| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 19:42:25 ![]() ![]() |
Drakal |
|
DustB | Ou touche enfoncée mécaniquement. Essaye de la tirer vers le haut un petit peu. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mineur68 |
|
flo850 moi je | mais dans les deux cas, ils sont bridé par l'évacuation de chaleur --------------- |
khalys Anything can happen | Dites, vous avez vu les rumeurs pour la Surface Pro 4 ?
|
timofort | Déjà, rien que le site en link, très fin, très sérieux, toussa ... Message édité par timofort le 16-03-2015 à 12:02:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:02:15 ![]() ![]() |
Zebnastien | Dites, vous vous rappelez comment inverser les touches Fn et Fx ? Quelqu'un en avait parlé mais je ne retrouve plus... |
sennastien Driven to perfection |
the_geeek |
je veux bien croire au core m sur une 12 pour flinguer le macbook de apple mais une 14 en core m on frise la débité et le non sens: elle ferait doublon. edit modo: on évite les surnoms niveau maternelle, merci. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-03-2015 à 19:59:12 |
DustB | Je n'ai jamais essayé depuis Mui, mais tu peux toujours ouvrir la même page en version bureau ( clé à molette, ouvrir sur le bureau) |
samali |
|
DustB |
|
samali |
|
DustB | |
superbibou | Salut, |
M600 ShitOps Engineer | Salut,
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est exactement l'info que j'ai trouvée sur wikipédia et dont je voulais parler dans mes derniers posts. EDIT : De nombreux articles confirment que la version i7 chauffe pas mal et montre un throttling plutôt violent... http://tabtec.com/windows/surface- [...] tery-life/
Message édité par DiB91 le 18-03-2015 à 19:00:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
Solstim |
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 19-03-2015 à 01:04:24 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de voir les protections écran officielles, 49,90€ c'est un peu douloureux quand même ! (Bon c'est en verre trempé à ce tarif mais bon...).
ils peuvent s'aligner quand on est adhérent (en présentant un devis de l'enseigne concurrente) si la marge le permet, mais les remises ne sont pas cumulables donc au revoir les 15% en chèques cadeaux... Pour ma part j'ai craqué pour une Pro 3 256 avec typecover violet et étui Targus dédié (payés avec les 210€ en CC récupérés le weekend dernier) J'espère que les 3 piles du stylet tiennent un certain temps, pas courant le format AAAA déjà... Message édité par ToonSpirit le 19-03-2015 à 07:33:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DustB | Un expert peut en dire plus sur le niveau de fiabilité de l'"info" ?
|
buchettes |
Merci DustB pour ta réponse. |
DustB | C'est une sorte de reset sans perte de données ni de reinstall, ça vaut la peine d'être tenté. Il faut maintenir power et vol - jusqu'au reboot. |
dablon | Waoh, et comment elle s'appelle la dimension parallèle d'où tu viens où les cores I5 couplés à un SSD ne sont ni fluides et réactifs |
DustB | Ben souci viral, rootkit, adware toussa ou ssd défaillant, ça peut faire ça, même si w8 est mieux sandoxé. |
superbibou |
|
dualvsta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |