| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 08:55:56 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fafarex | Windows 8/8.1 sinon j'en parlerai dans cette conversation Bien sûr avec L'app modern un qui va avec l'utilisation. Message édité par fafarex le 13-02-2015 à 09:41:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ca va leur permettre d'inclure ce qu'a fait ms research sur les stylets et les dalles tactiles dans des produits commerciaux, c'est plutôt une bonne chose si c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-02-2015 à 16:09:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ximothov |
|
K-D | Dites, j'ai une question concernant l'utilisation de l'adaptateur sans fil que Ms vient de rendre dispo en France. http://www.microsoftstore.com/stor [...] .310284600
Message cité 3 fois Message édité par K-D le 13-02-2015 à 17:55:00 |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:54:40 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
DustB |
Ton retour est ultra surprenant puisque j'ai le ms adaptator depuis fin novembre de mémoire ave satisfaction. Il m'arrive régulièrement de faire autre chose avec la sp en streamant, tout est fluide. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
emp Electro G33K | C'est comme du filaire chez vous ?
|
DustB | Comme du filaire, sans aucun doute. Avec juste un mini lag. J'ai réussit à finir 1er sur asphalte8 tant il est faible. Mais ça ne veut pas dire que c'est adapté pour le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-02-2015 à 10:07:53 |
ximothov |
|
trackmovie | pour résumer, ça donne un peu comme une VM en jeux non ? un clash of clan ça passe, par conte un fps ou une simu... Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 14-02-2015 à 11:38:32 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
K-D | Merci Smover et DustB pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 14-02-2015 à 12:21:20 |
DustB | Aucune idée, je n'utilise ni vm et presque aucun je désolé. Si personne ne te répond, je peux faire un test de qques minutes sur un jeu gratos si tu veux |
DustB |
Ça doit être sensible aux parasites comme du wifi, puisque c'est du wifi direct. Un micro onde dans le coin ? Une pile nucléaire ? |
K-D |
|
K-D |
|
Constellation06 |
DustB | Si tu as un Lumia hdg, tu peux aussi essayer de tester ton dongle et voir si ça vient de la sp. |
fafarex | quel navigateur ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le seul valable en tactile : IE Message édité par darth21 le 14-02-2015 à 22:45:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafarex | Merci pour cette non réponse à la question de ce brave forumeur Message édité par fafarex le 14-02-2015 à 23:30:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est p'tetre l'appli google drive qui t'a niqué tes fichiers --------------- we are the dollars and cents |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-02-2015 à 11:23:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |