| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:14:00 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Désolé si la réponse à ces questions a déjà été posée. J'ai cherché (sans doute mal) sans trouver....
Message édité par McPherson le 20-03-2015 à 12:25:30 --------------- Ma Galerie |
M600 ShitOps Engineer | Ben t'as sacrément mal cherché. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
flash_gordon |
|
M600 ShitOps Engineer | Pour développer des photos? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:57:06 ![]() ![]() |
Langflorian |
trackmovie | Il existe des tweak pour modifier la densité de la suite adobe il me semble --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
M600 ShitOps Engineer |
Je tourne sous CC. Oui et non, les fonctions expérimentales font que l'UI est décuplé. D'origine c'est minuscule. Avec l’expérimentale, c'est trop gros. Pas de juste milieu. C'est clairement pas des programmes conçu pour ça (Simple constat). Dans le genre swipe du bord pour faire apparaître les panneaux, pouvoir les pin a l'envie, etc, etc... Et le stylet manque cruellement de fonction annexe et parametrable comme les wacom. Dommage! Message édité par M600 le 21-03-2015 à 00:36:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
trackmovie | En sortant son nouveau MBA 12" Apple s'est tiré une balle dans le pied.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 21-03-2015 à 13:43:20 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Surtout que la SP4 arrive bientôt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MarcSilverTriple | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ce hub USB3 avec deux ports et port gigabit internet est bigrement intéressant pour les possesseurs de Surface Pro X. Jusqu'ici, je n'en avais vu qu'avec un câble...
Message cité 1 fois Message édité par MarcSilverTriple le 21-03-2015 à 17:19:53 |
trackmovie |
|
MarcSilverTriple |
|
MarcSilverTriple |
|
poddestroy |
|
doudoufr |
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 22-03-2015 à 15:53:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Premier petit soucis avec ma Surface --------------- Rehost | Collect | Link |
MarcSilverTriple |
|
MarcSilverTriple |
|
ximothov |
|
clads92 What is a man ? | Oui, remonte quelques posts plus haut j'en parle car j'ai eu un soucis similaire pour un graveur BR, ► j'ai du utiliser un cable USB en Y (branche sur SP3 ET Chargeur) pour qu'il y ai assez de jus
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question encore.
ximothov |
|
buchettes |
Tenté pas pas mieux.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | Hs => mais sur mon G930 j'ai eu le meme soucis, puis le SAV m'as demandé de resync le casque avec le dongle, depuis plus de soucis,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |