| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 18:22:34 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ximothov |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.zdnet.fr/actualites/chi [...] 790131.htm Tout est dit, si vous voulez, y'a même une section commentaire sur la page où vous pourrez poursuivre ce débat (pourtant essentiel au topic surface) Message édité par vitriol_drinker le 23-12-2014 à 20:46:45 --------------- [FeedBack] |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est bien connu, il faut du Apple pour faire tourner Adobe Cs suite |
cheesecake |
Journalisme a fond aussi Message édité par cheesecake le 23-12-2014 à 21:58:21 |
M600 ShitOps Engineer | Mesurer la qualité d'un OS sur l'adoption Je vois un paquet de Dacia sur la route, c'est pas pour autant de bonne voiture. Idem pour toutes les émissions de télépoubelles... Le volume n'indique pas forcément la qualité intrinsèque de la chose. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-12-2014 à 22:02:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:00:17 ![]() ![]() |
MarcSilverTriple |
|
DustB | Non mais j'a loupé un truc ou l y a un golden concours de HS en ce moment ? |
cheesecake | Je voudrai acheter un micro sd pour ma sp3
|
R-jac | J'ai la version 32Go et RAS |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cheesecake |
|
K-D | Oui!
Message édité par K-D le 23-12-2014 à 23:20:48 |
extremephilou | Bien le bonsoir,
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
(mais sinon c'est surtout du HS sur ce topic ...) Message édité par darth21 le 23-12-2014 à 23:31:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Ouais ce hs était bien relou |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake | C'est quoi déjà le raccourci pour faire apparaître le shutting down comme sur Windows phone ? |
ximothov |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'ai réussi à l'avoir en appuyant sur le bouton d'alim 2-3 secondes je crois --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La caution n'est passée sur ton compte bancaire que si il y a litige normalement. Tant que c'est dans les clous, tu n'as la trace de la caution que sur le compte MS. Bon, par contre, bizarrerie depuis hier matin, Le compte mail de ma femme et le mien chez OVH ne sont plus accessibles depuis nos profils respectifs, à la fois sur la SP3 et la RT avec l'appli courrier. Sur nos téléphones ça passe nickel en revanche ainsi que sur ce bon vieux Windows Live Mail.... Ca sent la maj foireuse côté app... Ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'elle n'a pas été mise à jour depuis fin novembre... Le compte outlook fonctionnant bien, j'en profite pour tester la liaison de mon compte OVH à celui ci. Mais bon sang, 30 minutes entre rapatriements, c'est d'un autre âge.... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-12-2014 à 10:15:00 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ximothov |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, je savais pas. Merci --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
saturator Born to be relou |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-12-2014 à 12:08:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov |
|
cheesecake |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca tombe bien faudrait que je remplace la mienne, elle me fait un bug de temps en temps, plus de tactile sur une partie de l'écran Je suppose qu'il faut leur montrer le pb non ? Ca va être dur vu que c'est aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 24-12-2014 à 12:48:07 |
ximothov |
|
cheesecake |
|
DustB |
Je suis passé 3 fois au sav surface et les 3 fois, j'ai demandé l'échange express avec caution. On m'a à chaque fois dit que ms demandait le blocage de la somme mais jamais le débit, sauf en cas de non retour bien sur. Cela était aussi précisé sur leur site surface et sur le mail reçu. Donc à moins que cela ait changé, si tu renvoies à l'heure, la somme n'est pas retirée de ton compte, mais juste figée le temps que leur transporteur accuse réception de ton renvoi. Donc la double caution ne peut exister en réalité que si tu traines pour renvoyer.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | En fait tout le monde passe au moins une fois par le SAV Microsoft en achetant une surface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |