| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait aussi, l'habitude, la dramatisation, l'envie de protéger un ordi tout neuf, un brin de maternalisme.... |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 21:01:06 ![]() ![]() |
flobo09 | En général, la honte publique quand qqun allume son pc durant un exam et que tout le monde entend "La base virale a été mise à jour", ca guérit à vie.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
gropich Use with cochone. | Je peux confirmer que niveau consommation de batterie / chauffe c'est le jour et la nuit entre Chrome et IE .. jusqu'à la semaine derniere j'utilisais Chrome ... maintenant avec IE c'est le calme absolu 90% du temps et j'ai gagné largement 1H/1H30 de batterie Message cité 1 fois Message édité par gropich le 30-01-2015 à 21:13:30 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DustB | Ça fait un peu alcooliques anonymes...
|
flobo09 |
|
DustB |
C'est ce qu'on dit depuis des lustres. Une dernière preuve, s'il en fallait, c'est que ma dsi nous a fait passer de ie à Chrome il y a peu................. Sont forts ! |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 23:51:34 ![]() ![]() |
MadForLife | Quelqu'un sait si on peut augmenter le nombre de lignes qui defilent quand on le fait avec le doigt sur l'ecran et pas avec la molette de la souris ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MadForLife | Quoi ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je sais pas, réfléchis à la façon dont tu fais défiler avec le doigt... --------------- we are the dollars and cents |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MadForLife |
|
ximothov |
Ca me fait penser que j'ai pas pu brancher mon écran 4k sur la surface, la résolution max n'était pas prise en charge Message édité par ximothov le 31-01-2015 à 15:58:52 |
trackmovie | pour le 4K il faut que le cable le prenne en charge. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cheesecake | Au repos Jacky cette conso, au repos... |
komak |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 31-01-2015 à 20:18:59 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake | Bâ en surfant ca dépends du site on peu pas mesurer précisément |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Perso j'ai deux compte locaux sur la tablette, et du coup je clique sur la petite flèche de retour sur l'écran de login (qui va donc te proposer de choisir entre les deux comptes, et tu reprends le tiens) et dans ce cas, la tablette passe automatiquement dans le bon mode. |
shebangz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 11:13:51 ![]() J'ai pris un Surface 2 Pro et je recherche une pochette assez légère pour le protéger. Vous en avez à recommander ? |
rexlewarrior | Petite question : Certains ont réussi à changer le bout du stylet ?
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
clads92 What is a man ? | Hello les gens, petit rappel/découverte (je partage car j'en ai eu besoin)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Effectivement Microsoft se positionne en haut de gamme du monde PC (même si la SP3 est proposée à un tarif bien plus agressif qu'un Air par exemple). |
ximothov |
|
DustB |
Oui, mais ça n'est tactile, ça ne fait pas tablette,etc... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
L'autonomie et la revente sont meilleures par contre, mais il faut faire son choix en fonction de sa situations, de ses besoins.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-02-2015 à 11:07:09 |
Zebnastien | ...de ses envies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |