| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:46:19 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:46:01 ![]() ![]() |
DustB |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:48:22 |
DustB |
|
flash_gordon |
|
DustB | On se comprend, comme d'hab, Flash ! |
fafarex |
|
saturator Born to be relou |
|
DustB |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 17:07:01 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:06:44 ![]() ![]() |
DustB | Pas d'attaque perso ! |
saturator Born to be relou |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Oui mais suite à cet instant de bravoure elles seront plus lentes que la version i3 |
flo850 moi je | Mais sérieusement, hors jeu vous avez souvent du throttling ? --------------- |
pich_mu | Ben hors traitement lourd, jamais... |
mineur68 |
|
DustB |
Il y a de bonnes affaires au niveau des dernières sp2 et les propriétaires d'i3 ne décrivent pas ce comportement anémique dont tu parles. Le marketing surévalue parfois les techno et les besoins. 64Go de stockage par contre. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Question à ceux qui sont passés à w10 avec leur sp3 : tout fonctionne correctement maintenant ? (miracast, stylet ...)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 09:20:03 |
Message édité par smover le 10-02-2015 à 10:00:21 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
fafarex |
En faite tu rale sur le prix uniquement à cause de tes attentes perso, sans prendre aucune considération du marché actuel ? Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 10:05:42 |
|
flash_gordon | Au moins ça a le mérite d'être le genre de post qui met tout le monde d'accord |
ximothov |
Faudrait rester un peu objectif quand même Et sinon le 12" ne durera pas je pense, c'est pas un compromis, surtout pour la résolution de la surface on voit d'ailleurs qu'on est obligé d'utiliser le zoom de windows pour pouvoir l'utiliser, 13" semble un meilleur compromis Microsoft a toujours la réputation de faire des produis mauvais même si ce n'est plus le cas, les gens préfèrent encore acheter du Mac dans la majorité des cas à mon avis, d'ailleurs je connais personne qui a une surface ou qui en parle dans mon entourage (je bosse dans l'info pourtant Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 10-02-2015 à 10:36:46 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 10:47:30 |
fafarex | Moi je suis obligé de justifier le prix devant des informaticiens, parce qu'on trouve des laptops à 400€ et que tu peut même pas jouer avec |
cheesecake |
|
fafarex | t'a fait un tour au US ? |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 11:09:31 |
clads92 What is a man ? |
J'ai exposé mon cas un peu plus haut, ça m'as permis de revendre mon laptop (Alienware 14, trop lourd) et de garder les possibilités windows avec une mobilité identique à ma note 10.1 2014 Message édité par clads92 le 10-02-2015 à 11:19:19 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon | Et pourquoi j'ai droit à ce smiley ? |
clads92 What is a man ? | pour le compris entre guillemet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-02-2015 à 11:40:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |