| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
shadowbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:22:10 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:30:04 ![]() A Colmar.
|
shadowbob | Merci. Message édité par shadowbob le 04-02-2015 à 15:35:46 |
toshopp |
|
DDReaper |
Si tu parle en remplacement de la surface 2, c'est pas possible le core M coûtant dans les 200$. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-02-2015 à 18:18:03 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Lamigo |
|
DustB | Gros défaut.... C'est peut être aussi la recherche du poids mini dans une épaisseur mini qui conduit à ces choix. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:00:36 ![]() ![]() |
DDReaper |
mineur68 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
DustB |
Tu penses que MS saurait faire du fanless mais s'est dit osef, on préfère vendre le form factor actuel ??? |
trackmovie | Effectivement, c'est un problème d'Intel qui est très en retard sur son calendrier. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-02-2015 à 22:54:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Une Surface 3 en Atom à 400€ "nue" 64Go pour remplacer la Surface 2 serait top. |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-02-2015 à 23:14:19 |
DustB |
|
Blackhawk8 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | En même temps Microsoft a Nokia pour de battre sur mes terminaux d'entrée de gamme qui joue ma guerre des prix ? --------------- Topicon ! |
DustB |
timofort | Un ventilateur très silencieux et très compact (comme dans la SP3), ça ne me dérange pas perso, même en ultra-mobilité. Puis "le fanless c'est la base de la mobilité", c'est un discours qui n'est pas adapté pour 90% des gens. Depuis des années, personne autour de moi n'a accroché le concept de tablette pour remplacer un ancien ordi portable (qui servait uniquement pour de l'internet, videoconf Skype, et du visionnage de contenu) : tout ce beau monde craint en effet les perf. asthmatiques et les sévères limitations des tablettes fanless. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les convaincre des bons côtés d'une tablette. Message cité 2 fois Message édité par timofort le 05-02-2015 à 11:53:54 |
ximothov |
|
fafarex |
|
timofort |
Je n'en sais absolument rien. Tu leur poseras directement la question, ça sera plus rapide.
On ne doit pas avoir le même degré de tolérance aux bruits plutôt ^^. Et je n'ai pas cru dire que j'avais perso une SP3 Message cité 1 fois Message édité par timofort le 05-02-2015 à 12:04:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-02-2015 à 12:54:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
doudoufr | Puisque vous parlez de souflerie, ventilo et consors, j'ai remarqué que depuis les dernière MAJ, elle souflait quand meme bcp moins ma sp3. Alors effet placebo ou pas.....a voir a voir ! |
Zebnastien | Il faut savoir aussi que si le ventilo souffle pas mal au début, une fois les nombreuses tâches en arrière plan terminées (Windows Update, Indexation, etc.), je ne l'entends qu'en cas de tâches vraiment lourdes... vraiment pas souvent en dehors des jeux en fait et des updates en fait. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 05-02-2015 à 13:21:09 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'en a aussi qui ont du mal à comprendre qu'une surface pro est un compromis, avec ses limites. Et ses forces. Se focaliser sur les limites en permanence, ce n'est quand même pas très pertinent. Les relever une bonne fois pour toute, OK. Remonter l'info à Microsoft via les user voice ou leurs forums, ok. Tourner en rond ici alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes et constructives à aborder.... Il y en a d'ailleurs qui se focalisent tellement sur les limites avec abnégation, on se demande pourquoi ils n'ont pas rahceté une tour, un portable et une tablette @pacher. Message cité 4 fois Message édité par magic-sim le 05-02-2015 à 14:02:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ximothov |
Pour l'anecdote on me l'a fait remarquer 3 fois au bureau edit : attention, je répète c'est TRES largement supportable Message édité par ximothov le 05-02-2015 à 14:10:22 |
ximothov |
|
DustB |
Message édité par DustB le 05-02-2015 à 14:14:00 |
doudoufr |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2015 à 14:20:30 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-02-2015 à 14:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |