| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent : Déjà lancé ici Message édité par timofort le 26-03-2015 à 11:25:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:23:32 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
DDReaper | Quand windows RT est sortie tu pouvait pas faire de machine à moins de 800€ qui soit un minimum performant avec un processeur intel. |
timofort | Tout à fait exact. Et avec le 14nm, ça enfonce encore plus le clou. Message édité par timofort le 26-03-2015 à 11:59:56 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 | Concrètement ça vaut quoi du Atom en 14nm face au Core M ? Il y a une grosse différence niveau consommation et puissance ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:59:32 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-03-2015 à 17:30:05 |
xtremefun | +1, j'avais revendu mon laptop pour une RT et elle l'a toujours bien remplacé, même si elle commence maintenant à accuser quelques lenteurs (vivement la prochaine non Pro en Core M!) |
xtremefun | Atom ça m'irait aussi pour l'usage que j'en fais |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, c'est pour ça que je me suis lancé aussi récemment.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DustB | J'ai résisté la sp3, ce n'est pas pour craquer maintenant. J'attendrai la sp4 maintenant aussi, enfin si elle tient la route. Sinon, la sp2 est toujours un super outil. |
Solstim |
|
trackmovie | Vivement la SP4, même si la SP3 a encore de beaux jours devant elle --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kAzKaMii Catch me if you can... | Exact pour la promo Fnac la SP3 i5/8Go/256Go 1092,90€ avec en plus 163,89€ en CC (pour acheter le clavier et une housse par exemple). Pas mal Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 28-03-2015 à 09:52:05 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
trididiziao London Calling | Je ne sais pas si ca en interesse certain mais mon bureau m'en a payé une donc je revend tout ce que j'avais:
--------------- Pour le colocataires |
fafarex | 14 ça veux rien dire temps que tu ne vois pas les bordures ou le format. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-03-2015 à 18:34:23 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Et une Surface un peu plus grande aurait du sens pour ceux qui souhaitent privilégier l'usage laptop de leur hybride. C'est un peu comme le débat phablettes vs Smartphones : chacun à sa propre préférence en fonction de ses besoins. |
timofort | Si la tablette est super fine, ca compense. On ne dira pas qu'on se trimballe un pavé mai 68.
|
flo850 moi je | tu te rends compte que tu te stresse pour ce qui n'est qu'une rumeur, contradictoire avec d'autres annonces ( a savoir les accesoires dont le dock compatible) Déjà que le format 12" (en plus en 3/2) est très gros pour une tablette, je serai surpris qu'ils l'abandonnent pour du 14. Par contre, qu'ils etendent la gamme vers le haut (14) et vers le bas (8-10), pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-03-2015 à 22:33:13 --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, petite question... Je sais que j'en demande beaucoup mais... est-il possible de downgrader une fois Windows 10 installé ? Je m'explique. J'ai installé la récente build 10041 de Windows 10 TP, l'ayant essayée quelques jours sur un laptop, ça m'a paru plutôt bien fiable... Mais je commence pas mal à déchanter, j'ai beaucoup de contraintes qui me gènent au quotidien... Probablement des bugs de jeunesse du au statut "Preview" de cette version Dans le tas comme ça : Et je pourrai en rajouter des tones Sur mon laptop perso, c'est pas très grave, mais sur une tablette à vocation d'usage "familial et jeu", c'est un peu frustrant Je pense que la plupart de ces soucis sont isolés, et proviennent de mon installation (mise à jour depuis Windows 8.1). Ils disparaitraient probablement en installant proprement un Win10 v10041 sur un disque vierge... La petite subtilité, c'est que dans mon élan d'enthousiasme de bon gros geek ... j'ai supprimé Windows.old et donc toutes mes chances de rollback Windows 8.1 avec... Y a-t-il un moyen malgré tout de revenir sur un Windows 8.1 d'origine, en conservant mes données d'applications modernes (j'en ai quelques unes qui ont des sauvegardes locales...) Merci d'avance! Message édité par DiB91 le 29-03-2015 à 03:43:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
fafarex |
Yoyo_5 |
EDIT: D'ailleurs, si on prend la SP3 et qu'on lui retire les bordures pour agrandir l'écran, il ferait 13.93". ^^ Message édité par Yoyo_5 le 29-03-2015 à 11:58:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shebangz | Mais tu le met ou le bouton "Home" et comment tu l'utilises en mode tablette ? |
Yoyo_5 | Avec Windows 10, y en aura plus besoin. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flobo09 |
|
DustB |
La boulette alors...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |