| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 10-03-2015 à 08:09:20 |
Mineur68 |
|
the_geeek | le core m c'est une daube a fuir.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 10-03-2015 à 13:56:27 |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Que vaut le Core M par rapport à l'i3 ? |
timofort | Ben c'est au-dessus d'un i3-U autant que d'un i5-Y haswell en tenant compte du turbo et du L3. Seul le Core i3-5157U est supérieur à n'importe quel Core M à propos du HD Graphics (mais 28W quand même, on n'a rien sans rien Message cité 3 fois Message édité par timofort le 10-03-2015 à 15:43:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-03-2015 à 16:00:59 |
timofort | A prix ~=, mon choix est vite fait : c'est une SP3 en i7 sans hésitation Même en autonomie le nouveau Que lui reste-t-il en atout face une actuelle SP3 i7 ? Un USB C ? C'est le seul port sur ce portable (en dehors du jack). A ce niveau ce n'est plus un atout mais plutôt un handicap, même dans une optique massivement cloud. D'ailleurs, la pomme a fait une erreur en supprimant le magsafe. C'était plus secure qu'un port physique qui en cassant après période de garantie pousse le MB à la poubelle. Ou alors à le faire réparer à grands frais C'est le même raisonnement avec les Lumia rechargeables par induction et ceux qui continuent à se coltiner la recharge sur un micro-usb. En revanche, pour le même prix, le tactile fait toujours une grooooosse différence. Bon bref : le topic MacBook dans la section Apple, faut voir le nombre de déçus depuis l'annonce Message cité 2 fois Message édité par timofort le 10-03-2015 à 16:40:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Langflorian | Bon ben drap définitif, me suis pris une petite SP3 i5 128Go d'occase |
trackmovie |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-03-2015 à 21:31:34 |
Langflorian |
Achetée le 23 février, revendue dans la foulée. Je l'ai payée Fr. 800.- (750€) avec un Type Cover 3. Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 10-03-2015 à 20:10:38 |
timofort |
Pas tout compris non plus Sinon, tous les regards semblent se tourner vers la SP4 il parait Les paris sont toujours ouverts Message cité 2 fois Message édité par timofort le 10-03-2015 à 21:25:24 |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB |
Message édité par DustB le 10-03-2015 à 21:36:20 |
timofort | Tu laisses ta fille rédiger tes messages comme une secrétaire corvéable à souhait ? Ca promet |
DustB | Bah elle a 8 ans, ça lui plait.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-03-2015 à 21:38:07 |
Langflorian |
Tu as compris juste |
timofort |
|
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
DustB |
Ok merci. Sinon juste un reflexe pavlovien entre basse conso et basse perf. Rien d'étayé donc. |
Blackhawk8 |
|
Langflorian |
Rien compris.
|
pich_mu | Sinon la maj du firwmare SP3 de mars est dispo (datée du 3/10/2015)
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 11-03-2015 à 08:07:36 |
DustB |
|
DustB |
C'est chiant ça et ils sont mons bons, les stocks... Pourquoi ms s'acharne t'il à chaque maj ? |
depardieu91 | Yop, je n'arrive pas à connecter ma SP3 à mon ampli par bluetooth, y'a une manip particulière à faire sachant que l'ampli détecte automatiquement le bluetooth de mon téléphone ? |
Langflorian |
Comme je l'ai pas payée 800€, ça peut difficilement être moi |
dablon |
|
DustB | La maj matérielle revient sans cesse, mais osef... D'où ma question pour comprendre l'insistance de ms à nos imposer son driver. |
trackmovie | j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser MS se charger des drivers, je veux parler des pilotes minimalistes que Windows installe tout seul comme un grand Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 11-03-2015 à 13:50:26 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
fafarex | si tu joue pas du tout ouai, mais moi même Hearthstone est plus fluide avec les driver intel |
trackmovie | Avec la même config (nombre de pixels) ? Bizarre ça. faudrait voir pourquoi. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ximothov |
|
fafarex |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
trackmovie |
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 11-03-2015 à 16:27:08 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |