| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:16:06 ![]() ![]() |
buchettes |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 11:39:34 |
flash_gordon |
|
ulysse dugard | il faut que ce soit simple au maximum --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 11:56:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:53:53 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
Je sais, j'essaye juste d'être objectif, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients. Et chacun choisit en les pondérant. |
ximothov |
|
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 14:01:28 |
shebangz | Il y a des rumeurs de nouveaux accessoires Surface ? J'aurai bien vu un Battery Cover ! |
DDReaper | Oui et c'est probablement ce qui va arriver.
|
ulysse dugard | --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
shadowbob | Alors il me reste plus qu'a prendre mon mal en patiente. ^^ |
flash_gordon |
Après, si ton but c'est juste d'avoir du Windows, il y a plein de tablettes en dehors de la surface --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shadowbob | Mais aucune ne semble convenir à 100%, si ce n'est l'Asus T100, mais des témoignages d’écrans brisés sans choc m'ont un peu refroidi, pas trop envie de jouer à la loterie. |
flash_gordon | convenir par rapport à quel besoin ? |
shadowbob | Mes critères de recherches actuelles sont les suivants:
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-02-2015 à 16:10:08 |
Wolfman Lobo'tomizado | Surface Pro 2--> En cherchant dans l'occasion, tu devrais trouver ton bonheur. |
DDReaper | à mon avis vaut mieux attendre, surtout sur le stockage.
pas bête du tout ! Message édité par DDReaper le 02-02-2015 à 16:18:57 |
flash_gordon | Clair, la SP2 est pour toi. Même d'occasion elle sera encore sous garantie, et le couple i5+HD4400 fait tourner pas mal de jeux, hier encore j'ai testé Grid qui tourne vraiment pas mal. |
ximothov |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 16:26:08 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu veux être gourmand sur les graphismes, t'achètes pas une tablette, et tu mets pas 400€ de budget. Tu achètes un portable de gamer à plus de 900€. |
ximothov |
|
ximothov |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 16:30:11 |
shadowbob | Ah bon, tu trouve? Pourtant j'en avais trouver une qui correspondait à presque tout, l'Asus T100TAM-BING-DK016B (64Go et Atom TZ3775), mais le risque de casse de l’écran me bloque. Message cité 2 fois Message édité par shadowbob le 02-02-2015 à 16:32:39 |
flash_gordon |
|
ximothov |
|
flo850 moi je |
l'atom est aussi puissant que l'i5 ? Message édité par flo850 le 02-02-2015 à 16:31:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |