Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1900348
trackmovie
Posté le 20-03-2015 à 12:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
@dualvsta

Ta SP ne serait pas vamprisée par un programme ? tu devrais nous dresser la liste des applications instalées au cas ou.

PS : regarde aussi dans le gestionnaire de tâches et dans les taches plannifiées (il peut y avoir des surprises là aussi).

Pour l'avoir testé en magasin j'ai pas trouvé qu'elle ramait (et je suis très sensible a la latence).

Message édité par trackmovie le 20-03-2015 à 12:19:19

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 12:14:00  profilanswer

n°1900351
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 20-03-2015 à 12:20:39  profilanswer

Désolé si la réponse à ces questions a déjà été posée. J'ai cherché (sans doute mal) sans trouver....

Bref, est-ce que certains d'entre vous utilisent la surface 3 pour retoucher des photos?
Est-ce agréable? Le stylet est utilisable?
Quelle est la couverture de l'espace SRGB une fois l'écran calibré avec une sonde (style Spyder 4 ou autre)?
Selon les sources, ça varie de 79% (notebookcheck) à 97% (sur un autre site dont je ne me souviens plus le nom).

L'écran brillant n'est pas un handicap en extérieur pour cette utilisation retouche photo?

Merci pour votre réponse.

Message édité par McPherson le 20-03-2015 à 12:25:30

---------------
Ma Galerie
n°1900363
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-03-2015 à 12:32:10  profilanswer

Ben t'as sacrément mal cherché. :/

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1900384
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 20-03-2015 à 13:56:21  profilanswer

M600 a écrit :

Ben t'as sacrément mal cherché. :/

Bon, en se positionnant au début du topic la recherche semble marcher....  :ange:  

Bref, j'ai trouvé ton post datant de quelques mois qui donne une couverture de l'espace sRGB à 96/97%.
Et depuis ce temps là, t'aurais un retour d'expérience plus détaillé en ce qui concerne la photo? Visiblement, ça semble être ton domaine....

---------------
Ma Galerie
n°1900408
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-03-2015 à 14:22:51  profilanswer

Parfait sur le terrain/en voyage (dérush du catalogue, ajustement rapide).
Reflet horrible.
En conjonction avec un clavier oui, sinon le stylet ne se suffit pas à lui même (Ps/Lr).
Inutilisable comme machine principale (si dédiée à cette fonction).

Tout est subjectif, donc personne ne pourra répondre à tes questions. Ça relève d'une appréciation personnelle.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1900430
flash_gord​on
Posté le 20-03-2015 à 14:51:34  profilanswer

M600 a écrit :

En conjonction avec un clavier oui, sinon le stylet ne se suffit pas à lui même (Ps/Lr).

Comme quoi, moi c'est devenu ma machine principale.

n°1900465
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-03-2015 à 15:39:41  profilanswer

Pour développer des photos?  :??:

---------------
n°1900469
flash_gord​on
Posté le 20-03-2015 à 15:41:29  profilanswer

Plutôt création graphique (Dessin), mais je pars du principe que les outils étant communs (PS/LR/Illu/stylet), les besoins et critères le sont aussi. (j'ai peut-être tort à ce propos cela dit).

Message édité par flash_gordon le 20-03-2015 à 15:42:52
n°1900490
trackmovie
Posté le 20-03-2015 à 16:19:42  profilanswer

quelqu'un aurait un retour d'expérience SP2(wacom)/SP3(Ntrig), ces technos donnent quels avantages/inconvénients avec le recul ?

Message édité par trackmovie le 20-03-2015 à 16:40:19

---------------
n°1900563
Regnareb
Posté le 20-03-2015 à 18:57:06  profilanswer

M600 a écrit :

Parfait sur le terrain/en voyage (dérush du catalogue, ajustement rapide).
Reflet horrible.

Tout est subjectif, donc personne ne pourra répondre à tes questions. Ça relève d'une appréciation personnelle.

La prochaine version de Lightroom sera touch compatible, donc j'imagine que ca sera mieux de ce coté la.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 18:57:06  profilanswer

n°1900635
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-03-2015 à 21:31:29  profilanswer

Le problème avec Lr c'est la densité très élevé: pas du tout adapté, les curseurs sont microscopiques.

Pour Ps, ca ne changera pas qu'il n'y ai pas de touche directement accessible pour les modifiers, ça rend l'utilisation lente et... Les icônes sont aussi microscopiques :D

---------------
n°1900693
Langfloria​n
Posté le 20-03-2015 à 22:33:54  profilanswer

Tu peux essayer Photoshop CC, plus adapté au tactile.

n°1900733
trackmovie
Posté le 20-03-2015 à 23:58:34  profilanswer

Il existe des tweak pour modifier la densité de la suite adobe il me semble

---------------
n°1900750
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-03-2015 à 00:34:15  profilanswer

Langflorian a écrit :

Tu peux essayer Photoshop CC, plus adapté au tactile.

Je tourne sous CC.

Oui et non, les fonctions expérimentales font que l'UI est décuplé.
A tel point que c'est énorme, genre dpi de 1024x768, du coup tout est bien (trop) gros et facile d'accès mais dès qu'on a un panneau ouvert, c'est 30% de bouffé (ça ne peux même pas être réduit en largeur).

D'origine c'est minuscule. Avec l’expérimentale, c'est trop gros. Pas de juste milieu.

C'est clairement pas des programmes conçu pour ça (Simple constat). Dans le genre swipe du bord pour faire apparaître les panneaux, pouvoir les pin a l'envie, etc, etc...
Mais depuis le dernier Adobe MAX, la SP3 est très bien considérer chez eux, donc j'ai bon espoir vers une convergence, ou au moins une meilleure adaptation des possibilités offertes par le touch.

[:lazar]

Et le stylet manque cruellement de fonction annexe et parametrable comme les wacom. Dommage!

Message édité par M600 le 21-03-2015 à 00:36:14

---------------
n°1900832
timofort
Posté le 21-03-2015 à 10:59:29  profilanswer

J'ai deux problèmes sur ma S2 depuis quelques semaines.

1) IE en mode MUI bloque aléatoirement sur certaines pages et je reviens sur l'écran d'accueil.

J'ai reinitialisé les paramètres IE, ça ne change rien.

Ca me fait ça aussi sur l'app teleobs.

2) J'ai désactivé la luminosité adaptative sur la tablette depuis des mois sans problème. Or, depuis peu, la luminosité scintille parfois, comme s'il y avait un faux contact.

Merci.

n°1900920
trackmovie
Posté le 21-03-2015 à 13:41:40  profilanswer

En sortant son nouveau MBA 12" Apple s'est tiré une balle dans le pied.
Visiblement des "comparatifs" (sur le papier) mettent en valeur la SP3 un peu partout dans la web. Bon après est ce que ça aura un impact significatif sur les ventes... En tout cas MS en ce moment ils chôment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par trackmovie le 21-03-2015 à 13:43:20

---------------
n°1900960
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-03-2015 à 15:21:54  profilanswer

trackmovie a écrit :

En sortant son nouveau MBA 12" Apple s'est tiré une balle dans le pied.
Visiblement des "comparatifs" (sur le papier) mettent en valeur la SP3 un peu partout dans la web. Bon après est ce que ça aura un impact significatif sur les ventes... En tout cas MS en ce moment ils chôment pas.

Surtout que la SP4 arrive bientôt :p

n°1900994
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2015 à 16:30:20  profilanswer

Et voilà, SP3 i5/256/8 achetée à l'instant à la Fnac (+200€ sur le compte adhérent).

Tout ça pour dire : merci pour vos précieux conseils :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901010
MarcSilver​Triple
Posté le 21-03-2015 à 17:10:38  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ce hub USB3 avec deux ports et port gigabit internet est bigrement intéressant pour les possesseurs de Surface Pro X. Jusqu'ici, je n'en avais vu qu'avec un câble...

http://www.amazon.fr/dp/B00OLO716C?psc=1

Ceci dit, pendant que j'y pense, tout dépend de ce qui se prépare avec la SP4...

Message cité 1 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 21-03-2015 à 17:19:53
n°1901017
trackmovie
Posté le 21-03-2015 à 17:34:16  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ce hub USB3 avec deux ports et port gigabit internet est bigrement intéressant pour les possesseurs de Surface Pro X. Jusqu'ici, je n'en avais vu qu'avec un câble...

http://www.amazon.fr/dp/B00OLO716C?psc=1

Ceci dit, pendant que j'y pense, tout dépend de ce qui se prépare avec la SP4...

ils font aussi des enceintes :

http://www.matablettewindows.com/s [...] 19172.html

n°1901047
MarcSilver​Triple
Posté le 21-03-2015 à 18:24:30  profilanswer

Là concrètement, je suis bien moins convaincu... Autant avec une RT ou une SP1, l'intérêt est très clair, autant avec une SP2 ou pire une SP3, la hauteur du triangle sous le stand est variable...

n°1901054
poddestroy
Posté le 21-03-2015 à 18:44:29  profilanswer

Hello!

Ca fait 20 minutes que j'essaye de trouver s'il est possible sur la SP3 de désactiver le touchpad quand on branche une souris USB.

Si quelqu'un connais la solution je suis preneur, merci.

n°1901065
MarcSilver​Triple
Posté le 21-03-2015 à 19:27:54  profilanswer

poddestroy a écrit :

Hello!

Ca fait 20 minutes que j'essaye de trouver s'il est possible sur la SP3 de désactiver le touchpad quand on branche une souris USB.

Si quelqu'un connais la solution je suis preneur, merci.

Win+C, Paramètres, Modiffier les paramètres du PC, PC et Périphériques, Souris et Pavé tactile, "Conserver le pavé tactile lorsqu'une souris et connectée"

n°1901076
poddestroy
Posté le 21-03-2015 à 19:46:18  profilanswer

Win+C, Paramètres, Modiffier les paramètres du PC, PC et Périphériques, Souris et Pavé tactile, "Conserver le pavé tactile lorsqu'une souris et connectée"

Merci t'es un chef, j'ai vraiment pas l'habitude de regarder dans les paramètres modern UI ^^

n°1901340
doudoufr
Posté le 22-03-2015 à 15:53:23  profilanswer

:hello:  
J'sais pas si c'est déja passé par ici, mais pour ceux qui utilisent des programmes pas vraiment "touch friendly" avec leur tablette et veulent la précision d'une souris
http://appymousing.com/

jai trouvé l'article sur
http://www.lovemysurface.net/try-a [...] #more-9944

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 22-03-2015 à 15:53:59
n°1901395
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2015 à 17:49:15  profilanswer

Premier petit soucis avec ma Surface :D

Je viens d'aller chercher le dock, et j'ai un petit soucis avec la connexion d'un de mes périphériques.
Pour tous mes accessoires USB (clavier, souris, clés, disque durs....), tout a fonctionné nickel, mais mon casque (Logitech G930) refuse de démarrer lorsqu'il est branché ailleurs que sur le port USB3 de la Surface.
Si je connecte le récepteur sur un autre port (donc ceux du dock), le dongle n'est plus détecté par Windows, et la LED m'indique qui s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint etc...

