| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 08:09:32 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
fafarex | Pour rappel je répondais juste à ça,
|
fafarex | Ou je parle en live, a toi j'ai juste dit que je comprenais pas que les gens n'imaginais que leur cas.
|
pich_mu | Ok, on ne s'est pas compris alors. Je demandais au gens des arguments en faveur d'un modem intégré parce que justement je ne comprenais pas qu'il y ait un besoin a ce niveau la, s'tout ! |
ximothov |
|
fafarex | c'est du cas par cas,
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:48:45 ![]() ![]() |
depardieu91 |
|
flash_gordon |
|
buchettes |
DustB |
|
ximothov |
|
YuFr |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'avoue que cette comparaison sent très mauvais :-D |
DustB | Ben oui ! Le truc de base est génial dans les commentaires et il est opposé au quasi hdg de la sp... Bref, du grand art. Ou alors l'article est sponsorisé.... |
Micky01 | Bonjour!
|
DustB |
|
fafarex | je vois mal une SP4 sortir avant windows 10, en même temps la rigueur. |
La SP3 est sortie en juin aux USA. La SP4 ne sera probablement qu'un refresh processeur. Si elle n'est pas déjà sortie je pense que c'est parce la SP3 se vend toujours très bien et qu'ils veulent caler sa sortie avec Windows 10 pour en faire le Hero Device du nouveau système. Sinon elle serait déjà là. D'où une fenetre de tir entre fin juin et septembre.
Message édité par smover le 12-02-2015 à 08:30:50 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il faudrait un retour au format 10" de la SP2 c'est très bien --------------- Topicon ! |
clads92 What is a man ? | Personnellement je pense à une SP4 à la sortie de W10 final
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... | MS va racheter N-Trig (le stylet actuellement présent dans les SP3)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'peux pas en dire plus mais j'ai reçu un mega appel d'offre qui augure du bon pour l'avenir de microsoft et de son os tactile+desktop --------------- we are the dollars and cents |
DustB | Càd ? |
flo850 moi je |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu travailles dans quel domaine ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafarex | Quand a moi je peut certifier que les tablettes HP ce vendent très bien dans un grand groupe de BTP français |
Mineur68 |
|
DustB | Une boite qui prend en route le train de l'innovation ?? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-02-2015 à 08:29:30 --------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |