Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1906699
DDReaper
Posté le 31-03-2015 à 17:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

C'est bien joli sauf qu'au taff et en salle de réu y a zero écran et dispositif visioconf compatible display port alors que le HDMI c'est juste "by design" de nos jours. Le diplayport c'est juste une connectique à la con que personne n'utilise et qui fait chier son monde. Voilà la vérité. D'où mes remarques.

Rien ne t'empeche de faire du Display port => HDMI pour les écran qui sont juste full HD. Par contre le port DP peu monter plus haut que le HDMI si besoin.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 17:20:14  profilanswer

n°1906722
mineur68
Posté le 31-03-2015 à 17:49:23  profilanswer

Hmm... je sens que je vais craquer pendant mon séjour au Canada :love: :bounce:

n°1906736
rexlewarri​or
Posté le 31-03-2015 à 18:04:31  profilanswer

Perso , Je trouve ça bien trop cher !  
Elle est fait pour des usages classiques / Etudiant
Quand on vois la diff de prix avec la I3...
Une offre promo permets d'avoir une I3 avec clavier pour le prix d'une S3 classique :/

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1906757
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2015 à 18:24:15  profilanswer

ouais effectivement le prix en version 4Go/128 (la seule utilisable pour moi en usage un tant soit peu autre chose que tablette) me semble etrange tant il se rapproche d'une SP3

n°1906769
syntaxx_er​ror
Posté le 31-03-2015 à 18:37:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Rien ne t'empeche de faire du Display port => HDMI pour les écran qui sont juste full HD. Par contre le port DP peu monter plus haut que le HDMI si besoin.

Nan mais OK. Sauf que c'est pénible de devoir toujours se trimbaler avec 15000 adaptateurs/dongles et autres cables tout ça à cause d'un port exotique. Enfin bref...

n°1906780
timofort
Posté le 31-03-2015 à 18:43:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est pénible de devoir toujours se trimbaler avec 15000 adaptateurs/dongles

Je n'en vois que deux essentiels.

Message édité par timofort le 31-03-2015 à 18:43:29
n°1906784
roc0
Posté le 31-03-2015 à 18:45:52  profilanswer

Les médias généralistes commencent à parler de la Surface 3. On dirait qu'ils commencent à comprendre les limites des tablettes type iPad et Android :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 60_506.php

n°1906799
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2015 à 19:02:05  profilanswer

C'est passé inaperçu, mais dans le post sur la surface 3, ça parle d'une nouvelle appli pour musiciens
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] e_staffpad

Je sais qu'ici, il y en a certains qui étaient intéressés par ce type d'appli.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1906804
cheesecake
Posté le 31-03-2015 à 19:06:44  profilanswer

Sympa cette tablette
Haters gon hâte, comme d'hab ,''trop cher etc'' tu parles, ils vont tous en acheter une comme des faibles   :D  

Par contre, je trouve:
-Les bord trop large
-Un peu lourde  
-La ''ligne'' du clavier rejoint pas celle de l'écran c'est un peu moche, ca ''déborde'' de partout.  
-L'emplacement des connectique chelou

n°1906806
cheesecake
Posté le 31-03-2015 à 19:07:35  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est passé inaperçu, mais dans le post sur la surface 3, ça parle d'une nouvelle appli pour musiciens

:love:
Mais 69e putain... :pfff:

Merci en tout cas d'avoir repéré ca !

Message édité par cheesecake le 31-03-2015 à 19:08:22
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 19:07:35  profilanswer

n°1906807
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2015 à 19:08:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Que ce soit Surface 3 ou P3, je trouve ça con le displayport. J'aurais préféré du mini HDMI 2.0 :o ...En cas d'utilisation de streaming 4K en liaison Surface/TV UHD, est-ce que le displayport est justement compatible 4K (et HDCP 2.2 ?)  [:columbo2]

Edit : oui en version 1.2...Reste à voir qu'elle est la version du displayport sur Surface 3 et Pro 3  :o

syntaxx_error a écrit :

Nan mais OK. Sauf que c'est pénible de devoir toujours se trimbaler avec 15000 adaptateurs/dongles et autres cables tout ça à cause d'un port exotique. Enfin bref...

essaye d'etre cohérent avec toi meme !
du matos en entrée mini hdmi perso j'en connais pas, donc te faudrait quand meme un adaptateur mini hdmi -> hdmi ...

n°1906809
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2015 à 19:10:33  profilanswer

Tolor a écrit :

ah ouais 69€ quand meme :D

tiens ca me fait penser, c'est dommage qu'il ne puisse pas y avoir de video dans le store (ou alors j'en ai jamais vu), facon Steam.
Parfois avoir une démo video d'une appli/Jeu est plus sympa/parlante que des screens

n°1906813
mineur68
Posté le 31-03-2015 à 19:12:26  profilanswer

doum a écrit :

essaye d'etre cohérent avec toi meme !
du matos en entrée mini hdmi perso j'en connais pas, donc te faudrait quand meme un adaptateur mini hdmi -> hdmi ...

Il suffit d'un câble mini-HDMI <-> HDMI ; par contre je ne connais pas de câble mini-DP <-> HDMI.

Bon, perso ça me convient, j'ai déjà un mini-DP (et l'indispensable adaptateur VGA qui va avec) sur mon portable. Mais j'aurais aimé plus d'USB et un peu moins d'Euros (ou plus de RAM).

n°1906816
cheesecake
Posté le 31-03-2015 à 19:15:36  profilanswer

doum a écrit :

ah ouais 69€ quand meme :D

Par contre très c'est assez énorme la reconnaissance d'écriture  
Parce qu'éditeur les note une a une qu'est ce que c'est long...meme avec musescore  

Je suis pas loin de craquer ! Ce serait un outil quotidien idéal pour moi   :love:  

n°1906824
DDReaper
Posté le 31-03-2015 à 19:31:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu aurait eu quand même un câble quoi qu'il arrive, ou alors j'ai pas bien compris comment tu branchais un vidéo projecteur HDMI sur une tablette micro HDMI.

n°1906828
flo850
moi je
Posté le 31-03-2015 à 19:36:30  profilanswer

mineur68 a écrit :

Il suffit d'un câble mini-HDMI <-> HDMI ; par contre je ne connais pas de câble mini-DP <-> HDMI.

Bon, perso ça me convient, j'ai déjà un mini-DP (et l'indispensable adaptateur VGA qui va avec) sur mon portable. Mais j'aurais aimé plus d'USB et un peu moins d'Euros (ou plus de RAM).

Cherche un peu plus https://www.google.fr/search?q=mini [...] 7AbBv4GoDw
Moi j'ai un adaptateur mini dp ->vga+hdmi http://www.amazon.fr/VicTsing%C2%A [...] +port+hdmi et un mini display port vers dvi dual link

Dans ma trousse a outil, j'ai aussi ca http://www.amazon.fr/EasyAcc%C2%AE [...] +3+usb+hub et je vais commander http://www.amazon.fr/Ethernet-RJ45 [...] +3+usb+hub

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 31-03-2015 à 19:40:48

---------------

n°1906831
mineur68
Posté le 31-03-2015 à 19:43:32  profilanswer

Oui j'avoue j'avais mal cherché.  [:vizera]  

Après, le (mini-)DisplayPort est censé être l'avenir, plus évolutif que l'HDMI si j'ai bien compris donc normal qu'il soit privilégié par ce genre de machine haut de gamme...

n°1906841
DustB
Posté le 31-03-2015 à 19:50:49  profilanswer

Elle a quoi comme os cette sp3 ? Rt en attendant w10 ?

n°1906846
angelW9
Fait des apps Windows Phone...
Posté le 31-03-2015 à 20:00:00  profilanswer

DustB a écrit :

Windows 8.1, le vrai

n°1906864
syntaxx_er​ror
Posté le 31-03-2015 à 20:13:04  profilanswer

DustB a écrit :

Les Surface sur proco ARM ça n'existe plus ;) ...Toutes les surfaces sont désormais en proco x86 (32/64b), donc à base de Windows "normal".

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 20:33:04
n°1906888
Portanoo92
Posté le 31-03-2015 à 20:40:34  profilanswer

J'hésitais en la surface 3 qui devait arriver très prochainement et la surface pro 3....

Le format plus petit aurait pu m'intéresser, mais à 719 euros la tablette je ne regrette pas mon choix de ce WE :-)

Surface PRO 3 Code i5 avec 256Go de RAM + Type Cover pour 1092 euros.... Et il me reste encore 40 euros a dépenser sur mon compte Fnac...

n°1906964
DustB
Posté le 31-03-2015 à 22:10:46  profilanswer

Merci Syntax et Angel pour votre réponse.
J'ai enfin eu le temps de lire l'article. La version regular est donc désormais une version d'entrée de gamme, plus petite et moins puissante que la pro. Ms va surement garder cette dichotomie pour la sp4/s4 pour ne pas encore changer les repères de des éventuels clients.
A suivre,

n°1907000
MarcSilver​Triple
Posté le 31-03-2015 à 22:54:38  profilanswer

Bon, il semblerait que Windows RT soit bien mort...

Quand à cette Surface 3, elle est intéressante, et à priori, le tarif quoiqu'il puisse paraître un peu salé reste raisonnable pour un produit d'exception qui couvre les usages tablette et PC. Et incomparable en terme de qualité et solidité par rapport aux concurrents moins chers. Qui plus est, le support Surface assure (l'échange anticipé, il ne sont pas loin d'être les seuls à le faire dans la place, et pour l'avoir apprécié récemment sur un SP2, je peux vous assurer que rien que pour cela, je crois que ma prochaine machine sera une autre Surface, et ce quelle qu'elle soit).

Quand au reste :
- le stand quand on a gouté, c'est difficile de s'en passer. A l'heure actuelle rare sont les machine qui en propose un. C'est pourtant une évidence.
- le Type Cover est infiniment plus pratique qu'un dock (pour lequel la question de l'emmener ou pas se posera en fonction des usages)
- le port USB est certes unique, mais il est plein format (cela n'a jamais été un problème dans mon cas [la souris est en Bluetooth], et j'ai un hub USB3/Gibgabit internet pour le cas où [Il ne sert pour ainsi dire jamais], et la station d'accueil dans mon bureau [avec les écrans chainés sur le display port]).
- quand au port micro-USB pour la charge, ma femme vous dirait qu'elle aurait trouvé cela pratique quand elle a oublié son chargeur de Surface 2 lors d'un déplacement à l'étranger...

Bref, pas grand chose à reprocher à cette machine. l'Atom peut être, mais cela restera probablement plus performants que les machines un peu moins chère en Atom X3 et X5, donc pas forcément idiot. Mais reste tout de même à voir en comparaison ce que cela donne par rapport à un Core i3...

Message cité 1 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 31-03-2015 à 22:56:20
n°1907042
cheesecake
Posté le 01-04-2015 à 00:12:55  profilanswer

J'ai acheté l'app qui permet d'écrire ses partitions  :D  
Je l'a test depuis 1 h :o  
C'est pas mal du tout, mais y a un peu de taf a faire au niveau de la reconnaissance d'écriture , globalement ca capte ce qu'on écrit, assez efficace, ca demande un peu de traitement, mais certain caractères c'est un peu galère, genre les diezes et bémol faut s y reprendre a plusieurs fois , c'est un peu dommage , d'autant que j'écris pas comme un débutant , 15 ans de métier ....
Par contre l'App est vraiment bien fichu , complete et ergonomique et surtout elle utilise pleinement la sp3
Le stylet je l'avais pas touché depuis 4 mois, la il a vraiment une utilité pour moi !
Content de mon achat  :)  

Si jamais vous êtes zicos comme moi, foncez y a pas d'équivalent, et je pense la première du genre .

n°1907058
cheesecake
Posté le 01-04-2015 à 02:30:05  profilanswer

J'avais pas capté le prix France de la s3
J'étais resté sur 499$ du coup je pensais a 499e, je trouvais bon le prix.
Mais la je viens de lire 600e pour 2go !
Lol

n°1907061
Blackhawk8
Posté le 01-04-2015 à 04:32:24  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Bon, il semblerait que Windows RT soit bien mort...

Quand à cette Surface 3, elle est intéressante, et à priori, le tarif quoiqu'il puisse paraître un peu salé reste raisonnable pour un produit d'exception qui couvre les usages tablette et PC. Et incomparable en terme de qualité et solidité par rapport aux concurrents moins chers. Qui plus est, le support Surface assure (l'échange anticipé, il ne sont pas loin d'être les seuls à le faire dans la place, et pour l'avoir apprécié récemment sur un SP2, je peux vous assurer que rien que pour cela, je crois que ma prochaine machine sera une autre Surface, et ce quelle qu'elle soit).

Quand au reste :
- le stand quand on a gouté, c'est difficile de s'en passer. A l'heure actuelle rare sont les machine qui en propose un. C'est pourtant une évidence.
- le Type Cover est infiniment plus pratique qu'un dock (pour lequel la question de l'emmener ou pas se posera en fonction des usages)
- le port USB est certes unique, mais il est plein format (cela n'a jamais été un problème dans mon cas [la souris est en Bluetooth], et j'ai un hub USB3/Gibgabit internet pour le cas où [Il ne sert pour ainsi dire jamais], et la station d'accueil dans mon bureau [avec les écrans chainés sur le display port]).
- quand au port micro-USB pour la charge , ma femme vous dirait qu'elle aurait trouvé cela pratique quand elle a oublié son chargeur de Surface 2 lors d'un déplacement à l'étranger...

Bref, pas grand chose à reprocher à cette machine. l'Atom peut être, mais cela restera probablement plus performants que les machines un peu moins chère en Atom X3 et X5, donc pas forcément idiot. Mais reste tout de même à voir en comparaison ce que cela donne par rapport à un Core i3...

C'est un GROS plus pour une tablette, content que MS arrete avec son chargeur ultra proprio et une tablette impossible à charger en mobilité.
Je passe mon tour pour la Surface 3 perso, il reste encore trop de défauts de la Surface RT, et puis trop cher également

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-04-2015 à 04:32:49
n°1907085
MarcSilver​Triple
Posté le 01-04-2015 à 08:00:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai acheté l'app qui permet d'écrire ses partitions  :D  
Je l'a test depuis 1 h :o  
C'est pas mal du tout, mais y a un peu de taf a faire au niveau de la reconnaissance d'écriture , globalement ca capte ce qu'on écrit, assez efficace, ca demande un peu de traitement, mais certain caractères c'est un peu galère, genre les diezes et bémol faut s y reprendre a plusieurs fois , c'est un peu dommage , d'autant que j'écris pas comme un débutant , 15 ans de métier ....
Par contre l'App est vraiment bien fichu , complete et ergonomique et surtout elle utilise pleinement la sp3
Le stylet je l'avais pas touché depuis 4 mois, la il a vraiment une utilité pour moi !
Content de mon achat  :)  

Si jamais vous êtes zicos comme moi, foncez y a pas d'équivalent, et je pense la première du genre .

J'ai vu cette application hier, et m'est avis que mon père va ajouter le pen input à ces critères pour le prochain PC... Les quelques retour sur la toile semblent unanimes sur la qualité de cette application. Il s'agit d'une killer app. Et à la question "à quand une version sur iPad?", la réponse a été très vite "Staffpad n'aurait pas possible sans un excellent pen input"...

n°1907089
flo850
moi je
Posté le 01-04-2015 à 08:06:01  profilanswer

la sp3 ne pourrait pas se charger  rapidement en micro USB ( chargeuer 48W je crois). Par contre je crois avoir vu passer une prise secteur sans cable, tout petite, permettant de réduire au strict minimum la place prise par le chargeur de la sp3. Je ne le retrouve pas :/

Par contre si la sp4 se charge en usb-C , on pourra utiliser le même chargeur pour le macbook et la sp4

---------------

n°1907092
eric_g
Posté le 01-04-2015 à 08:11:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est un GROS plus pour une tablette, content que MS arrete avec son chargeur ultra proprio et une tablette impossible à charger en mobilité.
Je passe mon tour pour la Surface 3 perso, il reste encore trop de défauts de la Surface RT, et puis trop cher également

Je mets un bemol la dessus: le temps de chargement risque de prendre une claque...Dell utilise un microUSB mais avec un chargeur propriétaire, on passe en 19V, la charge est rapide.
Si on utilise un chargeur USB, même en 2 ampères, le temps de charge est ...infini! Ca permet de maintenir eventuellement la charge en cours d'utilisation, mais tout juste.
Mon Asus Vivosmart se charge en micro USB et en 5V, standard et ça prend un temps très long...Je crains que même avec un chargeur 13W, on soit vers 5 ou 6 heures.  
A voir selon la capacité de la batterie installée.
L'autre bemol, c'est qu'il faut des cables de charge courts et bien dimensionnés...parce que 13W, sous 5V, ça fait presque 3A, et ça ne passe pas dans n'importe quel cable!

Mais c'est une bonne idée de tenter de normaliser celà.

n°1907094
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-04-2015 à 08:14:14  profilanswer

Je trouve vraiment top cette petite Surface 3 ! Super positionnement, et comme ils offriront certainement 100€ pour les étudiant ou la clavier elle pourrait bien être un des cartons de la rentrée. Enfin une Surface polyvalente qui soit abordable. L'idée du port microUSB est excellente. Le pied et ses 3 positions est par contre à tester. Je kiffe les stylets assortis à la cover et je sens que je vais être faible :o
Par contre ils n'ont pas évoqué une éventuelle compatibilité hardware avec Windows Hello ce qui est vraiment dommage si ça a se confirme puisque ces machines passeront le plus long de leur vie sous Windows10.
Bref à part ce point, vraiment top et de quoi faire le buzz d'ici la 4ieme génération avec 10 à la fin de l'été !

n°1907104
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-04-2015 à 08:30:57  profilanswer

YuFr a écrit :

Niveau positionnement, ça se pose direct sur le segment iPad, sauf que ça fait PC en plus ... C'est pas mal je trouve, même si un peu cher !

[:clooney24]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1907105
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-04-2015 à 08:34:40  profilanswer

30$ de plus que l'iPad 64Go avec le clavier inclus d'après ce que j'ai lu, alors que tu as un port microSD pour augmenter la capacité qui manque cruellement à l'iPad et la possibilité de te prendre un stylet de qualité que ne permet pas l'iPad donc ça se défend vraiment bien niveau tarif. Sans compter le port USB que tout le monde apprécie, le fait de pouvoir faire office de PC etc.

Message édité par smover le 01-04-2015 à 08:35:57
n°1907107
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-04-2015 à 08:39:00  profilanswer

Donc si on la compare a un ipad: c'est pas cher.  [:_jbm]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1907114
DustB
Posté le 01-04-2015 à 08:55:33  profilanswer

Nan mais l'ipad a une image imaginaire ajouté, un côté premium reconnu qui fait que les gens surpaye en toute connaissance de cause. C'est surement ça qui fait défaut à la série s/sp.

n°1907117
Lamigo
Posté le 01-04-2015 à 09:01:40  profilanswer

eric_g a écrit :

Je mets un bemol la dessus: le temps de chargement risque de prendre une claque...Dell utilise un microUSB mais avec un chargeur propriétaire, on passe en 19V, la charge est rapide.
Si on utilise un chargeur USB, même en 2 ampères, le temps de charge est ...infini! Ca permet de maintenir eventuellement la charge en cours d'utilisation, mais tout juste.
Mon Asus Vivosmart se charge en micro USB et en 5V, standard et ça prend un temps très long...Je crains que même avec un chargeur 13W, on soit vers 5 ou 6 heures.  
A voir selon la capacité de la batterie installée.
L'autre bemol, c'est qu'il faut des cables de charge courts et bien dimensionnés...parce que 13W, sous 5V, ça fait presque 3A, et ça ne passe pas dans n'importe quel cable!

Mais c'est une bonne idée de tenter de normaliser celà.

Pour moi, un chargeur micro USB de presque 3 A, c'est proprio, parce que dans 99,99% des cas le chargeur de smartphone est incompatible ! Et puis le câble USB risque en effet d'être très très court (cf. l'Asus T100 dont le chargeur ne fait que 2A avec un cable court et qui charge très mal avec des câbles pour smartphones). Quitte à utiliser un nouveau chargeur, il eut été plus avisé de choisir un connecteur type C qui est conçu pour ce type d'usage.

n°1907118
Nico8101
Posté le 01-04-2015 à 09:04:56  profilanswer

Très intéressé par cette Surface 3 avec malheureusement un gros bémol (pour moi) : a priori même la version 128 Go utilise un eMMC. J'avais espoir que le 128 Go soit un SSD mais non. Du coup à voir pour les temps d'accès, écriture etc. ainsi que la fiabilité car le prix se rapproche quand même de la Surface Pro 3 du coup.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1907121
dablon
Posté le 01-04-2015 à 09:13:51  profilanswer

DustB a écrit :

Nan mais l'ipad a une image imaginaire ajouté, un côté premium reconnu qui fait que les gens surpaye en toute connaissance de cause. C'est surement ça qui fait défaut à la série s/sp.

Moi j'ai l'impression de tout surpayer, mais peut-être que j'accorde trop d'importance au cynisme mercantile des apôtres du capitalisme :)  

Nico8101 a écrit :

Très intéressé par cette Surface 3 avec malheureusement un gros bémol (pour moi) : a priori même la version 128 Go utilise un eMMC. J'avais espoir que le 128 Go soit un SSD mais non. Du coup à voir pour les temps d'accès, écriture etc. ainsi que la fiabilité car le prix se rapproche quand même de la Surface Pro 3 du coup.

C'est vraiment pourri l'eMMC par rapport au SSD ?

n°1907128
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2015 à 09:24:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Sympa :)

Ca me fait rappelle ce pour quoi je cherchais à m'acheter une Surface Pro depuis quelques années : Nanostudio :love:

Sinon à part ça la Surfacd 3 se fait méchamment démonter (au sens pas litéral) par nos frères de chez Tom's Hardware :
http://www.tomshardware.fr/article [...] 55878.html

Leurs principaux arguments sont :
- le prix :  

Citation :

"Malheureusement, si elle se place en héritière de la Surface RT, elle n'en partage pas le positionnement tarifaire : la Surface RT fut lancée à 499 $, la nouvelle venue débute à... 599 €."

Cette phrase m'a beaucoup fait rire. Je ne savais pas qu'un positionnement tarifaire était serré à 100€ près... pour une gamme allant jusqu'à 1900€ ... Mais bon.

- la quantité de RAM :  

Citation :

"La première configuration embarque 64 Go de stockage et 2 Go de RAM. Oui, 2 Go de RAM. En 2015. Sur une machine qui prétend “remplacer votre ordinateur”. Et Microsoft souhaite la vendre à 599 €."

Idem, heureusement que Tom's Hardware sait ce que nous consommateurs voulons absolument dans nos machines :whistle:
D'ailleurs ils se contredisent tout seuls, en comparant la S3 à un iPad Air 2 dans une phrase et en l'accablant de ne pas rivaliser avec des notebooks juste ensuite...

Bref, une fois de plus, le segment Surface "pas Pro" reste à mon avis un grand incompris par la presse... Vendue sans clavier ni stylet il est clair que la Surface 3 est à positionner comme une tablette et non pas un hybride... Une tablette chère... mais une tablette sous Windows x86 quand même !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1907133
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-04-2015 à 09:30:27  profilanswer

Citation :

Ce tarif nous semble bien trop proche de celui de véritables PC portables (dotés de processeurs plus puissants, de plus de RAM, de plus de stockage, etc) et bien trop éloigné de celui des tablettes Android ou iOS concurrentes.

iPad Air 64Go: 605€

Tain mais les comparaisons à la con... [:luxy:2]

---------------
n°1907175
franckyvin​vin12
Posté le 01-04-2015 à 10:13:29  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'avais pas capté le prix France de la s3
J'étais resté sur 499$ du coup je pensais a 499e, je trouvais bon le prix.
Mais la je viens de lire 600e pour 2go !
Lol

Pareil que toi, ça m'a choqué au début. Mais c'est pas MS, c'est la chute de l'euro qui fait très mal. Je pense qu'il va falloir s'habituer, parce que le prix de la plupart des gadgets électroniques va enfler en euros :(  

D'ailleurs c'est assez marrant tom's hardware qui critique en disant que c'est cher parce que 599e alors que les RT étaient à 499$... La nouvelle Surface est toujours à 499$.

n°1907189
Lamigo
Posté le 01-04-2015 à 10:32:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pareil que toi, ça m'a choqué au début. Mais c'est pas MS, c'est la chute de l'euro qui fait très mal. Je pense qu'il va falloir s'habituer, parce que le prix de la plupart des gadgets électroniques va enfler en euros :(  

D'ailleurs c'est assez marrant tom's hardware qui critique en disant que c'est cher parce que 599e alors que les RT étaient à 499$... La nouvelle Surface est toujours à 499$.

C'est étonnant quand même qu'une boîte comme Microsoft ne se prémunisse pas davantage contre les variations de taux de change.
Je trouve le placement prix européen de la Surface 3 vraiment très mauvais. On peut dire ce qu'on veut, c'est 20% trop cher. Les prix se télescopent avec la SP3 dont la grille tarifaire a été conçue avec un dollar à 1.35 €.
On va se retrouver avec une SP4 Core i5/256 Go à presque 1500 €... Bon courage pour en vendre des caisses en Europe !
A la rentrée, des tas de tablettes Cherry Trail seront proposées avec Windows 10 autour de 250€ en 10 pouces pour des prestations très comparables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)