| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 09:22:28 ![]() ![]() |
mko | Office (word / excel) sur windows RT c'est vendu combien ? Ou cela n'est pas supporté ? Message édité par mko le 28-10-2012 à 09:37:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
roc0 | Il y'a quand même des vidéos qui trainent sur le net qui sont préoccupantes :
Message édité par roc0 le 28-10-2012 à 10:25:27 |
flo850 moi je |
--------------- |
le rouge PSN : Jyuuza | Il y a une règle dans les nouvelles technos, ne jamais acheter la première version d'un modèle. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 28-10-2012 à 10:43:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Qu'en est il de la synchro avec un téléphone sous WP7.5 / 7.8? Message édité par Prince DeLU le 28-10-2012 à 11:01:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos | Sur Windows RT, l'installation des app se fait uniquement a partir du store ? Ou peut également récupérer l'app sur Internet et l'installer manuellement ? |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:16:24 ![]() ![]() |
flo850 moi je | store uniquement
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Cf l'image qu'il a mis avec le tweet, que tu n'as pas recopié Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-10-2012 à 11:30:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'avais mis la même réponse que toi, mais après j'ai réfléchis. Il me semble que il était retourne acheter sa surface au MS Store, et que tu coup, il dit "j'aurais pas du retourner au MS store plus tôt (dans la semaine) et faire ça, je suis masochiste C'est un message qui peut etre interprété des deux façons Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-10-2012 à 11:37:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gui126 | Au final, cette tablette rame ou rame pas ? x) Ou il suffit de la redémarrer une fois pour que tout soit nickel ? (Tablette en rodage ^^) Message édité par gui126 le 28-10-2012 à 11:41:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce qui rame pour l'instant, ce sont les jeux qui n'ont pas été testés dessus (tu compiles pour ARM + X86 mais MS demande a ne compiler que pour une plate forme testée.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
damned | Un petit |
shebangz |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Pas mal cette Surface je trouve. Office inclus c'est top surtout pour les étudiants. Le manque de GPS et NFC n'en est pas un. Que faire du GPS (?) et du NFC (déjà sur un tél pas encore super utile)?
|
Celos |
C'est sur ça ? Ce serait vraiment dommage... |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 28-10-2012 à 12:01:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui enfin qui dit NFC et GPS dit coût plus élevé, et éventuellement problème de place.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
|
Celos |
Je suis un peu déçu là Sous Android on pouvait installer des apk sans passer par le store. |
coucoutuveux |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DDReaper |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon les peureux, ce très bon test va finir de vous mettre d'accord |
john titor |
Ca se discute. Pour concurrencer l'iPad, soit on peut l'attaquer en frontal sur ce qui fait sa force (design + écran justement), soit on peut prendre un angle un peu différent. Là, sur le hard, MS a décidé d'attaquer en frontal. Je suis pas convaincu que ce soit la meilleure stratégie, mais bon... edit : et "se poser en challenger l'ipad" c'est tout sauf une bonne idée. Ce qu'il faut c'est proposer une alternative, pas quelque chose qui fait pareil mais en mieux. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-10-2012 à 12:59:12 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 28-10-2012 à 13:02:30 |
Message édité par smover le 28-10-2012 à 13:03:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 13:08:19 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Désolé, je t'avais mal compris --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Toujours pas de nouvelle concernant les délais de livraison ?
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |