| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message édité par ximothov le 05-02-2015 à 14:22:22 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:22:02 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Personnellement je trouve cette tablette très pertinente :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
clads92 What is a man ? | Je parles par exemple de gros montage video, ou de jeux nécessitant de gros calculs 3D etc...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Après, effectivement, pour de plus gros projets vidéo, avoir une machine taillée pour est mieux. Tout ça pour dire que la SP3 sait faire plus lourd que de la simple bureautique. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 05-02-2015 à 16:22:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 2 millions de Surface vendues le trimestre dernier, soit un tiers des tablettes windows.
Message édité par darth21 le 05-02-2015 à 17:52:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackhawk8 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
claudedelyon | Bonjour!
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pour information, j'ai eu des soucis avec le son sur la sortie mini-display port (vers HDMI, etc...). suite à la mise à jour de firmware du 15 janvier de ma SP3. J'en avais parlé ici mais on a tous pataugé pour trouver. Il s'avère que ce problème est lié à la désactivation de la puce TPM par la mise à jour (c'est certainement à cause de ça aussi que la tablette s'obstinait à me demander la clé Bitlocker à chaque démarrage à froid, mais j'ai pas réfléchi et ai viré bitlocker à la place, je vais donc peut-être re-chiffrer mon disque). Symtpôme : Le second contrôleur High Definition Audio ne peut pas démarrer (! sur fond jaune dans le gestionnaire de périphériques), l'intel display audio manque à l'appel, pas de sortie son sur la sortie vidéo, et donc, si bitlocker activé, il réclame la clé à chaque boot à froid. http://support.microsoft.com/kb/3033445/ Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 06-02-2015 à 08:27:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 08:24:37 ![]() ![]() |
DustB |
Ah ok, j'ai branché comme ça ma sp2 il y a peu et je pensais que mon câble avait un souci. Faut attendre une maj ou on peut réactiver un periph ?
Message édité par DustB le 06-02-2015 à 09:28:15 |
DustB |
|
flash_gordon |
|
DustB | Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas réparer...message d'erreur, option grisée ? Tu dois pouvoir réparer aussi depuis le boot, en bootant sur une clé windows. |
flash_gordon | Bah s'il arrive juqu'au login, il n'y a probablement rien à réparer sur le systeme, son gamin a juste dû faire une grosse connerie dans le compte user. |
claudedelyon | Je pense effectivement qu'il a dû modifier une option que je ne trouve pas...
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB | À 3 ans ? Maouis, je tenterais bien une réparation, ça ne coûte rien et je ne vois pas quel param pourrait entraîner un écran noir, même avec les droits d'admin. Ça peut par contre réparer une boulette liée à la maj.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-02-2015 à 13:59:58 |
alizou |
|
pich_mu | En parlant de dérawtisage, je copie colle un post que j'ai écrit sur un autre forum, pour comparer les perfs de la SP3 et de mon PC fixe sur le dérawtisage d'un lot de photo :
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 06-02-2015 à 21:21:49 |
pich_mu | C'est pas déconnant du tout en effet, j'ai fait ce petit test pour avoir d'une part une idée précise de la différence de perf' entre ma sp3 et ma tour (sur un développement jpeg), et d'autre part pour montrer à d'autres photographes utilisateur de la sp3 ce qu'elle peut avoir dans le ventre en terme de dev' photo.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-02-2015 à 22:25:25 |
MarcSilverTriple |
|
DustB | Il suffirait d'un port tb sur la sp4 et d'un dock équipé, non ? Bill, si tu nous entends.... |
MarcSilverTriple |
Yep, c'est exactement ce qu'il me faudrait...
Message édité par MarcSilverTriple le 07-02-2015 à 09:09:30 --------------- Gt: SilverTriple |
DDReaper | Il y a surtout dell/alienware qui propose ca : Message édité par DDReaper le 07-02-2015 à 09:19:06 |
C'est cohérent avec ce que j'obtiens su dxo 10 pour mon 400D. Ça me change de mon core 2 quad q6600 quoi Message édité par magic-sim le 07-02-2015 à 10:22:03 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB | Ben ça dépend de ce qu'on veut (hardcore gamer ou occasionnel), er di pro de la solution, de son encombrement, etc... Et on est dans le sujet puisqu'on fait des propal à MS. |
La possibilité de mettre une cg externe reste la chose qui me manque encore sur le dock. Ça et la possibilité d'incliner la tablette quand elle est dedans.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB | |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ils arrivent à diminuer la latence de 250ms. Message édité par darth21 le 07-02-2015 à 20:37:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas énorme dans l'absolu mais ca peut te permettre de passer d'un jeu injouable à un jeu jouable sans pb.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relou | C'est pas mal les promos qu'il y a e en ce moment !! Par contre ce n'est pas sur la plus petite version à la fnac pour la typecover Je vais enfin me séparer de mon gros PC vu que je ne joue plus. Le SSD de la surface est t il vraiment bon? C'est quelle marque ? Niveau autonomie ça tient la route ? Pour brancher un câble ethernet il faut forcément prendre le dock? Oui je sais ça fait beaucoup de questions ;-) Message cité 2 fois Message édité par saturator le 08-02-2015 à 11:07:09 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
C'est vrai que certaines promos sont intéressantes. Celle que je trouve meilleure est un achat sur PriceMinister a Webdistrib (930€ la 128 Go) ce soir ça il y aura 15% en bons d'achat. Ce qui permettra l'achat dune Type Cover. Je ne connais pas Webdistrib cependant |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Peu importe la marque et les perf du ssd c'est pas une table de bench --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |