Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1880724
hawkins
Posté le 10-02-2015 à 13:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Olalala, j'me doutais bien que ça allait faire réagir  [:zoophilhish:2]  
Je cherche pas à comparer à la concurrence ni à un pc portable, je dis juste que 1000 - 1500€ pour une tablette ça me semble exagéré. Après y en qui pensent que Crosoft fait peu de marges sur ces produits là, mais j'y crois pas. Pour ce qui est de l'i3, c'est sûr que ça dépend aussi de l'utilisation, pour moi ça serait trop juste je pense. Déjà un i5 avec 8go de mémoire c'est parfois limite...Et bon la question c'était pas "est que c'est trop cher?", mais "est-ce que la sp3 va baisser de prix"  [:toutschuss]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:42:13  profilanswer

n°1880725
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 13:43:37  profilanswer

hawkins a écrit :

Je cherche pas à comparer à la concurrence ni à un pc portable, je dis juste que 1000 - 1500€ pour une tablette ça me semble exagéré. Après y en qui pensent que Crosoft fait peu de marges sur ces produits là, mais j'y crois pas. Pour ce qui est de l'i3, c'est sûr que ça dépend aussi de l'utilisation, pour moi ça serait trop juste je pense. Déjà un i5 avec 8go de mémoire c'est parfois limite...Et bon la question c'était pas "est que c'est trop cher?", mais "est-ce que la sp3 va baisser de prix"  [:toutschuss]

ça tombe bien c'est pas une tablette.

n°1880735
DustB
Posté le 10-02-2015 à 13:50:23  profilanswer

Je t'ai répondu que la sp2, en fin de vie se trouvait dans ces eaux là hors clavier il le semble  :o Par contre, les modèles en cours, ça parait antinomique avec la stratégie d'une boite comme ms.

Et ce n'est pas vraiment une tablette...

Edit ; grilled

Mais sinon, tu as quoi comme voiture ? Un énorme break de 300 cv pour la fois ou tu promèneras 6 personnes et pour la fois ou tu vas aller sur circuit avec ? Plus sérieusement, t'en fais quoi comme usage de ton pc. Parce qu'un i5, ça roxe, sans parler de l'intérêt de 8 Go !

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 10-02-2015 à 13:54:02
n°1880739
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 13:56:13  profilanswer

hawkins a écrit :

Je cherche pas à comparer à la concurrence ni à un pc portable, je dis juste que 1000 - 1500€ pour une tablette ça me semble exagéré.

Archétype du message pas vraiment cohérent.

Non ce n'est pas une tablette (et tu le sais), et si, tu compares avec la concurrence, puisque c'est dans la phrase juste après :

hawkins a écrit :

Pour ce qui est de l'i3, c'est sûr que ça dépend aussi de l'utilisation, pour moi ça serait trop juste je pense. Déjà un i5 avec 8go de mémoire c'est parfois limite..

Soit tu trouves que c'est trop cher pour une tablette, dans ce cas là tu la mets dans le même sac qu'un ipad ou une Nexus, soit tu la compares avec un portable comme tu fais, mais dans ce cas là, ne compare la prix en te basant sur les prix des tablettes.
Tu as besoin d'un i5 et de 8Go de ram sur un ipad ? non c'est bien que tu compares l'usage avec un ordi normal, pas avec simple tablette.

Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 13:58:02
n°1880741
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-02-2015 à 13:57:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Justement c'est là ou tu n'as pas compris le positionnement du produit ce n'est pas une tablette !

c'est un hybride Ultrabook/tablette

---------------
Topicon !
n°1880742
DustB
Posté le 10-02-2015 à 13:58:07  profilanswer

Je sens que ça va être long, mais vraiment très long de se sortir de la question du prix. Autant arrêter tout de suite, non ?  :o

n°1880752
ximothov
Posté le 10-02-2015 à 14:06:39  profilanswer

DustB a écrit :

Je t'ai répondu que la sp2, en fin de vie se trouvait dans ces eaux là hors clavier il le semble  :o Par contre, les modèles en cours, ça parait antinomique avec la stratégie d'une boite comme ms.

Et ce n'est pas vraiment une tablette...

Edit ; grilled

Mais sinon, tu as quoi comme voiture ? Un énorme break de 300 cv pour la fois ou tu promèneras 6 personnes et pour la fois ou tu vas aller sur circuit avec ? Plus sérieusement, t'en fais quoi comme usage de ton pc. Parce qu'un i5, ça roxe, sans parler de l'intérêt de 8 Go !

Tous les i5 n'ont pas 8go !

n°1880762
timofort
Posté le 10-02-2015 à 14:16:06  profilanswer

hawkins a écrit :

Achète-toi un MBP : y'a du i5/i7 dedans. Par contre, c'est pas tactile et c'est trèèèèèèèèèèèèèès au-dessus des 1000€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 10-02-2015 à 14:17:16
n°1880765
ChaoticDra​gon
Posté le 10-02-2015 à 14:16:55  profilanswer

Dans un sens, je me dis que le but des SP, c'est bien sûr d'en vendre, mais aussi de mettre en valeur les pc portables. Je m'explique :
- Dans toutes les pubs Surface, on parle de tablette qui remplace le pc.
Ok, on a là une tablette puissante comme un pc donc. Mais pourquoi prendre une surface plutôt qu'une tablette ? Parce que les possibilités sont 1000x supérieures sur un vrai pc, alors que sur tablette y a des apps et c'est tout. Pour bosser par ex c'est mort.
- Dans ce cas la Surface c'est le device ultime ! Oui mais non, c'est cher, très cher. Donc pour faire ce que je veux faire, il me faut un gros budget, donc il faut que je regarde les autres choses.
- Ouais mais finalement je me suis rendu compte que j'avais besoin de telle chose pour en faire une autre, et que une tablette classique ne me le permet pas, donc je vais me prendre un pc portable dans mon budget.

n°1880766
ximothov
Posté le 10-02-2015 à 14:17:13  profilanswer

timofort a écrit :

Achète-toi un MBP : y'a du i5/i7 dedans. Par contre, c'est trèèèèèèèèèèèèèès au-dessus des 1000€ :o

La conf équivalente est le MBA qui est moins cher pour le coup :D A part l'écran :jap: Et à part le fait que c'est pas la même chose :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:17:13  profilanswer

n°1880768
timofort
Posté le 10-02-2015 à 14:18:03  profilanswer

ximothov a écrit :

La conf équivalente est le MBA qui est moins cher pour le coup :D A part l'écran :jap: Et à part le fait que c'est pas la même chose :o

Il veut un truc qui envoie du lourd :o

n°1880771
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 14:24:17  profilanswer

ChaoticDragon a écrit :

Dans un sens, je me dis que le but des SP, c'est bien sûr d'en vendre, mais aussi de mettre en valeur les pc portables. Je m'explique :
- Dans toutes les pubs Surface, on parle de tablette qui remplace le pc.
Ok, on a là une tablette puissante comme un pc donc. Mais pourquoi prendre une surface plutôt qu'une tablette ? Parce que les possibilités sont 1000x supérieures sur un vrai pc, alors que sur tablette y a des apps et c'est tout. Pour bosser par ex c'est mort.
- Dans ce cas la Surface c'est le device ultime ! Oui mais non, c'est cher, très cher. Donc pour faire ce que je veux faire, il me faut un gros budget, donc il faut que je regarde les autres choses.
- Ouais mais finalement je me suis rendu compte que j'avais besoin de telle chose pour en faire une autre, et que une tablette classique ne me le permet pas, donc je vais me prendre un pc portable dans mon budget.

Tu saute l'état ou l'utilisateur veux aussi une tablette pour ce balader avec sinon il n'aurait même pas penser a en prendre une dès le départ.

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 14:49:54
n°1880780
hawkins
Posté le 10-02-2015 à 14:44:18  profilanswer

Bah c'est sûr que l'encombrement est pas le même. Je compare pas entre pc portable / sp3, je dis juste que je doute de pouvoir faire ce que je fais en pao sur un i3. C'est si mal? Oui, une sp3 n'est pas une tablette conventionnelle, et d'ailleurs elle est vendue comme pouvant quasiment tout faire comme un ordi portable. Je dis pas non plus que les i3 sur sp3 c'est de la merde, je dis que ça me parait juste par rapport à mes usages. C'est pas clair? Après si vous le dits que c'est des perfs identiques entre i3 /i5 /i7, bah tant mieux...

Vous rajez pour pas grand chose, on dirait presque des fanboys. je trouve le concept de surface pro super, seulement je me vois pas mettre 1000 - 1500€ là dessus aujourd'hui, et je demande donc si il y des prévisions de baisse. Quel drame! Quelle honte! Je pense que les couts de production sont souvent largement surévalués et que même à 500/600 crosoft (ou autre d'ailleurs) se ferait toujours énormément de blé. Ils feraient aussi sals doute plus de volume, mais bon c'est pas le sujet de départ. Donc voila, une baisse de prix est inenvisageable, merci bien  [:zoophilhish:2]  

---------------
Men are brave
n°1880784
ximothov
Posté le 10-02-2015 à 14:45:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah c'est sûr que l'encombrement est pas le même. Je compare pas entre pc portable / sp3, je dis juste que je doute de pouvoir faire ce que je fais en pao sur un i3. C'est si mal? Oui, une sp3 n'est pas une tablette conventionnelle, et d'ailleurs elle est vendue comme pouvant quasiment tout faire comme un ordi portable. Je dis pas non plus que les i3 sur sp3 c'est de la merde, je dis que ça me parait juste par rapport à mes usages. C'est pas clair? Après si vous le dits que c'est des perfs identiques entre i3 /i5 /i7, bah tant mieux...

Vous rajez pour pas grand chose, on dirait presque des fanboys. je trouve le concept de surface pro super, seulement je me vois pas mettre 1000 - 1500€ là dessus aujourd'hui, et je demande donc si il y des prévisions de baisse. Quel drame! Quelle honte! Je pense que les couts de production sont souvent largement surévalués et que même à 500/600 crosoft (ou autre d'ailleurs) se ferait toujours énormément de blé. Ils feraient aussi sals doute plus de volume, mais bon c'est pas le sujet de départ. Donc voila, une baisse de prix est inenvisageable, merci bien  [:zoophilhish:2]  

Là je pense que tu rêves par contre, y'as pas que les coûts de production qui entrent en compte y'as là R&D / marketing etc ...

n°1880786
mineur68
Posté le 10-02-2015 à 14:49:46  profilanswer

Il y a d'autres "tablettes qui remplacent un PC", comme la Dell Venue 11 Pro, avec une gamme plus large (du Atom au i5 Y). Environ 620 € pour i5/4 Go/128 Go ; ou 830 € pour i5/8 Go/256Go.

n°1880787
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 14:51:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Nan mais ça ok,
mais les topic consommation, finance et commerce c'est pas vraiment ici  :o

n°1880789
DustB
Posté le 10-02-2015 à 14:57:08  profilanswer

Hawk, on veut juste connaitre tes besoins pour te dire précisément si la sp est faite pour toi, en i3, en i5 , en i7 ou pas du tout. Le prend pas mal.

n°1880800
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-02-2015 à 15:15:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je partage ton avis
C'est pour ca que je demande a savoir ou sont aller les 2 milliard de benf de la sp3
Qui a acheté le produit a part les fan que nous sommes

Attention il faut quand même avoir en tête ce qu'est le marché du PC : il doit se vendre entre 8 et 10 fois plus de PC entre 300 et 500€ que de machines haut de gamme comme la SP3. Du coup un carton de celle-ci dans son segment n'en amènera pas pour autant à tous les coins de rues. Dans mon entourage (hors famille ;) ) je compte une SRT, une S2, une SP et une SP2. Je sais aussi que la boite voisine de la mienne a équipé certains de ses cadres sups en SP2. Dans mon groupe ils n'arrivent toujours pas à se décider entre la SP3 (à cause de l'absence de 4G intégrée notamment) et autre chose, du coup nous n'avons comme hybride que le Helix première génération.

Je pense que la SP3 se vend à des gens aisés qui préfèrent Windows à Mac, quelques étudiants et geeks passionnés, et bien sûr des entreprises qui ont les moyens de fournir ce genre de devices à leurs cadres sup ou commerciaux. Mais vu le positionnement tarifaire c'est de toute façon un produit qui fera des ventes limitées. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne cartonne pas dans son segment, mais juste qu'elle n'est pas dans la tranche de prix des PC que la plupart des gens achètent et de ce fait ne touchera jamais le gros des acheteurs de PC.

Du coup la part énorme des Surface dans les ventes de PC hybrides montre bien le potentiel de ce marché : un modèle vendu 400/500€ proche d'un point de vue form-factor pourrait faire un vrai carton. Or pour l'instant il y a la SP3 ...et le reste. Asus s'en sort pas mal mais le T100 est vraiment trop petit pour remplacer le 15" de Mme. Michu, là ou un form-factor de SP3 avec une dalle de 13" dans le même encombrement serait parfait.

Message édité par smover le 10-02-2015 à 15:18:11
n°1880806
hd2
Posté le 10-02-2015 à 15:28:09  profilanswer

C'est marrant cette discussion sur le prix parce que j'ai le sentiment inverse.
Perso je cherchais un iX, full hd, <1kg à pas trop cher
Je pensais pas particulièrement m'orienter vers un hybride, mais la SP2 à 500€ chez ventedudiable, c'était de très loin la solution la moins onéreuse.

Je galère un peu avec le clavier, mais je pense finir par m'y habituer...

n°1880812
smover
Posté le 10-02-2015 à 15:39:33  profilanswer

Tu avais des critères haut de gamme précis et tu t'y connais, contrairement à l'acheteur lambda qui n'a pas ce recul et du coup voit avant tout le prix dans les enseignes classiques (Boulanger, Darty, Fnac etc.)

J'ai tellement vu de gars venir me demander conseil pour l'achat d'un PC, partir au final sur le truc 15" en promo que leur propose un vendeur lambda une fois en boutique ("oui mais il ma offert la sacoche !" ) ...et pleurer ensuite devant ma SP3 en regrettant de ne pas avoir écouté l'intérêt d'un hybride :/

n°1880815
pich_mu
Posté le 10-02-2015 à 15:44:55  profilanswer

Citation :

Dans mon groupe ils n'arrivent toujours pas à se décider entre la SP3 (à cause de l'absence de 4G intégrée notamment) et autre chose

Ça part contre je comprend pas. Quelle idée aujourd'hui de prendre un device 3g/4g alors que tous les forfais mobiles permettent le partage de connexion ??? C'est tout bénef : Le device est moins cher, moins de forfait à gérer par la boite. Non le vraiment je pige pas  :heink:

n°1880819
ximothov
Posté le 10-02-2015 à 15:50:20  profilanswer

pich_mu a écrit :

Citation :

Dans mon groupe ils n'arrivent toujours pas à se décider entre la SP3 (à cause de l'absence de 4G intégrée notamment) et autre chose

Ça part contre je comprend pas. Quelle idée aujourd'hui de prendre un device 3g/4g alors que tous les forfais mobiles permettent le partage de connexion ??? C'est tout bénef : Le device est moins cher, moins de forfait à gérer par la boite. Non le vraiment je pige pas  :heink:

Tu n'utilise pas forcément le même forfait non plus, tu peux avoir un truc dédié à la surface

n°1880821
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 15:50:38  profilanswer

pich_mu a écrit :

C'est tout bénef : Le device est moins cher, moins de forfait à gérer par la boite. Non le vraiment je pige pas  :heink:

Oui mais dans les boites ou les vendeurs sont rois, les notions d'économie etc, des fois ça leur passe au dessus de la tête.

Avant que la direction financière de ma boite change assez récemment (et je le kiffe le nouveau directeur financier), ma boite était dans ce genre. "on veut la 3G sur le téléphone, la tablette et l'ordi, le partage de connexion strop compliqué".  
Le directeur des ventes et le directeur financier mettent leurs couilles sur la table et c'est celui qui a les plus grosses qui gagne :jap: .

n°1880826
smover
Posté le 10-02-2015 à 15:53:30  profilanswer

pich_mu a écrit :

Citation :

Tout le monde n'est pas équipé de smartphone avec de forfait data. Les smartphones coutent chers et mails sur téléphones sont interdits ou très fermement déconseillés dans pas mal de voites (aussi anachronique que ça puisse paraitre !).

Message édité par smover le 10-02-2015 à 15:55:31
n°1880833
hawkins
Posté le 10-02-2015 à 15:58:11  profilanswer

Ça veut aussi dire former les utilisateurs à partager leur connexion du téléphone avec la surface, et faut aussi prévoir que l'autonomie du téléphone va en prendre un coup (a moins de brancher les deux tout le temps mais bon...)

---------------
Men are brave
n°1880835
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2015 à 16:00:36  profilanswer

Surface + WP ca reste le plus simple pour le partage de connexion :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1880836
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 16:00:48  profilanswer

pich_mu a écrit :

Citation :

c'est vrai que c'est pratique d'avoir un hybride pour tes déplacements mais plus de batterie dans ton téléphone  :sleep:

bref je comprend pas que les gens pensent avoir les mêmes besoin que tout le monde  :sleep:

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 16:01:06
n°1880842
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2015 à 16:06:26  profilanswer

Partage en USB comme ça ça recharge le smartphone ^^

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1880844
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 16:07:29  profilanswer

ouai le câble a ce coltiner c'est génial :o  
faut arrêter la :p

n°1880846
DustB
Posté le 10-02-2015 à 16:09:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui mais dans les boites ou les vendeurs sont rois, les notions d'économie etc, des fois ça leur passe au dessus de la tête.

Avant que la direction financière de ma boite change assez récemment (et je le kiffe le nouveau directeur financier), ma boite était dans ce genre. "on veut la 3G sur le téléphone, la tablette et l'ordi, le partage de connexion strop compliqué".  
Le directeur des ventes et le directeur financier mettent leurs couilles sur la table et c'est celui qui a les plus grosses qui gagne :jap: .

Je confirme, je plussoies, j'abonde et je confirme (sauf pour la table...). Il faut juste avoir en tête la notion. de support au business et que les commerciaux n'ont pas été recrutés sur la base de leurs compétences en IT.

n°1880861
depardieu9​1
Posté le 10-02-2015 à 16:21:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les frustrés de l'ipad. Les graphistes cherchant une alternative aux Cintiq. Tous ceux qui ont "compris" le concept et ne veulent plus faire suivre un laptop et une tablette...

Pas encore de quoi de remplir les campus certes, mais c'est quand même loin d'être reservés aux seuls fanboys MS...

Ouer, c'est à peu près moi, je me suis fait voler ma tablette et mon pc portable, et autant moi j'avais besoin de rien, autant ma copine avait besoin d'une tablette mais qui peut etre utilisé pour bosser. Du coup, avec les sous de l'assurance, la SP3 était bienvenue chez moi ! Et je ne regrette vraiment pas, ni elle (copine ou tablette, ça marche dans les deux cas).
Je reconnais juste que le clavier n'est pas le meilleur pour bosser, ça ne vaut pas celui d'un pc portable surtout pour le prix, mais je fais avec !

Par contre, niveau souris, vous avez des références pas trop chere, sans fil (bluetooth ?) et transportable ? Parce que Faster Than Light ne marche pas bien en tactile et au trackpad c'est pénible :D

n°1880866
DustB
Posté le 10-02-2015 à 16:32:58  profilanswer

Le clavier, tu verras, on s'y habitue vite.et la souris, j'ai une wedge mouse bt toute mimi payé de mémoire 35€ sur Amazon.

n°1880874
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2015 à 16:40:53  profilanswer

depardieu91 a écrit :

Ouer, c'est à peu près moi, je me suis fait voler ma tablette et mon pc portable, et autant moi j'avais besoin de rien, autant ma copine avait besoin d'une tablette mais qui peut etre utilisé pour bosser. Du coup, avec les sous de l'assurance, la SP3 était bienvenue chez moi ! Et je ne regrette vraiment pas, ni elle (copine ou tablette, ça marche dans les deux cas).
Je reconnais juste que le clavier n'est pas le meilleur pour bosser, ça ne vaut pas celui d'un pc portable surtout pour le prix, mais je fais avec !

Par contre, niveau souris, vous avez des références pas trop chere, sans fil (bluetooth ?) et transportable ? Parce que Faster Than Light ne marche pas bien en tactile et au trackpad c'est pénible :D

scult comfort mouse est topissime !

---------------
n°1880987
pich_mu
Posté le 10-02-2015 à 20:55:57  profilanswer

ou arc touch mouse surface édition, très sympa aussi :)

n°1880988
pich_mu
Posté le 10-02-2015 à 20:57:27  profilanswer

fafarex a écrit :

ouai le câble a ce coltiner c'est génial :o  
faut arrêter la :p

ouais je confirme, le partage de connexion c'est top  :D  

Bon après que des boites veulent payer plus cher pour la même chose, c'est leur problème après tout  :o

n°1881003
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2015 à 21:40:30  profilanswer

je comprends vos arguments, mais faut pas faire comme si il n'y avait pas de solutions/contournement a moindre cout non plus ;)

---------------
n°1881100
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 07:37:25  profilanswer

Non la c'est vous qui avez décidé sur votre solution était plus adaptée pour des situation que vous ne vivez pas...

n°1881111
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2015 à 07:59:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Non la c'est vous qui avez décidé sur votre solution était plus adaptée pour des situation que vous ne vivez pas...

Pour le coup je la vis mais avec des PC portable ... et on donne soit des galet 4G soit le mode partage de connexion du smartphone, on évite les modem intégrés (pas toujours mais 99% du temps)

pour la batterie, l'argument est largement valable, mais le galet 4G permet a plusieurs personne de s'y connecter, et permets de s'y connecter peu importe le matériel tant que tu as du wifi :jap:

---------------
Topicon !
n°1881112
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 08:04:06  profilanswer

Donc tu a bien un abonnement supplémentaires, un galet c'est pas gratuit non plus et ton user doit gérer 3 batterie au total.  

Je suis désolé mais comme je le dit depuis le début y'a pas de réponse universel arrêter de décider que votre choix est meilleur que celui des autres.  

Pis en plus  c'est HS.

n°1881114
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2015 à 08:07:02  profilanswer

fafarex a écrit :

Donc tu a bien un abonnement supplémentaires, un galet c'est pas gratuit non plus et ton user doit gérer 3 batterie au total.  

Je suis désolé mais comme je le dit depuis le début y'a pas de réponse universel arrêter de décider que votre choix est meilleur que celui des autres.  

Pis en plus  c'est HS.

ben j'impose rien mais tu refuse tout argument, evidemment que la 4G intégré c'est top mais c'est souvent la merde entre les pilote, l'évolution 3G/4G ...etc

par contre oui le galet a un coup, un abo dédié mais sur une flotte c'est pas toujours déconnant, et oui il a sa propre batterie mais bon il a aussi l'avantage de pouvoir être mis proche d'une fenêtre quand tu ne capte pas dans les batiment :fou:

Il y a plusieurs solution, que Microsoft en propose pas un modèle 4G c'est dommage pour certain (d'ailleurs la Surface 2 NON PRO a un modèle 4G je crois !) mais il y a toujours une solution  :jap:  

edith: et je ne dis pas que c'est plus adapté mais que c'est 1 solution possible, et que c'est une situation que je rencontre donc voilà, plus un témoignage d'expérience

Message édité par foxclan le 11-02-2015 à 08:08:10

---------------
Topicon !
n°1881117
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 08:09:32  profilanswer

Ah mais en faite t'a juste pas lu la conversation depuis le début.  

J'ai juste demander à ce qu'on arrête de répondre par l'impératif que c'est inutile la 3g/4g intégrer, c'est pas à moi qui faut faire un court que les solution alternative...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)