Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1857336
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Je suis pas allé dans le détail, mais si tu veux vraiment le faire : les dossiers, c'est dans google drive. Quand tu clicques sur "nouveau", dans Firefox ou IE, tu as uniquement "nouveau dossier" et "importer un fichier". Dans chrome tu as "nouveau dossier", "importer un fichier" et "importer un dossier".

Ok pourquoi pas :o

flash_gordon a écrit :

Ben si, tu peux gérer le comportement des popups de chrome depuis les options gmail. Si ça c'est pas de l'interaction proprio..

Lorsque vous recevez un nouveau message, le système Gmail vous en avertit par une fenêtre pop-up. Vous pouvez ainsi suivre l'activité de votre messagerie, même lorsque vous n'êtes pas en train d'utiliser Gmail.

Ordinateur
Ces notifications sont compatibles avec Google Chrome, Firefox et Safari.

C'est bien IE le problème ...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 13:49:11  profilanswer

n°1857343
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-12-2014 à 13:52:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Sinon je t'invite à regarder ces tests concernant les perfs de IE, on voit qu'ils s'améliorent mais c'est pas encore ça non plus ;)
http://www.ghacks.net/2014/01/02/c [...] -use-2014/
http://www.7tutorials.com/browser- [...] erformance

Pour la ram le test que j'ai effectué : 9 onglets sur chrome, 8 sur IE (inbox ne fonctionne même pas sur IE)

Chrome : 904mo
IE : 687mo

Pour le coup chrome consomme moins que IE si on rajoute inbox : http://i.imgur.com/lyzuPiM.png

Concernant l'utilisation de la batterie je n'ai trouvé que des bugs de juillet et google indiquait travailler dessus, est ce que c'est résolu ou pas ?

edit : http://www.omgchrome.com/chrome-be [...] mer-issue/

On te parle de consommation CPu donc de batterie derrière. La conso CPU c'est facile à vérifier dans le getionnaire de tâches. Après, pour la conso sur batterie, un truc batterybar te permet de voir ce que tire la machine à instant donné.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1857345
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:53:52  profilanswer

magic-sim a écrit :

On te parle de consommation CPu donc de batterie derrière. La conso CPU c'est facile à vérifier dans le getionnaire de tâches. Après, pour la conso sur batterie, un truc batterybar te permet de voir ce que tire la machine à instant donné.

Et ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai écris ? :o
C'est un BUG la consommation de la batterie sur chrome, cf google.
Google indique être dessus, je sais pas ce que vous voulez de plus :o Oui ça fait chier je suis d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:55:15
n°1857347
magic-sim
Posté le 23-12-2014 à 13:54:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Ok pourquoi pas :o

ximothov a écrit :

Lorsque vous recevez un nouveau message, le système Gmail vous en avertit par une fenêtre pop-up. Vous pouvez ainsi suivre l'activité de votre messagerie, même lorsque vous n'êtes pas en train d'utiliser Gmail.

Ordinateur
Ces notifications sont compatibles avec Google Chrome, Firefox et Safari.

C'est bien IE le problème ...

C'est Ie le problème, Ou Google qiu ne développe pas sciemment pour IE, comme Google renvoyait les utilisateurs de Windows Phone vers des versions dégradées de leurs services alors que IE pour Windows Phone était parfaitement capable d'exécuter les trucs ? Depuis Microsoft a contourné les coups bas de Google.

---------------
n°1857349
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:55:54  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est Ie le problème, Ou Google qiu ne développe pas sciemment pour IE, comme Google renvoyait les utilisateurs de Windows Phone vers des versions dégradées de leurs services alors que IE pour Windows Phone était parfaitement capable d'exécuter les trucs ? Depuis Microsoft a contourné les coups bas de Google.

Pourquoi ça marcherais sur les autres navigateurs mais pas IE si c'était pas IE le problème ?
Après comment développent les mecs de google j'en sais rien mais faut arrêter de voir le mal partout ...

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:56:36
n°1857352
magic-sim
Posté le 23-12-2014 à 13:56:38  profilanswer

ximothov a écrit :

Et ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai écris ? :o
C'est un BUG la consommation de la batterie sur chrome, cf google.
Google indique être dessus, je sais pas ce que vous voulez de plus :o

Moi je m'en fiche, je suis pas concerné. Je me suis affranchi de l'écosystème Google autant que je pouvais. Et je ne m'en porte pas plus mal :D

---------------
n°1857355
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 13:57:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sauf qu'il ne parle pas des applications chrome (extensions etc), mais de certaines fonctionnalités de ses services (principalement gmail et gmaps) qui ne marchent QUE dans chrome.  
Quand MS faisait ça avec IE, on les vilipendait (c'est pour enfermer les utilisateurs etc), quand google fait ça avec Chrome on les acclame (c'est trop super, ils pensent aux utilisateurs..)

Exactement. Merci.

ximothov a écrit :

Quelles fonctionnalités de gmail ou gmap ne marchent pas sur IE ?  :??:

Le mode offline de gmail ne fonctionne que sous Chrome par exemple. Ce n'est pas une extension. C'est du pur HTML.
Quand à ceux qui utilisent un WP, il se souviennent tous des abus de Google sur gmaps qui apparaissaient correctement sous IE dès lors qu'on changeait le user agent.

n°1857356
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:58:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

Moi je m'en fiche, je suis pas concerné. Je me suis affranchi de l'écosystème Google autant que je pouvais. Et je ne m'en porte pas plus mal :D

https://status.modern.ie/webnotifications
Tiens c'est IE oui, étonnant  :o

n°1857358
magic-sim
Posté le 23-12-2014 à 13:59:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi ça marcherais sur les autres navigateurs mais pas IE si c'était pas IE le problème ?
Après comment développent les mecs de google j'en sais rien mais faut arrêter de voir le mal partout ...

Ben avec le user agent. Bizarrement, les services google qui fonctionnent, c'est depuis que MS a modifié le User Agent de IE pour Windows Phone. Et c'est tout.

Google fait de la discrimination sur le user agent pour certains trucs. A partir de là, on peut imaginer que Google prenne la peine de développer une fonctionnalité pour certains navigateurs mais pas d'autres (ce qui en soit est finalement "moins grave" que de dégrader volontairement l'expérience de l'utilisateur).

---------------
n°1857360
DustB
Posté le 23-12-2014 à 14:03:30  profilanswer

Heu...ce n'est pas le topic google vs ms. Si tu veux utiliser chrome alors que tout le monde te dit que ce n'est pas une bonne idée, ben tu l'utilises et next.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 14:03:30  profilanswer

n°1857362
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 14:04:19  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Exactement. Merci.

Cf ma réponse du dessous plutôt que de répondre au message qui t'arrange, vive la mauvaise foi :)

MarcSilverTriple a écrit :

Le mode offline de gmail ne fonctionne que sous Chrome par exemple. Ce n'est pas une extension. C'est du pur HTML.
Quand à ceux qui utilisent un WP, il se souviennent tous des abus de Google sur gmaps qui apparaissaient correctement sous IE dès lors qu'on changeait le user agent.

Attention je dis pas que google est parfait hein :D
J'essaie juste de faire en sorte qu'on ai les bonnes réponses en m'appuyant sur des tests et pas juste des "on dit".

Pour gmail offline d'après le site officiel :

Premiers pas avec Gmail hors connexion

Gmail hors connexion est [b]une application Google Chrome[/b] qui vous permet de lire et de gérer vos messages lorsque vous n'êtes pas connecté.

Donc normal pour IE à priori. Après gmail reste un webmail si tu veux l'utiliser en hors ligne tu synchronise avec outlook et puis voilà.
Pour les WP ok c'est daubesque de la part de google effectivement :D

n°1857364
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 14:05:59  profilanswer

DustB a écrit :

Heu...ce n'est pas le topic google vs ms. Si tu veux utiliser chrome alors que tout le monde te dit que ce n'est pas une bonne idée, ben tu l'utilises et next.
Merci

On peut plus débattre sur un forum ? Si c'est pas une bonne idée d'utiliser chrome sur la SURFACE alors j'aimerais bien comprendre pourquoi.
Après effectivement on s'est un peu égarés mais c'est intéressant je pense :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 14:06:34
n°1857377
Delphes99
Posté le 23-12-2014 à 14:23:06  profilanswer

De manière général sur Windows laptop, IE est plutôt conseillé parce que c'est beaucoup plus économe en énergie (et bien meilleur si on a en plus l'usage tactile).

Après l'avantage de Windows, si tu veux utiliser chrome tu peux... si tu n'as pas de soucis de batterie en fin de journée.

Le "chrome = nouveau IE 6", c'est à cause de webkit (donc en grande partie Google). T'as pleins de trucs non standard (--webkit) : ca rajoute des trucs cools, les utilisateurs sont contents, sauf que c'est pas du tout standard... Si tous les développeurs se mettent à utiliser ces fonctionnalités, les autres moteurs ne fonctionneront plus bien. C'est vraiment exactement le même contexte que IE6...

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1857378
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 14:25:35  profilanswer

ximothov a écrit :

On peut plus débattre sur un forum ? Si c'est pas une bonne idée d'utiliser chrome sur la SURFACE alors j'aimerais bien comprendre pourquoi.
Après effectivement on s'est un peu égarés mais c'est intéressant je pense :jap:

Complètement d'accord sur le fait qu'on s'égare. L'UX de Chrome m'a fait l'abandonner en plus de la perte d'autonomie. J'ajoute qu'utilisant gmail je ne trouvait pas d'avantage particulier à Chrome: le simple fait que lorsqu'on a onglet sur le calendrier et l'autre sur le mail dans chrome et que l'on tape un mail, si un rappel d'événement du calendar arrive dans Chrome, cela provoque un changement d'onglet, et c'est particulièrement chiant. Et je n'ai pas se problème sous IE. Au final, transformer le navigateur web en un OS ne me parait pas être la marche à suivre, d'autant que ce faisant, la dérive par rapport aux standards du web est de plus en plus visible, et rappelle de plus en plus IE6.

Quand en plus, Chrome se borne à supporter du touch event et décide d'ôter le support des pointer events, je pense que cela ne va clairement plus dans le bon sens, et qu'il est temps de changer. A côté de cela, IE supporte les pointers events, et c'est ce qui le rend aussi versatile sur un Surface Pro (pour rester dans le sujet) ou sur des machines hybrides. J'ai apprécié Windows RT sur une Surface en particulier pour cela, et quand bien même son store limité, ma Surface RT a renvoyé ma tablette sous Android à la qualité de presse papier. Alors que Google ne supporte plus les pointers events pour aller dans son sens alors que cela va à l'encontre de l'intérêt général, comment dire... Au final, cela commence à se voir, non?

Bref, si Chrome te plait tant, rien ne t'empêche de l'utiliser sur ta SP3...

n°1857390
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 14:43:39  profilanswer

ximothov a écrit :

[:what has been seen]
C'est quoi le côté négatif de ça ? :D Je suis bien content de retrouver mes favoris / onglets / applications entre mes différents pc / tablettes / téléphone justement :D
Concernant la mémoire, y'as encore des gens limité par la mémoire sur un pc ? Même avec 4go j'arrive à avoir mes serveur qui tournent et chrome avec une 10aine d'onglets et je sature jamais la ram :o
Bref, du grand n'importe quoi, je commente même pas la comparaison avec IE6 [:belzedar:4]

PS : attention, je ne dis pas que IE est pourri ou quoi que ce soit, mais faut rester objectif quand tu compare des trucs et là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression :o

ximothov a écrit :

Le principe justement des applications chrome c'est que c'est des applications CHROME. C'est comme si tu demandais à MS de faire une appli pour linux ça n'a pas de sens.
Ce qui m'intéresse dans un browser c'est la rapidité et la fonctionnalité et chrome rempli parfaitement son rôle.
Rapidité : lancement instantané sur la surface, browsing plus rapide que IE sur mon pc, à vérifier sur des vrais tests parce que je suis sûr que IE fait mieux que CHROME sur certains sites et vice versa :jap:
Fonctionnalité : j'ai tous mes favoris synchronisés entre mes périphériques, browser compatible avec tous les derniers standard du web, ce qui n'est pas le cas de IE. Je sais de quoi je parle j'y suis confronté tous les jours, des rustines à faire pour faire du dev IE. Alors OK ils s'améliorent, beaucoup mais pour l'instant je préfère rester sur chrome pour ça :)

Heu honnêtement, j'aimerais des explications cette histoire de synchro Hein  :heink:

Nan parce que quand je suis sur ma SP, je choisis onglet > Ce Pc (donc la SP) ou Shodan (mon PC) ou Windows phone (mon 930) et donc j'ai tout les onglets de l'un ou de l'autre, pareil pour les favoris et pareil sur tout les devices, donc je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible avec IE. De plus que c'est aussi instantané  :heink:  enfin la je ne suis pas ton argumentation  :heink:

Message édité par Corleone_68 le 23-12-2014 à 14:44:08

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1857395
clads92
What is a man ?
Posté le 23-12-2014 à 14:47:45  profilanswer

Le soucis pour moi c'est que j'utilise un tel android (en attendant un evetuel OS windows qui me corresponde) du coup pour la sync des onglet/favoris je suis un peu niqué :( (c'est pour ça que j'avais demandé pour FFox qui est vraiment cross plateforme)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1857399
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 14:52:10  profilanswer

clads92 a écrit :

Le soucis pour moi c'est que j'utilise un tel android (en attendant un evetuel OS windows qui me corresponde) du coup pour la sync des onglet/favoris je suis un peu niqué :( (c'est pour ça que j'avais demandé pour FFox qui est vraiment cross plateforme)

Bah il faut faire un procès à google pour qu'il laisse entrer MS (IE) sur leur OS pour concurrence déloyale :o

Message édité par Corleone_68 le 23-12-2014 à 14:52:36

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1857405
clads92
What is a man ?
Posté le 23-12-2014 à 14:58:38  profilanswer

:D

Non mais ça me coute rien de faire un try IE  sur la surface pro 3, et si ça me plait pas de repasser sous Chrome

---------------
n°1857409
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 15:04:01  profilanswer

C'était même la première chose à faire d'essayer IE ;) mais tu n'auras quand même pas de synchro avec ton tel Android. Prochaine étape achète un Lumia :O  

---------------
n°1857414
clads92
What is a man ?
Posté le 23-12-2014 à 15:06:28  profilanswer

J'attends Win 10 et voir si y'as une avancée concrète sur l'OS mobile avant ça

---------------
n°1857419
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 15:11:18  profilanswer

Tu peux attendre, il n'y aura toujours pas Candy crush sur W10 Hein :O. Tu vois MS pense à nous et nous préserve de cette saloprie :O

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 23-12-2014 à 15:11:51

---------------
n°1857428
clads92
What is a man ?
Posté le 23-12-2014 à 15:17:33  profilanswer

Osef de Candy Crush, je touche ni à ça ni aux réseaux sociaux :)

---------------
n°1857431
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 15:19:14  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Tu peux attendre, il n'y aura toujours pas Candy crush sur W10 Hein :O. Tu vois MS pense à nous et nous préserve de cette saloprie :O

Euh, justement, il me semble bien qu'il est sorti finalement sur WP [:transparency]

n°1857438
clads92
What is a man ?
Posté le 23-12-2014 à 15:29:23  profilanswer

Sur le windows store de la SP il est sorti (j'ai vu un article qui en parlait) mais je suis pas parti vérifier

---------------
n°1857439
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 15:32:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, justement, il me semble bien qu'il est sorti finalement sur WP [:transparency]

Haaaannnn les cons ils ont succombé  [:novaklerageux:2]

---------------
n°1857440
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 15:33:53  profilanswer

Y'a toujours pas clash of clans, donc ça va, on est saufs :o

n°1857442
Corleone_6​8
Posté le 23-12-2014 à 15:38:13  profilanswer

Il ne restait plus que les Windows phonien qui avait une vie social. Heureusement comme tu dis qu'il n'y a pas COC :D

---------------
n°1857466
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-12-2014 à 16:16:47  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben tu veux en faire quoi de ta surface ? :o

J'aimerai surtout savoir ce que "permettent" chacune des versions :D

---------------
Mes Ventes :)
n°1857481
DDReaper
Posté le 23-12-2014 à 16:30:02  profilanswer

Cette page montre bien qu'un Internet explorer nouveau et multiplateforme  serait une bonne chose.
cf:
http://frawin.com/constructeur-2/m [...] lorer.html

n°1857487
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-12-2014 à 16:35:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cette page montre bien qu'un Internet explorer nouveau et multiplateforme  serait une bonne chose.
cf:

Et aussi que la domination de chrome est flippante :/.
Bref, comme vous je suis impatient de la sortie Windows 10 sur Surface. Surtout que j'ai installé la Beta sur un pc, et franchement je suis plutôt séduit.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 23-12-2014 à 16:36:03

---------------
psn: Erismix
n°1857499
DustB
Posté le 23-12-2014 à 16:52:59  profilanswer

ximothov a écrit :

ximothov a écrit :

Je n'ai bien sur pas dit ça. Mais à un moment, quand on a dit 5 fois oui et qu'on entend 5 fois non, ce n'est plus un débat.  
Il y a des gens ici qui utilisent des surface depuis d0, j'en ai moi même une depuis plus d'un an. J'ai installé Chrome et j'ai vu la chute d'autonomie. Un article expliquait même en détail pourquoi. La plupart des gens du thread se sont donc  rangés derrière cette opinion (pas tous !) et se sont mis à apprécier IE qui est tout de même bien foutu.  
Si ton retour et ton vécu diffèrent, pas de souci, chacun est bien sur libre de ses choix et on passe à un autre sujet, autant pour éviter les crispations que parce qu'on aura du mal à se mettre tous d'accord.
 :jap:

Message édité par DustB le 23-12-2014 à 16:53:31
n°1857506
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 17:00:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

cf:

Très bon article :jap:
Je pense que tout le monde est d'accord ici sur le fait qu'un seul navigateur pour tous les appareils serait superbe, mais pour ça il faudrait que ça vienne sur android et ios parce que le marché des WP est ridicule :o

chtieric a écrit :

Et aussi que la domination de chrome est flippante :/.
Bref, comme vous je suis impatient de la sortie Windows 10 sur Surface. Surtout que j'ai installé la Beta sur un pc, et franchement je suis plutôt séduit.

+1, windows 10 s'annonce pas mal, je l'avais mis sur mon PC aussi mais suite à de trop nombreux bugs (develop preview oblige :o ) j'ai été obligé de repasser sous w8.1 :( Dommage je m'étais bien habitué à ce menu démarrer :D

n°1857510
DustB
Posté le 23-12-2014 à 17:04:16  profilanswer

W10 est plutôt encore en technical preview, non ? C'est une étape avant la dp, donc pas vraiment fait pour un poste de prod.

n°1857513
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 17:12:10  profilanswer

DustB a écrit :

W10 est plutôt encore en technical preview, non ? C'est une étape avant la dp, donc pas vraiment fait pour un poste de prod.

Exact technical preview autant pour moi :D

n°1857518
DustB
Posté le 23-12-2014 à 17:17:53  profilanswer

Sinon, personne n'a d'idée de gesture pour les Lumia qui permettraient de renforcer l'intérêt d'utiliser l'écosystème ms ? J'ai déjà proposé qu'une gesture simple permette de partager la 4g avec les Surface, mais je suis sur qu'il y aurait d'autres trucs sympa à réaliser.

n°1857537
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 17:33:15  profilanswer

DustB a écrit :

Sinon, personne n'a d'idée de gesture pour les Lumia qui permettraient de renforcer l'intérêt d'utiliser l'écosystème ms ? J'ai déjà proposé qu'une gesture simple permette de partager la 4g avec les Surface, mais je suis sur qu'il y aurait d'autres trucs sympa à réaliser.

Ahem, excuse-moi, mais je ne vois pas l'intérêt d'un gesture pour cela: je garde mon Lumia dans ma poche, et je le démarre à la demande depuis ma Surface en me connectant de mon Windows Phone... Pourquoi vouloir absolument toucher à son téléphone?

Sinon, lancer le téléphone sur le bureau pour couper la conversation? Comment, non? Bon, ok je sors :-D

n°1857543
DustB
Posté le 23-12-2014 à 17:38:32  profilanswer

Quand tu veux partager ta connexion, tu dois actuellement swiper sur l'écran de la surface, puis aller dans la liste des wifi dispo puis sélectionner ton Lumia. Là, tu pourrais juste secouer ton Lumia ( ou lui faire faire un triple salto !) et la connexion se ferait directement sur la sp. Ça m'a l'air plus simple, non ?

n°1857548
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 17:43:43  profilanswer

DustB a écrit :

Quand tu veux partager ta connexion, tu dois actuellement swiper sur l'écran de la surface, puis aller dans la liste des wifi dispo puis sélectionner ton Lumia. Là, tu pourrais juste secouer ton Lumia ( ou lui faire faire un triple salto !) et la connexion se ferait directement sur la sp. Ça m'a l'air plus simple, non ?

Pas nécessairement. Le Lumia dans la poche du jean, il y reste. J'ai une oreillette Bluetooth pour répondre aux appels. Le Lumia dans la poche du jean, il y reste. Au final, quand j'ai besoin de la connexion sur le Lumia, c'est souvent le premier dans la liste des Wifi dispo. Donc c'est très rapide, et cela évite de ne tenir la surface ou la tablette de 8 pouces que d'une main pour aller chercher le téléphone dans la poche, voir de carrément poser la tablette... Et je n'interromps pas le travail ou la prise de note... Et cela reste particulièrement pratique quand tu es debout...

n°1857552
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-12-2014 à 17:48:07  profilanswer

DustB a écrit :

Ca semble bête et compliqué pour rien  :lol:

n°1857560
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 18:00:30  profilanswer

DustB a écrit :

Ça m'a l'air plus simple, non ?

Euh... qu'a toi alors.

Entre un truc qui ne me fait même pas lever les yeux de ce que je suis en train de faire, et un truc qui me demande de sortir le telephone de la poche pour lui faire faire des cabrioles, j'ai du mal a voir dans quel univers le deuxième peut être plus simple.

Pour se la peter devant les collegues ou je ne sais quoi, peut-être, mais niveau praticité, je vois pas bien où se situe l'interet.

Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 18:27:46
n°1857576
DustB
Posté le 23-12-2014 à 18:22:34  profilanswer

Bon, ben on va dire que je fais l'unanimité  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)