| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 08:35:10 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
cheesecake |
|
DDReaper | C'est pour ca que Microsoft aurait du fournir le clavier et dire "L'ordinateur qui peut remplacer votre tablette". |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
ximothov | Allez encore un nouveau problème, avec Office ce coup-ci Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 19-01-2015 à 10:07:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 09:48:36 ![]() ![]() |
depardieu91 |
|
DDReaper |
|
ximothov |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ximothov |
|
DustB |
Bah, c'est vrai que c'est tellement bien Apple qu'ils stagnent à 10% de pdm mondiale sur les pc. Et qu'ils vont lancer un Os pro, dont on parle depuis plus d'un an, gérant le tactile sans le moindre souci. Alors qu'on voit de plus en plus une dégradation de la qualité des produits qui sortent parce qu'ils sont de plus en plus complexes, lol énormes et que les cycles de développements sont de plus en plus réduits.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-01-2015 à 10:50:29 |
ximothov |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour le Air j'ai pas trop regarder, ma config équivalente c'est le même prix ?
DustB | Si ms se loupe sur w10, c'est loin d'être sûr. J'ai d'ailleurs vu passer un top 10 des plus grosses boites it mondiales dans les années 80. Ça permet de voir que même les grosses boites peuvent pourrir.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-01-2015 à 10:55:47 |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-01-2015 à 12:54:38 --------------- we are the dollars and cents |
DustB |
Yes DD. Compris ou pas, le prix de toute façon sera évalué trop cher. Mais ça rend le produit plus lisible je pense. Ils avaient mis en avant le fait que ça compliquait la gestion des stocks, mais plein de boites vendent des produits colorés, comme les Lumia et y arrivent. Et les couleurs les plus exotiques pourraient être commandables à distance. |
DDReaper | Tu peux surtout faire une réduction de 100€ à l'achat des deux. Comme ca ils sont séparé mais la pilule passe bien. Message édité par DDReaper le 19-01-2015 à 13:51:58 |
DustB | J'aimerais bien, mais ms le fera quand de vraies solutions concurrentes existeront. Ou seront assez vendues. Ou avant de sortir la sp4. Bref, ça viendra un jour. |
ximothov |
|
dablon | J'ai oublié de préciser en utilisation BD avec Cover ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ceux qui ont mis les derniers drivers intel, vous pouvez confirmer que le miracast refonctionne avec ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 19-01-2015 à 16:27:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | drap |
Constellation06 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ximothov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |