| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:35:24 ![]() ![]() |
roc0 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-03-2015 à 22:35:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MarcSilverTriple |
|
waynerooney |
|
DustB | Mais t'as pas non plus w8.1 sur tes vieux pc non plus |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 22:37:46 ![]() ![]() |
DustB | Elisabeth Teissier a un message pour vous :
|
K-D | Ça fait saliver mais y'a quand même beaucoup d'incohérence dans cet article. Surtout à la fin, depuis quand W10 doit sortir avant l'été? |
DustB | J'espère simplement que ça annonce le début des leaks sur la sp4, ce qui sera déjà pas mal ! |
DustB | Je plussoies l'ensemble de ton post. Il faut que MS mette le paquet pour me décider à quitter la SP2, ce qui n'a pas été le cas avec la SP3.
|
DustB | Ça c'est chaud pour ceux qui ont payé leur sp3... C'est une supposition j'espère parce que le marché n'est déjà pas grand et que prendre les acheteurs pour des jambons... |
the_geeek |
Message cité 5 fois Message édité par the_geeek le 09-03-2015 à 14:47:48 |
DDReaper |
|
DustB |
|
fafarex |
|
timofort |
Il n'y aurait pas un problème de syntaxe dans ta phrase ? On dit "dégainer" son arme, et "dégommer" un ennemi. Mais pas Puis "son meilleur ennemi le air retina" : je ne savais pas que les MacBook air étaient des ennemis pour Apple ... Message cité 1 fois Message édité par timofort le 09-03-2015 à 16:10:43 |
fafarex |
|
timofort | Ah oui, pris dans ce sens, c'est plus clair Mais là, c'est une faute de raisonnement et non plus une faute de syntaxe Message édité par timofort le 09-03-2015 à 16:12:39 |
Tolor Mais heu... |
Oui non, je revois rien du tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
YuFr |
|
rexlewarrior | Ben actuellement chez le Département Surface
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Oui mais le Mac est beaucoup plus beau, ce qui est d'autant plus dommage que la qualité de la finition de la SP3 est équivalente à celle d'Apple et doit coûter plus cher à produire. Microsoft doit revoir l'esthétique de sa machine parce qu'être léger ne suffit plus.
Message édité par smover le 09-03-2015 à 19:28:04 |
DDReaper | Le Core M, ca suffit à flinguer le macbook d'Apple.
|
the_geeek |
je suis déçu du choix du processeur. Déjà que sur les airs la ram maxi c'est 8gb, la on a des perfs anémiques dignes d'un netbook. Message édité par the_geeek le 09-03-2015 à 21:11:28 |
roc0 | C'est si perrave que ça le core M ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Qu'est-ce que j'aimerais une Surface avec un design reprenant le cadre du Lumia 820... Ça aurait une putain de gueule !! |
timofort | C'est pas que le Core M est pourrave, c'est que sa fréquence de base est vachement basse, malgré un turbo élevé et 4MB de cache. |
fafarex |
|
DustB |
Tiens j'ai eu aussi l'anémie 3 ou 4 fois la semaine dernière en tapant des mails...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |