Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1878618
ximothov
Posté le 05-02-2015 à 14:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

[:daneel17fr]

J'ai souvent l'impression de lire le mirroir du topic steambox ici.

- "C'est nul ces petits boitiers, on peut pas mettre la carte graphique qu'on veut dedans, en plus le proc est soudé, vos histoire d'encombrement je m'en fous, j'ai pas de problème de place, donc je vois pas l'interet par rapport à un gros boitier classique, et puis je préfère le monter moi-même".

- "Alors qu'est-ce que tu fous dans ce topic bordel ? [:fegafobobos:2]"

On peut quand même critiquer un truc qu'on a acheté non ? C'est loin d'être l'outil parfait malheureusement.
Et ça peut se comprendre que quelqu'un qui vienne d'acheter sa tablette se tape pas les 650 pages du topic pour savoir si c'est normal que sa surface chauffe ( ou autre on s'en fout ).
C'est un forum on est là pour discuter, et vu qu'il n'y a aucune info sur la première page, pas trop le choix.

Message édité par ximothov le 05-02-2015 à 14:22:22
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 14:22:02  profilanswer

n°1878675
clads92
What is a man ?
Posté le 05-02-2015 à 15:47:52  profilanswer

Personnellement je trouve cette tablette très pertinente :
A mon domicile j'ai un PC fixe qui me sert pour les tâches lourdes mais parfois je veut juste l'info rapidement du coup je prenais plus souvent ma tablette android (quitte a délaisser mon pc portable)
Cependant en déplacement la tablette android montre trop souvent ses limites... j'avais besoin du pc portable...

finalement j'ai pris la SP3 et je ne vois que des avantages !
Alors oui ça souffle un peu en charge/winupdate ou en jeux.... apres tu peux jouer à des jeux steam, lancer tes exe, avoir la vrai suite office alors que sur une tablette standard ça ne passe pas...

Personnelement je trouve que cet hybride est une réussite, certes pas totale mais en très bonne voie !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1878684
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 05-02-2015 à 16:08:24  profilanswer

clads92 a écrit :

Personnellement je trouve cette tablette très pertinente :
A mon domicile j'ai un PC fixe qui me sert pour les tâches lourdes mais parfois je veut juste l'info rapidement du coup je prenais plus souvent ma tablette android (quitte a délaisser mon pc portable)
Cependant en déplacement la tablette android montre trop souvent ses limites... j'avais besoin du pc portable...

finalement j'ai pris la SP3 et je ne vois que des avantages !
Alors oui ça souffle un peu en charge/winupdate ou en jeux.... apres tu peux jouer à des jeux steam, lancer tes exe, avoir la vrai suite office alors que sur une tablette standard ça ne passe pas...

Personnelement je trouve que cet hybride est une réussite, certes pas totale mais en très bonne voie !

Et moyennant l'achat de la station d'accueil, on peut même se passer d'un PC fixe en fonction de ce que l'on appelle un traitement lourd.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1878689
clads92
What is a man ?
Posté le 05-02-2015 à 16:15:41  profilanswer

Je parles par exemple de gros montage video, ou de jeux nécessitant de gros calculs 3D etc...
Mais pour un usage bureautique la dockstation suffit amplement

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1878691
magic-sim
Posté le 05-02-2015 à 16:22:10  profilanswer

clads92 a écrit :

Je parles par exemple de gros montage video, ou de jeux nécessitant de gros calculs 3D etc...
Mais pour un usage bureautique la dockstation suffit amplement

Pour du montage vidéo pas trop lourd (genre vidéos GoPro HD, j'ai déjà fait du montage  avec deux flux de 2h30 montés en // (plusieurs points de vue)), du dérawtisage de photos avec DXO, la SP3 assure impeccablement.

Après, effectivement, pour de plus gros projets vidéo, avoir une machine taillée pour est mieux.

Tout ça pour dire que la SP3 sait faire plus lourd que de la simple bureautique.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 05-02-2015 à 16:22:52

---------------
n°1878742
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-02-2015 à 17:51:55  profilanswer

2 millions de Surface vendues le trimestre dernier, soit un tiers des tablettes windows.

Citation :

Microsoft is said to have shipped "just over two million" Surface tablets last quarter - more than twice the number of tablets sold by HP, but far behind Lenovo's 3.7 million shipments, and Amazon's 4 million.
(...)
Windows tablets grabbed just over 9% of the worldwide market last quarter, with shipments of over six million units. Surface accounted for a third of all Windows tablet shipments, thanks to increased sales of the high-end Surface Pro 3.

http://www.neowin.net/news/microso [...] st-quarter

Message édité par darth21 le 05-02-2015 à 17:52:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1878942
Blackhawk8
Posté le 06-02-2015 à 01:42:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comme pour beaucoup d'autre personnes qui passe sur ce topic, on est une bande de fanboy qui de toute facon ne peuvent avoir un avis correcte, bah oui on est une bande de fanboy :D
Donc bon faut laisser couler.

Merci de le reconnaitre  :jap:  

MS est davantage critique sur ses propres choix et c'est ce qui leur permet d'avancer

n°1878949
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-02-2015 à 03:28:16  profilanswer

magic-sim a écrit :

Y'en a aussi qui ont du mal à comprendre qu'une surface pro est un compromis, avec ses limites. Et ses forces. Se focaliser sur les limites en permanence, ce n'est quand même pas très pertinent. Les relever une bonne fois pour toute, OK. Remonter l'info à Microsoft via les user voice ou leurs forums, ok.

Tourner en rond ici alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes et constructives à aborder.... Il y en a d'ailleurs qui se focalisent tellement sur les limites avec abnégation, on se demande pourquoi ils n'ont pas rahceté une tour, un portable et une tablette @pacher.

Effectivement. La capacité de remplacer mon portable pro ET perso dans un form factor réduit, personne d'autre que MSFT ne peut le faire. Et le ventilo ne me dérange pas plus que ça si la SP3 me permet de faire marcher Lightroom tranquillement sans devoir faire appel à un autre PC.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1878961
claudedely​on
Posté le 06-02-2015 à 07:41:43  profilanswer

Bonjour!

Je viens demander votre aide car là je m'arrache les cheveux!

J'ai acheté une SUrface pro 1 il y a quelques jours.
J'ai installé mes applis, configuré mes tuiles et fait la MAJ vers 8.1.
Tout fonctionnait bien.
Je laisse la tablette à mon fils de 3 ans avant un rdv pour qu'il regarde ses photos.
EN revenant l'écran est noir.
Au démarrage, j'ai bien le logo Surface, mon code de mon compte est demandé et je retombe sur cet satané écran noir!
Je vois bien des "trainées lumineuses" lorsque je promène mon doigt sur l'écran.
Je peux passer en mode sans échec en appuyant sur MAJ puis redémarrer.

Soucis: Windows n'a pas crée de point de restauration (moi non plus bien sûr).
Je n'arrive pas à créer de lecteur de restauration.
Je ne peux réinitialiser la tablette par le menu.

Là je télécharge une image de récupération sur le site de Crosoft.

Une idée du problème?

Serait-ce une option type écran pour mal-voyants qui serait activée? ou autre?

Là je patauge complétement....

Merci de votre aide  :D

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1878974
magic-sim
Posté le 06-02-2015 à 08:24:37  profilanswer

Pour information, j'ai eu des soucis avec le son sur la sortie mini-display port (vers HDMI, etc...). suite à la mise à jour de firmware du 15 janvier de ma SP3.

J'en avais parlé ici mais on a tous pataugé pour trouver.

Il s'avère que ce problème est lié à la désactivation de la puce TPM par la mise à jour (c'est certainement à cause de ça aussi que la tablette s'obstinait à me demander la clé Bitlocker à chaque démarrage à froid, mais j'ai pas réfléchi et ai viré bitlocker à la place, je vais donc peut-être re-chiffrer mon disque).

Symtpôme : Le second contrôleur High Definition Audio ne peut pas démarrer (! sur fond jaune dans le gestionnaire de périphériques), l'intel display audio manque à l'appel, pas de sortie son sur la sortie vidéo, et donc, si bitlocker activé, il réclame la clé à chaque boot à froid.

http://support.microsoft.com/kb/3033445/

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 06-02-2015 à 08:27:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 08:24:37  profilanswer

n°1878991
DustB
Posté le 06-02-2015 à 09:07:11  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pour information, j'ai eu des soucis avec le son sur la sortie mini-display port (vers HDMI, etc...). suite à la mise à jour de firmware du 15 janvier de ma SP3.

J'en avais parlé ici mais on a tous pataugé pour trouver.

Il s'avère que ce problème est lié à la désactivation de la puce TPM par la mise à jour (c'est certainement à cause de ça aussi que la tablette s'obstinait à me demander la clé Bitlocker à chaque démarrage à froid, mais j'ai pas réfléchi et ai viré bitlocker à la place, je vais donc peut-être re-chiffrer mon disque).

Symtpôme : Le second contrôleur High Definition Audio ne peut pas démarrer (! sur fond jaune dans le gestionnaire de périphériques), l'intel display audio manque à l'appel, pas de sortie son sur la sortie vidéo, et donc, si bitlocker activé, il réclame la clé à chaque boot à froid.

http://support.microsoft.com/kb/3033445/

Ah ok, j'ai branché comme ça ma sp2 il y a peu et je pensais que mon câble avait un souci. Faut attendre une maj ou on peut réactiver un periph ?

Edit : aucun souci dans mon gestionnaire de périphériques, c'est peut être bien mon câble alors...

Message édité par DustB le 06-02-2015 à 09:28:15
n°1879006
magic-sim
Posté le 06-02-2015 à 09:51:29  profilanswer

Quand on est touché, il n'y a qu'à réactiver le TPM dans le bios pour que tout rentre dans l'ordre. A noter que si tu n'as pas désactivé bitlocker, l'autre symptôme est de ne pas pouvoir démarrer à froid sans la clé de sécurité.

Pas besoin de maj donc.

---------------
n°1879032
DustB
Posté le 06-02-2015 à 10:45:28  profilanswer

magic-sim a écrit :

Quand on est touché, il n'y a qu'à réactiver le TPM dans le bios pour que tout rentre dans l'ordre. A noter que si tu n'as pas désactivé bitlocker, l'autre symptôme est de ne pas pouvoir démarrer à froid sans la clé de sécurité.

Pas besoin de maj donc.

:jap:

n°1879064
magic-sim
Posté le 06-02-2015 à 11:34:07  profilanswer

N'empêche, le boulet. J'ai eu le problème bitlocker aussi, j'avais été faire un tour dans l'UEFI, et au lieu de percuter sur TPM désactivé et le réactiver, j'ai désactivé bitlocker.

J'ai honte.  [:lord casque noir]

Message édité par magic-sim le 06-02-2015 à 11:34:29

---------------
n°1879070
flash_gord​on
Posté le 06-02-2015 à 11:39:17  profilanswer

claudedelyon a écrit :

Je laisse la tablette à mon fils de 3 ans avant un rdv pour qu'il regarde ses photos.

[:tibo2002] [:baragor] [:drixmok] [:dipterolyse] [:clooney41]

claudedelyon a écrit :

Je peux passer en mode sans échec en appuyant sur MAJ puis redémarrer.  

Alors essaies de créer un nouvel utilisateur.

n°1879098
DustB
Posté le 06-02-2015 à 12:38:05  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas réparer...message d'erreur, option grisée ? Tu dois pouvoir réparer aussi depuis le boot, en bootant sur une clé windows.

n°1879140
flash_gord​on
Posté le 06-02-2015 à 13:47:18  profilanswer

Bah s'il arrive juqu'au login, il n'y a probablement rien à réparer sur le systeme, son gamin a juste dû faire une grosse connerie dans le compte user.

n°1879143
claudedely​on
Posté le 06-02-2015 à 13:54:37  profilanswer

Je pense effectivement qu'il a dû modifier une option que je ne trouve pas...
Du coup, j'ai réinitialise en boitant sur une clé usb.
Je me demande quand même si le fait d'avoir effectue la maj vers 8.1 y était pour quelque chose??

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1879146
DustB
Posté le 06-02-2015 à 13:59:15  profilanswer

À 3 ans ? Maouis, je tenterais bien une réparation, ça ne coûte rien et je ne vois pas quel param pourrait entraîner un écran noir, même avec les droits d'admin. Ça peut par contre réparer une boulette liée à la maj.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 06-02-2015 à 13:59:58
n°1879269
alizou
Posté le 06-02-2015 à 18:56:42  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pour du montage vidéo pas trop lourd (genre vidéos GoPro HD, j'ai déjà fait du montage avec deux flux de 2h30 montés en // (plusieurs points de vue)), du dérawtisage de photos avec DXO, la SP3 assure impeccablement.

Après, effectivement, pour de plus gros projets vidéo, avoir une machine taillée pour est mieux.

Tout ça pour dire que la SP3 sait faire plus lourd que de la simple bureautique.

+1 Lightroom pour des raw de 5d2 et a77 passe sans soucis sur la bête. ça en fait une petite plate-forme super efficace sur le terrain pour des retouches rapide

n°1879316
pich_mu
Posté le 06-02-2015 à 21:19:18  profilanswer

En parlant de dérawtisage, je copie colle un post que j'ai écrit sur un autre forum, pour comparer les perfs de la SP3 et de mon PC fixe sur le dérawtisage d'un lot de photo :

Citation :

J'ai fait quelques essais, histoire de comparer les performances de ma surface pro 3 (modèle i5, 8go, SSD) avec celles de mon PC fixe, plus optimisé pour le traitement photo (i7 4790K, 8go, GTX670, SSD)

J'ai sélectionné deux lots de 10 RAW (au pif) :

- 1er lot de 10 RAW ".ARW" (Sony) provenant d'un Alpha 7 (capteur 24x36 de 24M de pixels)
- 2nd lot de 10 RAW ".CR2" (Canon) provenant d'un 550D (capteur APS-C de 18M de pixels)

J'ai lancé sur ces deux lots un développement jpeg avec Lr 5 et DxO 10, d'abord sur mon PC fixe, puis sur la sp3 (même paramètres de développements). Ca me donne le temps moyen de développement d'une photo sur le fixe et sur la sp3 (ce test n'a rien de scientifique, il doit surement y avoir des biais, mais ça donne une petite idée des performances absolues et comparées de ces machines)

Paramètres de développements Lr : jpeg, qualité 90, taille full hd, netteté écran brillant std, espace sRVB.
Paramètres de développements DxO : jpeg, qualité 90, espace sRVB, traitement du bruit HQ.

Résultats :

- Export lot Sony, Lr, sur PC fixe : 20,9s soit 2,1s/photo
- Export lot Canon, Lr, sur PC fixe : 16,3s, soit 1,6s/photo
- Export lot Sony, DxO, sur PC fixe : 60s soit 6s/photo
- Export lot Canon, DxO, sur PC fixe : 53s, soit 5,3s/photo

- Export lot Sony, Lr, sur SP3 : 55s soit 5,5s/photo
- Export lot Canon, Lr, sur SP3 : 38s, soit 3,8s/photo
- Export lot Sony, DxO, sur SP3 : 181s soit 18,1s/photo
- Export lot Canon, DxO, sur PC fixe : 158s, soit 15,8s/photo

Grosso modo, la SP3 est entre 2,5x et 3x plus lente que mon PC fixe, pas si mal !

Et j'ai pas eu throttling pendant le traitement des tofs. Possible cependant qu'il apparaisse sur des lots plus importants.

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 06-02-2015 à 21:21:49
n°1879332
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-02-2015 à 22:17:14  profilanswer

mais quel est la différence de puissance brute entre le i5 de la SP3 et ton i7 4790k?
C'est de l'ordre de 2 ou 2.5x non?

Enfin ca me semble pas déconnant.

C'est comme si je te disait que mon C2D et moins puissant que mon C2Q.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1879336
pich_mu
Posté le 06-02-2015 à 22:24:40  profilanswer

C'est pas déconnant du tout en effet, j'ai fait ce petit test pour avoir d'une part une idée précise de la différence de perf' entre ma sp3 et ma tour (sur un développement jpeg), et d'autre part pour montrer à d'autres photographes utilisateur de la sp3 ce qu'elle peut avoir dans le ventre en terme de dev' photo.

C'est tout faut pas aller chercher plus loin :)

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 06-02-2015 à 22:25:25
n°1879392
MarcSilver​Triple
Posté le 07-02-2015 à 07:48:40  profilanswer

pich_mu a écrit :

C'est pas déconnant du tout en effet, j'ai fait ce petit test pour avoir d'une part une idée précise de la différence de perf' entre ma sp3 et ma tour (sur un développement jpeg), et d'autre part pour montrer à d'autres photographes utilisateur de la sp3 ce qu'elle peut avoir dans le ventre en terme de dev' photo.

C'est tout faut pas aller chercher plus loin :)

En termes de puissance brute, le Core i5 des SP2/SP3 est équivalent à un Core i5-750 de bureau (première génération)... Je ne me sers plus de la tour que pour jouer. Et si la station d'accueil permettait l'addition d'un GPU puissant, je pense que je n'aurais plus besoin de ma tour...

n°1879414
DustB
Posté le 07-02-2015 à 09:07:22  profilanswer

Il suffirait d'un port tb sur la sp4 et d'un dock équipé, non ? Bill, si tu nous entends....

n°1879415
MarcSilver​Triple
Posté le 07-02-2015 à 09:08:49  profilanswer

DustB a écrit :

Il suffirait d'un port tb sur la sp4 et d'un dock équipé, non ? Bill, si tu nous entends....

Yep, c'est exactement ce qu'il me faudrait...

Message édité par MarcSilverTriple le 07-02-2015 à 09:09:30

---------------
Gt: SilverTriple
n°1879418
DustB
Posté le 07-02-2015 à 09:16:01  profilanswer

C'est le principe de fonctionnement du Vaio z21 qui a perdu sa 2ème cg parce qu' elle a migré dans un dock video/dvd.
Ce Z était hyper fin, ça doit donc être possible, même pas un exploit. Après, je ne sais pas ce que vaut la cg du dock...

http://www.chip.de/ii/1/1/8/9/1/1/9/5/VAIO_Z-Serie_von_Sony_02_1024-10dfb209e8bdf115.jpg

n°1879421
DDReaper
Posté le 07-02-2015 à 09:18:43  profilanswer

Il y a surtout dell/alienware qui propose ca :  
http://www.kitguru.net/wp-content/uploads/2014/10/alienware_graphics_amplifier_2.jpghttp://www.kitguru.net/wp-content/uploads/2014/10/alienware_graphics_amplifier_3.jpg
niveau techno il faut juste le débit derrière mais le TB fait l'affaire par exemple.

Message édité par DDReaper le 07-02-2015 à 09:19:06
n°1879424
Zebnastien
Posté le 07-02-2015 à 09:29:16  profilanswer

Le problème du VAIO Z, c'était d'avoir sont TB connecté à un PCI Express trop lent (genre 2x ou 4x). Du coup, les perfs de la Radeon 6630M (déjà bridée, on est chez Sony) n'étaient pas terrible. Un bon concept, mais mal réalisé.

Par contre, la solution de MSI avec un dock directement relié par un PCIE 16x, ça c'est top.

Enfin, je pars un peu HS.

n°1879433
magic-sim
Posté le 07-02-2015 à 10:01:52  profilanswer

pich_mu a écrit :

En parlant de dérawtisage, je copie colle un post que j'ai écrit sur un autre forum, pour comparer les perfs de la SP3 et de mon PC fixe sur le dérawtisage d'un lot de photo :

Citation :

J'ai fait quelques essais, histoire de comparer les performances de ma surface pro 3 (modèle i5, 8go, SSD) avec celles de mon PC fixe, plus optimisé pour le traitement photo (i7 4790K, 8go, GTX670, SSD)

J'ai sélectionné deux lots de 10 RAW (au pif) :

- 1er lot de 10 RAW ".ARW" (Sony) provenant d'un Alpha 7 (capteur 24x36 de 24M de pixels)
- 2nd lot de 10 RAW ".CR2" (Canon) provenant d'un 550D (capteur APS-C de 18M de pixels)

J'ai lancé sur ces deux lots un développement jpeg avec Lr 5 et DxO 10, d'abord sur mon PC fixe, puis sur la sp3 (même paramètres de développements). Ca me donne le temps moyen de développement d'une photo sur le fixe et sur la sp3 (ce test n'a rien de scientifique, il doit surement y avoir des biais, mais ça donne une petite idée des performances absolues et comparées de ces machines)

Paramètres de développements Lr : jpeg, qualité 90, taille full hd, netteté écran brillant std, espace sRVB.
Paramètres de développements DxO : jpeg, qualité 90, espace sRVB, traitement du bruit HQ.

Résultats :

- Export lot Sony, Lr, sur PC fixe : 20,9s soit 2,1s/photo
- Export lot Canon, Lr, sur PC fixe : 16,3s, soit 1,6s/photo
- Export lot Sony, DxO, sur PC fixe : 60s soit 6s/photo
- Export lot Canon, DxO, sur PC fixe : 53s, soit 5,3s/photo

- Export lot Sony, Lr, sur SP3 : 55s soit 5,5s/photo
- Export lot Canon, Lr, sur SP3 : 38s, soit 3,8s/photo
- Export lot Sony, DxO, sur SP3 : 181s soit 18,1s/photo
- Export lot Canon, DxO, sur PC fixe : 158s, soit 15,8s/photo

Grosso modo, la SP3 est entre 2,5x et 3x plus lente que mon PC fixe, pas si mal !

Et j'ai pas eu throttling pendant le traitement des tofs. Possible cependant qu'il apparaisse sur des lots plus importants.

C'est cohérent avec ce que j'obtiens su dxo 10 pour mon 400D. Ça me change de mon core 2 quad q6600 quoi :D

J'avais peur de perdre mais le hd4400 pousse bien aussi en opencl par rapport à mon ancienne Radeon HD 4850..

Et sur le temps réel c'est juste confortable. Donc la sp3 fait bien le job.

Message édité par magic-sim le 07-02-2015 à 10:22:03

---------------
n°1879436
DustB
Posté le 07-02-2015 à 10:11:37  profilanswer

Ben ça dépend de ce qu'on veut (hardcore gamer ou occasionnel), er di pro de la solution, de son encombrement, etc... Et on est dans le sujet puisqu'on fait des propal à MS.

n°1879438
magic-sim
Posté le 07-02-2015 à 10:25:38  profilanswer

DustB a écrit :

Ben ça dépend de ce qu'on veut (hardcore gamer ou occasionnel), er di pro de la solution, de son encombrement, etc... Et on est dans le sujet puisqu'on fait des propal à MS.

La possibilité de mettre une cg externe reste la chose qui me manque encore sur le dock. Ça et la possibilité d'incliner la tablette quand elle est dedans.

Après vu le développement du streaming en local, on peut imaginer avoir une bête de course à la cave qui fait le boulot pour les jeux à l'avenir et streamer ça sur la sp3, branchée à la TV. Ou peut être un jour sur one :sol:

---------------
n°1879480
Corleone_6​8
Posté le 07-02-2015 à 12:13:25  profilanswer

DustB a écrit :

À 3 ans ? Maouis, je tenterais bien une réparation, ça ne coûte rien et je ne vois pas quel param pourrait entraîner un écran noir, même avec les droits d'admin. Ça peut par contre réparer une boulette liée à la maj.

Luminosité sur mini ? [:ddr555]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1879513
DustB
Posté le 07-02-2015 à 13:48:56  profilanswer

[:pampers]

n°1879586
trackmovie
Posté le 07-02-2015 à 17:02:30  profilanswer

magic-sim a écrit :

La possibilité de mettre une cg externe reste la chose qui me manque encore sur le dock. Ça et la possibilité d'incliner la tablette quand elle est dedans.

Après vu le développement du streaming en local, on peut imaginer avoir une bête de course à la cave qui fait le boulot pour les jeux à l'avenir et streamer ça sur la sp3, branchée à la TV. Ou peut être un jour sur one :sol:

Mouai bof, l'intéret de streamer un jeux est réduit, avec la latence occasionnée. Un gamer préfèrera utiliser directement le PC relié à sa TV.

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1879660
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2015 à 20:37:15  profilanswer

trackmovie a écrit :

Mouai bof, l'intéret de streamer un jeux est réduit, avec la latence occasionnée. Un gamer préfèrera utiliser directement le PC relié à sa TV.

Sauf si la latence peut être réduite au point de ne plus être un problème. Ca tombe bien MS research a bossé là dessus :D
http://www.engadget.com/2014/08/23/microsoft-delorean/   (en)
http://techcrunch.com/2014/08/22/m [...] g-service/  (en)
http://www.tomshardware.fr/article [...] 54225.html  (fr)

Ils arrivent à diminuer la latence de 250ms.

Message édité par darth21 le 07-02-2015 à 20:37:52

---------------
n°1879731
trackmovie
Posté le 08-02-2015 à 02:19:16  profilanswer

C'est pas énorme 1 quart de seconde, mais l'intérêt de se passer d'un fil n'est pas énorme non plus. apres ça depend du jeux, pour le reste oui je comprend l'utilité.

Message édité par trackmovie le 08-02-2015 à 02:27:15

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1879759
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-02-2015 à 10:15:15  profilanswer

C'est pas énorme dans l'absolu mais ca peut te permettre de passer d'un jeu injouable à un jeu jouable sans pb.

---------------
n°1879780
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2015 à 11:06:53  profilanswer

C'est pas mal les promos qu'il y a e en ce moment !! Par contre ce n'est pas sur la plus petite version à la fnac pour la typecover Je vais enfin me séparer de mon gros PC vu que je ne joue plus. Le SSD de la surface est t il vraiment bon? C'est quelle marque ? Niveau autonomie ça tient la route ? Pour brancher un câble ethernet il faut forcément prendre le dock? Oui je sais ça fait beaucoup de questions ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 08-02-2015 à 11:07:09
n°1879787
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 08-02-2015 à 11:24:30  profilanswer

saturator a écrit :

C'est pas mal les promos qu'il y a e en ce moment !! Par contre ce n'est pas sur la plus petite version à la fnac pour la typecover Je vais enfin me séparer de mon gros PC vu que je ne joue plus. Le SSD de la surface est t il vraiment bon? C'est quelle marque ? Niveau autonomie ça tient la route ? Pour brancher un câble ethernet il faut forcément prendre le dock? Oui je sais ça fait beaucoup de questions ;-)

C'est vrai que certaines promos sont intéressantes. Celle que je trouve meilleure est un achat sur PriceMinister a Webdistrib (930€ la 128 Go) ce soir ça il y aura 15% en bons d'achat. Ce qui permettra l'achat dune Type Cover. Je ne connais pas Webdistrib cependant  [:canaille] . Le SAV sera assuré par MS donc bon peu importe le vendeur.

n°1879788
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2015 à 11:25:26  profilanswer

Peu importe la marque et les perf du ssd c'est pas une table de bench :o

Ça marche très bien :jap:

Pas d'ethernet natif, soit dock soit usb

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)