| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 13:11:00 ![]() ![]() |
trackmovie | Pour le wirless adapter, ils en parlent justement sur un site que je trouve très intéressant concernant les news Microsoft :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
couzcouss |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kingbaja | Hello
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | celui là :
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:23:02 ![]() ![]() |
kingbaja | Merci bcp |
DustB | Bon ben on va attendre encore un peu pour qu'Apple aide MS à stretcher le marché de l'hybride.
|
trackmovie | Apple se lancera dans l'hybride lorsqu'il n'aura plus le choix, comme pour le format du 6 plus, comme pour le format des iPad mini ou du futur iPad Air plus. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 06-03-2015 à 17:14:51 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le détachable n'est plus trop à la mode non ? On est plutôt passé au 360° il me semble.. |
trackmovie |
Message édité par trackmovie le 06-03-2015 à 17:55:02 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie | Et un surface phone avec capteur 41 Mpx, stylet, clavier/cover et kick stand, c'est pour quand ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB |
|
DustB |
|
Langflorian | Bonsoir |
cheesecake |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 06-03-2015 à 19:52:29 |
trackmovie | Et surtout le stylet, One note sur mon Note 2 (sous Android) est mieux pour la prise de note que One Note sous WP, parce qu'il intègre le stylet, truc pour lequel Microsoft s'est investi sur la SP3. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 06-03-2015 à 21:04:46 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Kickstand + glance screen ça peut le faire |
DustB | Allez ms, sors nous ça avec w10 ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-03-2015 à 22:20:44 |
trackmovie | Je me souvien sous Windows CE 3, les PDA phone avaient une pile de secours, ce qui fait qu'on pouvait changer la batterie a chaud. On avait 2 batteries en % dans le panneau d'alimentation.
Message cité 2 fois Message édité par trackmovie le 06-03-2015 à 22:26:37 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
trackmovie | moi celui là, une merveille :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-03-2015 à 00:03:39 |
Blackhawk8 |
|
trackmovie | si elle etait rechargeable (en tout cas sur mon modele, je crois que cétait un ASUS) Message édité par trackmovie le 07-03-2015 à 04:06:28 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Gros +1
Message cité 1 fois Message édité par smover le 07-03-2015 à 08:36:53 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
harold_finch | Office 365 de nouveau à pas cher sur amazon.it. 25 balles pour un an : Message édité par harold_finch le 07-03-2015 à 17:16:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |