| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 08:49:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce serait chiant !
--------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, j'ai essayé ça, mais ça ne change rien, il me manque toujours la ligne correspondant à l'extinction de l'affichage. Je viens d'essayer, débrancher/retirer la tablette du dock ne change rien. Je me demande si y a pas un soft qui pourrait empêcher ça... (Teamviewer, par exemple...) EDIT : Merci pour ton coup de main en tout cas, je creuserai dans la journée Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-03-2015 à 08:55:31 --------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui voilà, c'est à ça que je pense.
DustB | Marrant, il le semble bien que quand je la laisse brancher, seul l'écran s'éteint. Je regarde cette nuit pour confirmer et on pourra comparer nos réglages si je ne me trompe pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
buchettes |
Cette vidéo relance un autre débat, celui des SSD des SP trop étriqués et trop cher pour le passage de 256 à 512 Go : env. 400€ = le prix d'un SSD mSata de 1 To. Ah ! Si on pouvait changer le SSD sans percer la SP |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:23:35 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
timofort |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, vous pouvez m'appeler "connard" --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | La nouvelle Surface ? c'est pour la build |
Delphes99 | Une surface non pro en x86?
Message cité 1 fois Message édité par Delphes99 le 25-03-2015 à 16:03:54 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La mini ? Une 10" ? Message édité par darth21 le 25-03-2015 à 16:06:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
buchettes |
D'accord avec toi Ximothov. C'est un point à améliorer pour ceux qui hésite à acheter une SP3 à cause de cet aspect non évolutif et c'est ce qui pourrait faire la différence avec la concurrence (qui ne le propose pas non plus). Trop de marketing tue le marketing. |
DDReaper |
C'est un métier |
flobo09 |
|
DustB |
|
DustB | Donc on ne sait rien de la sp4, sauf qu'il devrait en exister une version low consumption tournant sous w10 regular
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et que ça ne serait pas la SP4 mais la remplaçante de la S2 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fafarex |
ben pour le coup vu que c'est du X86 les deux et que la différence va ce faire sur la taille/prix principalement, c'est beaucoup moins casse gueule pour la com. Message édité par fafarex le 25-03-2015 à 17:19:55 |
DustB | Ok, on a confiance alors |
Delphes99 | Je trouve aussi que c'est bien plus logique et bien plus lisible.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
DustB | Tu as une touche dans la barre d'état pour switcher entre tablette et pc, mais je ne l'ai jamais utilisée sur mon laptop. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-03-2015 à 08:43:14 |
kitano23 | Dites, que va devenir le store actuel pour nos Surface 1 & 2 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
timofort | Moi je pense surtout à Constell qui a sué pour accoucher d'une version RT de VLC Message édité par timofort le 26-03-2015 à 09:19:42 |
leraoul | @celui ou celle qui voulait changer le SSD de la Surface Pro 3, des solutions simples et sans risques existent !
|
timofort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |