvé   :sweat:

Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:08:29
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 21:06:10  profilanswer

n°1223863
gui126
Posté le 27-10-2012 à 21:07:53  profilanswer

Dite moi, j'ai peut être une question stupide, mais après tout...

Sur la Surface RT (ou autre tablette RT) n'est il pas possible d'entrée dans le programme "service" (Option d’administration > Service) pour désactiver certain "service inutile" (Control parental par exemple) afin d’améliorer la fluidité de la tablette ?

Voir d'autres manip pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gui126 le 27-10-2012 à 21:09:11
n°1223868
Corleone_6​8
Posté le 27-10-2012 à 21:10:19  profilanswer

Scr@t a écrit :

@ flo850 :  
Dommage pour le rétro éclairage.
Cela aurait été utile pour ceux qui tapent dans le noir

je ne suis pas sur de comprendre :
- tu n'as pas l'utilité d'une tablette
- la RT serait nickel

Or, la RT est une tablette : ou est la logique ?

J'ai bien dis "pas beaucoup" ;)

C'est surtout par geekerie et utilisation web... Et pour les rares fois ou je pars en formation, quelques films et voilà c'est tout ;)

freddy021 a écrit :

j'ai compris "mettre 1000-1200 boules dans une tablette, juste pour un achat plaisir, ça fait bcp"  :o

Ouai c'est un peu ça :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1223869
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 21:10:31  profilanswer

Mais windows phone c'est un véritable miracle les gars.
Aujourd'hui on se rends pas compte, mais aucun os mobile n'a pu proposer autant d'app avec ce genre de pda, pour moi c'est un mystère de l'univers .
J'imagine le boulot énorme de msft pour pousser les dev.

Alors j'imagine même pas avec le parc Windows connu ce qu'il va se passer avec le sotre + la trend qui commence a prendre avec la Surface, ça peut aller très vite, mais pas genre "très vite" genre très très vite quoi  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 21:12:17
n°1223874
smover
Posté le 27-10-2012 à 21:20:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Mais windows phone c'est un véritable miracle les gars.
Aujourd'hui on se rends pas compte, mais aucun os mobile n'a pu proposer autant d'app avec ce genre de pda, pour moi c'est un mystère de l'univers .
J'imagine le boulot énorme de msft pour pousser les dev.

Alors j'imagine même pas avec le parc Windows connu ce qu'il va se passer avec le sotre + la trend qui commence a prendre avec la Surface, ça peut aller très vite, mais pas genre "très vite" genre très très vite quoi  [:perco_35:2]

Je te confirme un boulot de malade de la part de Microsoft pour stimuler les devs !
Complètement d'accord avec ta conclusion.

gui126 a écrit :

Dite moi, j'ai peut être une question stupide, mais après tout...

Sur la Surface RT (ou autre tablette RT) n'est il pas possible d'entrée dans le programme "service" (Option d’administration > Service) pour désactiver certain "service inutile" (Control parental par exemple) afin d’améliorer la fluidité de la tablette ?  

Voir d'autres manip pourquoi pas.

Je n'ai pas testé mais étant donné que c'est un Windows compilé pour ARM il doit y avoir les habituels services.msc & co non ? Si quelqu'un peut tester à l'occasion ça serait cool !

Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:22:52
n°1223876
flo850
moi je
Posté le 27-10-2012 à 21:24:36  profilanswer

pour changer un peu : un lien flippant sur la fluidité de word http://ozar.me/2012/10/why-im-retu [...] urface-rt/

---------------

n°1223881
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 21:27:51  profilanswer

Surface Surface...

• L'écran : si surface RT me faisais peur c'était pour cet définition d'écran de 1366*768, du 720p, je voulais absolument du 1080p. La qualité d'écran était ma plus grande crainte, que vaut cet écran comparativement au Ipad par exemple.

Et bien j'ai été agréablement surpris, comme doc' et doum l'ont souligné, cet écran est vraiment super super beau, j'ai regardé des videos en 720p dessus, du texte pour apprécier au mieux la finesse de l'écran et celui répond sans faille, les textes sont claires, l'écran est super lumineux, des contraste très très bon. J'étais obstiné à tout prix par un écran avec du 1080p, force est de constater après pas mal de manipulations/tests de l'appareil que l'écran me conviendrait sans soucis, ipad 3 reste un peu au dessus mais il est beaucoup mieux que celui de l'ipad 2, d'autres personnes avec qui j'ai parlé ont été bluffé également par cet écran (des ipad user et autres)
Donc sur cet aspect bonne surprise, l'écran ravira tout le monde, et pour du contenu multimédia c'est parfait, pas de bande noir lors de la lecture de vidéo, un vrai plus :)  

• le poids : Sur ce point, je ne vais pas m'étaler, elle est relativement légère, si vous avez eu un ipad, c'est du même acabit, par contre j'avais le sentiment qu'elle était un chouia moins lourde que l'ipad, peut être est ce du à la tenue de l'appareil, le poids mieux répartie...  

• la robustesse : Y a pas à dire, le Vapormg en jette, quand on le prend en mains, on sent que c'est solide, aucune tablette jusque là ne m'avait donnée cette impression de solidité à toute épreuve, idem pour la partie rétractable; on sent que c'est du haut de gamme !

• La tablette : Alors j'avais des craintes quand au performance de Tegra 3, est que le processeur est assez puissant pour faire tourner la bête? la réponse est oui, je pouvais switcher entre les applis sans notifier de lags SAUF lorsque je lisais une vidéo en flash sur IE dekstop et que je continuais à faire défiler les applications ouverte, mais ceci n'est pas une utilisation qui sera faite en condition réelle, si on regarde une vidéo on va pas passer son temps à switcher x apps en même temps :D

Donc pas trop gênant, même pour office je trouvais le système réactif pour les charger
Pour les applications metro il faut encore optimiser les applications pour être encore plus rapide mais ça reste déjà très correct, l'application météo à pris 2 sec max à se charger  
Je comprends une critique faite par the verge sur la tablette en mode portrait, effectivement ça fait bizarre, le format 16/9 est pas des plus adapté donc pour clairement le mode paysage est le mode à privilégier  
Pour répondre à une grande question, oui sur IE desktop le flash fonctionne, j'ai fais le test en allant sur canal+.fr et la vidéo se chargeait correctement

• Apparté : Le facteur le plus vendeur pour surface clairement c'est office, le stand était garni de monde et le fait que office 2013 soit inclus gratuitement à été l'élément qui revenait le plus souvent, un petit moment marrant : une mamie très gentille est venu sur le stand et parle au personne qui montre le système, et là elle lâche :

"oui je connais surface, y a le type et touch cover et c'est livrée avec office"
Tout le monde s'est regardé et était impressionnée
 [:implosion du tibia]  

Sur le stand beaucoup aurait voulu l'acheter, dommage qu'il ne le propose pas, y a même un quatarix qui a sorti the liasse de billet pour l'avoir mais impossible :D  

• Conclusion : Les doutes que j'avait ont été levé, maintenant la seule question qui reste en suspens c'est :  

- prendre surface RT  
- attendre surface pro?

Je vous laisse vous aussi à votre prise de tête maintenant :p  

Je reviendrais sur ma discussion avec la personne de Microsoft un peu plus tard ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 21:37:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1223882
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 21:29:08  profilanswer

flo850 a écrit :

pour changer un peu : un lien flippant sur la fluidité de word http://ozar.me/2012/10/why-im-retu [...] urface-rt/

Elle a clairement un problème sa tablette la
Ou alors cette RT est juste trop lente quoi

Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 21:29:27
n°1223888
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-10-2012 à 21:36:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Je pense quand meme que ca doit etre améliorable via des updates ca

Message édité par doum le 27-10-2012 à 21:36:32
n°1223917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 22:18:13  profilanswer

Alors les infos que j'ai pû glané auprès du Mr Microsoft :

• On pourra synchroniser son wp8 avec sa surface RT
  • Surface pro est prévu pour Q1 2013, ça devait/devrait être fin janvier mais c'est pas certain, çà peut aller jusqu'à mars :(  
  • Les ingénieurs qui travaillent sur surface pro on pour objectif de fournir la même autonomie sur la version pro que celle sur la version RT (8h)
  • vous attendez pas à des baisses de prix de surface, dans les semaines/mois à venir (ils suivent la logique d'apple sur ce coup là)
  • pas de surface 2 avant au minimum 1 an voir plus (je suppose que ça dépendra de l’essoufflement de surface 1)
  • Une application acheté sur le store n'est pas à racheter en version x86 par la suite et inversement (je ne sais pas si ça été dis ici auparavant) et on peut récupérer cette même application sur 5 appareils différents

Si d'autres choses me reviennent par la suite je le rajouterais

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 22:19:19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 22:18:13  profilanswer

n°1223920
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 22:21:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Surface Surface...

• L'écran : si surface RT me faisais peur c'était pour cet définition d'écran de 1366*768, du 720p, je voulais absolument du 1080p. La qualité d'écran était ma plus grande crainte, que vaut cet écran comparativement au Ipad par exemple.

Et bien j'ai été agréablement surpris, comme doc' et doum l'ont souligné, cet écran est vraiment super super beau, j'ai regardé des videos en 720p dessus, du texte pour apprécier au mieux la finesse de l'écran et celui répond sans faille, les textes sont claires, l'écran est super lumineux, des contraste très très bon. J'étais obstiné à tout prix par un écran avec du 1080p, force est de constater après pas mal de manipulations/tests de l'appareil que l'écran me conviendrait sans soucis, ipad 3 reste un peu au dessus mais il est beaucoup mieux que celui de l'ipad 2, d'autres personnes avec qui j'ai parlé ont été bluffé également par cet écran (des ipad user et autres)
Donc sur cet aspect bonne surprise, l'écran ravira tout le monde, et pour du contenu multimédia c'est parfait, pas de bande noir lors de la lecture de vidéo, un vrai plus :)  

• le poids : Sur ce point, je ne vais pas m'étaler, elle est relativement légère, si vous avez eu un ipad, c'est du même acabit, par contre j'avais le sentiment qu'elle était un chouia moins lourde que l'ipad, peut être est ce du à la tenue de l'appareil, le poids mieux répartie...  

• la robustesse : Y a pas à dire, le Vapormg en jette, quand on le prend en mains, on sent que c'est solide, aucune tablette jusque là ne m'avait donnée cette impression de solidité à toute épreuve, idem pour la partie rétractable; on sent que c'est du haut de gamme !

• La tablette : Alors j'avais des craintes quand au performance de Tegra 3, est que le processeur est assez puissant pour faire tourner la bête? la réponse est oui, je pouvais switcher entre les applis sans notifier de lags SAUF lorsque je lisais une vidéo en flash sur IE dekstop et que je continuais à faire défiler les applications ouverte, mais ceci n'est pas une utilisation qui sera faite en condition réelle, si on regarde une vidéo on va pas passer son temps à switcher x apps en même temps :D

Donc pas trop gênant, même pour office je trouvais le système réactif pour les charger
Pour les applications metro il faut encore optimiser les applications pour être encore plus rapide mais ça reste déjà très correct, l'application météo à pris 2 sec max à se charger  
Je comprends une critique faite par the verge sur la tablette en mode portrait, effectivement ça fait bizarre, le format 16/9 est pas des plus adapté donc pour clairement le mode paysage est le mode à privilégier  
Pour répondre à une grande question, oui sur IE desktop le flash fonctionne, j'ai fais le test en allant sur canal+.fr et la vidéo se chargeait correctement

• Apparté : Le facteur le plus vendeur pour surface clairement c'est office, le stand était garni de monde et le fait que office 2013 soit inclus gratuitement à été l'élément qui revenait le plus souvent, un petit moment marrant : une mamie très gentille est venu sur le stand et parle au personne qui montre le système, et là elle lâche :

"oui je connais surface, y a le type et touch cover et c'est livrée avec office"
Tout le monde s'est regardé et était impressionnée
 [:implosion du tibia]  

Sur le stand beaucoup aurait voulu l'acheter, dommage qu'il ne le propose pas, y a même un quatarix qui a sorti the liasse de billet pour l'avoir mais impossible :D  

• Conclusion : Les doutes que j'avait ont été levé, maintenant la seule question qui reste en suspens c'est :  

- prendre surface RT  
- attendre surface pro?

Je vous laisse vous aussi à votre prise de tête maintenant :p  

Je reviendrais sur ma discussion avec la personne de Microsoft un peu plus tard ;)

Merci beaucoup pour ce CR, je l'attends avec encore plus d'impatience  :D  

Quant au dilemne :

Citation :

Les doutes que j'avait ont été levé, maintenant la seule question qui reste en suspens c'est :  
- prendre surface RT  
- attendre surface pro?

pourquoi pas prendre la RT now, et voir quand la pro sortira si tu en as vraiment besoin ?

n°1223928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 22:31:41  profilanswer

le mec de crosoft m'a tenté en me disant la même chose: " prend une RT et si la pro te plait, tu revend la RT et prend la pro" :D
je me dis surtout que en prenant la pro je vais devoir prendre des adaptateurs dans tous les sens (mini dp hdmi, USB Ethernet)  
donc oui je pense vraiment me tourner vers la RT et elle me servira en cours pour la prise de note ( en plus de chez moi en tablette) et quand j'aurais besoin de puissance pour des lab etc je prendrais mon pc pro ;)

Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 22:32:42
n°1223934
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-10-2012 à 22:38:06  profilanswer

Normal perso j'en doutais absolument pas

• Surface pro est prévu pour Q1 2013, ça devait/devrait être fin janvier mais c'est pas certain, çà peut aller jusqu'à mars :(

Putain mais MS merde donnez une date....

• Les ingénieurs qui travaillent sur surface pro on pour objectif de fournir la même autonomie sur la version pro que celle sur la version RT (8h)

Je vois pas par quel miracle ils arrivaient a cela [:ddr555]

• vous attendez pas à des baisses de prix de surface, dans les semaines/mois à venir (ils suivent la logique d'apple sur ce coup là)

Je m'y attendais perso

• pas de surface 2 avant au minimum 1 an voir plus (je suppose que ça dépendra de l’essoufflement de surface 1)

idem et c'est pas plus mal

• Une application acheté sur le store n'est pas à racheter en version x86 par la suite et inversement (je ne sais pas si ça été dis ici auparavant) et on peut récupérer cette même application sur 5 appareils différents

On le savait deja ;)

Message édité par doum le 27-10-2012 à 22:38:20
n°1223941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 22:45:37  profilanswer

ouai le coup du 8h avec surface pro va être dur à tenir mais c'est ce qu'ils essayent de réaliser, si c'est le cas chapeau :D

n°1223942
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2012 à 22:48:36  profilanswer

Pas impossible à faire en travaillant fortement sur la gestion de l'énergie du processeur, mais bon, même avec les liens qu'ils ont avec intel, je serais très étonné qu'ils y arrivent :D

n°1223945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 22:51:11  profilanswer

ouai j'y crois pas trop 8h avec ivy bridge et la batterie de la pro
avec haswell ça aurait été possible ...

Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 22:51:25
n°1223947
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 22:55:39  profilanswer

n°1223951
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2012 à 22:58:51  profilanswer

Une nouvelle vidéo promo de surface
http://www.youtube.com/watch?v=dSY4OLUSxlQ

n°1223953
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 23:04:56  profilanswer

Ouai je l'ai mattée cette aprem, il me fait penser à Wayne Szalinski. Mais on peut voir un peu tout pendant une heure, les bonnes choses et les moins bonnes (Sérieux, c'est quoi ce bordel avec Cut the Rope ? Codé avec les pieds ? Parce que quand on voit que tout est à peu près fluide, alors que ce jeu est laggish à mort, on peut se demander...)

n°1223954
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 23:06:37  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ouai je l'ai mattée cette aprem, il me fait penser à Wayne Szalinski. Mais on peut voir un peu tout pendant une heure, les bonnes choses et les moins bonnes (Sérieux, c'est quoi ce bordel avec Cut the Rope ? Codé avec les pieds ? Parce que quand on voit que tout est à peu près fluide, alors que ce jeu est laggish à mort, on peut se demander...)

Mais grave  :lol:

n°1223963
kitano23
Posté le 27-10-2012 à 23:14:21  profilanswer

Dites, Surface était mon premier contact avec Windows 8, et forcément j'ai trouvé ça très adapté !
Cependant je me demande comment ça se passe sur PC sans le tactile, genre le switch ou la fermeture d'applis, c'est pas trop casse pieds à la souris ?
Car si je me prends une Surface, ça risque de me revenir très cher si je change en plus mon PC actuel pour un avec écran tactile :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1223973
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 23:17:46  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dites, Surface était mon premier contact avec Windows 8, et forcément j'ai trouvé ça très adapté !
Cependant je me demande comment ça se passe sur PC sans le tactile, genre le switch ou la fermeture d'applis, c'est pas trop casse pieds à la souris ?
Car si je me prends une Surface, ça risque de me revenir très cher si je change en plus mon PC actuel pour un avec écran tactile :o

Sinon tu gardes Seven pour ton desktop. :o

n°1223976
kitano23
Posté le 27-10-2012 à 23:23:54  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Sinon tu gardes Seven pour ton desktop. :o

Je suis encore sous XP :whistle:  
Il me faut W8 sur mon prochain desktop !

n°1223977
smover
Posté le 27-10-2012 à 23:24:35  profilanswer

Comme je suis trop dégoûté d'être parti ! En tout cas merci pour tes retours.
Bon ça sera une Surface pour moi, la pro on verra dans un trimestre. Dès qu'un client Citrix est disponible sur Surface je n'aurai plus besoin de PC perso au quotidien !  

n°1223978
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2012 à 23:25:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le truc modern UI est plus cosmétique qu'autre chose sur PC..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1223979
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-10-2012 à 23:25:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sur un PC non tactile on utilise les angles ;)
C'est pas mal foutu du tout

n°1223981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:28:41  profilanswer

n°1223983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:30:48  profilanswer

smover a écrit :

Comme je suis trop dégoûté d'être parti ! En tout cas merci pour tes retours.
Bon ça sera une Surface pour moi, la pro on verra dans un trimestre. Dès qu'un client Citrix est disponible sur Surface je n'aurai plus besoin de PC perso au quotidien !  

pareil  
je vais prendre quel version par contre? ^^
RT avec ou sans cover  [:ddr555]

n°1223986
smover
Posté le 27-10-2012 à 23:34:35  profilanswer

pareil  
je vais prendre quel version par contre? ^^
RT avec ou sans cover  [:ddr555]

Je voulais la 64Go avec Touch Cover bleue ou rouge, mais vu que les 64 sont livrées avec la noire je vais peut-être finir par acheter une 32... à moins que les offres évoluent !

n°1223987
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 23:35:10  profilanswer

il m'a tué le type :D

Par contre les lag sur le jeu la  :/
Et la vid youtube en pleine écran qui lag  

Pour moi massive :/

n°1223988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:39:02  profilanswer

smover a écrit :

Je voulais la 64Go avec Touch Cover bleue ou rouge, mais vu que les 64 sont livrées avec la noire je vais peut-être finir par acheter une 32... à moins que les offres évoluent !

ça évoluera pas :P
on peut prendre juste la tablette et prendre plus tard le cover?

cheesecake a écrit :

le jeux est codé par les pieds, mais oui comme je l'ai dis dans mon cr, c'est le seul moment ou j'ai remarqué un petit lag c'est avec IE desktop et une vidéo flash

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 23:39:37
n°1223993
flo850
moi je
Posté le 27-10-2012 à 23:44:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

sur ipad au moins le flash ne rame pas [:cupra]
idem sur android : depuis les dernières version adobe a arreté tout support

c'est ce que j'ai fait  avec la 32 Go
 j'y mettrai une micro sd ou une cle usb si je manque de place

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 23:45:09

---------------

n°1223994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:46:57  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est ce que j'ai fait  avec la 32 Go
 j'y mettrai une micro sd ou une cle usb si je manque de place

ouais j'ai déjà une micro sd de 16Go en plus :)

Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 23:47:13
n°1223998
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2012 à 23:52:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Du flash qui lag? :o
C'est vrai que c'est inédit, c'est pas le truc qui risquerait d'arriver parfois sur mon i5... [:transparency]

Spoiler :

Ah ben si  [:cabri74]

n°1223999
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-10-2012 à 23:52:32  profilanswer

Excellent, je venais justement poster au sujet de sa vidéo.
Perso, il me fait penser à lui :

Spoiler :

https://crackinfilms.files.wordpress.com/2012/03/ww.jpg

Mais bon, là n'est pas la question.
Dans sa "review", il montre que les apps fournies avec la tablette (entre autre météo et actu) ont de la pub (tout à droite).

À ceux qui sont allé la prendre en main, est ce le cas ?
Ça me paraît plutot sachant que ces apps font parti de RT et qu'en achetant la tablette on est aussi censé acheter la licence (et donc ne pas avoir à subir cette "pollution" ).

Qu'en pensez vous ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1224002
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 23:53:19  profilanswer

Si justement, c'est celle qui est annoncée avec un délai de 3 semaines.

n°1224006
smover
Posté le 27-10-2012 à 23:58:37  profilanswer

Pas la 64Go, elle n'existe qu'en pack avec la Touch Cover noire :/

n°1224007
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 23:59:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Du flash qui lag? :o
C'est vrai que c'est inédit, c'est pas le truc qui risquerait d'arriver parfois sur mon i5... [:transparency]

Spoiler :

Ah ben si  [:cabri74]

+1, je retiens l'argument
Il lance la vid depuis ie10 en flash et non depuis ie10 metro  :jap:

n°1224008
flo850
moi je
Posté le 27-10-2012 à 23:59:48  profilanswer

pour ce qui est des appli qui tournent, ou pas, il faut aussi dire que pour l'instant, pas grand monde avait du matos pour tester en vrai

---------------

n°1224009
Blackhawk8
Posté le 28-10-2012 à 00:00:54  profilanswer

Surface Surface...
L'écran : si surface RT me faisais peur c'était pour cet définition d'écran de 1366*768, du 720p, je voulais absolument du 1080p. La qualité d'écran était ma plus grande crainte, que vaut cet écran comparativement au Ipad par exemple.

Donc sur cet aspect bonne surprise, l'écran ravira tout le monde, et pour du contenu multimédia c'est parfait, pas de bande noir lors de la lecture de vidéo, un vrai plus mdss

Je ne veux pas semer le doute et la confusion partout, mais perso je trouve l'écran très médiocre.

Pour la puissance je la trouve correcte, mais je sent qu'elle va devenir très limite à force d'utilisation et de logiciels installés

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2012 à 01:11:54
n°1224010
smover
Posté le 28-10-2012 à 00:02:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je ne veux pas semer le doute et la confusion partout, mais perso je trouve l'écran très médiocre.

Pour la puissance je la trouve correcte, mais je sent qu'elle va devenir très limite à force d'utilisation et de logiciels installés

@Blackhawk8 Par pure curiosité quels sont les écrans que tu trouves corrects ?

Moi j'ai trouvé l'écran superbe hier, puis j'ai bossé sur mon Lenovo X220 qui est bien moins bon alors qu'il est de la même résolution. J'ai aussi utilisé mon iPad2, dont l'écran fait clairement daté aujourd'hui (particulièrement sa résolution de 1024x768 sur un 10" ). Et cet après-midi je suis retourné voir Surface avec ma copine pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense et j'ai encore trouvé l'écran superbe.

Je trouve que Surface est vraiment un produit ultra cohérent tout en ayant su innover pour apporter beaucoup de choses et se poser comme initiative crédible et décalée de l'offre Apple :
- un design réussi et différent de tout ce qui existait
- une bonne prise en main avec une tranche avec un angle intelligemment choisi pour une bonne prise en main
- la finition VapourMg superbe et très agréable au toucher (contrairement à l'alu de l'iPad, bien plus "froid" et glissant j'ai l'impression),  
- le pied intégré très pratique,  
- la finesse un poil meilleure que l'iPad 3 tout en ayant une bonne autonomie malgré une batterie forcément fine (le pied prend de la place qu'il a fallut libérer!)  
- les technos innovantes de l'écran  
- la Touch Cover, complètement inédite

Sans même parler de l'OS qui apporte énormément lui aussi, je trouve qu'il y a avec Surface une somme de spécificités impressionnante jamais vue sur tablettes et qu'on a pas eu une telle rupture depuis l'arrivée du premier iPad !

Message édité par smover le 28-10-2012 à 00:18:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)