D'origine, le dongle est monté sur une rallonge USB "enrouleur", mais le résultat est le même lorsque je branche le dongle directement à un des ports USB du dock... Sans autre solution, je garderai le dongle sur le port de la tablette, mais c'est un peu dommage je trouve :/

C'est probablement une histoire de courant délivré par les ports USB du dock, mais bon... Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un G930 sur la Surface ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901398
MarcSilver​Triple
Posté le 22-03-2015 à 17:53:26  profilanswer

doudoufr a écrit :

:hello:  
J'sais pas si c'est déja passé par ici, mais pour ceux qui utilisent des programmes pas vraiment "touch friendly" avec leur tablette et veulent la précision d'une souris
http://appymousing.com/

jai trouvé l'article sur
http://www.lovemysurface.net/try-a [...] #more-9944

Il y a aussi TouchMousePointer: http://www.lovesummertrue.com/touc [...] index.html

n°1901399
MarcSilver​Triple
Posté le 22-03-2015 à 17:56:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je viens d'aller chercher le dock, et j'ai un petit soucis avec la connexion d'un de mes périphériques.
Pour tous mes accessoires USB (clavier, souris, clés, disque durs....), tout a fonctionné nickel, mais mon casque (Logitech G930) refuse de démarrer lorsqu'il est branché ailleurs que sur le port USB3 de la Surface.
Si je connecte le récepteur sur un autre port (donc ceux du dock), le dongle n'est plus détecté par Windows, et la LED m'indique qui s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint etc...

D'origine, le dongle est monté sur une rallonge USB "enrouleur", mais le résultat est le même lorsque je branche le dongle directement à un des ports USB du dock... Sans autre solution, je garderai le dongle sur le port de la tablette, mais c'est un peu dommage je trouve :/

C'est probablement une histoire de courant délivré par les ports USB du dock, mais bon... Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un G930 sur la Surface ?

Suggestion : désinstalle le périphérique correspondant, et réessaye en réinstallant le périphérique. Cela pourrait résoudre ton problème.

n°1901656
ximothov
Posté le 23-03-2015 à 09:18:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement peut être un problème au niveau de l'alim des ports usb du dock :/
Le G930 n'a pas du tout besoin de port USB3 pour fonctionner sinon :jap:

n°1901660
clads92
What is a man ?
Posté le 23-03-2015 à 09:37:23  profilanswer

Oui, remonte quelques posts plus haut j'en parle car j'ai eu un soucis similaire pour un graveur BR, ► j'ai du utiliser un cable USB en Y (branche sur SP3 ET Chargeur) pour qu'il y ai assez de jus

(Ptete que MS savait que son USB était un peu juste et que c'est pour cela qu'il y a un USB sur le chargeur)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1901662
flo850
moi je
Posté le 23-03-2015 à 09:43:04  profilanswer

sauf que toi, tu as ce soucis sur la surface

lui parle d'un soucis avec le dock. Je serai surpris ( et déçu ) que le dock ne soit pas capable d'envoyer la puissance nécessaire

---------------

n°1901763
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2015 à 13:00:50  profilanswer

Suggestion : désinstalle le périphérique correspondant, et réessaye en réinstallant le périphérique. Cela pourrait résoudre ton problème.

Merci pour ton message.
Je vais essayer.

ximothov a écrit :

Effectivement peut être un problème au niveau de l'alim des ports usb du dock :/
Le G930 n'a pas du tout besoin de port USB3 pour fonctionner sinon :jap:

Je pensais à ça oui.
Yes, je sais que le G930 n'a pas besoin d'USB3, je m'en sers depuis des années.
D'ailleurs, il ne fonctionne pas non plus sur les ports USB2 du dock.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901765
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2015 à 13:04:03  profilanswer

Tiens, petite question encore.

J'ai lu ces derniers mois tout un débat (un fantasme à vrai dire...) comme quoi le connecteur d'alim cacherait un connecteur Thunderbolt, et que ça permettrait, entre autres, de connecter un GPU externe à la Alienware si tel était le cas... Les rumeurs ont apparemment été lancées par MS elle-même lors d'une conférence sur Reddit, où l'intervenant avait attiré l'attention d'un utilisateur sur le connecteur "power"...

Des news récentes sur ce mystère ?
Ce serait terrible si la Surface Pro pouvait avoir accès à des périphériques TB :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901775
DDReaper
Posté le 23-03-2015 à 13:16:10  profilanswer

Pas de news et pas de support pour le moment, l'utilisateur avait demandé à l'équipe si il y avait un port TB sur la surface pro 3, l'équipe avait répondu "regarde le port d'alimentation".
effectivement le port d'alimentation a plus de pins que le connecteur de l'alimentation fournis.
Aussi ce connecteur sert à transmettre les données pour le dock (le dock se branche que sur le port alim et pourtant il a de l'usb, de l'ethernet etc).

Avec un peu de chance, ils y penseront pour la surface pro 4 et Windows 10.

n°1901828
ximothov
Posté le 23-03-2015 à 14:02:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je pensais à ça oui.
Yes, je sais que le G930 n'a pas besoin d'USB3, je m'en sers depuis des années.
D'ailleurs, il ne fonctionne pas non plus sur les ports USB2 du dock.

Il faut aussi dire que le G930 est quand même particulièrement exigeant, ça m'arrive régulièrement qu'il s’éteigne et se rallume sans raison :o

n°1901844
buchettes
Posté le 23-03-2015 à 14:16:39  profilanswer

DustB a écrit :

C'est une sorte de reset sans perte de données ni de reinstall, ça vaut la peine d'être tenté. Il faut maintenir power et vol - jusqu'au reboot.

Tenté pas pas mieux.
J'ai laissé une demande d'aide sur le forum Microsoft depuis plusieurs jours, mais je crois que je vais appeler le SAV Surface. Peut-être auront-ils une idée pour faire connecter mon Wireless Display Adapter avec ma SP3.

n°1901847
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2015 à 14:18:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pas de news et pas de support pour le moment, l'utilisateur avait demandé à l'équipe si il y avait un port TB sur la surface pro 3, l'équipe avait répondu "regarde le port d'alimentation".
effectivement le port d'alimentation a plus de pins que le connecteur de l'alimentation fournis.
Aussi ce connecteur sert à transmettre les données pour le dock (le dock se branche que sur le port alim et pourtant il a de l'usb, de l'ethernet etc).

Avec un peu de chance, ils y penseront pour la surface pro 4 et Windows 10.

Merci pour ces infos, hâte d'en savoir plus sur ce sujet :)
A propos du dock, certains semblent croire (toujours d'après le même fil de discussion Reddit) que les ports USB, AUDIO et Ethernet du dock passent tous par le contrôleur USB de la Surface (ce seraient donc des "cartes contrôleur" audio et ethernet USB, on peut les trouver dans le gestionnaire de périphs d'ailleurs), ce qui impliquerait que si connecteur TB il y a, rien n'y passerait pour le moment (restriction de Windows).

ximothov a écrit :

Il faut aussi dire que le G930 est quand même particulièrement exigeant, ça m'arrive régulièrement qu'il s’éteigne et se rallume sans raison :o

Ca, c'est clair!
Souvent des coupures moi aussi de mon côté. J'ai toujours mis ça sur le dos de mon environnement pollué d'ondes RF, mais maintenant que tu en parles... :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901848
ximothov
Posté le 23-03-2015 à 14:21:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca, c'est clair!
Souvent des coupures moi aussi de mon côté. J'ai toujours mis ça sur le dos de mon environnement pollué d'ondes RF, mais maintenant que tu en parles... :D

C'est d'ailleurs très chiant, j'ai remarqué que ça le faisait + quand le casque était en train de charger, va comprendre :o

n°1901857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2015 à 14:38:20  profilanswer

Exactement ! :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1901860
clads92
What is a man ?
Posté le 23-03-2015 à 14:41:43  profilanswer

Hs => mais sur mon G930 j'ai eu le meme soucis, puis le SAV m'as demandé de resync le casque avec le dongle, depuis plus de soucis,

Essayez ça coute rien ;)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1901862
ximothov
Posté le 23-03-2015 à 14:45:23  profilanswer

clads92 a écrit :

Hs => mais sur mon G930 j'ai eu le meme soucis, puis le SAV m'as demandé de resync le casque avec le dongle, depuis plus de soucis,

Essayez ça coute rien ;)

Ca m'intéresse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)