Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1880351
flash_gord​on
Posté le 09-02-2015 à 16:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Ce que beaucoup n'ont pas encore forcément compris, c'est que la SP est un PC. Hybride certes, mais un PC quand même, qui peut aussi faire ce que fait un PC.
Ca prendra du temps, le concept est encore novateur. Il faudra peut être aussi qu'Appel s'en saisisse pour que la lumière jaillisse...

Je vois pas le rapport avec la question [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:46:19
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:46:01  profilanswer

n°1880352
DustB
Posté le 09-02-2015 à 16:46:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, enfin , pour un truc qu'on faisait en 10 minutes avec des monocore à 350mhz, la différence entre un i3 et un i7 doit pas être perceptible sans un benchmark quoi :D

On doit être optical-limited bien avant d'être CPU-limited :D

J'ai commencé à ripper avec un PS2 (pour ceux qui s'en souviennent...), pas en flac c'est vrai. Maintenant, j'ai une SP2...La boucle est presque bouclée

n°1880353
flash_gord​on
Posté le 09-02-2015 à 16:47:20  profilanswer

saturator a écrit :

Enfin quelqu'un qui me comprends. Je parle bien sûr du temps de traitement :sol:  
Ca va vite sur mon I5 2500K, je veux simplement la même chose :whistle:

On comprend bien, mais franchement, du rip audio, le goulot d'étranglement, c'est le lecteur optique, ça fait dix ans que c'est plus le proc..

Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:48:22
n°1880356
DustB
Posté le 09-02-2015 à 16:49:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je vois pas le rapport avec la question [:transparency]

On se pose des questions sur ce que peut faire la SP ou ce qu'elle ne peut pas faire parce que elle est encore assimilée à une tablette. Si elle était mieux assimilée à un laptop, on se poserait moins la question. Par exemple, tout le monde sait qu'on peut ripper en flac sans souci avec un laptop, rapidement même.

Fiat lux ?

n°1880361
flash_gord​on
Posté le 09-02-2015 à 16:52:57  profilanswer

DustB a écrit :

On se pose des questions sur ce que peut faire la SP ou ce qu'elle ne peut pas faire parce que elle est encore assimilée à une tablette. Si elle était mieux assimilée à un laptop, on se poserait moins la question. Par exemple, tout le monde sait qu'on peut ripper en flac sans souci avec un laptop, rapidement même.

Je comprends ce que tu veux dire, sauf qu'au vu de la question de notre ami même pas, il n'a pas l'air d'envisager qu'un laptop puisse ripper en flac sans souci. :D

n°1880363
DustB
Posté le 09-02-2015 à 16:56:22  profilanswer

On se comprend, comme d'hab, Flash !  
Toutes les questions sont bonnes à prendre, sauf celles qui reviennent à toutes les pages. Et celle là, je ne l'avais pas encore vu.

n°1880364
fafarex
Posté le 09-02-2015 à 16:56:39  profilanswer

DustB a écrit :

Fiat lux ?

[:lezioul]

n°1880368
saturator
Born to be relou
Posté le 09-02-2015 à 17:00:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, sauf qu'au vu de la question de notre ami même pas, il n'a pas l'air d'envisager qu'un laptop puisse ripper en flac sans souci. :D

Bien sûr que si, sauf qu'un laptop a un lecteur de dvd, ce n'est pas le cas de la surface pro 3.
Niveau vitesse, les derniers cpu sont costauds pour du multimédia même un I3 ;)  
Je me renseigne car les cpu portable sont différents des cpu des fixes [:aless]

n°1880372
DustB
Posté le 09-02-2015 à 17:05:00  profilanswer

saturator a écrit :

Bien sûr que si, sauf qu'un laptop a un lecteur de dvd, ce n'est pas le cas de la surface pro 3.
Niveau vitesse, les derniers cpu sont costauds pour du multimédia même un I3 ;)  
Je me renseigne car les cpu portable sont différents des cpu des fixes [:aless]

Ils bizutent un peu, mais au fond, ils sont supers gentils, t'inquiète ! [:jmav]

n°1880373
flash_gord​on
Posté le 09-02-2015 à 17:06:44  profilanswer

DustB a écrit :

mais au fond, ils sont supers gentils[:jmav]

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/12/bof.jpg

Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 17:07:01
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 17:06:44  profilanswer

n°1880376
DustB
Posté le 09-02-2015 à 17:10:14  profilanswer

Pas d'attaque perso ! [:vinyl63]

n°1880387
saturator
Born to be relou
Posté le 09-02-2015 à 17:37:34  profilanswer

DustB a écrit :

Ils bizutent un peu, mais au fond, ils sont supers gentils, t'inquiète ! [:jmav]

Je sais je suis le topic depuis le début. Ce n'est que la 8ème fois que je veux acheter une surface, mais je sens que c'est la bonne!! :D

n°1880411
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-02-2015 à 18:38:46  profilanswer

mineur68 a écrit :

Les versions i5 et i7 pourront monter plus haut pendant quelques minutes/secondes, et seront donc plus fluides. La notion de "performance" n'est pas la même pour de la bureautique ou pour du traitement vidéo lourd...

Oui mais suite à cet instant de bravoure elles seront plus lentes que la version i3 :o

n°1880413
flo850
moi je
Posté le 09-02-2015 à 18:43:07  profilanswer

Mais sérieusement, hors jeu vous avez souvent du throttling ?

---------------

n°1880418
pich_mu
Posté le 09-02-2015 à 19:02:28  profilanswer

Ben hors traitement lourd, jamais... :ange:

n°1880426
mineur68
Posté le 09-02-2015 à 19:10:06  profilanswer

smover a écrit :

Oui mais suite à cet instant de bravoure elles seront plus lentes que la version i3 :o

Selon ce que tu fais, ce n'est pas forcément important (une fois le gros document PDF affiché par exemple, plus besoin de beaucoup de puissance CPU).

Mais c'est vrai qu'il est dommage de conditionner le processeur à la taille du SSD et de la RAM. Un i3 avec 128 ou 256 Go, par exemple, ça conviendrait à beaucoup de monde. Là tu es obligé de prendre un i5 donc de payer 80-100 de plus les MHz dont tu n'as pas forcément besoin.
Au fait, j'ai cherché un peu le type exact de proco contenu dans chaque modèle : le i3 est un 4020Y, le i5 un 4300U et le i7 un 4650U d'après Cnet. Il y a donc aussi une différence sur la partie graphique (HD 4200 / 4400 / 5000), et le i3 a un TDP plus faible.

n°1880548
hawkins
Posté le 10-02-2015 à 01:36:03  profilanswer

Peut-on espérer une surface de moyenne  gamme autour des 500 euros? Quand je regarde les modèles, je trouve les tarifs quand meme un peu abusé. Le concept est super mais en gros pour un modèle valable c'est 1000€ mini quasiment (un i3 ira pas loin je pense).

---------------
Men are brave
n°1880549
trackmovie
Posté le 10-02-2015 à 02:28:35  profilanswer

hawkins, avec le temps ça deviendra accessible. En ce qui me concerne je suis pas pour baisser en gamme et pourtant j'ai pas les moyens de m'en payer une. Si un jour je me l'offre, je ne veux pas de compromis.

Message édité par trackmovie le 10-02-2015 à 02:31:36

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1880558
DustB
Posté le 10-02-2015 à 07:29:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Peut-on espérer une surface de moyenne  gamme autour des 500 euros? Quand je regarde les modèles, je trouve les tarifs quand meme un peu abusé. Le concept est super mais en gros pour un modèle valable c'est 1000€ mini quasiment (un i3 ira pas loin je pense).

Il y a de bonnes affaires au niveau des dernières sp2 et les propriétaires d'i3 ne décrivent pas ce comportement anémique dont tu parles. Le marketing surévalue parfois les techno et les besoins. 64Go de stockage par contre.

n°1880590
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2015 à 09:15:58  profilanswer

Question à ceux qui sont passés à w10 avec leur sp3 : tout fonctionne correctement maintenant ? (miracast, stylet ...)

Je me tate de plus en plus à le faire, je voudrais simplement éviter les grosses mauvaises surprises.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1880591
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 09:19:32  profilanswer

hawkins a écrit :

Quand je regarde les modèles, je trouve les tarifs quand meme un peu abusé.

Ah bon ?  

Comparé à quoi ?

La concurrence ne fait pas mieux, que ce soit en perfs / encombrement..

A 500€  la concurrence ne met que de l'atom.

Et même si on enleve tout l'aspect tablette, à 500€, tu ne trouves pas non d'ultrabook de cette taille / poids / encombrement.
Les i5 à 500€, tu les trouves pas dans des ultrabooks de 800 grammes.

Le prix n'est ni abusé, ni même déconnant. (celui des claviers éventuellement, mais pas celui de la machine).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 09:20:03
n°1880614
smover
Posté le 10-02-2015 à 09:56:22  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est tout l'inverse, en perfs pures le i3 est souvent devant car moins bridé ! Il y aurait eu un i3 avec 128Go de SSD je n'aurai pas pris le i5.

Quand au tarif il est tout sauf excessif quand on compare aux ultrabook et hybrides haut de gamme (ou même aux MacBook Air qui proposent un écran médiocre à coté et pas de possibilité d'usage en tant que tablette ou même simplement du tactile).

Quel modèle moins cher trouves-tu comparable à la SP3 ? Pour ma part j'ai cherché et je n'en ai jamais trouvé.

Avoir une Surface moins chère voudrait dire une machine en Atom et l'écart de prix avec le core i3 ne serait pas monstrueux (100€ ?) si le chassis et l'écran restent identiques. Du coup quid de l'intérêt d'un tel modèle à part l'autonomie supérieure ?  
A moins de faire d'autres compromis pour baisser encore le prix, mais sur quels composants ? L'écran ?

Message édité par smover le 10-02-2015 à 10:00:21
n°1880627
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-02-2015 à 10:02:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ah bon ?  

Comparé à quoi ?

La concurrence ne fait pas mieux, que ce soit en perfs / encombrement..

A 500€  la concurrence ne met que de l'atom.

Et même si on enleve tout l'aspect tablette, à 500€, tu ne trouves pas non d'ultrabook de cette taille / poids / encombrement.
Les i5 à 500€, tu les trouves pas dans des ultrabooks de 800 grammes.

Le prix n'est ni abusé, ni même déconnant. (celui des claviers éventuellement, mais pas celui de la machine).

+1 c'est "cher" , enfin ca fait un budget mais c'est adapté au segment visé !

---------------
Topicon !
n°1880628
smover
Posté le 10-02-2015 à 10:03:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Question à ceux qui sont passés à w10 avec leur sp3 : tout fonctionne correctement maintenant ? (miracast, stylet ...)

Je me tate de plus en plus à le faire, je voudrais simplement éviter les grosses mauvaises surprises.

On y perd beaucoup en ergonomie tactile pour le moment (rien que l'absence d'accès rapide pour modifier la luminosité de l'écran me gave, ou encore le temps d'ouverture de l'écran des paramètres wifi là où sur 8/8.1 c'était bien plus efficace). Pour le reste j'ai eu des soucis de sortie de veille mais tout me semble rentré en ordre. Miracast fonctionne chez moi avec le dongle MS. Pour le stylet si je le retrouve je te dirais comment il se comporte ;)

n°1880629
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 10:04:57  profilanswer

hawkins a écrit :

En faite tu rale sur le prix uniquement à cause de tes attentes perso, sans prendre aucune considération du marché actuel ?
Le seul model qui ce rapproche de ta tranche de prix c'est la Lenovo Yoga Tablet 2 Pro et c'est un atom  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 10:05:42
n°1880630
smover
Posté le 10-02-2015 à 10:08:20  profilanswer

foxclan a écrit :

+1 c'est "cher" , enfin ca fait un budget mais c'est adapté au segment visé !

En "cher" et "abusé" il y a une grosse différence quand même. Une Peugeot 308 coûte cher par rapport à une Logan, pourtant son prix n'est pas "abusé" dans son segment, c'est juste une gamme différente et ça fait un certain budget...
La Surface Pro 3 est clairement une machine haut de gamme, avec que des composants sur mesure et une miniaturisation à l'extrême. Je trouve son positionnement tarifaire plus que correct justement quand on voit la concurrence. Alors c'est cher dans l'absolu, mais pas particulièrement dans son segment. Ce qu'on peut trouver abusé c'est le prix du clavier qui est clairement là pour faire de la marge (mais heureusement il y a régulièrement des offres pour le payer moins cher).

n°1880640
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 10:27:02  profilanswer

Au moins ça a le mérite d'être le genre de post qui met tout le monde d'accord :D

n°1880642
cheesecake
Posté le 10-02-2015 à 10:32:21  profilanswer

J'ai l'impression que msft joue sur la chute de l'ipad
Les consommateur on tous des iPad et connaissent les limites
Arrive le jour de s'offrir un nouveau pc, bim on leur dit "voila msft vous propose un laptop avec un iPad intégré dedans"
Banko

Le succès de la surface pro 3 est a analyser pour savoir qui a acheté concrètement ce produit
Mon père par exemple l a vu dans son boulot avec les commerciaux frimer avec .
Mais quid du grand publique, la tablette est elle entrée dans les foyer ?
J'ai plus l'impression que les mba/pro ont plus la faveur des possesseurs d'iPad qui souhaitent investir dans du ix

Par contre c'est certain que la pro 3 a eu un impact général, elle a des qualités et les gens ont clairement identifié le produit, son nom et ce qu'elle sait faire, au contraire dune pro 2 passée au travers.

Difficile de savoir ce que le.monde attends pour se ruer dessus

Si Apple sort un iPad pro, juste un iPad plus grand 12", c'est une méga bonne pub pour msft, ca validerait le concept, msft aurait un challenger, un vrai, et les qualité du produit ressortirait: un hybride stylé pour 800e Vs une tablette trop cher pour aller sur Facebook.

Maintenant si Apple sort un mba 12" de 700g avec 15h d'autonomie, la surface va souffrir je pense.

n°1880644
ximothov
Posté le 10-02-2015 à 10:36:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai l'impression que msft joue sur la chute de l'ipad
Les consommateur on tous des iPad et connaissent les limites
Arrive le jour de s'offrir un nouveau pc, bim on leur dit "voila msft vous propose un laptop avec un iPad intégré dedans"
Banko

Le succès de la surface pro 3 est a analyser pour savoir qui a acheté concrètement ce produit
Mon père par exemple l a vu dans son boulot avec les commerciaux frimer avec .
Mais quid du grand publique, la tablette est elle entrée dans les foyer ?
J'ai plus l'impression que les mba/pro ont plus la faveur des possesseurs d'iPad qui souhaitent investir dans du ix

Par contre c'est certain que la pro 3 a eu un impact général, elle a des qualités et les gens ont clairement identifié le produit, son nom et ce qu'elle sait faire, au contraire dune pro 2 passée au travers.

Difficile de savoir ce que le.monde attends pour se ruer dessus

Si Apple sort un iPad pro, juste un iPad plus grand 12", c'est une méga bonne pub pour msft, ca validerait le concept, msft aurait un challenger, un vrai, et les qualité du produit ressortirait: un hybride stylé pour 800e Vs une tablette trop cher pour aller sur Facebook.

Maintenant si Apple sort un mba 12" de 700g avec 15h d'autonomie, la surface va souffrir je pense.

Faudrait rester un peu objectif quand même :D

Et sinon le 12" ne durera pas je pense, c'est pas un compromis, surtout pour la résolution de la surface on voit d'ailleurs qu'on est obligé d'utiliser le zoom de windows pour pouvoir l'utiliser, 13" semble un meilleur compromis :jap:

Microsoft a toujours la réputation de faire des produis mauvais même si ce n'est plus le cas, les gens préfèrent encore acheter du Mac dans la majorité des cas à mon avis, d'ailleurs je connais personne qui a une surface ou qui en parle dans mon entourage (je bosse dans l'info pourtant :o )
A côté de ça je compte pas le nombre de nexus 7 / 9 ou de macbook :o y'as encore beaucoup de boulot à faire :D

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 10-02-2015 à 10:36:46
n°1880651
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 10:45:12  profilanswer

ximothov a écrit :

d'ailleurs je connais personne qui a une surface ou qui en parle dans mon entourage (je bosse dans l'info pourtant :o )

Moi non plus, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. [:xeen]

Avec la Surface Pro 2, j'ai probablement l'ordi portable le plus puissant et le plus cher de mon entourage, quand bien même j'aille au niveau n+2 (copain du copain..).

Je suis entouré de ploucs qui comprennent pas pourquoi il y a des ordis à 1000€ puisqu'on peut en trouver à 250€ à Darty, ahalal-ce-qu-ils-sont-betes-ces-gens-qui-achetent-des-ordis-chers-ils-se-font-arnaquer-alors-que-moi-j-ai-fait-une-affaire-par-contre-mon-ordi-rame-je-sais-pas-pourquoi-tu-peux-m-aider-il-est-pourtant-toutneuf. [:boy johnny:5]

Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 10:47:30
n°1880654
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 10:48:19  profilanswer

Moi je suis obligé de justifier le prix devant des informaticiens, parce qu'on trouve des laptops à 400€ et que tu peut même pas jouer avec [:boy johnny:5]

n°1880658
cheesecake
Posté le 10-02-2015 à 10:51:38  profilanswer

ximothov a écrit :

Microsoft a toujours la réputation de faire des produis mauvais même si ce n'est plus le cas, les gens préfèrent encore acheter du Mac dans la majorité des cas à mon avis, d'ailleurs je connais personne qui a une surface ou qui en parle dans mon entourage (je bosse dans l'info pourtant :o )
A côté de ça je compte pas le nombre de nexus 7 / 9 ou de macbook :o y'as encore beaucoup de boulot à faire :D

Je partage ton avis
C'est pour ca que je demande a savoir ou sont aller les 2 milliard de benf de la sp3
Qui a acheté le produit a part les fan que nous sommes

n°1880660
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 10:54:12  profilanswer

t'a fait un tour au US ?  
parce que je doute que ce soit en europe qu'il ai fait la majeur partie de ce chiffre.

n°1880661
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 11:03:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Qui a acheté le produit a part les fan que nous sommes

Les frustrés de l'ipad. Les graphistes cherchant une alternative aux Cintiq. Tous ceux qui ont "compris" le concept et ne veulent plus faire suivre un laptop et une tablette...

Pas encore de quoi de remplir les campus certes, mais c'est quand même loin d'être reservés aux seuls fanboys MS...

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-02-2015 à 11:09:31
n°1880663
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2015 à 11:09:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les frustrés de l'ipad. Les graphistes cherchant une alternative aux Cintiq. Tous ceux qui ont "compris" le concept et ne veulent plus faire suivre un laptop et une tablette.

Pas encore de quoi de remplir les campus certes, mais c'est quand même loin d'être reservés aux seuls fanboys MS...

J'ai exposé mon cas un peu plus haut, ça m'as permis de revendre mon laptop (Alienware 14, trop lourd) et de garder les possibilités windows avec une mobilité identique à ma note 10.1 2014

:kaola:

Message édité par clads92 le 10-02-2015 à 11:19:19

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1880664
flash_gord​on
Posté le 10-02-2015 à 11:13:14  profilanswer

Et pourquoi j'ai droit à ce smiley ? [:transparency]

n°1880666
clads92
What is a man ?
Posté le 10-02-2015 à 11:19:45  profilanswer

pour le compris entre guillemet :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1880672
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-02-2015 à 11:31:10  profilanswer

smover a écrit :

En "cher" et "abusé" il y a une grosse différence quand même. Une Peugeot 308 coûte cher par rapport à une Logan, pourtant son prix n'est pas "abusé" dans son segment, c'est juste une gamme différente et ça fait un certain budget...
La Surface Pro 3 est clairement une machine haut de gamme, avec que des composants sur mesure et une miniaturisation à l'extrême. Je trouve son positionnement tarifaire plus que correct justement quand on voit la concurrence. Alors c'est cher dans l'absolu, mais pas particulièrement dans son segment. Ce qu'on peut trouver abusé c'est le prix du clavier qui est clairement là pour faire de la marge (mais heureusement il y a régulièrement des offres pour le payer moins cher).

ce que je disais quoi :o

le coup du clavier effectivement ca c'est dommage et même peu abusé de ne pas le mètre dans le package standard et le faire payer ce prix là mais au moins c'est un cover/clavier de qualité :jap:

Par contre il serait dans le package, ca serait mieux vu comme un hybride et pas une tablette trop cher :jap:

---------------
Topicon !
n°1880676
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2015 à 11:40:26  profilanswer

smover a écrit :

On y perd beaucoup en ergonomie tactile pour le moment (rien que l'absence d'accès rapide pour modifier la luminosité de l'écran me gave, ou encore le temps d'ouverture de l'écran des paramètres wifi là où sur 8/8.1 c'était bien plus efficace). Pour le reste j'ai eu des soucis de sortie de veille mais tout me semble rentré en ordre. Miracast fonctionne chez moi avec le dongle MS. Pour le stylet si je le retrouve je te dirais comment il se comporte ;)

Je veux bien pour le stylet, pour le boulot je l'utilise pas mal, miracast aussi. C'est le seul truc qui me freine pour passer à w10.

Message édité par darth21 le 10-02-2015 à 11:40:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1880716
DustB
Posté le 10-02-2015 à 13:33:38  profilanswer

Certains confondent image et pdm. Ça pèse quoi, au fond, Apple, au niveau mondial ? 10% ? Et ça évolue tant que ça ? C'est si complexant ?
Apple a su stretcher son CA, c'est vrai, mais on voit bien que le marché des tablettes va souffrir parce que les gens dont les besoins sont satisfaits par une tablette sont déjà équipés. Et les journalistes/ étudiants sont loin de constituer la plus frange de la population et leur influence ne touche pas vraiment le grand public. Apple a fait le plein.
L'avenir, me direz vous ? Il suffit de voir quelques articles pour se rendre compte que depuis un moment, Apple a perdu la main et le nez en matière d'innovation (plus grand, plus petit, plus fin, plus joli, ce n'est pas de l'innovation...). Encore ce matin, les 1ers articles parlent d'ios 9 comme d'une stabilisation d'ios 8 en gros. Oui, ils n'en savent rien,, oui, c'est exagéré, mais il y a 2 ans, quel journaliste se serait permis ce jugement ?

Je n'ai pas dit que ms avait pris sa place, il y a encore du taf avant. Mais ils font le job pour l'instant. Au final, ms va améliorer sa sp, on l'espère, mais elle restera quoi qu'ils fassent dans une niche. Sa fonction est bien sur de ne pas perdre d'argent, mais surtout de montrer qu'on pouvait sortir du pc/laptop classique, de le deringardiser. Et ça permettra à ms de vendre encore pour longtemps ses os , ses App, ses suites bureautiques dedtinés à des pc/laptop tout gris et anémiques.
Ne désespérez donc pas pour la sp, n'attendez pas trop une baisse de prix et ne sur estimez pas trop la concurrence.

n°1880724
hawkins
Posté le 10-02-2015 à 13:42:13  profilanswer

Olalala, j'me doutais bien que ça allait faire réagir  [:zoophilhish:2]  
Je cherche pas à comparer à la concurrence ni à un pc portable, je dis juste que 1000 - 1500€ pour une tablette ça me semble exagéré. Après y en qui pensent que Crosoft fait peu de marges sur ces produits là, mais j'y crois pas. Pour ce qui est de l'i3, c'est sûr que ça dépend aussi de l'utilisation, pour moi ça serait trop juste je pense. Déjà un i5 avec 8go de mémoire c'est parfois limite...Et bon la question c'était pas "est que c'est trop cher?", mais "est-ce que la sp3 va baisser de prix"  [:toutschuss]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)