| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:20:14 ![]() ![]() |
mineur68 | Hmm... je sens que je vais craquer pendant mon séjour au Canada |
rexlewarrior | Perso , Je trouve ça bien trop cher ! --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
doum Mentalita nissarda | ouais effectivement le prix en version 4Go/128 (la seule utilisable pour moi en usage un tant soit peu autre chose que tablette) me semble etrange tant il se rapproche d'une SP3 |
syntaxx_error |
Nan mais OK. Sauf que c'est pénible de devoir toujours se trimbaler avec 15000 adaptateurs/dongles et autres cables tout ça à cause d'un port exotique. Enfin bref... |
timofort |
Je n'en vois que deux essentiels. Message édité par timofort le 31-03-2015 à 18:43:29 |
roc0 | Les médias généralistes commencent à parler de la Surface 3. On dirait qu'ils commencent à comprendre les limites des tablettes type iPad et Android :
|
Tolor Mais heu... | C'est passé inaperçu, mais dans le post sur la surface 3, ça parle d'une nouvelle appli pour musiciens
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
Merci en tout cas d'avoir repéré ca ! Message édité par cheesecake le 31-03-2015 à 19:08:22 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:07:35 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
mineur68 |
|
cheesecake |
|
DDReaper |
|
flo850 moi je |
Dans ma trousse a outil, j'ai aussi ca http://www.amazon.fr/EasyAcc%C2%AE [...] +3+usb+hub et je vais commander http://www.amazon.fr/Ethernet-RJ45 [...] +3+usb+hub Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-03-2015 à 19:40:48 --------------- |
mineur68 |
|
DustB |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
syntaxx_error |
Les Surface sur proco ARM ça n'existe plus Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 20:33:04 |
MarcSilverTriple | Bon, il semblerait que Windows RT soit bien mort... Quand à cette Surface 3, elle est intéressante, et à priori, le tarif quoiqu'il puisse paraître un peu salé reste raisonnable pour un produit d'exception qui couvre les usages tablette et PC. Et incomparable en terme de qualité et solidité par rapport aux concurrents moins chers. Qui plus est, le support Surface assure (l'échange anticipé, il ne sont pas loin d'être les seuls à le faire dans la place, et pour l'avoir apprécié récemment sur un SP2, je peux vous assurer que rien que pour cela, je crois que ma prochaine machine sera une autre Surface, et ce quelle qu'elle soit). Quand au reste : Bref, pas grand chose à reprocher à cette machine. l'Atom peut être, mais cela restera probablement plus performants que les machines un peu moins chère en Atom X3 et X5, donc pas forcément idiot. Mais reste tout de même à voir en comparaison ce que cela donne par rapport à un Core i3... Message cité 1 fois Message édité par MarcSilverTriple le 31-03-2015 à 22:56:20 |
cheesecake | J'avais pas capté le prix France de la s3
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-04-2015 à 04:32:49 |
MarcSilverTriple |
|
eric_g |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Donc si on la compare a un ipad: c'est pas cher. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DustB | Nan mais l'ipad a une image imaginaire ajouté, un côté premium reconnu qui fait que les gens surpaye en toute connaissance de cause. C'est surement ça qui fait défaut à la série s/sp. |
Lamigo |
|
dablon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
franckyvinvin12 |
|
Lamigo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |