| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 11:25:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DDReaper |
|
saturator Born to be relou |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
saturator Born to be relou | Prendre un surface RT 2 ce serait un mauvais choix ? |
fafarex | Ça a surtout plus aucun retour rapport avec ton besoin initial je trouve. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 12:33:49 ![]() ![]() |
estat | Bonjour, --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
fafarex | t'est large pour les 6h de prise de note avec wifi je pense |
deragord | C'est déjà une bonne nouvelle |
flash_gordon |
|
fafarex |
|
flash_gordon |
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flo850 moi je |
--------------- |
fafarex | commande sur n'importe quelle VPC ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 09-02-2015 à 13:53:57 |
buchettes |
Des ordinateurs portables 21" Windows, je ne pense pas que cela existe. Des tout-en-un avec Android, oui.
|
fafarex |
ah celui la par contre j'en ai vu un des mes yeux, tellement massif que perso c'est un all in one avec une batterie à mes yeux Me souvient plus si c'était du toshiba ou du HP, c'était y'a 2-3ans. edit: je retrouve pas le modèle, mais y'avais un "pied" façon surface pour faire tenir l'écran et un bloc d'alimentation énorme. Message édité par fafarex le 09-02-2015 à 14:35:28 |
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 15:54:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-02-2015 à 15:56:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafarex | Ouai ça c'est un hybride, moi je parle d'un vrai laptop |
mineur68 |
|
fafarex |
DustB |
Message édité par DustB le 09-02-2015 à 16:35:27 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:35:37 |
DustB |
|
flash_gordon | Oui, enfin , pour un truc qu'on faisait en 10 minutes avec des monocore à 350mhz, la différence entre un i3 et un i7 doit pas être perceptible sans un benchmark quoi Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:38:26 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 16:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |