| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:50:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
flo850 moi je | volet de droite sur l'ecran d'accueil > parametres > afficher plus de tuiles? --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 27-10-2012 à 15:56:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DDReaper | c'est pas parce qu'il y a office que ca en fait un vrai PC |
flo850 moi je | pour la note de the verge, je suis un peu surpris en comparant a celle du chromebook qu'ils ont testé il y a peu
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 16:05:35 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
flo850 moi je | en terme de fonctionnalité , le chromebook est loin de l'ordi portable : processeur ARM , pas d'installation d'application Ca me semble difficile de reprocher ça à la surface et pas au chromebook. Encore heureux que le chromebook chauffe moins qu'un macbook air ou un samsung serie 9 , il n'en a pas le dixième de l'usage En fait je trouve le test de la surface un peu dur, mais pas déconnant et le test du chromebook très gentil. A la limite il aurai pu ouvrir un peu plus la porte à une réévaluation dans quelques mois, mais c'est presque du détail Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-10-2012 à 16:10:03 --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:07:56 ![]() ![]() |
Message édité par smover le 27-10-2012 à 16:38:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je suis en route |
cheesecake |
|
flo850 moi je | non --------------- |
lynx-vda | Je ne crois pas. C'est juste une protection bourdayl ! Message édité par lynx-vda le 27-10-2012 à 17:11:47 |
Corleone_68 | @Doc G Vu que tu es un râleur pro Je demande à toi, si on attendait la pro pour ça réso HD juste par simple geekerie, maintenant que tu as vu la RT, ça ne vaut pas le coup ? T'as ressentis des lag aussi ? C'est "frustrant" venant d'un PC desktop rapide sans lag ? J'ai vraiment envie de craquer. Mais bourdeyl j'hésite avec la pro... Je n'aurais pas beaucoup l'utilité d'une tablette donc la RT serait nickel, mais n'ayant pas d'ordi portable je me dis autant investir pour avoir une tablette/ordi portable Et puis fais chier d'aller à la galerie à Strasbourg, c'est le gros bordel là bas Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 27-10-2012 à 17:39:44 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ flo850 :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cheesecake | LA pro ce sera plus lourd, moins d autonomie et certainement de la chauffe
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flo850 moi je |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai rencontré le directeur com de Microsoft France Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 19:13:05 |
lynx-vda | Pas de rapport direct avec Surface, mais je sors de la Fnac Parly 2 où on a eu droit à une présentation de Windows 8 |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper | je rêverai de le rencontrer |
doum Mentalita nissarda | Les mecs on attend vos CR, et surtout bulldo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En faite c'est lui avec qui je discutais
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2012 à 20:27:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:00:00 |
cheesecake | Je comprends pas qu'on puisse douter du store de msft quand on connait la progression du store de windows phone - Windows Phone, 5% de pda en 2 ans = 125.000 app (!) Y'a même pas a discuter Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 21:07:31 |
Message édité par smover le 27-10-2012 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |