Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1870453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 08:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yosemite va réussir à ternir une réputation de de plus d'une décennie :o
Mais spas le sujet, si ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 08:35:10  profilanswer

n°1870456
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 08:39:37  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

900 boules la SP3 et vous trafiquez les drivers vous même pour résoudre des soucis ?... Faut dire que vous êtes patient..

Reboot ton wifi de la SP. Mode avion activé/désactivé. Et refais le jusqu'à que ca marche.
Ne fais pas trop de vagues là dessus, ils n'aiment pas ca ici.

cheesecake a écrit :

Il a raison  
C'est nimp ces histoires de drivers
Ca devrait être nickel sans rien faire  

j'ai jamais touché au driver de ma surface pro 3 et c'est niquel  [:skeye]  
vous croyez quoi, que c'est le fonctionnement normal ?

n°1870458
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 08:40:43  profilanswer

marc-jule a écrit :

Malheureusement j'ai jamais eu aucun soucis avec mon Ipad 4G ... (et ni même avec la Wifi de mon ipad ...)

Oui car pour la mobilité je privilégie la 4G, mais la Surface 3 n'offre même pas la possibilité d'avoir la 4G ...  

Une quasi honte en 2015 quand même... Une tablette destiné au "pro" sans 4G :ange:  

Y'a bien des tablette qui sont pas compatible avec un stylet en 2015 et qui possède pas de mode ordinateur portable  :jap: elles sont pourtant vendu 200€ plus cher qu'une transformer T100, sans port usb ni micro SD.

n°1870460
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 08:43:16  profilanswer

marc-jule a écrit :

Windaube est un gros mot ou une insulte ? Je veux bien qu'on soit sur un topic orienté surface mais bon n'exagérons tout de même pas ... je pense avoir le droit de dire ce que je pense je n'ai pas employé de mot vulgaire..
Ce n'est que de l'argot pour parler d'une mauvaise qualité ...

Une clé 4g oui elle va dépasser de la surface c'est pas très pratique pour les déplacements je trouve.

Les forfaits mobile proposent souvent 3giga et ensuite c'est bridé
J'ai un forfait 16go Bouygues 4g pour mon iPad et ca me convient très bien je n'ai pas besoin d'utiliser mon téléphone pour surfer sur ma tablette quand j'en ai besoin

Cadeau : http://www.microsoftstore.com/stor [...] .286916200
Suffit de prendre un produit 4G si tu veux prendre un produit 4G.
Je vois pas le rapport avec Windows ? Y'a mon cousin qui a pris un ipod touch mais il trouve pas où mettre la carte sim, il doit donc dire que c'est Apple et iOS qui sont de la merde ? un peu de sérieux...

n°1870466
DustB
Posté le 19-01-2015 à 08:54:14  profilanswer

T'énerve pas DD, il est parti  :o  
En tout cas, en dehors de la forme naze, il remet le doigt sur le fait que le concept sp n'est pas compris et que l'amalgame avec une tablette est casse gueule. Ce n'est ni un laptop, ni une tablette, l'hybride est surement peu compréhensible du grand public...

Et merci Magic

n°1870469
cheesecake
Posté le 19-01-2015 à 09:00:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai jamais touché au driver de ma surface pro 3 et c'est niquel  [:skeye]  
vous croyez quoi, que c'est le fonctionnement normal ?

Ba nan c'est pas Nikel  
T es noir sont fuck up  
J'ai moi meme fait le test avec les drivers intel, c'est net [:mr marron derriere]  
Et chez moi les drivers intel cest caca au niveau anim, je trouve ca fait lagger un peu le truc.
Maintenant c'est bon on tourne la page, chacun pense ce qu'il veut de sa surface .
Moi je trouve qu'elle est cool , mais j'ai du banding sur les couleurs quoi, ca fait cheap et msft n a toujours pas corrigé ce problème .
Ce serait bien qu'ils le fassent  :o

n°1870471
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 09:01:47  profilanswer

C'est pour ca que Microsoft aurait du fournir le clavier et dire "L'ordinateur qui peut remplacer votre tablette".

n°1870478
cheesecake
Posté le 19-01-2015 à 09:06:01  profilanswer

DustB a écrit :

T'énerve pas DD, il est parti  :o  
En tout cas, en dehors de la forme naze, il remet le doigt sur le fait que le concept sp n'est pas compris et que l'amalgame avec une tablette est casse gueule. Ce n'est ni un laptop, ni une tablette, l'hybride est surement peu compréhensible du grand public...

Et merci Magic

Il sera jamais vraiment compris tant qu'Apple fera pas le boulot dans le même sens et que des queues de 100m se forment devant les Apple store  
Mais bon, un iPad pro avec un stylet devrait arriver sous peu  
Les choses devraient changer

n°1870479
cheesecake
Posté le 19-01-2015 à 09:11:41  profilanswer

Constellation06 a écrit :

dis ça à mon mac qui sort de sa veille correctement une fois sur 3 et des gestures qui se désactivent pour x raisons
2200e pour devoir au final redémarrer ma machine tous les jours u_u

Qu est ce tu fou avec un mac a 2200 toi  [:klemton]

n°1870495
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 09:48:36  profilanswer

Allez encore un nouveau problème, avec Office ce coup-ci :D
Il m'est impossible de lire les fichiers .doc avec office 365, à chaque fois il me dit d'essayer de faire une récupération du fichier.
Essayé avec des .doc générés depuis 2 PC différents, quelqu'un a déjà eu le problème ?

Autre question concernant Office, je l'ai installé sur ma 1ère surface 3, pour le reinstaller correctement sur celle-ci (j'ai du coup la version d'essai là), il faut la désactiver puis réactiver ?

edit : OK j'ai trouvé, pour le coup c'était encore Windows (de m**** pour le coup désolé :o ) qui bloquait le fichier, "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".  
Ils travaillent des fois chez Microsoft en fait, ils sont au courant que l'envoi de fichier .doc ça se fait tout le temps ? Obligé d'aller vérifier les propriétés du fichier et de débloquer pour pouvoir ouvrir un fichier .doc, c'est assez scandaleux.

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 19-01-2015 à 10:07:13
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 09:48:36  profilanswer

n°1870520
depardieu9​1
Posté le 19-01-2015 à 10:29:09  profilanswer

ximothov a écrit :

edit : OK j'ai trouvé, pour le coup c'était encore Windaube (de m**** pour le coup désolé :o ) qui bloquait le fichier, "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".  
Ils travaillent des fois chez Microsoft en fait, ils sont au courant que l'envoi de fichier .doc ça se fait tout le temps ? Obligé d'aller vérifier les propriétés du fichier et de débloquer pour pouvoir ouvrir un fichier .doc, c'est assez scandaleux.

Fixed  [:masterroshi:3]  

Sinon, votre débat sur la 4G, ça n'a rien à voir avec apple vs microsoft. Ici on parle de la SP3, qui est un ordinateur conçu pour les pros qui se déplacent beaucoup (et pour les autres aussi, moi je l'utiliserai dans mon salon 99% du temps),alors oui, avoir un emplacement pour une carte 4G aurait été un gros plus ! De là à être con de la part de microsoft de ne pas en avoir mis, je trouve qu'il y a de la marge, c'est pas indispensable aujourd'hui. Par curiosité, ça existe des pcs (windows 8.1) qui supportent des cartes sims nativement ? Ici au boulot, certains ont des ordi portables assez récent, mais on utilise principalement des clefs 3G/4G, pas de sims intégrés.

Sinon j'espère recevoir la mienne aujourd'hui !

n°1870523
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 10:31:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Il m'est impossible de lire les fichiers .doc avec office 365, à chaque fois il me dit d'essayer de faire une récupération du fichier.
Essayé avec des .doc générés depuis 2 PC différents, quelqu'un a déjà eu le problème ?

Autre question concernant Office, je l'ai installé sur ma 1ère surface 3, pour le reinstaller correctement sur celle-ci (j'ai du coup la version d'essai là), il faut la désactiver puis réactiver ?

edit : OK j'ai trouvé, pour le coup c'était encore Windows (de m**** pour le coup désolé :o ) qui bloquait le fichier, "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".  

Spoiler : dans une dimension parallèle on accuse Microsoft de faire de la merde parce que tu as télécharger un faux .doc vérolé et qu'il ne te l'a pas automatiquement bloqué :o

n°1870526
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:37:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Spoiler : dans une dimension parallèle on accuse Microsoft de faire de la merde parce que tu as télécharger un faux .doc vérolé et qu'il ne te l'a pas automatiquement bloqué :o

Mouais, enfin je te propose d'envoyer un doc à la secrétaire de la boite et de voir au bout de combien de temps elle arrive à l'ouvrir en laissant ce blocage ... :D
(Sans dénigrer qui que ce soit, remplacer par secrétaire par n'importe quel utilisateur lambda :o )

n°1870527
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-01-2015 à 10:38:45  profilanswer

Housse recue, elle est parfaite niveau taille et design.
Au toucher par contre ca fait un peu cheap, enfin pas du tout impression cuir mais pour ce prix c'est plus que correct.
Apres on va voir à l'usage si ca se détériore / déforme mais néanmoins je suis très content du rendu d'ensemble.

Merci  :jap:

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°1870530
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-01-2015 à 10:41:09  profilanswer

depardieu91 a écrit :

Fixed  [:masterroshi:3]  

Sinon, votre débat sur la 4G, ça n'a rien à voir avec apple vs microsoft. Ici on parle de la SP3, qui est un ordinateur conçu pour les pros qui se déplacent beaucoup (et pour les autres aussi, moi je l'utiliserai dans mon salon 99% du temps),alors oui, avoir un emplacement pour une carte 4G aurait été un gros plus ! De là à être con de la part de microsoft de ne pas en avoir mis, je trouve qu'il y a de la marge, c'est pas indispensable aujourd'hui. Par curiosité, ça existe des pcs (windows 8.1) qui supportent des cartes sims nativement ? Ici au boulot, certains ont des ordi portables assez récent, mais on utilise principalement des clefs 3G/4G, pas de sims intégrés.

Sinon j'espère recevoir la mienne aujourd'hui !

Oui on en a sur des PC ou tablettes DELL  

mais mon ressenti c'est que c'est quand même bien de la merde a gérer ce genre de chose, la preuve ont déploi des "galets" 4G comme ca tu connecte juste en wifi et plusieurs équipements peuvent l'utiliser :jap:

Pour revenir sur le débat de la Surface, faut prendre ca comme un ultra portable hybride, et dans ce segment, 900 euros c'est quand même abordable, l'XPS 13 de ma femme m'a couté plus, les sony ou MacBook sont largement au dessus etc ...

après oui il y a des défaut, comme la peinture qui fout le camp c'est malheureux, pour le pilote, celui de Microsoft fonctionne bien, après on peut chipoter sur le rendu mais ca fonctionne, la preuve les intel ont une meilleur qualité mais certains ont du lag sur les présentation (peut être que Microsoft a fait le bon choix non ?)

---------------
Topicon !
n°1870533
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:44:00  profilanswer

foxclan a écrit :

Oui on en a sur des PC ou tablettes DELL  

mais mon ressenti c'est que c'est quand même bien de la merde a gérer ce genre de chose, la preuve ont déploi des "galets" 4G comme ca tu connecte juste en wifi et plusieurs équipements peuvent l'utiliser :jap:

Pour revenir sur le débat de la Surface, faut prendre ca comme un ultra portable hybride, et dans ce segment, 900 euros c'est quand même abordable, l'XPS 13 de ma femme m'a couté plus, les sony ou MacBook sont largement au dessus etc ...

après oui il y a des défaut, comme la peinture qui fout le camp c'est malheureux, pour le pilote, celui de Microsoft fonctionne bien, après on peut chipoter sur le rendu mais ca fonctionne, la preuve les intel ont une meilleur qualité mais certains ont du lag sur les présentation (peut être que Microsoft a fait le bon choix non ?)

Clairement non, les noirs sont atroces de base ... Et à part cheesecake personne a de lags :o  

Faux aussi pour les macbook, un air coûte le prix de la surface ;)

n°1870535
DustB
Posté le 19-01-2015 à 10:47:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il sera jamais vraiment compris tant qu'Apple fera pas le boulot dans le même sens et que des queues de 100m se forment devant les Apple store  
Mais bon, un iPad pro avec un stylet devrait arriver sous peu  
Les choses devraient changer

Bah, c'est vrai que c'est tellement bien Apple qu'ils stagnent à 10% de pdm mondiale sur les pc. Et qu'ils vont lancer un Os pro, dont on parle depuis plus d'un an, gérant le tactile sans le moindre souci. Alors qu'on voit de plus en plus une dégradation de la qualité des produits qui sortent parce qu'ils sont de plus en plus complexes, lol énormes et que les cycles de développements sont de plus en plus réduits.
Je comprends que chacun ait sa sensibilité, mais si on pouvait éviter de sanctifier Apple pour juste le remettre à sa juste place. Et je n'ai pas dit pour l'enfoncer, ce sont de bons produits qu'il ne fait pas hésiter à acheter si on les considère meilleurs. Il y a de la place pour tout le monde.

Et pour les drivers vidéo, je rappelle que l'écran est bien, voire très bien noté partout avec les réglages d'origine. On peut faire mieux, on peut toujours améliorer les réglages d'ailleurs, mais ce qui est fourni et qui profite de maj régulières est déjà bon.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 19-01-2015 à 10:50:29
n°1870537
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:48:50  profilanswer

DustB a écrit :

Bah, c'est vrai que c'est tellement bien Apple qu'ils stagnent à 10% de pdm mondiale sur les pc. Et qu'ils vont lancer un Os pro, dont on parle depuis plus d'un an, gérant le tactile sans le moindre souci. Alors qu'on voit de plus en plus une dégradation de la qualité des produits qui sortent parce qu'ils sont de plus en plus complexes, énormes et que les cycles de développements sont de plus en plus réduits.
Je comprends que chacun ait sa sensibilité, mais si on pouvait éviter de sanctifier Apple pour juste le remettre à sa juste place. Et je n'ai pas dit pour l'enfoncer, ce sont de bons produits qu'il ne fait pas hésiter à acheter si on les considère meilleurs. Il y a de la place pour tout le monde.

Le problème ne vient pas forcément de la qualité du produit (qui est bon) mais du quasi monopole de M$, ça changera probablement jamais ;)

n°1870539
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-01-2015 à 10:52:04  profilanswer

pour le Air j'ai pas trop regarder, ma config équivalente c'est le même prix ?

sinon pour les noir, je vais tester les driver Intel ce soir, je ne doute pas que ca soit mieux , mais si Microsoft ne le met pas c'est qu'il doit y avoir une raison ? (ou pas :o )

---------------
Topicon !
n°1870540
DustB
Posté le 19-01-2015 à 10:52:51  profilanswer

Si ms se loupe sur w10, c'est loin d'être sûr. J'ai d'ailleurs vu passer un top 10 des plus grosses boites it mondiales dans les années 80. Ça permet de voir que même les grosses boites peuvent pourrir.

Edit : Foxclan, c'est assez simple, la maj d'intel est sorti en même temps que ms publiait le sien. Ça sera donc pour la prochaine maj de ms. Et d'ici là, Intel en sortira un autre. On pourra dire qu'ils n'ont qu'à se caler, mais c'est complexe et ça permet à ms de publier des drivers sains.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 19-01-2015 à 10:55:47
n°1870541
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:53:06  profilanswer

foxclan a écrit :

pour le Air j'ai pas trop regarder, ma config équivalente c'est le même prix ?

sinon pour les noir, je vais tester les driver Intel ce soir, je ne doute pas que ca soit mieux , mais si Microsoft ne le met pas c'est qu'il doit y avoir une raison ? (ou pas :o )

La raison je sais pas :o pour le Air la config est même meilleure il me semble :o

n°1870543
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-01-2015 à 10:53:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Le problème ne vient pas forcément de la qualité du produit (qui est bon) mais du quasi monopole de M$, ça changera probablement jamais ;)

Tu trouve toujours ?

J'ai pourtant l'impression de voir de plus en plus de Mac en portable

et de Google/Apple en tel

Ca force M$ a se bouger un peu, et W8.1 en tactile est une vrai réussite

---------------
Topicon !
n°1870544
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:54:09  profilanswer

DustB a écrit :

Si ms se loupe sur w10, c'est loin d'être sûr. J'ai d'ailleurs vu passer un top 10 des plus grosses boites it mondiales dans les années 80. Ça permet de voir que même les grosses boites peuvent pourrir.

Bof d'ici à ce que les entreprises passent sur W10 t'as bien 2 ou 3 ans, ils ont le temps de sortir un autre OS d'ici là si le W10 est merdique, ce dont je doute :o

n°1870545
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 10:55:20  profilanswer

foxclan a écrit :

Tu trouve toujours ?

J'ai pourtant l'impression de voir de plus en plus de Mac en portable

et de Google/Apple en tel

Ca force M$ a se bouger un peu, et W8.1 en tactile est une vrai réussite

Pour les téléphones Microsoft n'a clairement pas su s'imposer et pour le coup y'as encore le temps vu leur OS :P
Par contre j'ai rarement vu des mac en entreprise :o

n°1870546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-01-2015 à 10:55:32  profilanswer

ximothov a écrit :

Bof d'ici à ce que les entreprises passent sur W10 t'as bien 2 ou 3 ans, ils ont le temps de sortir un autre OS d'ici là si le W10 est merdique, ce dont je doute :o

Perso on a fait XP > 7  et ce sera surement > 10  (tu zappe quasi toujours une version en entreprise)

---------------
Topicon !
n°1870607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 12:50:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba nan c'est pas Nikel  
T es noir sont fuck up  
J'ai moi meme fait le test avec les drivers intel, c'est net [:mr marron derriere]  
Et chez moi les drivers intel cest caca au niveau anim, je trouve ca fait lagger un peu le truc.
Maintenant c'est bon on tourne la page, chacun pense ce qu'il veut de sa surface .
Moi je trouve qu'elle est cool , mais j'ai du banding sur les couleurs quoi, ca fait cheap et msft n a toujours pas corrigé ce problème .
Ce serait bien qu'ils le fassent  :o

tu veux dire que tes dégradés sont pas assez propres ? j'ai l'impression que le driver intel, en plus de remettre plus de niveaux de noirs, a amélioré ce point...

DDReaper a écrit :

C'est pour ca que Microsoft aurait du fournir le clavier et dire "L'ordinateur qui peut remplacer votre tablette".

c'est vrai, vendu avec le clavier, le positionnement serait plus clair pour les gens.
on est plus proche d'un ultra-portable qui a ce qu'il faut pour se passer d'un clavier pour une bonne partie des usages "tablette"

---------------
n°1870608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 12:52:39  profilanswer

ximothov a écrit :

à leur décharge, c'est pas pour rien que le .doc a été abandonné au profit du docx et du docm, c'est une question de sécurité et là-dessus, je ne leur donne pas tort...
faut arrêter avec les .doc, ça fait 10 ans qu'on devrait plus s'en servir...

---------------
n°1870610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 12:53:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Mouais, enfin je te propose d'envoyer un doc à la secrétaire de la boite et de voir au bout de combien de temps elle arrive à l'ouvrir en laissant ce blocage ... :D
(Sans dénigrer qui que ce soit, remplacer par secrétaire par n'importe quel utilisateur lambda :o )

je ne connais plus de boites où on envoie encore des docs office non sécurisés...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-01-2015 à 12:54:38

---------------
n°1870641
DustB
Posté le 19-01-2015 à 13:49:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Yes DD. Compris ou pas, le prix de toute façon sera évalué trop cher. Mais ça rend le produit plus lisible je pense. Ils avaient mis en avant le fait que ça compliquait la gestion des stocks, mais plein de boites vendent des produits colorés, comme les Lumia et y arrivent. Et les couleurs les plus exotiques pourraient être commandables à distance.

n°1870645
DDReaper
Posté le 19-01-2015 à 13:51:50  profilanswer

Tu peux surtout faire une réduction de 100€ à l'achat des deux. Comme ca ils sont séparé mais la pilule passe bien.

Message édité par DDReaper le 19-01-2015 à 13:51:58
n°1870653
DustB
Posté le 19-01-2015 à 14:01:08  profilanswer

J'aimerais bien, mais ms le fera quand de vraies solutions concurrentes existeront. Ou seront assez vendues. Ou avant de sortir la sp4. Bref, ça viendra un jour.

n°1870669
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 14:18:25  profilanswer

Fender a écrit :

à leur décharge, c'est pas pour rien que le .doc a été abandonné au profit du docx et du docm, c'est une question de sécurité et là-dessus, je ne leur donne pas tort...
faut arrêter avec les .doc, ça fait 10 ans qu'on devrait plus s'en servir...

C'est exactement le même problème avec du docx :)

Fender a écrit :

je ne connais plus de boites où on envoie encore des docs office non sécurisés...

Ca peut t'étonner mais dans la boite ou j'étais y'as 2 mois (plus de 150 000 employés) ils envoyaient toujours des .doc, donc je pense que tu rêves un peu sans vouloir t'offenser ;)

n°1870672
dablon
Posté le 19-01-2015 à 14:23:57  profilanswer

Dites donc, l'autonomie en mode avion et lum à environ 20/30% est vraiment pas dégueu, ça doit frôler les 10 heures à vue de nez :love:

Idéal pour les journées de grande lecture !

Message édité par dablon le 19-01-2015 à 14:24:51
n°1870691
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-01-2015 à 14:54:19  profilanswer

4h d'avion a traité des photos (Lr et Ps), luminosité a 100% ça a tenu les doigts dans le pif  [:frenchdav:3]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1870696
dablon
Posté le 19-01-2015 à 14:59:35  profilanswer

J'ai oublié de préciser en utilisation BD avec Cover !

n°1870729
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-01-2015 à 16:21:49  profilanswer

Ceux qui ont mis les derniers drivers intel, vous pouvez confirmer que le miracast refonctionne avec ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 19-01-2015 à 16:27:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1870732
aslaoui
jusqu'ici tout va bien...
Posté le 19-01-2015 à 16:27:06  profilanswer

drap

n°1870746
Constellat​ion06
Posté le 19-01-2015 à 16:46:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

Qu est ce tu fou avec un mac a 2200 toi  [:klemton]

Ca fait un an que c'est mon pc principal :)
je tourne sur OS X en laptop avec Windows via Parallels (où je n'utilise que Visual Studio)
et un desktop chez moi sous Windows

n°1870763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 17:27:13  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est exactement le même problème avec du docx :)

pas du tout non :o

ximothov a écrit :

Ca peut t'étonner mais dans la boite ou j'étais y'as 2 mois (plus de 150 000 employés) ils envoyaient toujours des .doc, donc je pense que tu rêves un peu sans vouloir t'offenser ;)

j'ai juste dit que je n'en connaissais pas, je me doute bien qu'il reste quelques arriérés, malheureusement, j'espère juste qu'ils ne sont plus très nombreux :o

---------------
n°1870772
ximothov
Posté le 19-01-2015 à 17:38:50  profilanswer

Fender a écrit :

pas du tout non :o

Ben écoutes, si :o
On me l'a renvoyé en docx et c'était exactement le même soucis :D

Fender a écrit :

j'ai juste dit que je n'en connaissais pas, je me doute bien qu'il reste quelques arriérés, malheureusement, j'espère juste qu'ils ne sont plus très nombreux :o

J'espère aussi mais j'y crois pas trop :o

n°1870775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2015 à 17:49:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben écoutes, si :o
On me l'a renvoyé en docx et c'était exactement le même soucis :D

pardon, j'ai cru que tu parlais du problème de sécurité :jap:
par contre, j'ai jamais eu ce souci de provenance sur un docx, c'est un paramétrage particulier ?

ximothov a écrit :

J'espère aussi mais j'y crois pas trop :o

bah faut bien renouveler le parc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)